Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

rencontre avec un kéké


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Invité §hat280Sx

Tout le monde un jour a rencontré un "kéké" avec sa voiture jackysé sur sa route,qui se prend pour un as du volant :lol:

Raconter vos histoires,ça peut etre marrant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MR886lJ

Parce que ces types sont des boulets.

 

Je bossais dans une station service (boulot d'étudiant). Arrive un jacky en A3 2.0 TDI tunée à mort, repeinte en orange/noir, et cet abruti laisse le moteur tourner pendant qu'il fait le plein. :pfff:

 

Je vais vers lui et lui dit qu'il faut qu'il arrête son moteur quand il fait le plein. Là dessus, il me répond: "je l'arrête jamais :o "

 

Raison d'une telle démarche ? Intérêt ?:??: Imbécilité pure ? C'est dangereux et ça brule du carburant pour rien. :o

 

Difficile de trouver attitude plus conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep345Ms

Meme si c'est des gros boulets qui servent a rien je suis bien content qui est encore des kékés sur nos routes c'est toujours des fous rires en perspectives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §D W488Dd

Parce que ces types sont des boulets.

 

Je bossais dans une station service (boulot d'étudiant). Arrive un jacky en A3 2.0 TDI tunée à mort, repeinte en orange/noir, et cet abruti laisse le moteur tourner pendant qu'il fait le plein. :pfff:

 

Je vais vers lui et lui dit qu'il faut qu'il arrête son moteur quand il fait le plein. Là dessus, il me répond: "je l'arrête jamais :o "

 

Raison d'une telle démarche ? Intérêt ?:??: Imbécilité pure ? C'est dangereux et ça brule du carburant pour rien. :o

 

Difficile de trouver attitude plus conne.

 

 

A vrai dire en Amérique du Nord quand je fais le plein je laisse aussi mon moteur tourner par habitude et je suis loin d'être le seul en revanche en France je coupe systématiquement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Meme si c'est des gros boulets qui servent a rien je suis bien content qui est encore des kékés sur nos routes c'est toujours des fous rires en perspectives :D

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou574ZC

Le mieux que j'ai vu un jour c'est un gros kéké avec une laguna bleu à l'extérieure et jaune à l'intérieur. Mais quand je dis jaune, c'est tout jaune, du siège au rétroviseur en passant par la poignée de la boite a gant. Bref, jackysée grave avec un aileron de 1 m de haut, la trappe alu et la sono qui dévisse la boulonnerie. Le mec était un big balaise, crane rasé et tatouage a gogo.

 

Mais en fait, ce qui m'a fait marré, c'est quand je l'ai revu deux jours plus tard en train de charger la Laguna de son caddie avec sa vieille mère a coté de lui au SUPER U et qui lui daisait "fais pas ci, fais pas ca ...!!!", comme si il avait 10 ans. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde un jour a rencontré un "kéké" avec sa voiture jackysé sur sa route,qui se prend pour un as du volant :lol:

Raconter vos histoires,ça peut etre marrant :lol:

 

 

On a tous plus ou moins notre période un peu con con sur la route et moi ça m'arrive encore !!! Sauf que je n'ais pas une voiture tuné à mort... J'ai juste changé le pot car celui celui d'origine n'était vraiment pas beau arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif.

 

Un des conneries que j'ai fait et je n'en suis pas fière c'était sur une national, je roulais pépère à 100 et je vois dans mon retro une voiture qui arrive à fond la caisse... Ok il fait ce qu'il veut, en me doublant, il faisait un bruit d'enfer avec son pot, il était 3 dans la voiture, la personne de derrière s'est retourné et ils se sont fendu la gueule... Sauf qu'ils roulaient en Opel Tigra et je savais que j'avais plus de puissance qu'eux !!! Sur cette national (147 entre poitiers et lussac) il y a un rond point et à la suite une 4 voies. Je l'ai suivie et sur la 4 voies j'ai mise les gazs, forcément, je l'ai doublé et distancé et pour ça je suis monté à 190... (au lieu de 90). Arrivé à la maison je me retrouvé un peu comme un con, en fait j'étais plus con qu'eux mais il m'avait énervé avec leur Tigra !!! Pis fallait pas qu'il se foute de ma gueule non plus... Faut dire qu'ensuite je regardais dans le retro c'est tout juste s'ils n'engueuler pas le conducteur...

 

Bref tout ça pour dire que je ne suis pas dans une voiture tuning mais dans certaines circonstance je me perdre les pédales et devenir très con.... Et des histoires je peux vous en raconter plein plein !!!! Faisant 45 000 Km à l'année, j'en vois et j'en fait des choses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéké ou Jacky ? :voyons:

 

 

Car tout le monde est un peu kéké, moi aussi d'ailleur :oui:

 

 

 

Donc pour le Jacky... voila ma petite histoire !

 

 

 

Je fréquente regulierement les rasso et beaucoup de potes a moi en voiture stock mais aussi des tuneurs/JackyTouch' avec leurs sono, boumboum ect...

 

 

Donc j'etais avec mon Octavia et je vois une Octavia full tuning a la jacky, donc meme si je suis pas fan, je vais quand meme allé voir son projet et par la meme occasion discuté avec le proprio !

 

 

Donc je m'approche et je demande qui est le proprio puis s'etait lui, donc je lui demande ce qu'il a comme moteur, si il a une prépa ect...

 

 

 

Puis apres le mec me fait :

 

 

 

et toi t'as une Octavia ?"

 

... Oué :)

 

 

et elle est équipée ?

 

... non elle est d'origine, je la laisse comme çà :)

 

ahhh oué ok,

 

 

l'air de dire : "oué d'accord, çà pue alors !!! "

 

 

Et puis la semaine d'apres, il etait plus cool et ai venue vers moi et on a bien discuter !

 

Apres je lui fait :

 

 

Oué moi la vRS me tente bien

 

il me fait :

 

Moi aussi, je crois que je vais en prendre une et je vais mettre mon kit carrosserie sur la vRS !

 

 

 

:roll: j'etais dégouté !!! :mad: :mad: :mad:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Quoi qu'avec au moins 300 bourrins ca ferait bete du bitume :D

Ce n est pas moche a proprement parlé mais bon on croirait une auto de rallye ....avec un tdi 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,tu m'as fais peur ;)

Je ne supporte vraiment pas :q

 

 

 

 

Moi non plus, meme si le gars est sympa maintenant quand je le vois :jap:

 

 

Moi je suis plutot adepte du tuning sobre, kit Eibach/Bilstein, BBS CH ou Keskin KT1, leger glastint :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Hier soir,un kéké avec une golf 3 jackysé a mort,le A au cul,une belle nenette a côté (je sais pas ce qu'elle fou avec ça :??: )boum boum avec sa sono,on était arrété au feu et regarde mon A3,le feu passe au vert,il démarre comme un bourrin,je le laisse partir puis le rattrape en 3 secondes et le double puis je ralenti car on arrivait en agglomération.

Et ben après ce con me collait au cul,car véxé! :lol:

J'aime bien les mater les kéké :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Hier soir,un kéké avec une golf 3 jackysé a mort,le A au cul,une belle nenette a côté (je sais pas ce qu'elle fou avec ça :??: )boum boum avec sa sono,on était arrété au feu et regarde mon A3,le feu passe au vert,il démarre comme un bourrin,je le laisse partir puis le rattrape en 3 secondes et le double puis je ralenti car on arrivait en agglomération.

Et ben après ce con me collait au cul,car véxé! :lol:

J'aime bien les mater les kéké :lol:

 

Assez étonnant mais il y a souvent des jolies filles avec des gros jackys... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Hier soir,un kéké avec une golf 3 jackysé a mort,le A au cul,une belle nenette a côté (je sais pas ce qu'elle fou avec ça :??: )boum boum avec sa sono,on était arrété au feu et regarde mon A3,le feu passe au vert,il démarre comme un bourrin,je le laisse partir puis le rattrape en 3 secondes et le double puis je ralenti car on arrivait en agglomération.

Et ben après ce con me collait au cul,car véxé! :lol:

J'aime bien les mater les kéké :lol:

 

C'est assez amusant,ça leur remet les idées en place... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étonnant mais il y a souvent des jolies filles avec des gros jackys... :??:

 

 

 

 

Faut pas croire, les filles qui sont a fond dans le tuning, tu passe pour un con avec ta caisse d'origine...

 

 

"Wouaaa mon mec, il và mettre des néons sur sa saxo, çà và trop le faire, apres le mois prochain, jantes chromée en 18", çà và brillé de partout" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Faut pas croire, les filles qui sont a fond dans le tuning, tu passe pour un con avec ta caisse d'origine...

 

 

"Wouaaa mon mec, il và mettre des néons sur sa saxo, çà và trop le faire, apres le mois prochain, jantes chromée en 18", çà và brillé de partout" :roll:

 

ça fait pitié surtout... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin moi je respect en général le tuning, apres y a des caisses qui n'ont pas demandé çà !

 

 

Je prend un exemple, une magnifique 330D E46, noir interieur beige !

 

 

Ques que monsieur rajoute ? néon vert, paupiere de phare et poignées de porte chromée !

 

C'est con, et le pire quand tu lui demande, il và te dire, c'est histoire de me démarqué des autres 3-30, on en vois trop :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

L'autre jour pareil,je roulais tranquille a 70/75 sur une portion limité a 70,je vois dans mon rétro une 306 super jackysé me coller au cul,le gars portable a l'oreil.

J'arrive en aglomération,je ralenti a 50 car je sais qu'il y a souvent le radar a cet endroit,ce con me double en me regardant et là un beau flash dans sa tronche,j'étais plié de rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

L'autre jour pareil,je roulais tranquille a 70/75 sur une portion limité a 70,je vois dans mon rétro une 306 super jackysé me coller au cul,le gars portable a l'oreil.

J'arrive en aglomération,je ralenti a 50 car je sais qu'il y a souvent le radar a cet endroit,ce con me double en me regardant et là un beau flash dans sa tronche,j'étais plié de rire :lol:

 

Il était toujours au portable? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

M'enfin moi je respect en général le tuning, apres y a des caisses qui n'ont pas demandé çà !Je prend un exemple, une magnifique 330D E46, noir interieur beige !

 

 

Ques que monsieur rajoute ? néon vert, paupiere de phare et poignées de porte chromée !

 

C'est con, et le pire quand tu lui demande, il và te dire, c'est histoire de me démarqué des autres 3-30, on en vois trop :roll:

 

Moi,j'en connais pas beaucoup des voitures qui demandent à etre tunées... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep345Ms

Sinon quand je croise un gros jacky dans la rue je le regarde tellement je suis epaté par son "bolide de chez norauto" et bien sur lui croit que j'admire sa voiture donc se croit obligé de faire geuller le moteur ou monte la sono.... pitoyable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Citation bien connue...

 

 

 

Un jacky c'est comme un boulet,il ignore qui il est... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

mon topic a ete locké, j'ai demandé une explication, mais le modo n'a pas daigné lire mon MP. combien de temps avant que celui-ci ne subisse le meme sort ? ce serait dommage en tout cas.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...