Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Un siège pour mon Taxi !


reaksar

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je poste ici car je me promène souvent sur forum-auto.fr, malgrès que je ne sois pas sur d'être au bon endroit pour une telle question.

 

Je suis chauffeur de Taxi, et j'ai peur de souffrir du dos à la longue, comme beaucoup de mes collègues. Ayant longuement étudié le sujet, j'ai vu que plusieurs constructeur proposaient des sièges spéciaux pour le mal au dos, et je suis tombé amoureux du modèle RECARO Ergomed Es, avec plusieurs points de réglages, chaffage / ventilation intégrée etc etc... Mais le problème c'est qu'il coute non loin de 2000 euros !

 

Je me demandais donc si il y avais des moyens pour recevoir des aides ou des remboursements pour l'achat d'un tel siège, en vue de ne pas finir avec une hernie discale ou d'autres problèmes de dos ? Car je sais que de tel sièges sont remboursé par AGEFIPH dans le cas de personnes ayant eu des problèmes de dos, mais je ne sais pas si en préventif il est possible d'obtenir quelque chose.

 

 

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste ici car je me promène souvent sur forum-auto.fr, malgrès que je ne sois pas sur d'être au bon endroit pour une telle question.

 

Je suis chauffeur de Taxi, et j'ai peur de souffrir du dos à la longue, comme beaucoup de mes collègues. Ayant longuement étudié le sujet, j'ai vu que plusieurs constructeur proposaient des sièges spéciaux pour le mal au dos, et je suis tombé amoureux du modèle RECARO Ergomed Es, avec plusieurs points de réglages, chaffage / ventilation intégrée etc etc... Mais le problème c'est qu'il coute non loin de 2000 euros !