Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Dodge Charger "General Lee" - [ Photo et vidéo reportage ]


--CHICHOIS--

Messages recommandés

  • Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal341FU

Bonsoir à tous ece que --CHICHOIS -- où malibuss connaissent l'histoire de cette CHARGER?D'ou elle vien?Où votre pote la trouvé?US en France?En épave? Enfin tout ca quoi.

Ou ptétre qu'il existe un site ou un topic sur cette voiture.

 

En tout cas elle est magnifique et longue vie à cette CHARGER GENERAL LEE

 

 

 

 

 

 

 

cette charger a ete acheté vers paris il y a un peu plus de 2 ans par mon pote franck.

a cette epoque il roulait en camaro 67 cabrio et avait decidé de se faire un general lee replica.

il a trouvé cette caisse qui etait noir mat et il l'a payé 18 000 euros avec le 383 d'origine dans le coffre... le 400 etait deja sous le capot. et oui, le reve coute quand meme un peu de ronds !

en l'espace de 6 mois, elle s'est retrouvée peinte en orange avec ses autocollants sur mesure, les jantes etaient sur l'auto a la vente ainsi que l'arceau... peinture=2500 euros

depuis ce temps, on a changé la boite donc, l'allumage complet (allumeur, regulateur etc), l'arbre a cames, le carbu...

le train avant a ete refait integralement en aout... le train de pneus avant a ete detruit en 300 km ! donc on s'est dit qu'il fallait le refaire :D

la boite (1200 euros) en octobre, et voila que ca fume et que ca derape comme dans le feuileton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iph401gY

cette charger a ete acheté vers paris il y a un peu plus de 2 ans par mon pote franck.

a cette epoque il roulait en camaro 67 cabrio et avait decidé de se faire un general lee replica.

il a trouvé cette caisse qui etait noir mat et il l'a payé 18 000 euros avec le 383 d'origine dans le coffre... le 400 etait deja sous le capot. et oui, le reve coute quand meme un peu de ronds !

en l'espace de 6 mois, elle s'est retrouvée peinte en orange avec ses autocollants sur mesure, les jantes etaient sur l'auto a la vente ainsi que l'arceau... peinture=2500 euros

depuis ce temps, on a changé la boite donc, l'allumage complet (allumeur, regulateur etc), l'arbre a cames, le carbu...

le train avant a ete refait integralement en aout... le train de pneus avant a ete detruit en 300 km ! donc on s'est dit qu'il fallait le refaire :D

la boite (1200 euros) en octobre, et voila que ca fume et que ca derape comme dans le feuileton !

 

 

Merci beaucoup pour ces précisions.

Encore une question.Tu la déjà essayé?tes impressions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Merci beaucoup pour ces précisions.

Encore une question.Tu la déjà essayé?tes impressions?

 

 

 

 

 

 

je l'ais pas essayé, je roule avec assez regulierement !

je roule en vieille ricaine depuis pas mal de temps maintenant alors un charger... bof [:stylewon:1]

 

serieusement, ca pousse pas mal, mais j'ais une tres mauvaise base pour comparer, tous mes potes ont des trucs qui poussent de folie donc je suis, relativement, habitué...

entre les buick GS455, les camaro de tout poil, les shelby, les honda 1800 turbo de 500cv etc etc...

a la limite chichois serait mieux placé que moi pour dire ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS_774kh

Trés belle auto,

Et vraiment magnifique ce que vous avez fait avec la charger !

 

J'espere qu'on verra une petite vidéo de la bete d'ici peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Excellent ce topic bravo ! barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

 

Respect aux pros de ces muscle cars.. :jap:

 

Ah..Shérif fais moi peur...un grand morceau de "goooood ol' America" en barre.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Bonsoir!

La photo de derrière est vraiment jolie. Avec le porte-a-faux si énorme avec des ressorts à lames ça doit pas etre dur à conduire dans les petites routes varoises? Pourquoi as-tu enlevé les lampes orages et rouges sur les ailes, moi je trouve que ça donne un style. (saleté de normes européennes?). As-tu gardé les clignotants et les feux stops sur le même filament?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Si pourquoi ?

Me dit pas que tu la veux quand même ?

 

:D

 

 

Moi aussi je veux bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The158ZI

Vraiment très belle cette voiture. Ca doit pas être simple de trouver des pièces pour ce genre d'auto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev637rL

J'étais fan de la série étant môme!!! :love:

 

Mais les portières sont soudées et l'intérieur est beige sur la vraie :o

 

Je dis ça... parce que je suis jaloux en fait... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren440Hc

J'avoue que j'étais fan de la série étant gamin et par conséquent, retrouver un tel engin en photos sur le forum me comble pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

le 383 sort 335cv en 69...

 

 

C'est les petits moteurs qui sortent 300 chevaux chez les américaines ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez été sage, vous avez mérité une première vidéo...

 

Image pourrie désolé, APN la nuit PoWaAa....

 

Mais le son !

 

Je précise bien, toutes les vitres étaient fermées, et le régime moteur était loinnnnn de la zone rouge !

Alors imaginez vitres ouvertes et en fin de rapport :rs:

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli162wu

Voila voila que je rentre, je vous passe ce que vous désirez...

 

 

http://img130.imageshack.us/img130/8718/dsc0476xy5.th.jpg

 

 

:jap::love::lover:

 

 

Cette voiture est tout bonnement magnifique ! :lover: Splendide même, enfin les mots me manquent.

J'ai toutefois une question sans doute bête qui me vient à l'esprit, par quel procédé les phares "apparaissent"-ils ?

 

Sinon une autre question d'ordre plus général, est-il possible dans le 06 ou pas trop loin d'assister à des rassemblement de belles anciennes ricaines, j'en vois pas mal tourner, et j'aimerais bien pouvoir les approcher d'un peu plus près, d'où ma question... peut-être que ces rassemblement sont réservés qu'au possesseurs de belles ce qui n'est malheureusement pas mon cas (je roule en Clio toute pourrie...)

 

En tout cas, merci pour le fond d'écran, il rend magnifiquement bien ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est tout bonnement magnifique ! :lover: Splendide même, enfin les mots me manquent.

J'ai toutefois une question sans doute bête qui me vient à l'esprit, par quel procédé les phares "apparaissent"-ils ?

 

Sinon une autre question d'ordre plus général, est-il possible dans le 06 ou pas trop loin d'assister à des rassemblement de belles anciennes ricaines, j'en vois pas mal tourner, et j'aimerais bien pouvoir les approcher d'un peu plus près, d'où ma question... peut-être que ces rassemblement sont réservés qu'au possesseurs de belles ce qui n'est malheureusement pas mon cas (je roule en Clio toute pourrie...)

 

En tout cas, merci pour le fond d'écran, il rend magnifiquement bien ! :rs:

 

 

Viens en PV , j' ai un truc a te proposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Vraiment très belle cette voiture. Ca doit pas être simple de trouver des pièces pour ce genre d'auto.

 

 

 

 

 

 

c'est hyper simple au contraire !

et moins cher que des pieces de bagnoles europeene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...