Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

PV stationnement le temps d'aller chercher le ticket


Invité §min064CR

Messages recommandés

Invité §min064CR

Bonjour à tous

 

J'aurais besoin de vos avis sur mon cas. Merci d'avance pour votre aide.

 

Voilà. Aujourd'hui je me gare sur une place payante, je me rends à l'horodateur, à 100 ou 200m de là. Il est 11h15, le ticket est valide jusqu'à 14h.

Mais quand je reviens, je trouve sur ma voiture un PV !

Il n'y a plus personne dans la rue, donc je ne retrouve pas la personne qui a rédigé le PV.

 

Je me dis c'est pas grave, je vais contester avec l'heure du PV et le ticket. Et là, il est écrit sur le PV qu'il a été établi à 10h58 ! Ce qui est complètement faux, je n'étais même pas encore arrivée à cette heure.

 

D'après vous, est ce que ça vaut le coup que je conteste ?

 

Merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min064CR

Oui, malheureusement c'est bien la bonne immatriculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, contestez si vous pouvez prouver que votre véhicule se trouvait ailleurs à 10h58. Si le seul motif de contestation qui ait une chance d'aboutir.

Mais bon, le PV pour non paiement est toujours à 11 euros il me semble, si vous contestez vous en avez déjà pour 5 euros et quelques de frais de recommandés. Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min064CR

Je crois n'avoir rien pour prouver que je n'étais pas là à cette heure.

Je pense que je vais payer mais même si ce n'est que 11 euros, c'est pour le principe.

Je veux bien payer quand je commets une infraction, mais pas quand je suis de bonne foi.

 

En tous cas merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

100 / 200m a pieds et l'aubergine a changé de quartier ?

 

Tu prend les lecteurs pour des Beauf où quoi ...

 

 

Verbalisé en moins d'1 minute pour ma part y'a queqlues années, et je n'ai rien vu.

 

Le Speedy Gonzales de la prune :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau temps c'est pas impossible : il y a quelques années je m'étais mangé une prune pour ne pas avoir payé le parcmètre (un 14 juillet...) et l'ensemble du pv était pré-rempli : il ne restait à l'agent qu'à marquer le nom de la rue et le numéro de la voiture. Dans ces conditions ça va vite...

Je suppose que pas mal de villes doivent procéder ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min064CR

@m-d-s

 

changer de rue ça peut suffire, je ne me suis pas amusée à quadriller le quartier.

En ce qui me concerne, cela ne me rapporte rien de raconter n'importe quoi ici. Mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...