Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Canne antivol à code ou à clé?


Invité §chr262Pd

Messages recommandés

Invité §chr262Pd

Bonjour,

 

je possède un véhicule qui est beaucoup volé vers chez moi en ce moment, en l’occurrence la Mégane II. Je souhaite mettre une canne antivol, mais je ne sais pas trop vers quel type de canne me pencher. A clé? A code? Volant ou frein à main->levier de vitesse?

 

Connaissez-vous un type de canne antivol plus fiable qu'un autre?

 

A mon avis la mieux serait une canne antivol sur le volant à code (4 chiffres / 2 lettres) mais est ce que ça arrête réellement les voleurs? Est-ce vraiment efficace?

 

N'hésitez pas à me faire par de vos avis et/ou expériences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Rien n'arrête un voleur, si il veux vraiment ton véhicule il arrivera à le voler. La seule chose que l'on puisse faire c'est le dissuader et retarder l'effraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ton argent.

 

Un "vrai" voleur capable de démarrer ta voiture te fera sauter ta canne en deux coups de cuillère à pot. Un "rigolo" n'arrivera pas à la faire sauter mais n'aurait pas non plus réussi à la démarrer et il risque de faire plus de dégats en essayant de l'enlever :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr262Pd

Merci de vos comm.

 

Le problème c'est qu'il est très facile de voler ce type de voiture, grâce à ordinateur qui se branche sur la prise diag et une carte vierge. En 2min le tour est joué et n'importe quel gamin pourrait le faire.

 

Avec une canne à code ça retarde l'échéance mais est ce que ca ne dissuade pas le voleur, sachant qu'il va passer pas mal de temps pour trouver le code? A contrario d'une canne à clé qui se crochète facilement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Tu sais, le voleur ne va pas s'emmerder à trouver le code, il fera péter la canne et basta :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr262Pd

Tu sais, le voleur ne va pas s'emmerder à trouver le code, il fera péter la canne et basta :bah:

 

 

C'est costaud une canne antivol, ils font comment pour la péter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Bonne question mais ils y arrivent :bah:

Un coup de pied de biche ou de disqueuse (oui bon c'est pas la solution la plus discrète :lol: ) bien placé et plus de canne :/

Comme je te l'ai dit, une canne (ou tout autre dispositif) dissuadera 99 % des voleurs, le plus souvent amateur. Mais pas le pro qui partira facilement avec ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr262Pd

Ok c'est noté! Espérons que mon véhicule ne croise pas un pro alors!

 

merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Quand on voit qu'il ne faut qu'une poignée de minutes à un pro pour ouvrir un coffre blindé, ce n'est pas une malheureuse canne qui va l'arrété :/

Je pense qu'il vaut mieux avoir une bonne garantie vol + vol accessoires sur son contrat d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

C'est costaud une canne antivol, ils font comment pour la péter?

 

Il suffit de couper dans le volant, beaucoup plus facile et tout aussi efficace. ;)

 

La canne peut juste eventuellement dissuader le novice, mais c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Mais t'es obligé de démonter les roues à chaque fois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EkD422cG

 

 

Une idée qui m'était déjà passée par la tête en voyant une sono d'une puissance phénoménale dans une R5, à tel point que la voiture était renforcée et les vitres en plastique.

La vidéo laisse imaginer le résultat avec une personne dans la voiture ! Quelle mort barbare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question mais ils y arrivent :bah:

Un coup de pied de biche ou de disqueuse (oui bon c'est pas la solution la plus discrète :lol: ) bien placé et plus de canne :/

Comme je te l'ai dit, une canne (ou tout autre dispositif) dissuadera 99 % des voleurs, le plus souvent amateur. Mais pas le pro qui partira facilement avec ta voiture.

 

 

La disqueuse reste discrète ... Chez moi j'ai eu le portail découpé al a disqueuse pour tenter de voler la voiture ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Il n'a pas tort en disant qu'en achetant un bon anti vol, on achète du temps :bah:

C'est hallucinant la facilité d'ouvertures des véhicules quand on sait s'y prendre benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...