Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Se faire doubler par la droite


Invité §cai165lF

Messages recommandés

Invité §zzz283xf

donc c'est arrive a tout le monde ... les mecs qui font ca on vraiment un probleme .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zzz283xf

fait gafe tu te fait double par la droite par un A318 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

il on change de sens de circulation aujourd hui ...

a partir de samedi prochain je vais respecter le code de la route donc sans depassement par la droite... on va voir si je tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

j'ai meme eu le cas ou c'est vide comme vous je fait un appel, le gars me regarde dans son retro (bah oui je le colle ^^) et commence a m'enguler me fait des grands signe genre y a dla place a gauche qu'est ce que tu me fais chier... bref si tout le monde des qu il pouvait se rabatait a droite y aurai moins de tession entre certain conducteurs....

 

 

Un mec comme toi fait partie des conducteurs qui méritent un retrait de permis.

Je suis d'accord qu'il faut normalement rouler a droite mais bon sang moi je ne gêne personne en général je roulai régulièrement dans le sud j'ai jamais eu de problèmes! En ile de France c autre chose ya que des mauvais conducteurs dont des mecs comme toi.

Deja coller au cul est très dangereux, imagine il freine ? De plus ça aussi c'est interdit !

Deuxièmement tu cherches un peu la merde comme beaucoup de français tu as la voie de gauche de libre alors au lieu de risquer de provoquer un accident mais double le !!!

Ensuite me rabattre a droite pour laisser passer la voiture et revenir au millieu c pas mon genre je me remet juste au millieu quand je vois des véhicules a plus de deux trais de sécurité devant moi car moi je ne lèche jamais les pare chocs.

Dernière chose je suis très courtois en voiture roulant a 150 en moyenne j'estime que ceux qui me doublent sont a 170 voir plus, donc des gros excès de vitesse et j'estime que ces mecs peuvent attendre que je finisse mon acte de courtoisie, qui est de me mettre sur la voie du millieu pour laisser s'engager les véhicules entrant sur l'autoroute.

Des mecs comme toi me donnent envie de freiner, ce que je pourrais faire j'ai mon pare choc arrière abimé et une boule d'attelage réservée aux mecs comme toi, ainsi qu'une lacrymogène dans ma boite a gant réservée a celui qui se montrera agressif au moment du constat !

Faites attention a qui vous collez il y a parfois des détraqués sur terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

c'est interdit! j'ai dit je respecte le code! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

ah tu sait quand t'es a 170 le gars a 150 il casse ta moyenne .... :o

 

je colle pas trop j'ai deja plein d'eclats de peinture sur le capot :pfff: mais c'est pour faire comprendre...le gars voit une voiture arriver vite sur lui bah soit il se rabat soit il ecrase la pedale pour pas gener ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

moi c'est pas complique 180 = plus de permis, donc je roule un peu en dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Ou le mec pressé attend simplement la fin de la manœuvre sans coller, sait on jamais tu remerciera des mecs comme moi un jour en passant devant un radar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le mec pressé attend simplement la fin de la manœuvre sans coller, sait on jamais tu remerciera des mecs comme moi un jour en passant devant un radar...

 

 

Attends faut que tu connaisse ce mec là, le plus gros chanceux de la conduite.. 12 points si je ne m'abuse pour toi ZZZ ??? Et il est pas du genre à se trainer..

 

Combein de mobile par an zzz, 300 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

lol je sais pas, quand il fait beau (qui pleut pas) mini 1 par jour, jusqu'a 6... a voir avec meteo france pour faire le calcule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

a partir du 1 septembre je fait les compte sur un calepin !

 

moi je m'en remet a ma chance, ma vu, mon instinct, mon coyote :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que moi quand je fais 950km à travers la France c'est 2 maxi :lol:

 

Bon et donc pour en revenir au sujet j'ai pas doublé par la droite depuis longtemps :o

 

Ce matin il y a une Auris qui était à gauche à 110, puis je ne sais pas ce qui l'a piquée, bim 150 pendant les 6/7 derniers km..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

faut le dire c'est dangereux de double par la droite... mais quand je suis en camionnette le gars du milieu c'est dangereux pour lui aussi, un ptit coup de volant, en general ca les réveils ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas dans la merde alors :W

 

Toi tu ne te rabats pas parce que tu risques d'être ralenti par le prochain véhicule que tu comptes dépasser, du coup si on suit ton raisonnement, le mec qui est sur la troisième voie, ne se barattera donc pas... Ben oui "je conduis simplement a une certaine vitesse qui ne me permet pas de me rabattre car je risque d'etre ralentis par le prochain véhicule que je compte dépasser" :ddr:

 

Donc tout le monde reste sur sa voie...

 

Si le mec il a le temps de te dépasser par la droite, sans être gênée par la voiture que tu risque de doubler au loin, tu as largement le temps de te rabattre avant de doubler cette fameuse voiture...

 

Lors de différents reportage sur les F.O en hélico avec équipe d'intervention au sol, à chaque fois c'est le "squatteur" de la voie du milieu qui prenait la prune, et non la personne qui le doublait par la droite :oui: ( ce qui avait le don d'agacer le verbalisé :W ) Un jour, ce sera peut-être toi qui passera comme "exemple" au JT :ddr:

 

 

 

Rien à ajouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très bien placer pour le savoir ton article a la noix n'est pas a jour, sache que je connais personnellement des flics qui sont des amis proches qui mon dit que c'était 4 points comme glisser un stop et passer au rouge quand il est mur. La mise en danger d'autrui est sévèrement punie et je préfère prendre 90€ pour stagner au millieu sans perdre un seul point en ayant la confirmation de n'avoir mis personne en danger. La priorité sur la route est la sécurité et une autoroute n'est pas un circuit de formule 1.

 

 

Et te remettre à droite quand tu ne doubles pas, tu y as pensé ???

Tu ne serais plus un obstacle et personne ne te doublerait par la droite, la sécurité de tous y gagnerait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

le gars qui est au milieu gene donc ralenti donc est cause d'insécurité... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un mec comme toi fait partie des conducteurs qui méritent un retrait de permis.

Je suis d'accord qu'il faut normalement rouler a droite mais bon sang moi je ne gêne personne en général je roulai régulièrement dans le sud j'ai jamais eu de problèmes! En ile de France c autre chose ya que des mauvais conducteurs dont des mecs comme toi.

Deja coller au cul est très dangereux, imagine il freine ? De plus ça aussi c'est interdit !

Deuxièmement tu cherches un peu la merde comme beaucoup de français tu as la voie de gauche de libre alors au lieu de risquer de provoquer un accident mais double le !!!

Ensuite me rabattre a droite pour laisser passer la voiture et revenir au millieu c pas mon genre je me remet juste au millieu quand je vois des véhicules a plus de deux trais de sécurité devant moi car moi je ne lèche jamais les pare chocs.

Dernière chose je suis très courtois en voiture roulant a 150 en moyenne j'estime que ceux qui me doublent sont a 170 voir plus, donc des gros excès de vitesse et j'estime que ces mecs peuvent attendre que je finisse mon acte de courtoisie, qui est de me mettre sur la voie du millieu pour laisser s'engager les véhicules entrant sur l'autoroute.

Des mecs comme toi me donnent envie de freiner, ce que je pourrais faire j'ai mon pare choc arrière abimé et une boule d'attelage réservée aux mecs comme toi, ainsi qu'une lacrymogène dans ma boite a gant réservée a celui qui se montrera agressif au moment du constat !

Faites attention a qui vous collez il y a parfois des détraqués sur terre!

 

 

Et alors... Moi aussi je roule à 150, ça ne m'empêche nullement de me mettre à droite quand je ne double pas, pour revenir au milieu quand je veux doubler.

Et ceux qui me gonflent, c'est ceux qui restent au milieu sans raison et m'obligent à m'écarter de 2 files pour les doubler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un combat de sourd. Moi j'ai mon défaut c'est la vitesse (sauf sur autoroute parce qu'il y a des radars :o ) mais les autres n'en n'ont d'après eux aucun..

 

Tout à l'heure je rentre du taf.. je suis une voiture qui roule à 60 pour 70. Bon moi j'ai envie de rouler à 90/100 mais ok je suis ça ne me gêne pas plus que ça.. Puis la, elle veut aller à gauche (une cueillette). Il existe une voie a droite de la route spécialement pour attendre avant de tourner à gauche.. Mais là, elle s'arrête en plein milieu de la route pour aller à gauche, bloquant notre file.. Bon ben 15 secondes de klaxon pour qu'il s'en rappelle la prochaine fois :bah:

 

http://maps.google.fr/maps?q=attainville&hl=fr&ll=49.06813,2.3388&spn=0.000056,0.090723&z=14&vpsrc=6&layer=c&cbll=49.068169,2.338841&panoid=ycG-RLdpdHUpvYvpCxvA7w&cbp=12,20.01,,0,5.28

 

(la voie est sur la droite..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

moi j'ai plein de défauts... comme tout le monde :o mais pas celui de rester au milieu ou gauche ..., une fois j'ai fait le chemin ablis le mans avec une laguna a cote de moi le soir autoroute vide, mais vraiment tout les deux file de droite et hop on va tout a gauche et hop on va tout a droite, le premier qui passe fait un appel de phare le deuxieme se rabat rapidement apres avoir double (pas veritablement une queu de poisson mais presque) le gars je le connaissait pas mais on aurai dit moi, les memes reflexs, facons de faire, c'etait marrant, moi j'ai quitte au mans, lui a une station.... ca consomme le 2.2 dci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

anto j'aurai fait comme elle coupe a gauche, la franchement c'est petit , sale mal indique .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plein de défauts... comme tout le monde :o mais pas celui de rester au milieu ou gauche ..., une fois j'ai fait le chemin ablis le mans avec une laguna a cote de moi le soir autoroute vide, mais vraiment tout les deux file de droite et hop on va tout a gauche et hop on va tout a droite, le premier qui passe fait un appel de phare le deuxieme se rabat rapidement apres avoir double (pas veritablement une queu de poisson mais presque) le gars je le connaissait pas mais on aurai dit moi, les memes reflexs, facons de faire, c'etait marrant, moi j'ai quitte au mans, lui a une station.... ca consomme le 2.2 dci :lol:

 

 

La première fois ou je suis descendu en convois c'était sur la N20 pour Orléans.. je me fait doubler par une passat et une 407SW à 120/130 dans la zone 90, ben j'ai pas hésiter à suivre.. J'ai pris le relais à partir de Chevilly, faut bien partager les risques c'est la solidarité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

tout les 5/10/15 km on se passait le témoins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

 

Attends faut que tu connaisse ce mec là, le plus gros chanceux de la conduite.. 12 points si je ne m'abuse pour toi ZZZ ??? Et il est pas du genre à se trainer..

 

Combein de mobile par an zzz, 300 ?

 

 

Achete un coyote ça change la vie !

Pour info j'ai 11 points je me suis quand meme fait flasher une fois.

mais j'avoues j'ai de la chance, la seule chose est que mise a part la vitesse je ne commet pas d'infraction passibles de retrait de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete un coyote ça change la vie !

Pour info j'ai 11 points je me suis quand meme fait flasher une fois.

mais j'avoues j'ai de la chance, la seule chose est que mise a part la vitesse je ne commet pas d'infraction passibles de retrait de points.

 

 

Ben voyons :roll: Par contre tu te permets de poster sur un forum public ce genre de conneries :

 

Des mecs comme toi me donnent envie de freiner, ce que je pourrais faire j'ai mon pare choc arrière abimé et une boule d'attelage réservée aux mecs comme toi, ainsi qu'une lacrymogène dans ma boite a gant réservée a celui qui se montrera agressif au moment du constat !

Faites attention a qui vous collez il y a parfois des détraqués sur terre!

 

 

Je me permet de te mettre toi même en garde sur le fait que tu risques un jour de tomber sur plus déglingué que toi; par exemple sur des agents des Forces de l'Ordre qui circulent sur les routes. Ils sont très joueurs envers les guignols dans ton genre :oui:

 

A bon entendeur, comme tu le dis si bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

donc c'est arrive a tout le monde ... les mecs qui font ca on vraiment un probleme .... :non:

 

 

ouais je comprends pas d'ailleurs. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je met mon cligno double nomalement et me rabat ........

et le coup de faut laisser de la place nan... si tu est courtois tu laisses de la distance avant de te rabattre mais rien ne t y oblige... c'est a celui de derrière de mettre une distance de securite :o

 

Ben voyons 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Y'en a 3 qui ont tâté de mon pare-choc rail de chemin de fer de Gbc comme ça 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

Au passage, en tort, car changement de file ;)

Et en plus, intervention de la Gendarmerie à chaque fois, histoire de bien perdre du temps ...

 

Alors mettre 15 m de plus, ça prend moins de temps et cause moins d'emmerd' arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...