Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Kit Ipod © pour nos Toyota


lex-is

Messages recommandés

Invité §SXJ177kX

Qui l'a installé sur un corolla verso de 2004 ou plus ?

 

y a t'il un montage spécial a faire ? des trous par ex ?

Car d'après ce que je comprends il faut le brancher sur la prise arriére du poste (prise chargeur) mais comment sortir le poste ?

 

 

 

Bonjour,

Je suis aussi intéressé pour installer le kit sur une Corolla verso de 2005. Avez vous réussit? Quel est le mode d'emploi ?

Merci d'avance pour les infos.

Greg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fab782qa

Bonjour, je suis aussi intéressé (ça commence à faire pasmal d'intéressés! xD )

Sur Yaris I:

Je voudrais savoir comment on se débrouille pour faire passer les (ou le ) fils du kit, de la boite à gants jusqu'à la prise changeur du poste.

Le passage est il aisé une fois la boite a gant retiréeou est ce qu'il faut perçer certains plastiques?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab782qa

Bonjour, j'ai finalement acheté l'XcarLink Ipod pour toyota yaris (modele 2000), et j'ai un gros problème, cela ne marche pas pour raison de problèmes de connections je pense.

J'ai créé un sujet icipour ne pas multiposter:

 

Cette url n'existe plus

 

Merci d'y repondre si vous savez comment faire.

 

En tout cas, je trouve pas ça très très "plug and play"... je suis assez déçu pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act842Li

Salut.

J'ai une corolla Verso de 2007 avec le TNS 600.

J'ai égalment un système bluetooth parot.

Je voudrais savoir s'il me serait quand même possible de brancher un IPod ?

 

Merci d'avance aux experts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup501Ky

Bonjour,

 

Je reviens de chez Toyota (Belgique) où j'allais car ma Yaris était rappelée (colonne direction et prétentionneurs). Par hasard, je suis tombée sur une pub pour un adaptateur Ipod (Toyota) via un interrupteur pour environ 90 euros. 110 euros montage compris.

 

Toute heureuse de ma trouvaille, je l'ai commandé et on va me l'installer d'ici peu. En vous lisant, je déchante un peu ;)

 

S'agit-il de l'adaptateur Toyota ou bien de celui évoqué ici?

 

J'ai un Ipod Nano 2e génération. Est-il compatible?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai finalement acheté l'XcarLink Ipod pour toyota yaris (modele 2000), et j'ai un gros problème, cela ne marche pas pour raison de problèmes de connections je pense.

J'ai créé un sujet icipour ne pas multiposter:

 

Cette url n'existe plus

 

Merci d'y repondre si vous savez comment faire.

 

En tout cas, je trouve pas ça très très "plug and play"... je suis assez déçu pour l'instant.

 

Hello,

 

Je viens de voir votre message. pour moi, aucun problème.

 

Quelle est la fin de votre histoire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac842Iy

J'ai achete le module USB Xcarlink pour mon Auris, et je ne peux pas naviguer dans les répertoires, mais également aucun affichage des titres, avez-vous ce problème également?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV507Lr

Salut

 

Tres interessant le kit compatible Toyota, es ce compatible sur une auris ? es ce que je pourrai avoir l'adresse ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar528IZ

 

Salut je viens de voir ton article qui répond a ce que je cherche , peut tu me donner le non et l'adresse ou l'on peut se le procurer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc452Cx

Bonjour,

 

je viens de tomber sur ce poste,et je suis très interessé !

 

serait il possible d'avoir le lien ?

Au cas où, j'ai une yaris 2 D4D, finition SOL ainsi qu'un ipod touch 2e generation.

Tout ca devrait marcher ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple question si on branche l'ipod directement avec un double jack sur l'entree aux de l'autoradio ca ne passe pas? j'avoue que j'ai pas essayé vu que entre la radio l'usb le sd etc pas envie de remettre une source aux en plus. mais un double jack pour 10E j'ai un bon et très long cable en plus c'est moins cher que le kit proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far840UQ

Je suis aussi intéréssé mais pour une auris. Quelqu'un a déjà vu si ca fonctionne ? Et quid de l'intégration ? Peut on faire sortir l'usb proprement et surtout facilement? Dans la boite à gants par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...