Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

coup de portiere


Invité §req178ZS

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §THX158en

hello tout le monde

 

je suis pas certain que ce topic est à la bonne place

 

Voila, j'ai malheureusement pas de garage et j'habite dans un village. je constate bien trop souvent des marques de coups de portieres sur ma voiture.

bon je veux bien qu'on puisse se louper et taper sans faire gaffe mais quand y a une rayure de plusieurs cm la c'est pas forcement volontaire mais ca snif fort le "je m'en foutisme complet".

 

bref je cherche à faire un pare soleil pour pare brise avec un petit mot dessus

je sais qu'on peut en faire des personnalisé mais je n'ai trouve qu'avec photo et seulement pour les vitres laterales.

 

en gros je voudrais qu'il soit ecrit dessus : Moi je fais attention à vos voitures...... et vous ? (ca c'est en gros)

Halte aux coups de portieres gratuits !! (en un peu plus petit)

 

 

vous en pensez quoi ?

vous auriez une idee de l'endroit ou je pourrais trouver ca ?

 

merci

 

 

 

 

Bonjour,

 

Tu peux utiliser ça, c'est moche mais efficace

photo1.jpg.c9716ad3b5ecefe8dbfa0739fcdfa84a.jpg

 

http://statiozen.com/index.php/technique.html?2fb10a397a5fd4205f064d4a33bb3403=45a131dc0466fed35631f25914a3b5db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom174MT

moi je fait toujours attention qu'il n'y ais pas de siège bébé ou rehausseur dans la voiture, se qui signifie qu'il y a des gosses et qu'ils ne font pas attention aux portes, dans se cas je me trouve une autre place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

moi je fait toujours attention qu'il n'y ais pas de siège bébé ou rehausseur dans la voiture, se qui signifie qu'il y a des gosses et qu'ils ne font pas attention aux portes, dans se cas je me trouve une autre place ...

 

feront pas forcément... alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azt827Bt

J'ai une caisse tellement vieille, pourrie et bugnée que personne n'ose se garer à coté de moi, c'est la seule solution pour éviter de me foutre les boules, ça ne m’empêche pas de faire attention aux autres !

Mais bon y aura toujours des jaloux pour se soulager sur vos portières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

 

Si j'ai sa a coté de moi, sa va me donner envi d'ouvrir ma porte plus fort, histoire de testé l'efficacité du truc, sa c'est sure :hihi:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

 

Si j'ai sa a coté de moi, sa va me donner envi d'ouvrir ma porte plus fort, histoire de testé l'efficacité du truc, sa c'est sure :hihi:

 

 

:jap:

 

Et sinon on peut venir chier dans ton jardin ou sur ton balcon, c'est pas grave, c'est rien qu'une petite crotte :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

:jap:

 

Et sinon on peut venir chier dans ton jardin ou sur ton balcon, c'est pas grave, c'est rien qu'une petite crotte :sol:

 

 

Bah, la prochaine fois que t'aura une marque sur ta voiture, tu pensera a moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

 

Bah, la prochaine fois que t'aura une marque sur ta voiture, tu pensera a moi :lol:

 

 

Disons que çà confirme le manque de respect et d'éducation d'une bonne partie de la société quand on voit des guignols dans ton genre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THX158en

 

Disons que çà confirme le manque de respect et d'éducation d'une bonne partie de la société quand on voit des guignols dans ton genre :jap:

 

 

 

Il faut pas être surpris on est sur FA pas sur le forum de l'UMP, le niveau n'est pas toujours très haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Disons que çà confirme le manque de respect et d'éducation d'une bonne partie de la société quand on voit des guignols dans ton genre :jap:

 

Je ne sais pas s'il faut prendre sa provoc au 1er degré ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

J'adore les grandes gueules, capable de tout derrière un écran mais qui sont des no life au final...

 

 

De la violence physique pour un bout de ferraille, reponse des faibles sa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De la violence physique pour un bout de ferraille, reponse des faibles sa :)

 

 

Je ne suis pas assez stupide pour me battre avec quelqu'un pour une voiture, je laisserai quelqu'un d'autre le faire à ma place.

 

Mais le non respect des biens d'autrui est une forme de violence encore pire, révélateur d'un esprit faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

 

Je ne suis pas assez stupide pour me battre avec quelqu'un pour une voiture, je laisserai quelqu'un d'autre le faire à ma place.

 

Mais le non respect des biens d'autrui est une forme de violence encore pire, révélateur d'un esprit faible.

 

 

Ah bah, t'es un lache en faite :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Je ne suis pas assez stupide pour me battre avec quelqu'un pour une voiture, je laisserai quelqu'un d'autre le faire à ma place.

 

Mais le non respect des biens d'autrui est une forme de violence encore pire, révélateur d'un esprit faible.

 

 

Exactement :jap:

 

Le plus rigolo, c'est que le genre de crétin qui s'amusent à dégrader les biens d'autrui sont généralement ceux qui ne supportent pas qu'on touche aux leurs :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Aujourd'hui, sur le parking de carrouf, j'ai malencontreusemens ouverts ma porte un peu vite, l'audi TT d'a coté est repartie avec un petit souvenire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait toujours attention qu'il n'y ais pas de siège bébé ou rehausseur dans la voiture, se qui signifie qu'il y a des gosses et qu'ils ne font pas attention aux portes, dans se cas je me trouve une autre place ...

 

 

 

+ 1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

et tu met des coups de cle aussi, quand la couleur n'est pas belle , genre orange fluo, jaune canari, vert kiwi, rose bombon....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

Aujourd'hui, sur le parking de carrouf, j'ai malencontreusemens ouverts ma porte un peu vite, l'audi TT d'a coté est repartie avec un petit souvenire :cry:

 

 

Ce qui est dommage en revanche c'est de ne pas avoir ouvert un Bescherelle ou un dictionnaire depuis des années dans ton cas :jap:

 

Sinon, bizarrement c'est toujours des "belles" voitures, tu as un problème d'égo, tu es jaloux et/ou aigri :??:

 

Tu sais il y à des professionnels qui peuvent t'aider :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

ou pas....

 

apres 4 an ans il m'ont dit c'est votre personnalité on peut rien faire... je suis passe entre les mains de 5 professionnels différents

 

et qu on se foute pas de ma gueule hein! :p

 

tout ca pour dire que c'est lui, sa personnalité et que a pars lui démonter la mâchoire il ne changera pas... [:t-ny r' lucifer:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Met une alarme ultra sensible, comme ça au premier coup de porte tu t'amène et tu te fais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan174JX

Non mais je le fait pas toujours exprés hein. C'est juste que quand sa m'arrive, a moi aussi, j'en fait,pas,une jaunisse :hihi: je me dit que c'est que du métal et qu'il vaux mieux que sa se passe a l'arrét qu'en roulant.

 

Sinon, c'est vrai que je suis pas du tout meticuleux, ni pour ma caisse ni pour celle des autres, surtout pour celles la d'ailleur :lol:

 

Quand aux allusion sur ma fasson d'ecrire, je vous merde :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je le fait pas toujours exprés hein. C'est juste que quand sa m'arrive, a moi aussi, j'en fait,pas,une jaunisse :hihi: je me dit que c'est que du métal et qu'il vaux mieux que sa se passe a l'arrét qu'en roulant.

 

Sinon, c'est vrai que je suis pas du tout meticuleux, ni pour ma caisse ni pour celle des autres, surtout pour celles la d'ailleur :lol:

 

Quand aux allusion sur ma fasson d'ecrire, je vous merde :hihi:

 

 

 

Bien à vous ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

J'ai acheté une break y a 1 an comme première voiture, immatriculée dans la Dordogne, qui avait 300 000 km.

Bein en regardant l'état de toute la longueur (4m90) des côtés de la voiture, on pouvait apercevoir des dixaines et des dixaines de petits enfoncements tous à la même hauteur qui ne pouvaient être que l’œuvre de foutistes en bandes organisées qui ouvrent une portière toujours en grand.

 

Depuis, j'ai trouvé la solution: Les portières en plastique. Ca s'enfonce pas, et la plupart du temps, la peinture du type d'à côté ne s'imprime pas.

 

Je me rappelle sur le parking d'une grande surface (Auchan pour les curieux) dans le 47, j'attendais Madame sur le parking dans ma voiture (Volant à droite, anglaise) quand tout à coup la typique Gilberte 80 ans berline Mercedes se gare à côté n'importe comment manquant de m'arracher la moitié du PC arrière et laissant à tout péter 2 cm entre les deux culs des voitures, ouvre la portière en grand avec une certaine force et vient me foutre une pure cartouche dans la mienne... Et me regarde genre "Me fais pas chier, j'ai beaucoup d'argent"

Je descend, regarde le bon gros pet (Le plus gros de tout les autres) avec son gris sur ma peinture bleue... Et sans rien dire, j'ai fait de même, très énergiquement. Du gris sur du bleu ça se voit bien, l'inverse aussi...

Je sais, ma réaction ne fait qu'empirer les choses... Mais à la limite elle s'excusait d'être conne et foutiste je l'aurai juste engueulée, mais son regard disait bien d'autres choses... Alors merde hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu droit à ce coup quand un con s'est garé à coté de mon scooteur [qui lui garer sur une place 2 roue ]

Le mec, ouvre sa portière... Pense que je regarde pas et donne un grand coup dans le scooteur Oo ...

J'ai sauté sur sa bagnole ! ( bagnole de société en plus ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...