Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

AAC : avez-vous eu votre permis du 1er coup? cmb de km?


Invité §tur776zW

Messages recommandés

30 000 kms ?

 

:lol::lol::lol:

 

C'est impossible.

 

Le temp de faire tes 20 heure et de passer le code , une conduite accompagné dure 1 ans et demi.

 

Ca te ferais 20 000 kms par ans !!!!

 

Tes un troll.

 

tu accompagnais tes parent au travail et tu prenais le bus pour aller en cour ? :ange:

 

J'ai mon permis depuis 4 ans et en roulant beaucoup en ville j'arrive a faire 20 000 kms a l'année.

 

Sur un an je fais 5 a 6 gande virée et je roule beaucoup en province pendant les vacance.

 

J'allais également tous les jour a paris pour travailler, soit 30 kms jour.

 

Et avec tout ca je n'ai jamais dépassé les 20 000 par ans.

 

Comment veut tu en conduite accompagné faire 30 000 kms ?

 

C'est impossible. car ca te fait 54.8 kms par jour !!

 

Tu va me dire que en conduite accompagné tu fesais plus de 54 kms par jour? :lol:

 

Tes pas crédible.

 

 

 

bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

C'est largement possible..

Qu'elle jalousie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin216dZ

:coucou: J'ai eut mon permis AAC du premier coup en janvier 1998. Par contre le kilométrage je m'en souviens plus!

 

Euh comment vous faites pour faire 12000km en 6 mois? Un ami qui fait 25 / 30000 km par an traverse quasiment l'alsace 2 fois par semaine pour y arriver. Vous faite que de l'autoroute ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb244OS

Oui, j'ai eu mon permis du premier coup à 18ans apres ma conduite accompagnée. Effectivement, je pense que les statistiques sont la pour le dire: plus de reussite au permis et apres si tu as passé la conduite accompagnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

:coucou: J'ai eut mon permis AAC du premier coup en janvier 1998. Par contre le kilométrage je m'en souviens plus!

 

Euh comment vous faites pour faire 12000km en 6 mois? Un ami qui fait 25 / 30000 km par an traverse quasiment l'alsace 2 fois par semaine pour y arriver. Vous faite que de l'autoroute ou quoi?

 

 

Beh tu prend le volant pour aller à jardiland :ddr: tu prend le volant le week end pour sortir à la mer, en week end, et tu rpends le volant pendant les vacances pour aller en montagne, pour aller dans le sud et tout et c'est facilement faisable ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de conduite accompagnée, j'ai fait environ 10 000 km, et j'ai eu mon permis du 1er coup.

 

Par contre j'ai pas mal "roulé" au début car j'ai du faire pas mal d'aller/retour pour des raison de santé d'un membre de ma famille (3000 ou 4000 kms en moins d'un mois) et après j'ai mon "roulé".

 

La conduite accompagné est quelque chose de top car on apprend plein de situations différentes, mais on prend vite de mauvaises habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000 kms ?

 

:lol::lol::lol:

 

C'est impossible.

 

Le temp de faire tes 20 heure et de passer le code , une conduite accompagné dure 1 ans et demi.

 

Ca te ferais 20 000 kms par ans !!!!

 

Tes un troll.

 

tu accompagnais tes parent au travail et tu prenais le bus pour aller en cour ? :ange:

 

J'ai mon permis depuis 4 ans et en roulant beaucoup en ville j'arrive a faire 20 000 kms a l'année.

 

Sur un an je fais 5 a 6 gande virée et je roule beaucoup en province pendant les vacance.

 

J'allais également tous les jour a paris pour travailler, soit 30 kms jour.

 

Et avec tout ca je n'ai jamais dépassé les 20 000 par ans.

 

Comment veut tu en conduite accompagné faire 30 000 kms ?

 

C'est impossible. car ca te fait 54.8 kms par jour !!

 

Tu va me dire que en conduite accompagné tu fesais plus de 54 kms par jour? :lol:

 

Tes pas crédible.

 

 

Tout les francais n'habitent pas à Paris hein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur776zW

2 ans de conduite accompagnée, j'ai fait environ 10 000 km, et j'ai eu mon permis du 1er coup.

 

Par contre j'ai pas mal "roulé" au début car j'ai du faire pas mal d'aller/retour pour des raison de santé d'un membre de ma famille (3000 ou 4000 kms en moins d'un mois) et après j'ai mon "roulé".

 

La conduite accompagné est quelque chose de top car on apprend plein de situations différentes, mais on prend vite de mauvaises habitudes.

 

on apprend plein de situations diférentes et on est plus à l'aise et pour les mauvaises habitudes t'a raison mais ça n'empeche pas de l'avoir du 1er coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permis du premier coup après 1 an et demie d'AAC avec env 9000 km!

Par contre je conseille si les moyens suivent de prendre 2 h de cours sur le lieu de passage avec son auto école ça aide beaucoup!

De plus moi j'avais été tourner un peu vers mon lieu d'examen avec ma mère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Tout les francais n'habitent pas à Paris hein :ange:

 

 

Soyont serieu .

 

Deja comme dit plus haut une conduite accompagné ne dure pas 2 ans plein car il faut quand meme faire ses heure et passer le code.

 

Apres ca nous fait une moyenne de 55 kms par jour pour faire 20 000 kms par ans.

 

Ca veut dire que le mec par 10 fois par ans en vacance et que a chaque vacance il fait 2000 kms ou soit il roule 55 kms par jour et cela est peu probable.

 

A moin qu'il amene ses parent au travail , je ne vois pas comment cela est réalisable.

 

Faut etre serieu.

 

Ou dans ce cas la les parent ne conduisent plus du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv

Moi 1 an et 4 mois , plus de 5 000 km parcourus et je passe l'examen fin avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Beh tu prend le volant pour aller à jardiland :ddr: tu prend le volant le week end pour sortir à la mer, en week end, et tu rpends le volant pendant les vacances pour aller en montagne, pour aller dans le sud et tout et c'est facilement faisable ;)

 

 

N'importe quoi !!

 

Tu habite ou pour dire ca?

 

Ton jardiland se trouve a 100 kms de chez toi :pfff:

 

Tu va tout les weekend a la mer :lol: ( il fait pas chaud toute l'année )

 

Soyont réaliste .

 

Pour répondre au monsieur en haut concernant la jalousie, je lui réponderais que j'ai fait probablement l'une des meilleur aac qu'il puisse existé donc je suis absolument pas jaloux.

 

J'ai fais une conduite accompagné avec une personne qui n'avait pas conduit depuis 20 ans et qui par conséquent ne savait pas conduire.

 

Biensur cette personne avait le permis mais pas l'expèrience.

 

Je me suis donc lancé quasiment tout seul en region parisienne :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat783ev

Premier coup aussi! :fier:

j'ai débuté la AAC en juin 2002.

j'ai eu mon permis en février 2004, 3 jours après mes 18ans et 17000 kms plus tard!

c'est vrai que ça apporte beaucoup la AAC, mais le seul soucis c'est les engueulades avec les parents... :pfff:

mais, je ne regrette rien aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exc528pa

Moi aussi j'ai effectué l'AAC, et le permis obtenu du 1er coup 2 jours après mes 18 ans et cela après environ 15 000 km d'AAC en 2 ans, j'en garde un bon souvenir, cela m'a permis de prendre le volant le plus tot possible, chose dont j'ai toujours revé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop218WV

J'ai commencé l'AAC à 16 ans, fin 2003, j'ai eu mon code du premier coup le 20 janvier 2004, et après 20h de conduite avec l'auto école, j'ai vraiment débute l'AAC en mars 2004. Pendant la période d'AAC, j'ai parcouru 10 000Kms et j'ai eu mon permis du premier coup le 15 décembre 2005, 1 mois et 1 jour après mes 18 ans! C'est vrai que ça m'a apporté beaucoup d'expérience, et j'avoue que si je ne l'avais pas fait, je ne me serais pas senti prêt à conduire seul une voiture. On apprend tellement de choses et de situation ambigûes ou compliquées! L'AAC donne une vraie expérience de la route aux jeunes conducteurs, c'est pour ça que je pense qu'elle devrait être obligatoire, à condition d'être au même prix qu'une formation normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

N'importe quoi !!

 

Tu habite ou pour dire ca?

 

Ton jardiland se trouve a 100 kms de chez toi :pfff:

 

Tu va tout les weekend a la mer :lol: ( il fait pas chaud toute l'année )

 

Soyont réaliste .

 

Pour répondre au monsieur en haut concernant la jalousie, je lui réponderais que j'ai fait probablement l'une des meilleur aac qu'il puisse existé donc je suis absolument pas jaloux.

 

J'ai fait une conduite accompagné avec une personne qui n'avait pas conduit depuis 20 ans et qui par conséquent ne savait pas conduire.

 

Biensur cette personne avait le permis mais pas l'expèrience.

 

Je me suis donc lancé quasiment tout seul en region parisienne :sol:

 

 

Mon jardiland est à 14km de chez moi :bah:

 

Pour la mer, si très régulièrement, très pratique pour sortir les chiens, et puis à vrai dir eje m'en fou moi :bah:

 

Crois ce que tu veux ça va pas changer grand chose à ma vie :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyont réaliste .

 

Pour répondre au monsieur en haut concernant la jalousie, je lui réponderais que j'ai fait probablement l'une des meilleur aac qu'il puisse existé donc je suis absolument pas jaloux.

 

J'ai fait une conduite accompagné avec une personne qui n'avait pas conduit depuis 20 ans et qui par conséquent ne savait pas conduire.

 

Biensur cette personne avait le permis mais pas l'expèrience.

 

Je me suis donc lancé quasiment tout seul en region parisienne :sol:

 

 

 

Ben comment il font ceux qui ne font pas la AAC ? Comme toi, il se débrouillent, paris ou pas.

 

 

Qu'est ce que tu veux dire par "j'ai fait l'une des meilleur aac qu'il puisse éxister ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

Salut !

 

Du premier coup pour moi en 2003 après 5500km parcourus en 1 an et demi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 000 kms ?

 

:lol::lol::lol:

 

C'est impossible.

 

Le temp de faire tes 20 heure et de passer le code , une conduite accompagné dure 1 ans et demi.

 

Ca te ferais 20 000 kms par ans !!!!

 

Tes un troll.

 

tu accompagnais tes parent au travail et tu prenais le bus pour aller en cour ? :ange:

 

J'ai mon permis depuis 4 ans et en roulant beaucoup en ville j'arrive a faire 20 000 kms a l'année.

 

Sur un an je fais 5 a 6 gande virée et je roule beaucoup en province pendant les vacance.

 

J'allais également tous les jour a paris pour travailler, soit 30 kms jour.

 

Et avec tout ca je n'ai jamais dépassé les 20 000 par ans.

 

Comment veut tu en conduite accompagné faire 30 000 kms ?

 

C'est impossible. car ca te fait 54.8 kms par jour !!

 

Tu va me dire que en conduite accompagné tu fesais plus de 54 kms par jour? :lol:

 

Tes pas crédible.

 

 

:roll: je ne vois pas l´interet de troller sur un forum ou je n´interviens que pour apporter des infos et non pas pour ramener ma grande gueule comme certains :D

 

Oui, entre mon inscription a l´AAC, et l´obtention du code (donc le demarrage des kms), je n´ai mis que 1 mois et demi. Si tu connais la frustration d´un gamin passionné d´automobile qui n´attend que de conduire, tu pourrais comprendre qu´il a mis la gomme pour enfin se retrouver au volant ;)

 

Apres, oui il en arrivait un point ou c´est moi qui conduisait mes parents :bah: Je conduisais tout le temps, point.

J´aurais pu faire bien plus de kilometres encore.

J´ai arrete il est vrai de compter scrupulsement a un kilometre près apres 1 an et 20.000 kms. Les 7 mois qui restaient avant mes 18 ans ne sont qu´une approximation.

 

C´est quoi cette manie ici de prendre les gens pour des trolls :q

Il y a des jaloux de ne pas en avoir fait plus ? :lol: Franchement c´est pas mon probleme :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don523MJ

5700km en 2ans de ACC, puis après j'ai obtenue mon permis du premier coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Ben comment il font ceux qui ne font pas la AAC ? Comme toi, il se débrouillent, paris ou pas.

 

 

Qu'est ce que tu veux dire par "j'ai fait l'une des meilleur aac qu'il puisse éxister ?"

 

 

Oui je suis d'accord.

 

Mais il se lance pas a 16 ans tout seul dans paris!!

 

A 16 ans j'étais comment dire :ange: un peu foufou comme tout les jeune.

 

Heureusement que j'avais 60 petit cv.

 

Je dit l'une des meilleur car j'avais pas quelqu'un pour me prendre la tete sans arret!

 

La personne qui la fesait avec moi ne savais pas conduire car elle ne conduisait plus depuis 20 ans!

 

J'étais autonome et c'est plutot sympa.

 

Sinon on apprend beaucoup en aac et cela ma permis de sauver ma peau a plusieur reprise.

 

Je me suis quasi endormi une fois sur autoroute en revenant de la mer :p .

heureusement que cette fois ci j'étais avec papa pour récupérer le coup :D .

 

et oui lorsqu'on n'a pas l'habitude de conduire la nuit sur autoroute et qu'on sais levé tres top et qu'on a eu les bonne vertu du vent de mer cela est dangereux de prendre le volant a minuit :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord.

 

Mais il se lance pas a 16 ans tout seul dans paris!!

 

A 16 ans j'étais comment dire :ange: un peu foufou comme tout les jeune.

 

Heureusement que j'avais 60 petit cv.

 

Je dit l'une des meilleur car j'avais pas quelqu'un pour me prendre la tete sans arret!

 

La personne qui la fesait avec moi ne savais pas conduire car elle ne conduisait plus depuis 20 ans!

 

J'étais autonome et c'est plutot sympa.

 

Sinon on apprend beaucoup en aac et cela ma permis de sauver ma peau a plusieur reprise.

 

Je me suis quasi endormi une fois sur autoroute en revenant de la mer :p .

heureusement que cette fois ci j'étais avec papa pour récupérer le coup :D .

 

et oui lorsqu'on n'a pas l'habitude de conduire la nuit sur autoroute et qu'on sais levé tres top et qu'on a eu les bonne vertu du vent de mer cela est dangereux de prendre le volant a minuit :lol:

 

 

Donc tu étais tout seul dans la voiture quoi.. Donc je vois pas l'interet que ta apporté la AAC :??:

Je cite : "On en apprend beaucoup"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur776zW

si on rate son permis la 1ere fois, on reste en aac le temps d'attendre la prochaine date ou on prend des heures a l'auto-école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

si on rate son permis la 1ere fois, on reste en aac le temps d'attendre la prochaine date ou on prend des heures a l'auto-école?

 

les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOJ268VL

Je suis en train de passer mon permis en ce moment sans L'AAC, j'espere l'avoir du premier coup quand meme . Mais le code me fait trop chier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave450gj

Donc tu étais tout seul dans la voiture quoi.. Donc je vois pas l'interet que ta apporté la AAC :??:

Je cite : "On en apprend beaucoup"

 

 

Si de conduire a 16 ans comme tout jeune passionné.

 

Plus sèrieusement quand je la fesais avec le paternel c'était plus éducatif que plaisir de conduire :cry:

 

Donc j'ai bien apris.

 

De toute facon je ne rentrerais pas dans le détail mais mieu vos faire 5000 kms en accompagné en conduite mixe ( grande ville, autoroute et nationnal ) que faire 30000 borne de nationnal!!!!

 

Bien apprendre c'est apprendre du manière tres vaste et de tout voir.

 

Et puis conduire en ville c'est plus technique est plus marrant quand on debute car maintenant ca devien lourd de se taper le trafic. on a vite la jambe gauche musclé :p ! ( c'est mon point de vue )

 

Maintenant que j'ai tapé des dizaine de millier de kilomètre dans paris et sa region , rien ne me fais plus plaisir que de taquiner la zone rouge sur départemental ;)

 

Enfin c'est surtout que je suis loin des 60 cv de l'époque. :sol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en 2000 avec environs 10/12000 km par an, permis passé quelques mois après mes 18ans.

Permis moto passé en janvier 05 et du premier coup aussi.

 

Lors de mon passage avec l'examinateur, j'ai été le seul avec un autre AAC à avoir le papier rose (il le donnait direct à cette époque).

je recommande à tous de faire la conduite accompagnée, et question assurance ça aide aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

Code du 1° coup, conduite du 2° ("trop sûr de moi", dixit l'examinateur), à une époque antédéluvienne sans conduite accompagné (1987); mais 2 à 3 ans de CA avec mon Papa (représentant à l'époque) sur les routes de campagne.

Depuis, j'ai calculé plus d'un million de kms, tout véhicules confondus. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur776zW

Oui en 2000 avec environs 10/12000 km par an, permis passé quelques mois après mes 18ans.

Permis moto passé en janvier 05 et du premier coup aussi.

 

Lors de mon passage avec l'examinateur, j'ai été le seul avec un autre AAC à avoir le papier rose (il le donnait direct à cette époque).

je recommande à tous de faire la conduite accompagnée, et question assurance ça aide aussi...

 

alors que maintenant ils ne le donnent plus si facilement que ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...