--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour bonjour ! Me voici cette fois avec un reportage d' une auto un peu hors du commun, logique vu qu' il n' y a que deux en france... La Dodge Charger "General Lee", de la série TV "Sheriff fais moi peur". Voiture hors normes en tous points, look, proportions, puissance, consomation, conduite, son... La voiture est donc un gros coupé, qui mesure 5.30M de longueur, et en largeur je ne sais plus. Motorisée par un V8 6.6L, les accélérations sont très franches, et on sent très bien que le moteur en demande Le confort et je trouve au top pour une auto de 37 ans, très spacieuse, très bruyante, je ne peux que m' en réjouir ! Mais cela pose un inconvénient lors des grands trajets c' est sur... Même toutes vitres fermées c' est monumentesque ! A chaque carrefour nous avions le droit a un démarrage dont il se doit La voiture n' est pas si lourde que ça, comme disent beaucoup que c' est des veaux de 2 tonnes, eh bien non... Elle pèse dans les 1600 kg je crois, un poids tout a fait normal Nous nous sommes arrêtés après la ville sur un parking désert qui avait vu sur la mer, pour que je commence mes photos, mais en 5 minutes, le parking commençait a se remplir, des gens de tous ages venaient voir... Cyclistes, piétons, automobilistes, jeunes, enfants, adultes, vieux... Hommes comme femmes ! C' est surprenant, très flatteur, mais aussi gênant pour les photos... Puis après nous sommes partis, rien qu' au démarrage du moteur, on voyait les sourires de tous, puis départ sur les chapeaux de roues Avec le fameux Klaxon a 5 trompes de la série Nous nous sommes balladés, un peu a droite a gauche, et j' ai remarqué un truc étrange, c' est la boite auto préparée... On sent qu' elle passe les rapports, mais le régime moteur lui ne bronche pas C' est spécial, mais j' aime assez Que dire de plus, ah oui, la ou j' ai également été étonné, c' est que le moteur avait un gros radiateur Les ricaines sont souvent réputées pour la chauffe a cause de radiateur sous dimentionnés... Pour ce qui est du comportement, il faut voir avec le proprio, mais bon tout dépend de la conduite aussi, mais c' est sur que ça patine alaise si on sollicite bien l' accélérateur Autre chose aussi que je trouve très classe, c' est les feux arrières de nuit... Vous verrez ! Bon, en attendant la suite des photos, je vous met ceci http://img130.imageshack.us/img130/9002/dsc0448ba0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flatfour Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Trop fort, comment tu as fait pour faire des tofs de cette belle bete? Va falloir en poster des photos, on attends que çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
106open Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Elle a pas les portières soudées cette voiture a la base? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Adr085rb Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 des photos de daisy aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si et elle est censée avoir un arceau à l'intérieur si mes souvenirs sont bons. C'est une voiture de stock car dans la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Si et elle est censée avoir un arceau à l'intérieur si mes souvenirs sont bons. C'est une voiture de stock car dans la série. Oui il y a un arceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Vite des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
106open Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 j'avais donc pas révé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 j'avais donc pas révé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon, en attendant la suite des photos, je vous met ceci Quand est-ce prévu pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Quand est-ce prévu pour ? Quand j' ai fini le boulot, un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §In_550If Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oh mon dieu, mon rêve de gosse. Je suis jaloux, mais jaloux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 http://img242.imageshack.us/img242/9306/dsc0439be5.jpg http://img242.imageshack.us/img242/5853/dsc0440vk6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Le "mini pare-buffle", c'est d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Le "mini pare-buffle", c'est d'origine ? Quelque chose me dit que tu n' as jamais vu la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Quelque chose me dit que tu n' as jamais vu la série Si, mais je t'avoue que mes souvenirs ne sont pas très nets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar180bI Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Les phares avant se déploient deploient où il y a le R/T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Les phares avant se déploient deploient où il y a le R/T Oui Et oui aussi pour le pare buffe, la voiture est ainsi dans la série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 chichois, tu es sur d'etre dans le bon coté du forum ? j'aurais vu plus ca dans la section anciennes... sinon le chasse buffle devant n'est pas d'origine, il y a l'arceau et tout et tout... je roule et je bosse assez souvent sur cette voiture [:stylewon:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 chichois, tu es sur d'etre dans le bon coté du forum ? j'aurais vu plus ca dans la section anciennes... sinon le chasse buffle devant n'est pas d'origine, il y a l'arceau et tout et tout... je roule et je bosse assez souvent sur cette voiture [:stylewon:1] Je plussoie Qu' en dis tu de mon topic sinon ? Ne t' inquiètes pas il sera remis dans la bonne section si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je plussoie Qu' en dis tu de mon topic sinon ? Ne t' inquiètes pas il sera remis dans la bonne section si besoin bonne idee j'ais eu franck au telephone il y a 1h et on as parlé de cette petite seance... alors, ca decoiffe bien ? si tu permets, je peux mettre des photos que j'ais faite quand nous avons changé la boite... sinon pas de probleme... elles sont en partie sur american dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bonne idee j'ais eu franck au telephone il y a 1h et on as parlé de cette petite seance... alors, ca decoiffe bien ? si tu permets, je peux mettre des photos que j'ais faite quand nous avons changé la boite... sinon pas de probleme... elles sont en partie sur american dream Si si n' hésites pas !!! D' ailleurs tu pourras lui parler de mes photos que tu va voir ! Parce que lui ne sait pas ou les trouver (ici), donc tu pourras lui montrer ou lui en toucher deux mots Mais tu peux mettre tes photos oui, et puis aussi si tu veux prendre des miennes ici pour américan dream, n' hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §art621Fm Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est pas trop flippant les 4 freins à tambour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Des photos , des photos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est pas trop flippant les 4 freins à tambour ? freins a tambours ? ya des disques wilwood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow138tT Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Hiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 freins a tambours ? ya des disques wilwood ! Oui tu vas m' aider pour la partie technique Moi c' est image et apparence, toi c' est les coulisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 la voiture de mon enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je mise sur une petit 300 ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 bon , on commence gentil... le general au garage pour changement de boite, on met un truc un peu preparé histoire d'exploiter les cv correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je mise sur une petit 300 ch le 383 sort 335cv en 69... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Je rajoute ceci : http://img175.imageshack.us/img175/7954/dsc0353hc6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
malibuss Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 les dessous du general... attention c'est classé X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Euh... Au rique de paraitre décalé et mazouteux (loin de moi cette idée pourtant !), mais... Consommation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.