Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Kit Ipod © pour nos Toyota


lex-is

Messages recommandés

Bonjour à tous chers toyotistes :hello:

 

 

Je ne sais pas si vous le savez, mais vous pouvez mettre un Kit Ipod/aux sur votre toyota. Alors qu'est-ce qu'un IPod avant tout ?

Il s'agit d'un Mp3 (certains font même mp4, donc vidéo) d'une capacité de 4 à 160go sur mémoire flash. Les prix varient de 150 euros à 299 euros.

 

Pour ma part, si vous voulez en acheter un, je vous conseille le 80go qui possède un bon rapport prix/capacité dans la gamme Ipod. Il coute actuellement 249euros.

 

Si vous ne voulez pas acheter un MP3 ipod, il existe aussi un kit Usb/aux/sd, pour 10euros de plus que le kit Ipod.

 

Je fais ce topic, car c'est souvent qu'on pose la question. Mais je le fais aussi parce qu'il existe un kit compatible Toyota pour "seulement" 79euros (ou 99euros pour le usb/aux/sd) contre 249 pour celui de chez toyota.

 

 

Ne voulant pas faire de pub de ce kit, je ne donnerai pas l'adresse du lien comme ça. Si vous la voulez, demandez moi en MP alors.

 

 

Mais je vais tout de même donner les caractéristiques.

 

* Qualité du son incomparable, connexion direct à l'iPod via le Dock connecteur

* Recharge la batterie de l'iPod

* Compatible avec tout les iPod même les derniers "Classics, Nano 3, Touch et iPhone"

* Mise en marche et arrêt automatique de l'iPod

* Mise en pause automatique et reprise de la lecture lors d'un changement de source entre FM, AM, CD, K7 ou MD

* Reprise de la lecture même après l'arrêt de l'autoradio.

 

* Connexion directe sur prise changeur CD, pas de transmission FM, pas de perturbation, dynamique exceptionnelle

* Ajoutez des milliers de CD à votre autoradio et pilotez l'iPod comme un changeur CD

* Les Playlists de votre iPod en accès immédiat depuis l'autoradio, organisez votre musique plus facilement

* Une Playlist peut contenir des milliers de titres

* Jusqu’à 6 Playlist en accès instantané pour les autoradio Toyota

 

* Pilotage intégral, changez les titres de l'iPod. depuis vos commandes au volant ou directement depuis l'autoradio (Saut avant et arrière, sélection playlist, source etc…)

* Les modes Repétition/Aléatoire/Scan sont disponibles depuis l’autoradio

* Affichage précis du numéro de Playlist, de la piste et du temps

* Possibilité de choisir entre le mode de contrôle depuis l'iPod ou depuis l'autoradio et les commandes au volant

* Conservation du changeur CD d'origine (sauf les postes équipés de la navigation)

 

* Fourni avec connecteur d'origine et détrompeur

* Système antiparasitage intégré au module electronique

* Installation Plug and Play, un seul connecteur à brancher

* Amplificateur de volume intégré, le volume de l'iPod est équivalent à celui de la source CD et Radio.

* D’autres sources audio peuvent être connecté à la prise Jack AUX au format 1/8''(3.5mm)

* Alimentation fourni directement par le kit, pas de câble allume cigare ou de câble apparent au tableau de bord

* Intégration esthétique parfaite (vide poche ou boite à gant)

* Ne nécessite aucune batterie

 

  • Qu'en est-il pour la compatibilité ?

Toutes les Toyota anciennes et récentes équipés d'un autoradio d'origine :Yaris, Corolla, Auris, Avensis, Rav4, Land cruiser...

Les autoradios équipés de la navigation ne sont pas compatibles ainsi que ceux des Toyota Prius I/II et des Aygo (pour la aygo, faut peut-être le kit peugeot :??: ).

 

Si vous voulez vérifiez qu'il soit bien compatible, demandez moi l'adresse, il y a toutes les photos de tous les postes toyota compatibles

 

 

 

Pour information, j'ai commandé le mien hier, il a été expédié today. Je vous donnerai des infos par la suite, mais vu la note du vendeur... Je pense que ce sera le top :D

 

  • Démonstration avec mon Kit Ipod sur Peugeot 206 :

 

Hausse du son depuis les commandes volant et changement de piste depuis le poste :

http://www.dailymotion.com/swf/x66qiw&related=1

 

Changement de playlist via le poste :

http://www.dailymotion.com/swf/x66qkp&related=1

 

Utilisation du Kit Ipod via la prise AUX :

http://www.dailymotion.com/swf/x66qng&related=1

 

 

Ce topic servira donc à poser vos questions que ce soit aussi bien sur ce kit que sur celui de toyota. Voilà, j'espère que ça va vous permettre d'écouter vos Mp3 pour pas trop cher!

 

Bonne route :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seg406hU

Tres interessant - comment avoir l'adresse??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Salut,

 

Kit Ipod dispo pour l'Aygo sans le moindre soucis . Kit également dispo pour les Toyota équipé du Full-Map ( GPS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay353uJ

Salut,

 

Il s'agit du Kit vendu chez Toyota ?

 

 

Oui ! Maintenant, pour la Belgique, je suis sûr, pour la France, je ne peux rien confirmé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais moi c'est pas le kit toyota. Le mien coute seulement 89euros contre bien plus chez toyota :D

 

J'ai reçu le mien, commandé mercredi à 23h, reçu vendredi à midi :love:

IMG0780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv760Rd

Bonjour

 

J'ai un Ipod shuffle le tout petit qui se clipse, est ce qu'il est compatible avec kit Ipod de l'aygo (que je viens d'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo461tR

Interressant, mais la grosse question c'est le montage ???

 

C'est jouable sur une auris sans tout casser ?

 

 

(Au passage, je veux bien un mp :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai un Ipod shuffle le tout petit qui se clipse, est ce qu'il est compatible avec kit Ipod de l'aygo (que je viens d'acheter)

 

Salut,

 

Non normalement il n'est pas compatible car le cable Usb Ipod est différent.

 

Tu as cependant le boitier Usb, aux et Sd pour 10euros de plus.

 

Interressant, mais la grosse question c'est le montage ???

 

C'est jouable sur une auris sans tout casser ?

 

 

(Au passage, je veux bien un mp :-) )

 

Pour le montage, je ne sais pas.

 

Moi j'ai une 206 est c'est hyper simple. :jap:

 

 

Je vous envoie un Mp ce soir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv760Rd

Salut

 

où est ce que je peux trouver le boitier Usb, aux et Sd pour 10euros de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

où est ce que je peux trouver le boitier Usb, aux et Sd pour 10euros de plus?

 

Inscrit toi sur forum auto et envoie moi un MP.

 

 

Demain, je fais activer la fonction chargeur sur ma 206 (gratos :oui: ), je vous tiens au courant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale687gt

Bonjour,

Est-il possible d'installer les deux systèmes (kit ipod + boitier usb/aux/sd) ? Sachant que j'ai déjà le kit ipod dans mon Auris....

 

Par contre pour l'utilisation j'ai pas trouvé que c'était super pratique dans le sens où l'on doit être limité en nombre de playlist (je précise que c'est à vérifier, me suis pas encore trop penchée sur la question, mais je pense être limitée à 18 playlist), à part de mettre par exemple 200 titres par playlist et de s'amuser à appuyer 100 fois sur la touche si l'on veut écouter la 100ème... :??: Si quelqu'un à une astuce ce serai sympa... :)

 

Lexis, possible d'avoir le lien pour le boitier usb/aux/sd?

 

Merci d'avance pour tout..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai installé le kit et c'est super :love:

 

En effet, on est limité en playlist mais il ne faut pas oublier que l'ipod est toujours pilotable :oui:

 

Sinon, tu ne peux pas mettre 2kits car il n'y a qu'une prise à l'arrière du poste :fouyaya:

 

Veux-tu toujours le lien ? Si oui, envoie moi un Mp :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu647Ux

Qui l'a installé sur un corolla verso de 2004 ou plus ?

 

y a t'il un montage spécial a faire ? des trous par ex ?

Car d'après ce que je comprends il faut le brancher sur la prise arriére du poste (prise chargeur) mais comment sortir le poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wii607uJ

Bonjour,

Même demande que Pluspak car je suis très intéressé.

Quelqu'un aurait-il monté ce kit sur une Yaris 2 ?

Est-ce facile ?

Merci pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip570ta

Bonjour,

 

Pour une Corolla de 2001 liftback (generation 8) ca va?

 

Merci de me contacter en MP pour me dire ou je peux acheter.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr702iz

Bonjour,

Même demande que Pluspak car je suis très intéressé.

Quelqu'un aurait-il monté ce kit sur une Yaris 2 ?

Est-ce facile ?

Merci pour vos avis.

 

 

J'ai installé le xcarlink sur ma yaris : grâce au mode d'emploi donné dans un autre post pour démontage de la console centrale (pour changer la couleur des leds), l'installation s'est faite en une demi-heure. voir lien : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet966-140.htm#t39123

 

Ca marche très bien. Soit on commande à partir de l'ipod, soit on peut sélectionner les playlists.

 

Même en commandant à partir de l'ipod, on garde la possibilité de passer les chansons à partir des commandes au volant.

 

Seul inconvénient : le titre des chansons ne s'affiche pas sur l'autoradio. Mais par rapport au prix de l'adaptateur Toyota d'origine, c'est un inconvénient mineur :lol:

 

J'ai commandé chez Dension et c'est sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cip570ta

Bonsoir,

 

Quelqu'un at-il une ou des photo des son installation?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wii607uJ

 

J'ai installé le xcarlink sur ma yaris : grâce au mode d'emploi donné dans un autre post pour démontage de la console centrale (pour changer la couleur des leds), l'installation s'est faite en une demi-heure. voir lien : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet966-140.htm#t39123

 

Ca marche très bien. Soit on commande à partir de l'ipod, soit on peut sélectionner les playlists.

 

Même en commandant à partir de l'ipod, on garde la possibilité de passer les chansons à partir des commandes au volant.

 

Seul inconvénient : le titre des chansons ne s'affiche pas sur l'autoradio. Mais par rapport au prix de l'adaptateur Toyota d'origine, c'est un inconvénient mineur :lol:

 

J'ai commandé chez Dension et c'est sans problèmes.

 

Merci beaucoup Chris.

 

J'ai vu qu'ils proposaient aussi une version USB. Quelqu'un saurait-il si avec cette version, on peut brancher un Ipod (Nano 3) dessus via son cable USB (je pense que oui) ? Dans ce cas, l'Ipod est-il aussi pilotable via l'autoradio ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv828Cl

Bonjour, j'ai acheté une yaris connected, équipée d un poste avec gps intégré et port usb. J ai essayé plusieur MP3 mais aucun ne fonctionne, et dans le manuel on ne parle pas d un cable spécial ou autre, c est censé aller tout seul! Bref ça m ennerve donc si quelqu un a une solution ce serait sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran de l'ordinateur de bord :

IMG1103.jpg

 

La chanson s'affiche :

IMG1108.jpg

 

Le boitier est dans la boite a gant, collé avec du double face. Je ne l'ai pas mis derrière le poste car si jamais y'a un souci...et puis là, il ne se balade pas.

IMG1099.jpg

 

Le poste éteint, l'ipod se recharge (le poste allumé fait aussi recharger l'ipod):

IMG1101.jpg

 

le trou dans la boite a gant, pas bien fait mais osf :w:

IMG1100.jpg

 

une autre photo

IMG1102.jpg

 

Voilà quelques photos, la voiture était dans le garage les photos sont donc sombres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek216Hj

Bonjour, je possède une Yaris 1, et je cherche un adaptateur pour ipod pour l'utiliser dans ma voiture. Je n'ai pas l'habitude de ce forum. Pouvez-vous me donner des infos? Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab782qa

Bonjour à tous!

J'ai une yaris 1 de 2000, et je regardais les adaptateurs cassettepour ecouter mon ipod jusqu'à ce que je tombe sur ce topic!

Certes le prix est bien plus cher qu'un adaptateur cassette, mais je pense que la qualité est bien meilleure.

J'aurai quelques questions:

-Est ce que sur une yaris1 les noms des titres s'affichent au tableau de bord avec artiste etc? ou seulement la durée de la piste?

-Juste pour confirmation,il n'y a apparemment qu'un seul branchement à faire, c'est derrière la console du haut, sur la prise chargeur CD??

-Est ce qu'il y a la possibilité de connecteur autre chose qu'un ipod (balladeur MP3) via un cable mini jack?

- et bien sûr, le lien en MP siouplaît;)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai une yaris 1 de 2000, et je regardais les adaptateurs cassettepour ecouter mon ipod jusqu'à ce que je tombe sur ce topic!

Certes le prix est bien plus cher qu'un adaptateur cassette, mais je pense que la qualité est bien meilleure.

J'aurai quelques questions:

-Est ce que sur une yaris1 les noms des titres s'affichent au tableau de bord avec artiste etc? ou seulement la durée de la piste?

-Juste pour confirmation,il n'y a apparemment qu'un seul branchement à faire, c'est derrière la console du haut, sur la prise chargeur CD??

-Est ce qu'il y a la possibilité de connecteur autre chose qu'un ipod (balladeur MP3) via un cable mini jack?

- et bien sûr, le lien en MP siouplaît;)

 

Merci.

 

Bonjour,

 

Non pas de titre de la chanson. c'est comme si tu avais un chargeur Cd ( 1cd = une playliste).

Oui qu'un seul branchement.

Oui, tu as soit le boitier Ipod + prise jack (comme moi) ou alors le boitier USB ( USB + SD + entrée jack).

 

 

Pour le lien, envoi moi un MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur422ux

je suis très intéressé par ce kit, quelqu'un a t-il tenté de le monter dans l'auris ?dans mon cas comme j'ai le gps il va peut être gêné lors du montage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...