Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Quel est le meilleur avertisseur de radars pour Androïd ?


Zig-Zag
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 963
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arc630Lu

Si j'ajoutais à la confusion? :D

 

Je vous présente "Waze"

 

Dispo sous Android, iOS, Blackberry et Symbian.

 

Ca fait plein de choses, y compris ADR.

 

 

Ah, c'est israëlien, donc protocole AFFTAC rien à faire.

 

 

 

Très sympa Waze, je l'utilise depuis quelques jours, je n'ai pas été déçu encore, manque un peu de monde s'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Glob, Waze, Trapster... Je ne sais pas où donner de la tête. Au final, quelqu'un les a-t-il testés tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

J'ai testé Trapster sur 3 platesformes, je viens de découvrir Waze et le côté "tout en un" me plait assez, je testerais bientôt. Glob ça me tente même pas. J'ai beaucoup utilisé ABE mais il s'est aligné sur le protocole AFFTAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Si j'ajoutais à la confusion? :D

 

Je vous présente "Waze"

Ah, c'est israëlien, donc protocole AFFTAC rien à faire.

 

 

moi, j'ai pas aimé l'utilisation qui est faite des "traces" ... Waze est sorti au moment où OpenStreetMap perçait aussi.

OpenStreetMap est plus intéressant pour "dessiner" des cartes...et on peut les utiliser/ré-utiliser/complêter puisque libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glob, Waze, Trapster... Je ne sais pas où donner de la tête. Au final, quelqu'un les a-t-il testés tous ?

 

Moi ! 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Glob, vient d'avoir une MàJ majeure ce jour... mais je n'ai pas à rouler en ce moment...

Pour l'instant, Glob très bien ! :bien:

Waze pas assez roulé pour l'instant, mais très design & Navigation en même temps ! :jap:

Il y a des points à gagner... (en faisant des km & en passant sur des icones bonus" !

Qui sait à quoi cela sert ??? :??:

 

 

Avec Waze, les cartes sont-elles stockées sur la carte SD ?

 

Ce sont des cartes "en ligne" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez370wn

Salut, :jap:

 

j'ai roulé hier avec Glob et sa dernière mise à jour : :)

Il annonce maintenant des :

- carrefour dangeureux (= radars de feu rouge)

- zone dangeureuse ou un truc dans le style ( = radar de vitesse)

MAIS il donne le nombre de metre a parcourir avant d'arriver sur le radar, donc on sait son emplacement exact.

Attention, tout de meme, j'ai eu une erreur de 170m hier, mais je ne sais pas si c'est du au logiciel ou au pare brise athermique de la voiture qui coupe régulirement la réception et paume le logiciel....

 

Avant, j'avais coyote qui est le plus efficace, mais maintenant que ca fonctionne par zone, je ne veux plus payer pour ça vu que j'utilise peu ma voiture. :q

 

Maintenant, je teste ABE avec la mise a jour que je couple avec Glob. ABE a une plus grande communauté, mais GLOB m'indique l'emplacment précis du radar, ce que ne fait pas ABE depuis al mise a jour... :cry:

 

ABE est limite chiant à Lyon ou j'habite car on passe tres souvent proche d'une zone radar vu leur nombre et il se met a biper, alors qu'on ne passe pas devant le radar en réalité... Donc ca devient inutilisable..

 

Je n'ai pas essayer les autres mais vivement qu'une grosse communauté se forme sur un logiciel qui indiquera l'emplacement précis car mon permis aimait bcp l'ancienne version de coyote qui était vraiment efficace ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

Salut, :jap:

 

j'ai roulé hier avec Glob et sa dernière mise à jour : :)

Il annonce maintenant des :

- carrefour dangeureux (= radars de feu rouge)

- zone dangeureuse ou un truc dans le style ( = radar de vitesse)

MAIS il donne le nombre de metre a parcourir avant d'arriver sur le radar, donc on sait son emplacement exact.

Attention, tout de meme, j'ai eu une erreur de 170m hier, mais je ne sais pas si c'est du au logiciel ou au pare brise athermique de la voiture qui coupe régulirement la réception et paume le logiciel....

 

Avant, j'avais coyote qui est le plus efficace, mais maintenant que ca fonctionne par zone, je ne veux plus payer pour ça vu que j'utilise peu ma voiture. :q

 

Maintenant, je teste ABE avec la mise a jour que je couple avec Glob. ABE a une plus grande communauté, mais GLOB m'indique l'emplacment précis du radar, ce que ne fait pas ABE depuis al mise a jour... :cry:

 

ABE est limite chiant à Lyon ou j'habite car on passe tres souvent proche d'une zone radar vu leur nombre et il se met a biper, alors qu'on ne passe pas devant le radar en réalité... Donc ca devient inutilisable..

 

Je n'ai pas essayer les autres mais vivement qu'une grosse communauté se forme sur un logiciel qui indiquera l'emplacement précis car mon permis aimait bcp l'ancienne version de coyote qui était vraiment efficace ! :p

 

 

bon résumé

il reste radarstation qui donne les emplacements précis, quelques jours en gratuit et 1.99€ en télégarchement puis aucun abonnement.

mais comme beaucoup de gratuit la communauté demande à grandir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème c'est que tant que tout le monde reste sur les classiques genre GLOB "car on sait que ça va disparaître mais ça a pas encore disparu donc j'attends", il n'y aura pas de formation d'une communauté ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

en fait, je pense que les utilisateurs désactivent les alertes sonores à part sur les live police...sur trapster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai fait 200 kms avec Coyote - Ci - Glob - Trapster - Waze

Le seul RM que j'ai rencontré a été signalé sur le Coyote

Malheureusement, j'ai bien peur qu'il va falloir attendre que les autres applis se développent avant de l'abandonner :jap:

Waze est très bien , très intéressant comme conception, peut-être même mieux que Trapster, mais , en dehors des agglomérations, il n'y a pas grand monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il n'a pas d'alerte sonore pour les feux rouge sur Waze... :o

 

Je ne sais pas, je n'en ai pas rencontré , mais cela me parait bizarre ... Un paramètre à voir ? Par contre, je n'avais pas de son pour les RF, j'ai envoyé un mail à Waze . On m'a répondu qu'il n'y avait un son qu'en cas de dépassement de vitesse . J'ai testé ... effectivement c'est bon . Par contre, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'alerte pour les RM fictifs ! (?) Je ne sais pas ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif c'est marrant, ça donne pas vraiment confiance... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

au moins, le trapster est plus clair sur ce point-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

je sais ... par exemple, il sonne même si on est dans la vitesse.

mais ça va changer (l'indicateur de vitesse réelle a été introduit pour cela).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ... par exemple, il sonne même si on est dans la vitesse.

mais ça va changer (l'indicateur de vitesse réelle a été introduit pour cela).

 

... ou quand il annonce des fixes à la suite les uns des autres dans Paris ... Je trouve qu'il y a pas mal de bugs dans les annonces .

Par contre, Waze est super sympa dans Paris : On a la localisation des Wazer, on peut leur envoyer un message pour savoir si ça roule ou pas dans leur coin, c'est vraiment cool . C'est le Chti Chat !

De même, quand on clique sur l'icone d'un Wazer, une bulle s'affiche avec les infos qu'il a données concernant ce qu'il a rencontré sur sa route.

Enfin, toutes les annonces sont vocales ... Accident ... Contrôle ... etc

Hier, sur l'A6, je reçois un mess : Je suis derrière toi ! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif J'aime bien qu'on soit derrière, mais pas sur la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, je n'en ai pas rencontré , mais cela me parait bizarre ... Un paramètre à voir ? Par contre, je n'avais pas de son pour les RF, j'ai envoyé un mail à Waze . On m'a répondu qu'il n'y avait un son qu'en cas de dépassement de vitesse . J'ai testé ... effectivement c'est bon . Par contre, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'alerte pour les RM fictifs ! (?) Je ne sais pas ce que c'est !

 

Je leur ai écris aussi... & ce n'est pas prévu pour les radars FR & effectivement ils faut dépasser la vitesse pour les fixes !

Et, ils ne veulent pas corriger cela: :non: Comme quoi Waze n'est pas un principalement un ADR... :o

 

 

axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif c'est marrant, ça donne pas vraiment confiance... axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

au moins, le trapster est plus clair sur ce point-là.

 

Oui, ça ne donne pas vraiment confiance... :(

Donc, je ne l'utilise plus ! :p

 

J'utilise un icoyote à l'ancienne ! cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

 

 

... ou quand il annonce des fixes à la suite les uns des autres dans Paris ... Je trouve qu'il y a pas mal de bugs dans les annonces .

Par contre, Waze est super sympa dans Paris : On a la localisation des Wazer, on peut leur envoyer un message pour savoir si ça roule ou pas dans leur coin, c'est vraiment cool . C'est le Chti Chat !

De même, quand on clique sur l'icone d'un Wazer, une bulle s'affiche avec les infos qu'il a données concernant ce qu'il a rencontré sur sa route.

Enfin, toutes les annonces sont vocales ... Accident ... Contrôle ... etc

Hier, sur l'A6, je reçois un mess : Je suis derrière toi ! 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gifJ'aime bien qu'on soit derrière, mais pas sur la route :D

 

futurism.gif.640893b6ebc671a687b377fa8d3cddfa.gif

Je t'envoie un mail pour un rdv cozim.gif.0ecca7bae81d16f21feb3f286c6f0cbc.gif , alors ! abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

 

coub.gif.75f3b46f24fdfb17c1efe08c911f45be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer Tapster pour le tester sur mon HTC Desire S

J'ai un petit souci dans la mesure où je l'ai lancé mais il est impossible de l'arrêter ouch.gif

J'ai beau appuyer sur "Quit" dans le menu, rien ne se passe, il reste en tâche de fond alors que cette option n'est pas cochée,

avez-vous aussi ce souci et si possible le solution. Même après avoir complètement éteint mon mobile, Trapster est réapparu dès que je l'ai allumé

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu cela: sol.gif.f3cb553842114eeea26d97da9fbca9e7.gif

Navx attaque le décret qui interdit depuis le début de l'année les GPS avertisseurs de radars. L'éditeur fait appel à la liberté d'information et de communication, deux valeurs protégées par les textes fondamentaux que violerait ce texte administratif

 

http://www.pcinpact.com/news/68346-navx-radars-interdiction-decret-conseil-detat.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roll.gif.1ffe615548b55a6bf2ca388fa405d6a5.gif Mouais... à suivre. :)

 

Bonjour à tous,

 

Je viens d'installer Tapster pour le tester sur mon HTC Desire S

J'ai un petit souci dans la mesure où je l'ai lancé mais il est impossible de l'arrêter ouch.gif

J'ai beau appuyer sur "Quit" dans le menu, rien ne se passe, il reste en tâche de fond alors que cette option n'est pas cochée,

avez-vous aussi ce souci et si possible le solution. Même après avoir complètement éteint mon mobile, Trapster est réapparu dès que je l'ai allumé

 

Merci d'avance

 

 

T'as surement du cliquer sur ""Do not show this warning again" puis "Yes" au message "Leave Trapster Running" en quittant Trapster. :L

 

La meilleure chose à faire est de le désinstaller et de le réinstaller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Merci ZigZag, c'est ce que j'ai fait avant de te lire ;)

Une petite question encore, Trapster et Mobbyway demandent de s'inscrire, ça apporte quelque chose en plus ?

D'autre part, parmi ces applis, y en a-t-il qui soient communautaires (comme Coyotte ?) pour ce qui est de la mise à jour pour les radars mobiles (voitures, jumelles, etc) ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Une petite question encore, Trapster et Mobbyway demandent de s'inscrire, ça apporte quelque chose en plus ?

D'autre part, parmi ces applis, y en a-t-il qui soient communautaires (comme Coyotte ?)

 

Elles sont toutes communautaires si tu t'inscris (gratuitement sur trapster).

Certaines fonctions ou options sont désactivées si on est pas inscrit...(sur trapster).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...