Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

rencontre avec un kéké


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Invité §ynk721ar

et le mari on ne sait ou :D

edit: sa depent de la blonde --> soit secretaire et son mari c'es le patron soit il est parti et elle est seule :lol:

 

 

Là c'est du stérotype typé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §spi110tq

1- On a le droit d'écouter de la techno sans être un kéké mon gars, la tolérance fauddrait peut être qu'un jour tu regarde dans le dictionnaire ce que celà veut dire...

 

2- C'est très intéligent comme comportement, et si c'est un motard tu lui fais aussi une queue de poisson pour pas qu'il passe sous prétexte que vous êtes dans la même merde? Jusqu'au jour où tu te prendras un coup de pieds dans la portière, et ça, tu ne laura pas volé...

 

3- A ce que je vois tu es bien entouré, tout du beau monde tout ça! Ton amis est peut être tout simplement jaloux... De temps en temps j'empreinte le X5 à mon parrain pour aller à Lille quand je suis chez lui, mais lui son X5 ce n'est pas pour la frime: je m'explique: D'une part, il habite à la campagne dans le trous du cul du monde, ce qui peut justifier l'utilisation d'un 4X4, et d'autre part, mon parrain possède deux chevaux avec lequel il se déplace régulièrement dans des hippodromes... Il ne vas pas non plus les tracter avec une twingo... Bref pour résumer, dans l'histoire, je pense plutôt que c'est toi le kéké, Mossieur ne s'estime pas kéké alors il faut emmerder tout ce qui bouge autour de toi et tout ce qui va plus vite... En fait au passage, j'espère ne pas croiser ton pote à Lille quand je suis avec le X5, 9a risquerait de lui créer quelques petit ennuis... :bah:

 

 

 

Non désolé mais pour moi un mec uqi fait 36fois le tour du centre ville en une apres-midi avec la techno à fond dans sa voiture j'appelle ca un kéké ... il existe le meme modèle version rap/hardcore/et trés peu rock.

 

Je passe mon permi moto et je connais l'utilité d'une moto, dans le nord les motard sont respectueux vis-à-vis des voitures je le suis avec eux (sans parler que si je usis au milieu de deux voies il a autant de place à droite qu'a gauche pour passer à sa guise) mais comme je le dis j'aime montrer aux plus cons qu'il y a plus con qu'eux (et surtout les calmer car souvent ils se croient cap ou intelligent de remonter les voies via les zebras ou autre et en même temps je suis pas le premier à le faire et rarement le seul à le faire, donc je sais que ca rend service à beaucoup d'autre qui en ont marre de voir ce type de mecs se croire plus malin)...

 

Sinon coté 4*4 un vrai 4*4 qui sert dans la terre doit pas être propre tous les jours de la semaine du lundi au vendredi :ange:

 

Et puis il ne crève pas leur pneus, simplement parfois certaines personnes sont plus encourageantes à faire des crasses que d'autres :lol: la blonde au volant du bm x5 dans les bouchons de lille je trouve cela moyen quand même, surtout quand elle a le look même bcbg, qui généralement n'aiment pas trop la vie de campagne tel qu'on peut la concevoir pour rentabiliser l'achat d'un tel engin...

 

Maintenant j'ai moi-même une connaissance qui a un mercedes 4*4 et qui part une fois par an au magrheb pour se faire un rally avec ses potes et leur tout terrain...sinon il tracte de temps en temps des arbres comme ceux qu'on a abbatu chez lui l'année derniere, mais est-ce suffisant pour se donner bonne conscience quant à l'achat d'un tel engin ?

 

Sachant que moi les 4*4 me laissent plus indifférent qu'autre chose, sauf quand c'est placer entre les mains de vrais dangers publics carrément pas "aware" sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de blocage. Hier sur la 118 vers 17h30, embouteillage monstre au niveau de la sortie de Clamart. Normal quoi :o

 

Je prends l'entrée de la nationale tant bien que mal puis la file arrive dans la voie d'acceleration. Bien sur pas moyen d'accelerer sans devoir embrasser le PC d'en face :W

Bref, sur la nationale c'est déja super bouché, ca avance par pas de 10m, alors moi j'avance tranquilou et je commence à mettre mon clignotant. Arrivé vers le milieu de la voie, je commence à me déporter petit à petit, de facon à ce que le mec de derrière me voit...

 

SAuf que, cet abruti, au lieu de ralentir, s'est mis à accelerer. Résultat, le nez de son scénic était à pratiquement 5mm de mon rétro gauche :colere:

 

Tant pis, j'ai joué au con avec lui et j'ai gagné, je me suis foutu devant lui, il a déboité, au passage il a failli faucher un motard et finalement, il est resté coincé sur un file de gauche :W

 

Moralité, quand il y a des embouteillages, faut rester zen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

clair c'est insuportable les gars qui te refuse le passage alors qu'ils sont a l'arret presque sa leur coute rien ds la situation que tu as decrite. quand je suis dans les bouchons je laisse passer ceux qui demandent poliment a s'inserer dans la circulation (si je puis dire :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

clair c'est insuportable les gars qui te refuse le passage alors qu'ils sont a l'arret presque sa leur coute rien ds la situation que tu as decrite. quand je suis dans les bouchons je laisse passer ceux qui demandent poliment a s'inserer dans la circulation (si je puis dire :D )

 

 

Oui clignotant touSSa :o

 

Sinon ils passent derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle572CM

Moi les kékés m'énervent, quand je suiss accompagné (parents amie ou amis) je dis toujours "les regardes pas ils seraient trop fiers" dés que je vois une voiture tuning avec le rap ou techno à fond, ou bref voiture type du kéké...

Idem quand ces mêmes personnes font du crissage de pneus ou klaxon à tout va...c'est des gens qui veulent qu'on les remarque alors si on ne les regarde pas peut-être qu'ils se diroont "merde on est pas populaire t'as vu ?!"

 

Idem quand des mecs sont du coin et entreprennent des dépassements dangereux ou veulent remonter des files de voiture sur une bande d'arret d'urgence ou des zebras, s'ils sont à ma hauteur et me regardent en voulant s'insérer, je colle bien au cul (limite j'engueule ceux de devan tou derriere qui les laisse passer) et sinon je commence à prendre l'habitude de me foutre au milieu de deux voies quand il y a un bouchon pour éviter que des préssés de la vie jouent au plus con en dépassant otut le monde...

 

J'attend alors ils peuvent bien le faire aussi non ? :ange: Apres tout on est tous dans la meme merde dans ces cas là, donc :bah:

 

Je suis aussi un adepte quand quelqu'un ets à ma droite à un feu ou a un stop, que je sens qu'il veut à tout prix aller sur ma voie pour prendre le virage à gauche dans 50m, j'accèlère exactement comme lui, mais sans le regarder, (lui ou elle parce qu'il y en a aussi ! ) comme ca soit soit il rétrograde soit il contiune dans sa voie...

 

Et non ne croyez pas que je pass emon temps à faire ca, j'en loupe peut-être 80% (car pas envie, pas vu ou trop dangereux) mais ceux que je loupe pas je fais tout pour énerver car j'aime pas ceux qui veulent jouer au con en se croyant plus fort :oui:)

 

D'ailleurs j'adore car à part tout le monde m'approuve j'ai même un ami qui gêne dés qu'il peut les 4*4, car en ville il supporte pas d'en voir, et au fond pourquoi pas il a raison :oui:

 

C'est vrai qu'un type qui tourne en ville pendant deux heures avec de la vieille dance à fond, ça me fait bien marrer aussi, j'appelle ça un beauf et je le regarde avec un grand sourire, et là vu sa réaction je ne sais pas si il est fière ou si il se dit: "putain il me prend pour un con celui là", c'est assez marrant. Par contre je te trouve limite "toqué" toi avec ton incivisme, si le type il veut faire plus vite que toi, qu'est ce que ça peut bien te foutre, pour moi le "kéké" c'est peut être lui, mais toi t'es ce que j'appelle un nènèsse avec un complexe d'infériorité, qui quand il était gamin, s'est trop fait doublé à la queue de la cantine et retranscrit cette frustration sur la route maintenant, le danger c'est toi. On a l'impression que t'es aux aboies et que tu calcules tout de manière à pas te faire prendre ta place, ça vire à la parano. Fais attention un jour tu tomberas sur un type qui sera aussi con que toi et qui te mettra une volée; en tout cas c'est ce que, si je ne me retenais pas, j'aimerais bien faire parfois aux types aillant la même attitude que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003mB

Pas mal le coup de la cantine !

Je n'y aurais pas pensé :lol:

 

 

 

Moi nan plus ms c'est bien trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Le kékos au volant de sa golf 4,(par exemple), muni des jantes targa achetées avec la carte norauto, les feux lexus ringards, le super autoradio avec la super sono à 2000 euros, (toujours avec la carte norauto), les petits néons bleus un peu partout, le silencieux rémus ou prowler qui ne sert à rien sur son TDI, sinon à faire joli (qu'il croit...),et qui vous double en ville 80 et plus, la main sur le haut du volant style pilote de rallye, la casquette vissée sur la tronche, le mobile à l'oreille, avec le dernier Obispo à fond, et qui tourne devant la sortie des lycées pour faire le malin devant des jeunes de 16 à 18 ans... Bref, le genre de mec, tu lui enlèves sa caisse, il se suicide parce que c'est son seul trésor... Voilà ce qui est lamentable...

 

PS : je n'ai rien contre la carte norauto, mais bon... Le crédit à 19 %...

C'est un peu gros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

...mias heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire, les kékés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc612Ib

:lol: ouais, mais s'il a la main sur le haut du volant, c'est pas un pilote de rally, c'est

un low rider californien français :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

:lol: ouais, mais s'il a la main sur le haut du volant, c'est pas un pilote de rally, c'est

un low rider californien français :jap::lol:

 

:D:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003mB

Le kékos au volant de sa golf 4,(par exemple), muni des jantes targa achetées avec la carte norauto, les feux lexus ringards, le super autoradio avec la super sono à 2000 euros, (toujours avec la carte norauto), les petits néons bleus un peu partout, le silencieux rémus ou prowler qui ne sert à rien sur son TDI, sinon à faire joli (qu'il croit...),et qui vous double en ville 80 et plus, la main sur le haut du volant style pilote de rallye, la casquette vissée sur la tronche, le mobile à l'oreille, avec le dernier Obispo à fond, et qui tourne devant la sortie des lycées pour faire le malin devant des jeunes de 16 à 18 ans... Bref, le genre de mec, tu lui enlèves sa caisse, il se suicide parce que c'est son seul trésor... Voilà ce qui est lamentable...

 

PS : je n'ai rien contre la carte norauto, mais bon... Le crédit à 19 %...

C'est un peu gros !

 

 

 

T'as oublié de préciser le siège allongé à 90°!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kékos au volant de sa golf 4,(par exemple), muni des jantes targa achetées avec la carte norauto, les feux lexus ringards, le super autoradio avec la super sono à 2000 euros, (toujours avec la carte norauto), les petits néons bleus un peu partout, le silencieux rémus ou prowler qui ne sert à rien sur son TDI, sinon à faire joli (qu'il croit...),et qui vous double en ville 80 et plus, la main sur le haut du volant style pilote de rallye, la casquette vissée sur la tronche, le mobile à l'oreille, avec le dernier Obispo à fond, et qui tourne devant la sortie des lycées pour faire le malin devant des jeunes de 16 à 18 ans... Bref, le genre de mec, tu lui enlèves sa caisse, il se suicide parce que c'est son seul trésor... Voilà ce qui est lamentable...

 

PS : je n'ai rien contre la carte norauto, mais bon... Le crédit à 19 %...

C'est un peu gros !

 

 

Bien souvent, ca sert les fesses dans les bretelles d'autoroute quand une C4 de vieux vient leur collé au cul dans les virages :W

Bah oui, vu les qualités reconnues du chassi de la golf IV :ange:

 

Bon certe, st'une hatitude de kéké aussi, mais c'est tellement marrant de voir la GIV presque sur 2 roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet510aJ

Bonsoir à tous :jap:

 

En matière de kéké j'en ai vu un beau, c'était l'hiver (donc un peu de verglas) et sur un port y'avait une Audi A3 tunée comme il se doit (peinture orange fluo, vitres teintées avec du film made in norauto, jantes chromées, néons et j'en passe...) qui s'amusait à tirer des freins à mains (ne me demander pas comment elle a fait pour rentrée sur le port), il était environ minuit.

 

Quand soudain, il arriva trop fort et tirra le frein trop tard...résultat : la voiture est allée rejoindre les poissons :lol:

 

Heuresement pour lui il a réussi à sortir de la voiture et est remonté à la surface, mais je dois avouer que j'étais mort de rire :D

 

Y'a des Kings j'vous dit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din262pb

C'est triste pour la voiture c'etait une A3 quand meme :/

Meme si le mec l'a massacré en la customisant comme un gitan mdrrr elle avait pas merité ca ..sniff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003mB

Bonsoir à tous :jap:

 

En matière de kéké j'en ai vu un beau, c'était l'hiver (donc un peu de verglas) et sur un port y'avait une Audi A3 tunée comme il se doit (peinture orange fluo, vitres teintées avec du film made in norauto, jantes chromées, néons et j'en passe...) qui s'amusait à tirer des freins à mains (ne me demander pas comment elle a fait pour rentrée sur le port), il était environ minuit.

 

Quand soudain, il arriva trop fort et tirra le frein trop tard...résultat : la voiture est allée rejoindre les poissons :lol:

 

Heuresement pour lui il a réussi à sortir de la voiture et est remonté à la surface, mais je dois avouer que j'étais mort de rire :D

 

Y'a des Kings j'vous dit :sol:

 

 

 

Je pense qu'en voyant sa j'aurai aussi été mort de rire!

dans le même genre, deux wech wech dans une bm obtenue je ne sais où :ange: , c'était l'hiver dernier sur le parking de Boulanger un dimanche matin, cette nuit là il avait neigé... don :ange: les deux comparse s'amusaient eux aussi à faire des frein à main, sauf que le dernier frein à main fut fatal: dérapage non contrôlé, la voiture a glissé sur le coté a une certaine vitesse pour aller se prendre de pleins fouet un poteau (choc latéral)

extrait de ce que le lascard disait après coup:

"putain rachid t'as abusé sur ce coup là"

"putain marde marde jsui dans la marde (ndlr jamel :sol: ) mon rouille y va me défoncer comment je vais lui explqier sa, wech la caissé l morte putain de sa grand mère"

Lui aussi c'était un king! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...