Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Se faire doubler par la droite


Invité §cai165lF

Messages recommandés

Invité §sp9661tV

tu prends l'a6 et tu passes par le 91 c'est ca :cry:

 

Moi personnelement je m'en tape de ta facon de conduire mais fais gaffe de ne pas tomber sur mon pote qui ne supporte pas les mecs dans ton genre, il prend la meme route que toi tout les jours jusqu'au periph lui aussi. Et saches que si tu commences à la rammener tu risques d'etre un peu leger avec ta lacrymo et que dieu protege ton ame si tu as eu le malheur d'avoir abimé sa caisse :lol:

 

Des mecs fous il y'en a partout hélas et certains n'ont plus grand chose à perdre parmi eux, je l'ai vu de mes propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'ai pas voté , ni même lu entièrement le Topic, mais j'ai bien constaté qu'un membre a fumé un sacré caillou :ange::cyp:

 

Pour résoudre le problème de ce membre vis à vis de nous (les Français... et conducteurs en plus :peur: ):

 

Voici quelques liens utiles :o

 

http://www.marseille.diplo.de/

 

http://www.marseille.diplo.de/Vertretung/marseille/fr/01_20Willkommen_20in_20D/__Willkommen.html

 

Peut être que son employeur, s'il est de dimension internationale, aura un poste à lui proposer dans ce charmant pays où tout le monde il est beau il est gentil, où tout est propre et où tout le monde roule sur sa voie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est un combat de sourd. Moi j'ai mon défaut c'est la vitesse (sauf sur autoroute parce qu'il y a des radars :o ) mais les autres n'en n'ont d'après eux aucun..

 

Tout à l'heure je rentre du taf.. je suis une voiture qui roule à 60 pour 70. Bon moi j'ai envie de rouler à 90/100 mais ok je suis ça ne me gêne pas plus que ça.. Puis la, elle veut aller à gauche (une cueillette). Il existe une voie a droite de la route spécialement pour attendre avant de tourner à gauche.. Mais là, elle s'arrête en plein milieu de la route pour aller à gauche, bloquant notre file.. Bon ben 15 secondes de klaxon pour qu'il s'en rappelle la prochaine fois :bah:

 

http://maps.google.fr/maps?q=attainville&hl=fr&ll=49.06813,2.3388&spn=0.000056,0.090723&z=14&vpsrc=6&layer=c&cbll=49.068169,2.338841&panoid=ycG-RLdpdHUpvYvpCxvA7w&cbp=12,20.01,,0,5.28

 

(la voie est sur la droite..)

 

 

C'est assez inhabituel ce genre de configuration ...

Mais toi à la place de l'automobiliste de base qui sort que le week end de chez lui en voiture... au pire des cas il peut aller au rond point plus loin pour être dans le sens et faire chier personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Pour résoudre le problème de ce membre vis à vis de nous (les Français... et conducteurs en plus :peur: )

 

Je le verrais bien en Italie moi momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Si en 2012 le gouvernement change j'espère seulement une chose c'est qu'il arrête de nous massacrer avec la répression actuelle mais qu'il prenne toutefois des mesures sérieuses qui serviront a éduquer correctement une grande majorité de franchouillards comme la plupart d'entre vous afin de vraiment limiter le nombre d'accidents et le nombre de vrais chauffards qui doublent par la droite ou qui colent les personnes qui respectent les limitations de vitesse.

Le jour ou vous circulerez sur une autoroute et qu'il vous arrivera le meme cas de figure dont on parle ( doubler a droite un véhicule au milieu ), et qu'au meme moment un hélicoptère de la gendarmerie vous aperçoit, vous penserez a moi lorsque un gendarme vous dressera un avis de contravention sans avoir arrêter celui qui étaient au milieu mais qui lui respectait gentiment la limitation.

Vous pourrez toujours contester vous perdrez !

De plus je vous précise qu'un beau nombre de fois ou j'ai doublé la subaru ainsi et être rester au milieu devant eux sur une longue distance ils ne m'ont jamais rien dit, car dans ce métier ils font du discernement entre ce qui est dangereux ou pas !

Et vous pourrez toujours critiquer, je respectent les forces de l'ordre qui font un métier de plus en plus difficile et toujours irréprochable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Si en 2012 le gouvernement change j'espère seulement une chose c'est qu'il arrête de nous massacrer avec la répression actuelle mais qu'il prenne toutefois des mesures sérieuses qui serviront a éduquer correctement une grande majorité de franchouillards comme la plupart d'entre vous afin de vraiment limiter le nombre d'accidents et le nombre de vrais chauffards qui doublent par la droite ou qui colent les personnes qui respectent les limitations de vitesse.

Le jour ou vous circulerez sur une autoroute et qu'il vous arrivera le meme cas de figure dont on parle ( doubler a droite un véhicule au milieu ), et qu'au meme moment un hélicoptère de la gendarmerie vous aperçoit, vous penserez a moi lorsque un gendarme vous dressera un avis de contravention sans avoir arrêter celui qui étaient au milieu mais qui lui respectait gentiment la limitation.

Vous pourrez toujours contester vous perdrez !

De plus je vous précise qu'un beau nombre de fois ou j'ai doublé la subaru ainsi et être rester au milieu devant eux sur une longue distance ils ne m'ont jamais rien dit, car dans ce métier ils font du discernement entre ce qui est dangereux ou pas !

Et vous pourrez toujours critiquer, je respectent les forces de l'ordre qui font un métier de plus en plus difficile et toujours irréprochable.

 

 

Tu penseras à nous quand la Sub t'arrêtera pour avoir squatter la file du milieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en 2012 le gouvernement change j'espère seulement une chose c'est qu'il arrête de nous massacrer avec la répression actuelle mais qu'il prenne toutefois des mesures sérieuses qui serviront a éduquer correctement une grande majorité de franchouillards comme la plupart d'entre vous afin de vraiment limiter le nombre d'accidents et le nombre de vrais chauffards qui doublent par la droite ou qui colent les personnes qui respectent les limitations de vitesse.

Le jour ou vous circulerez sur une autoroute et qu'il vous arrivera le meme cas de figure dont on parle ( doubler a droite un véhicule au milieu ), et qu'au meme moment un hélicoptère de la gendarmerie vous aperçoit, vous penserez a moi lorsque un gendarme vous dressera un avis de contravention sans avoir arrêter celui qui étaient au milieu mais qui lui respectait gentiment la limitation.

Vous pourrez toujours contester vous perdrez !

De plus je vous précise qu'un beau nombre de fois ou j'ai doublé la subaru ainsi et être rester au milieu devant eux sur une longue distance ils ne m'ont jamais rien dit, car dans ce métier ils font du discernement entre ce qui est dangereux ou pas !

Et vous pourrez toujours critiquer, je respectent les forces de l'ordre qui font un métier de plus en plus difficile et toujours irréprochable.

 

 

Il n'y a aucun problème avec ça, je suis à 130 sur autoroute et je ne colle pas. Je roule à 130 sur les RD et la il n'y a pas d'hélico :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le verrais bien en Italie moi momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

 

 

Je ne sais pas comment conduisent les Italiens , sauf ceux sur l'A8 :peur:

 

:o

 

Si en 2012 le gouvernement change j'espère seulement une chose c'est qu'il arrête de nous massacrer avec la répression actuelle mais qu'il prenne toutefois des mesures sérieuses qui serviront a éduquer correctement une grande majorité de franchouillards comme la plupart d'entre vous afin de vraiment limiter le nombre d'accidents et le nombre de vrais chauffards qui doublent par la droite ou qui colent les personnes qui respectent les limitations de vitesse.

Le jour ou vous circulerez sur une autoroute et qu'il vous arrivera le meme cas de figure dont on parle ( doubler a droite un véhicule au milieu ), et qu'au meme moment un hélicoptère de la gendarmerie vous aperçoit, vous penserez a moi lorsque un gendarme vous dressera un avis de contravention sans avoir arrêter celui qui étaient au milieu mais qui lui respectait gentiment la limitation.

Vous pourrez toujours contester vous perdrez !

De plus je vous précise qu'un beau nombre de fois ou j'ai doublé la subaru ainsi et être rester au milieu devant eux sur une longue distance ils ne m'ont jamais rien dit, car dans ce métier ils font du discernement entre ce qui est dangereux ou pas !

Et vous pourrez toujours critiquer, je respectent les forces de l'ordre qui font un métier de plus en plus difficile et toujours irréprochable.

 

 

Vous faites donc partie des "bons conducteurs" dont on parle beaucoup sur les topics de cette section: les personnes qui pensent être irréprochables car elles respectent scrupuleusement les limitations de vitesse sans respecter certaines autres règles du CDR :/

 

Au fait, il m'a semblé lire dans vos premier posts que vous roulez au dessus des limitations de vitesse :ange:

 

 

 

Tu penseras à nous quand la Sub Megane RS t'arrêtera pour avoir squatter la file du milieu ...

 

 

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

donc comme dit chantal t'en que tu roue a la limitation tu peux faire ce que tu veux tu es pas dangereux .....

 

cailloux va bientot nous dire je roule bourre en fumant un joint, "je zigezag certe mais je reste dans ma file du milieu a 130, on peu rien me reprocher"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

la technologie du clavier sans fil mais pas sans faille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Si en 2012 le gouvernement change j'espère seulement une chose c'est qu'il arrête de nous massacrer avec la répression actuelle mais qu'il prenne toutefois des mesures sérieuses qui serviront a éduquer correctement une grande majorité de franchouillards comme la plupart d'entre vous afin de vraiment limiter le nombre d'accidents et le nombre de vrais chauffards qui doublent par la droite ou qui colent les personnes qui respectent les limitations de vitesse.

Le jour ou vous circulerez sur une autoroute et qu'il vous arrivera le meme cas de figure dont on parle ( doubler a droite un véhicule au milieu ), et qu'au meme moment un hélicoptère de la gendarmerie vous aperçoit, vous penserez a moi lorsque un gendarme vous dressera un avis de contravention sans avoir arrêter celui qui étaient au milieu mais qui lui respectait gentiment la limitation.

Vous pourrez toujours contester vous perdrez !

De plus je vous précise qu'un beau nombre de fois ou j'ai doublé la subaru ainsi et être rester au milieu devant eux sur une longue distance ils ne m'ont jamais rien dit, car dans ce métier ils font du discernement entre ce qui est dangereux ou pas !

Et vous pourrez toujours critiquer, je respectent les forces de l'ordre qui font un métier de plus en plus difficile et toujours irréprochable.

 

 

Tout dépend de l'humeur de ceux-ci :ange:

 

« Bonjour, gendarmerie nationale, veuillez me donner les papiers du véhicule et votre permis de conduire ». Je m’exécute sans broncher. Puis : « Savez vous pourquoi nous vous avons arrêté? ». Moi : « Non pas du tout ». Eux : « Vous bloquiez la circulation sur la voie du milieu alors que vous deviez être sur la voie de droite ». Moi : « Mais je roulais à 130 Km/h, la voiture qui me collait n’avait pas à rouler plus vite ». Eux : « Non, vous rouliez moins vite »

 

Histoire complète ici => http://www.lautre-monde.fr/police-a-deux-vitesses/

 

 

Bref, comme tu le dis si bien, les F.O savent reconnaître un comportement dangereux, et verbalise en conséquence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

moi jdis l'amende n'est pas assez élevée pour ce genre d'incivilité (je parle de squatter le milieu ou la gauche hein), plus de personnes appliqueraient enfin la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

ouai y a pas mal de truc comme ca.... ou plus simplement que tu soit a +5 ou plus 20 c'est le meme tarif...

 

moi chui flic je zele direct entrave a la circulation , mise en danger de la vie d'autri, conduite dangereuse.... et tout ce que je peux tu fait ca a quelques mecs, ca va vite faire le tour dans pas mal de tete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

a quand les radars automatiques pour flasher les squatteurs ?? :fleur::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

une annonce du ministre nous rappelons que le code oblige les gens a rouler a droite, donc cette ete sera mene des opération de contrôle pour sanctionner les conducteur qui reste en permanence sur une autre file que celle de droite, alors qu il peuvent se rabattre.

 

avec une opération sur A10 ou A6 avec la tele, tinkiet , l'électrochoc que ca va faire . bon apres c'est pour l'annonce il continueront pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

si ça rapporte il le feront :D

 

 

 

vu le nombre de squatteurs sur tous les grands axes autoroutiers aucun souci pour la rentabilité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

Si en 2012 le gouvernement change j'espère seulement une chose c'est qu'il arrête de nous massacrer avec la répression actuelle mais qu'il prenne toutefois des mesures sérieuses qui serviront a éduquer correctement une grande majorité de franchouillards comme la plupart d'entre vous afin de vraiment limiter le nombre d'accidents et le nombre de vrais chauffards qui doublent par la droite ou qui colent les personnes qui respectent les limitations de vitesse.

Le jour ou vous circulerez sur une autoroute et qu'il vous arrivera le meme cas de figure dont on parle ( doubler a droite un véhicule au milieu ), et qu'au meme moment un hélicoptère de la gendarmerie vous aperçoit, vous penserez a moi lorsque un gendarme vous dressera un avis de contravention sans avoir arrêter celui qui étaient au milieu mais qui lui respectait gentiment la limitation.

Vous pourrez toujours contester vous perdrez !

De plus je vous précise qu'un beau nombre de fois ou j'ai doublé la subaru ainsi et être rester au milieu devant eux sur une longue distance ils ne m'ont jamais rien dit, car dans ce métier ils font du discernement entre ce qui est dangereux ou pas !

Et vous pourrez toujours critiquer, je respectent les forces de l'ordre qui font un métier de plus en plus difficile et toujours irréprochable.

 

 

 

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/poutrella.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

je vais squater alors ... :o et si je roule vite et que je squate le milieu, c'est bon je suis pas dangereux? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §liz015jL

pas cher pas cher :buzz:

 

 

 

un bon 135 euros ça peut en dissuader quelques un :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Je n'approuve pas de doubler par la droite (ce qui n'arrive pas que sur autoroute et peut-être très dangereux! Expérience personnel...).

Je n'approuve pas de squatté les files de gauches.

(Je n'approuve pas ceux qui te font des appels de phares par-ce qu'ils veulent rouler à 150 et que tu n'est qu'à 135 quand tu double une voiture lente sur une 2x2; qu'ils attendent 30 secondes b**d*l!).

Je n'approuve pas ceux qui conduisent bourrés et/ou fatigués.

Je n'approuve pas ceux qui roulent en excès de vitesse en ville, sur départementale/national sans visibilité, par forte circulation... Et ceux qui font des GROS excès de vitesse (180 au lieu de 110/130...) en général).

Je n'approuve pas ceux qui n'ont pas de permis/d'assurances/contrôle technique...

Je n'approuve pas ceux qui se mettent en stationnement gênant (ne pas confondre avec interdit car non payé etc...).

Je n'approuve pas ceux qui ne mettent pas leurs p*t*n d'anti-brouillard par fort brouillard (certain sont tout feux éteints!).

...les comportements dangereux/agressifs/malpolies etc...

 

Et c'est pas tout mais l'essentiel :)

 

AH! Et ceux qui s'obstinent sur la neige avec des équipements inadaptés et gênes tout le monde! Genre ceux qui ont une 2RM en pneus été (rarement neufs) sans chaînes/chaussettes à neige et veulent ABSOLUMENT monté une côte verglacée puree_mousseline.gif.b6ba7b6a245dd831e4fd3de5c5bcafe8.gif

 

 

[:quicksi @ 29:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Alors sachez messieurs dames que certe rester dans la file du millieu est interdit mais pas dangereux et n'engendre aucune perte de points. Doubler par la droite est interdit, très dangereux et engendre 4 points de suspension sur le permis.

De plus je ne fais pas le justicier comme certains le disent

 

 

, je conduis simplement a une certaine vitesse qui ne me permet pas de me rabattre car je risque d'etre ralentis par le prochain véhicule que je compte dépasser.

Il est également illogique de ne faire que zigzaguer en permanence entre la 1ère et 2ème voie.

En Allemagne ils ne changent pas sans arrêt de voies comme ici en France et les autoroutes ne sont pas limitées, de plus il y a moins de morts sur leur routes, alors chers français il y a un serieu problème dans votre conduite. Les français râleurs, mauvais conducteurs et cons !!!

Alors je persiste et signe, doubler par la droite est un fait grave, coller au cul est aussi grave, emmerder son monde a faire des appels de phares en suçant le pare choc de la voiture de devant est une débilite profonde.

Alors remettez vous en question et sachez qu'avec moi, le seul moment ou je quitterais ma voie ce ne sera que lorsque j'en aurai plus l'utilité de rester au milieu ou a gauche!!!

Je conduit vite mais en toute sécurité, je suis toujours patient derrière les escargots et j'attend toujours sagement mon tour pour doubler par la gauche. Je ne doubles jamais a droite c'est gravement dangereux.

Pauvre France, c'est a cause d'imprudents comme vous qui collent et doublent a droite, que le nombre de morts stagne et que le gouvernement nous casse les bonbons avec leur radars, si vous saviez tous conduire on ne nous emmerderai pas autant pour la vitesse. Merci chers français de provoquer cette répression, sachez que je fais beaucoup d'excès de vitesse que je possède un coyote et que je n'ai perdu qu'un seul point pour la vitesse, en 10 ans de permis. Le seul accident que j'ai eu je n'étais pas en tord et pourtant je ne fais pas partie de ceux qui roulent le moins vite. Pour infos je fais en moyenne 60000km/ans.

A bon entendeur !!!

 

 

Salut à toi gros égoïste lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

 

"caillou34300 profil

Ange gardien de la route."

 

Tu fait même pire tu t'auto-proclame

C'est bien continue comme ça, après avoir effectué un dépassement on se range c'est la règle, bref tu squat la voie du milieux voir la file de gauche sans savoir qu'en France on est toujours censer rouler sur la voie la plus à droite de la chaussé.

 

En quoi est il illogique de se rabattre avec sa poubelle pour laisser passer les gens roulant plus vite? murdefer.gif.b341850c071fb410428ab09e1b398236.gif

C'est sur qu'un égoiste comme toi n'en à rien à faire puisqu'il roule au limitation de vitesse et qu'il se croit seul au monde.

Tu double alors ça te donne le droit de doubler sur plusieurs km à la vitesse que tu souhaite?

Demander le respect de la part des gens qui sont derrière toi depuis peut-être plusieurs minutes alors que tu te contrefout complétement de leur cas ou situation, et surtout que tu est toi aussi en infraction et que tu joue volontairement au con, j'adore on appelle ça l’hôpital qui se fout de la charité poischack.gif.96a29f9191face2def3305fdab42b610.gif [:murdefer]

 

Tu est juste incroyable dans ton genre pierrot87.gif.a6d7bab3f499d78a8604e4eb8b05c836.gif

 

Perso avant je doublais par la droite quand ça devenait vraiment scandaleux, mais ne voyant aucune réaction voir même aucun regard tout court ( c'est souvent à se demander si la personne à vu que y'avais une voiture derrière elle depuis 5 minutes avec le cligno et qu'elle à disparu, ah l'utilisation du retroviseur que Mr doit pas connaitre vue qu'il roule au limitation de vitesse :o )

je suis passé au propos haineux + klaxonne de sourd c'est bien plus amusant pour faire chier celui qui te fait chier et, avec des propos comme en tiennent notre ami, je ne suis pas prêt de changer de méthode :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Alors pour te répondre quand quelqu'un arrive derrière moi pour doubler en général je me rabat pour le laisser passer, sauf qu'il y a quelques impatients idiots qui ne me laissent pas le temps de faire cette manieuvre, et me doublent par la droite au moment ou je regarde dans mon angle mort afin de me rabattre en toute sécurité. Et heureusement que je regarde l'angle mort sans quoi il y aurait accident. Ma fois si ça peut me permettre un jour de me refaire mon aile droite rayée... Il y a bien une case sur le constat amiable "doublait par la droite". Donc continuez a manœuvrer ainsi et un jour vous perdrez soit du bonus, soit des points. Dans les 2 cas vous serez perdants. Moi 22€ au pire je m'en tamponne c comme le stationnement je le paye pas c'est beaucoup plus rentable de payer les amendes que l'horodateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha234Ac

Ce qui est désolant, c'est qu'avec leurs conneries de politique routière dirigée à 90 % sur la vitesse, les gens ne réfléchissent plus vis-à-vis de l'environnement, mais vis-à-vis de la vitesse.

Cette politique à rendu la plupart des con-ducteurs cons, puisqu'ils ne s'adaptent plus à une situation, mais ils s'adaptent à la vitesse indiquée sur les panneaux, sans aucune réflexion autour. Et ça c'est flippant.

 

Je prends pour exemple les emmerdeurs qui restent sur la file du milieu (le sujet) et qui font donc ainsi preuve d'une hypocrisie effarante,

Je prends pour exemple les irréfléchis qui -certes, roulent un chouilla en deça de la limite autorisée- se collent les uns aux autres pour être bien sur que personne ne viendra se rabattre devant,

Je prends pour exemple les gens qui -grace aux clignotants magiques- se permettent de changer de voie en coupant le passage,

 

Il y a tant d'autres exemples.

Et moi, ce qui me fait vraiment peur dans le discours de caillou, c'est que si tous les mecs usant sa désagréable manière de squatter la file du milieu pensent comme lui, on est bien plus en danger sur la route qu'il n'y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour te répondre quand quelqu'un arrive derrière moi pour doubler en général je me rabat pour le laisser passer, sauf qu'il y a quelques impatients idiots qui ne me laissent pas le temps de faire cette manieuvre, et me doublent par la droite au moment ou je regarde dans mon angle mort afin de me rabattre en toute sécurité. Et heureusement que je regarde l'angle mort sans quoi il y aurait accident. Ma fois si ça peut me permettre un jour de me refaire mon aile droite rayée... Il y a bien une case sur le constat amiable "doublait par la droite". Donc continuez a manœuvrer ainsi et un jour vous perdrez soit du bonus, soit des points. Dans les 2 cas vous serez perdants. Moi 22€ au pire je m'en tamponne c comme le stationnement je le paye pas c'est beaucoup plus rentable de payer les amendes que l'horodateur...

 

 

 

 

Mais que glandes tu sur la gauche si eux peuvent te doubler à droite?

 

C'est interdit aussi le squattage inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

le gars arrive deriere tu le vois le temps que tu controle pour te rabattre il te double.... soit tu es long a la detente, soit, c'est ce qui est le plus probable, tu regarde pas assez souvent tes retro, donc quand tu vois la voiture elle est deja trop proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...