Invité §hak212Zf Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour Je souhaite acheté une 206 de société 5 portes j'ai lu de nombreux sujet sur le montage de banquette arrière mais aucun n'a vraiment répondu a ma question le fait que la voiture est 5 portes cela change quelque chose pour l'homologation??? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Normalement les portes ar sont soudés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §don455XW Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est plus obligatoire les portes soudées. On a une mégane 5p au taf et on peut l'ouvrir. C'était le cas aussi sur la C3 de mon voisin. Pour l'homolagation, je pense que ça change rien. De mémoire, il faut passer obligatoirement par Peugeot pour qu'ils montent les ceintures et qu'il fournissent un certificat de conformité. A vérifier sur les autres topics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le 370HG Posté(e) le 20 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 bjr je te mets un lien, s'il peut t'aider cdlt http://www.association-automobile-club.com/transformation.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ola146AG Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour, Afin de remettre un véhicule commercial en configuration 4/5 places, il est mieux de le faire faire par un concessionnaire agréé de la marque, ayant l'habitude et l'habilitation. Le principal justificatif qui sera demandé pour l'homologation est une facture des enrouleurs et ceintures de sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
free-rider99 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce genre de transformations devrait être interdit, cela génère trop de traffic et de vols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.