Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Mercedes w124 300D


Invité §tib017IB

Messages recommandés

J'ai repris une W124 depuis 5 ans (une 200D BA en 2012 puis ma 300D en 2014).

Je roule tous les jours avec l'auto ;mon trajet pro (2x25kms) en toutes saisons avec 2 jeux

de roues ;suis parti en voyage à plusieurs reprises :satisfaction 100%.

Pas le moindre souci de quoi que ce soit ;cette auto est intemporelle ;je n'ai rencontré aucun ennui dû à

l'âge de l'auto (1989).Que du contraire :sa robustesse,son économie d'usage,sa sécurité ,

sa facilité d'entretien et bien d'autres choses me confortent dans l'idée que je ne regrette

rien !

Si ce n'est d'avoir lâché ces modèles durant 25ans avant d'y revenir :grosse erreur de ma part .

Mon avis est celui-ci:si j'ai l'occasion d'acquérir cette multisoupapes en bon état et à prix correct,

je n'hésite pas un instant:c'est un bonheur au quotidien .

J'aime mes autres autos mais j'adore ma 300D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §W14014KJ

Bonjour , il faut pas avoir peur de une mercedes des 23 ans , en spécial avec une entretiens suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don838Yu

bonjour nouveau sur ce forum je possede une 300D w124 6 cylindres de 1988 et je n arrive pas a trouver le support moteut gauche qui est cassé quelquin a une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!Sur la W124 ,ils font le relais entre le moteur (sous ce dernier) et le berceau .Constitués d'une "coquille" métallique et d'un gros morceau de caoutchouc (silentbloc) censés amortir les vibrations du moteur .Facilement démontables avec un minimum d'outillage et dextérité ,ils s'achètent neufs chez tous les accessoiristes .Ils sont visibles depuis le dessus du compartiment moteur de part et d'autre du carter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...