Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Bruit/vibration dans le tableau de bord


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Invité §hat280Sx

Bonjour;

Qui à déjà rencontré des vibrations dans son tableau de bord,dans quelle circonstance,et comment les a il supprimé ?

Préciser le modèle et année du véhicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom447JS

Moi j'ai déjà eu ca.

En fait j'avais mis mon portable en vibreur dans la boite à gant, et on m'a appellé ...

Au garage, on m'a dit de désactiver le vibreur, depuis plus de soucis ;)

 

 

kilestcon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Moi j'ai déjà eu ca.

En fait j'avais mis mon portable en vibreur dans la boite à gant, et on m'a appellé ...

Au garage, on m'a dit de désactiver le vibreur, depuis plus de soucis ;)

 

c'est pas mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golf4 tdi 110 il y a bien longtemps, craquements importants en appuis et sur chaussées degradés: vendu rapidement

car fiabilité catastrophique et chef d'atelier /concessionnaire débiles.

 

406 HDI 110, serrure de la boite à gant qui vibrait /grésillait, tres pénible vu la qualité marquante de l'auto: le silence. 307 hdi:casquette ordi d bord: gresillait a bas regime: horrible , pietre finition.Meme le cotton et les gomettes auto collantes n'y faisaient rien.307 HDI: craquement de caisse lors de" croisement de pont" tres fort:l'atelier a dit qu'il n'y avait pas de bruit. j'ai collé 200 gomettes sur et sous les garnitures interieur et exterieur, sieges et attaches: efficace a 100% ...mais impossible de savoir laquelles avait été efficace.

 

Precedement ma R5 puis 205 GTI pleines de rossignols, de bruit, et autres ne m'ont jamais stréssé comme ces 3 citeés car plus une auto est silencieuse et plus on est sensible aux petits bruits intempestifs.Une auto bien bruyante vous fera tout supporter.

Actuellement ma golf5 tdi 105, vibration console centrale a froid, vu les plastiques rigides agrafés, je ne suis pas surpris. J' ai pas envie de me prendre la tete avec le garagiste: Je monte le son de l' autoradio et j 'entends plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Quelle sorte de craquement sur ta golf IV,car j'ai un copain qui se plaind de ça aussi,une sorte de bruit métallique sur chaussée degradé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bon, craquement et claquement derriere les interupteurs degivrageAR et celui ou il n' y a rien de referencé.

craquement de type plastique et pas ou peu metalique derriere les caches des vis de fixations du lecteur CD et bloc radio K7; bruit de craquement plastique sur les caches en plastique derriere le volant... lors des fortes accélerations ou lors de mise en appuis( virage) et lorsque la chaussée n'etait plus un billard.

Vu les multiples morceaux de plastique et vu l' adage "plus on y touche et plus ça fait du bruit," car à chaque fois , moins bien remonté, je n' y ai rien fait. Mais mille fois, j'aurais bien volontier foutu le feux de cette maudite golf4, trop encensée par la presse de l'epoque sur sa finition léchée( et pourtant bidon, vu mes malheurs avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est vraiment honteux pour soit disant la qualité irréprochable des allemandes :pfff:

Il n'y a plus pénible de rouler avec tous ces bruits de plastique,ou alors monter le son de l'auto radio.

Quand tu l'as vendue,la personne n'a pas remarqué ces craquements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grincement dans le tableau de bord de mon ex-Grande Punto de 2006.

Apres un retour SAV de 3 jours (elle n'y etait pas que pour ca malheureusement) et un "on a changer un bidule sous le pare-brise", le bruit etait toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment honteux pour soit disant la qualité irréprochable des allemandes :pfff:

Il n'y a plus pénible de rouler avec tous ces bruits de plastique,ou alors monter le son de l'auto radio.

Quand tu l'as vendue,la personne n'a pas remarqué ces craquements ?

 

 

J'ai suivi le vendeur( bon collegue) qui est allé de vw à Peugeot ou j'ai acheté la 406 puis 16mois apres la 307xsi HDI 110 car la 406 faisait trop papy.

La golf a été reprise par la concession Peugeot, mon collegue connaissait l' historique de l' auto et mes soucis avec.

Ils l'ont fourguée a un vendeur professionnel( négociant) d'une autre région, sans difficulté car tres belle.

La personne qui l' a achetée en 2emme main, se l'ai faite volée sur un parking de grande surface, un mois apres.

J'ai été contactée par elle, car elle souhaitait la facture de l' auto neuve, son assurance lui reclamait, l' auto venait d'etre retrouvée desossée dans un pays de l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

J'ai suivi le vendeur( bon collegue) qui est allé de vw à Peugeot ou j'ai acheté la 406 puis 16mois apres la 307xsi HDI 110 car la 406 faisait trop papy.

La golf a été reprise par la concession Peugeot, mon collegue connaissait l' historique de l' auto et mes soucis avec.

Ils l'ont fourguée a un vendeur professionnel( négociant) d'une autre région, sans difficulté car tres belle.

La personne qui l' a achetée en 2emme main, se l'ai faite volée sur un parking de grande surface, un mois apres.

J'ai été contactée par elle, car elle souhaitait la facture de l' auto neuve, son assurance lui reclamait, l' auto venait d'etre retrouvée desossée dans un pays de l'Est.

 

A la limite,si la personne faisait beaucoup d'autoroute,c'etait pas très génant tout ces bruits :(

Mais celui qui fait beaucoup de ville,c'est un coup a faire une depression :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

j'ai une copine qui a une golf 5 tdi.... moi j'ai trouvé que c'etait le moteur qui faisait du boucan..... et la plage arriere aussi qui couine.

 

Ah ces fameuses golf :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

Ah ces fameuses golf :non:

 

 

Le tdi fait du bruit dans n'importe quel modele du groupe VAG :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

pour les vibrations de la planche de bord???

augmentez la volume de la radio

ok je athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

pour les vibrations de la planche de bord???

augmentez la volume de la radio

ok je athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

C'est clair,mais si on veut rouler en silence :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra732WN

Bon moi c'est pas de la planche de bord mais c'était le contacteur de portière avant droite qui couinait ! C'était énervant quand on fermet ou ouvrait la porte. Je l'ai démonté, nettoyer puis graisser et c'est reparti ;)

C'était sur une corsa de 2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anti VAG, calmez vous c'etait en 1999 cette hitoire de golf 4 (de l'autre siecle).

Pour ma golf 5 ,cela dure 3 à 4 min et hormis la caracteristique du moteur tdi 105 a donner de la voix sur les premier rapports , ceci reste genant lors des demarrages en cote ou lors des maneouvres, mais je le dis haut et fort , ma golf 5 est tres agreable, confortable ( apres 15h de boulot dedant j' ai pas mal au dos par opposition au RAV4 de ma femme) , relativement performante et economique.( je ne m'en separerai pour rien au monde actuellement, pour un meme budjet , je reprendrai la meme)

Donc plus bruyante qu'une megane mais beaucoup plus fiable.

Donc plus vibrante qu'une 307 au ralentie mais beaucoup plus confortable sur route defoncée afaible allure en ville.

Donc moins clinquante qu'une BM serie 1 mais moins chere.

Tous les gouts sont dans la nature, heuresement que tout le monde ne roule pas dans la meme voiture.

 

Peut etre que ma prochaine sera une clio une polo ou une sidici. Vous voyez je ne suis pas un pro vw ou un taliban .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

achète une bm! :p

 

C'est vrai,a l'époque j'avais une 316 I E36 de 94 et pas un rossignol,pourtant c'était le bas de gamme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...