Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Démontage élements voiture avant prime à la casse


Invité §wic187vt

Messages recommandés

Invité §wic187vt

Salut,

 

je vais bénéficier de la prime à la casse sur ma vieille Clio 1 et je suis entrain de me demander si je peux démonter des éléments sur le parking de la concession juste avant de donner les clés.

Je pense prendre les rétros, phares AV + AR.

Pensez vous que cela soit possible?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Tu peux même TOUT récupérer sauf la coque, mais uniquement SI le concessionnaire est d'accord.

 

Cela dit, si c'est pour les revendre, je doute que tu tires plus de 100€ pour le tout, et encore je dois être bien optimiste pour des pièces de Clio 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wic187vt

Même 50€, ça me ferait toujours 2 plein de GPL gratos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox034zj

du moment que la carte grise n'est pas barrée et que la procédure n'est pas en route tu peux tout faire c'est la tienne

par contre après le propriétaire de la voiture c'est la casse donc interdiction d'y toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux même TOUT récupérer sauf la coque, mais uniquement SI le concessionnaire est d'accord.

 

Cela dit, si c'est pour les revendre, je doute que tu tires plus de 100€ pour le tout, et encore je dois être bien optimiste pour des pièces de Clio 1.

 

:jap:

 

En théorie, ce n'est pas possible mais après, ça dépend du bon vouloir du concessionnaire.

 

Des petites pièces de carrosserie (phares, rétro, clignos, roue de secours ...) c'est vite démonté, facile à stocker et ça se revend toujours sur Ebay ou Leboncoin :bah:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

comme tu vois "ta voiture doit etre" roulante donc 'complete' autrement trop facile non ? ?

tu pourrais meme recuperer le moteur pouquoi pas {{ lol }}

 

http://www.latribuneauto.com/fr-prime-casse-voiture.html

 

Ca marche.

Je viens de fourguer une caisse avec le moteur démonté :cyp: (+ les phares, le démarreur, l'alternateur etc ...) :mad:

 

La chose qui intéressait le type était en fait la caisse puisque c'est un ferrailleur.

 

Moins il a à démonter, plus ça l'arrange :W:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

C'est possible mais faut demander.

Une connaissance l'à fait avec une CX, je vous racontes pas ce qu'ils ont dû voir arriver.. :ptdr:

Pas d'intérieur, pas de rétros, des portières HS et pas de la même couleur, les roues HS de chez HS.. en gros il restait le volant, le neiman le moteur et un siège pour conduire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha035Wd

Et dire que sur ma 205 diesel ils vont se faire plaisir lol sa me degoute :D mais bon 700€ c'est pas rien non plus. Moteur 200.000km tourne niquel, alternateur neuf qui a 3mois, embrayage qui date de 1an bref y a de quoi se faire de sous la casse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que sur ma 205 diesel ils vont se faire plaisir lol sa me degoute :D mais bon 700€ c'est pas rien non plus. Moteur 200.000km tourne niquel, alternateur neuf qui a 3mois, embrayage qui date de 1an bref y a de quoi se faire de sous la casse ^^

 

Récupère l'alternateur !! C'est démonté en 10mn et ça n'empêche pas la voiture de rouler :cyp:

 

L'embrayage, c'est déjà + chaud :L:mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...