Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

rencontre avec un kéké


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

mon topic a ete locké, j'ai demandé une explication, mais le modo n'a pas daigné lire mon MP. combien de temps avant que celui-ci ne subisse le meme sort ? ce serait dommage en tout cas.:(

 

 

Parce que ce topic risque de terminer en fight anti-jacky/défenseur de la veuve et de l'orphelin, que chacun à sa vision du jackysme, que ca peut aller du simple rabaissement au full-moumoute suivant le regard qu'on a sur le tuning...etc...

 

Pour ma part, un désiglage et un rabaissement, c'est pas du tuning

 

Un aileron de 10m et une lame de rasoir, c'est du jackisme

 

une G4 TDI avec un pot sebring, c'est du kékéïng

 

:W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §hat280Sx

mon topic a ete locké, j'ai demandé une explication, mais le modo n'a pas daigné lire mon MP. combien de temps avant que celui-ci ne subisse le meme sort ? ce serait dommage en tout cas.:(

 

Ne t'inquiète pas,c'est mon 3ème topic sur les kéké :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

ça ne vaut pas le reportage de l'autre jour, où le mec devait descendre de sa caisse pour voir si il pouvait passer le dos d'ane. au final il a carrement coupé la circulation pour le couper en travers. encore un jacky-moumoute avec la peau de leopard en guise de siège. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne vaut pas le reportage de l'autre jour, où le mec devait descendre de sa caisse pour voir si il pouvait passer le dos d'ane. au final il a carrement coupé la circulation pour le couper en travers. encore un jacky-moumoute avec la peau de leopard en guise de siège. :lol:

 

 

la c'était carrément hillarant, j'en pouvais plus j'étais mort de rire :lol: je crois que c'était mon fou rire du mois j'ai mis plus d'une heure a me calmer a chaque fois que j'y repensais je me pissait dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

des kékés j'en croise tous les jours...

un des plus marrant (pour moi) a ete ce type qui me collait au pare choc alors que je rentrais du boulot.

a cette epoque je roulais tous les jours avec la caisse qu'il y a sur mon avatar, ma vieille chevrolet v8 m'a balladé pendant 5 ans pour aller au turbin...

bref ca a duré genre 3/4km avec le gars toujours collé derriere moi sur une nationale, je roulais a 90...

au bout de ce laps de temps, j'en ais eu ma claque et j'ais decidé de faire causer les cv, j'ecrase la pedale et je le laisse sur place comme si il etait arreté :sol::lol:

5km plus loin j'arrive sur un feu... rouge. je m'arrete sagement, et 20 secondes plus tard je vois des phares arriver a toutes vitesses dans mon retro, 10m derriere moi le type deboite et grille le feu ! :pfff:

c'est comme ca que j'ais su que c'etait un 535i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Elle a l'air chouette ta chevy... C'est quoi exactement ? Une Impala ? Et le moteur ? 7l ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep345Ms

Je reste perplexe quand au fait que tu laisses sur place un 535i c'est quand meme pas un veau et c'est un v8 egalement je crois. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

330cv et 50m/kg de couple a 1800trs ca suffira pour manger du bm ? [:stylewon:1] et ma prepa n'est pas finie...

la 1ere monte a 130... apres je passe la 2... :D

en reprise c'est une porsche qu'il faut, pas une bm...

 

et pour l'auto c'est une chevelle malibu SS de 64 avec un 4.7L preparé...

 

et pour en revenir a ce topic, j'ais vu un kéké avec une 106 kid, donc 4cv, et des jantes en 18 !

vu la demultiilication le type n'a plus jamais passé la 5eme ! :lol:

 

sinon il y avait ce type a coté de toulon avec une 205 4 portes... l'arriere etait une immense enceinte jusqu'aux sieges avant... jusqu'a ce que la bagnole se dessoude a cause de la pression spl... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

330cv et 50m/kg de couple a 1800trs ca suffira pour manger du bm ? [:stylewon:1] et ma prepa n'est pas finie...

la 1ere monte a 130... apres je passe la 2... :D

en reprise c'est une porsche qu'il faut, pas une bm...

 

et pour l'auto c'est une chevelle malibu SS de 64 avec un 4.7L preparé...

 

et pour en revenir a ce topic, j'ais vu un kéké avec une 106 kid, donc 4cv, et des jantes en 18 !

vu la demultiilication le type n'a plus jamais passé la 5eme ! :lol:

 

sinon il y avait ce type a coté de toulon avec une 205 4 portes... l'arriere etait une immense enceinte jusqu'aux sieges avant... jusqu'a ce que la bagnole se dessoude a cause de la pression spl... :lol:

 

 

Génial ca! as-tu crée un topic dans la section ancienne pour ta belle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Génial ca! as-tu crée un topic dans la section ancienne pour ta belle?

 

 

 

 

 

non car resto en train de commencer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Hello!!

Alors là le pompon!

Je viens de voir le roi des kéké! une golf 1 rouge avec un bequet qui touche la route,des neons sous la caisse,c'est dommage que j'avais pas mon appareil photo!! mort de rire :lol:

Il suivait un couple de vieu en 407,il les collait au cul en faisant hurlé son moteur,vraiment n'importe quoi,il a fait fort ce jacky :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Je viens d'en voir un magnifique à bord d'une splendide A3 tédéhi jaune poussin avec kit carrosserie comple qui gratte le sol, paupières, rap boumboum à fond.... :D

 

Le détail qui tue; il avait ajouté les antologiques déflecteurs d'air pour fenêtres, très en vogue sur les BX des 80's mais avec un petit plus: ceux-cis étaient ton carosserie ! :D:D:D

 

Ça doit bien aider à la vision. :D

 

Un vrai morceau d'antologie on vous dit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ynk721ar

lol trop fort le kéké dans la vidéo, "ben ils ont qu'à attendre les gens derrière"

 

Abruti, tu vois pas que t'emmerde tout le monde avec ta caisse de jacky je te l'aurais poussé sa rougne. :pfff:

 

Moi j'en rencontre tous les jours des jackys et à chaque fois j'y ai droit :collage de pare-chocs pendant des lustres et dès que je peux je double 2,3 caisses pour plus qu'il me suive.

Et oui le kéké a la plupart du temps une voiture qui n'excède pas les 80 ch (donc obligé de doubler une voiture par une voiture) car ça consomme trop donc plus de tunes pour la sono. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Les kékés qui me font marrer sont aussi ceux qui me collent. :oui:

 

Pourtant, c'est écrit à l'arrière de la Sunny "1.6 SLX", ils devraient s'en douter que je vais enfumer leur brouette. Et bien non, peut-être car c'est une voiture de vieux (oui, j'avoue, mais au moins les flics et les voleurs m'emm****** pas), ils croient qu'ils vont me poutrer avec leur TDI 90, ou leur même 1,2l. :lol:

 

Heureusement tous les tuners ne font pas du rase-motte intellectuel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Heureusement tous les tuners ne font pas du rase-motte intellectuel :)

 

 

Ça existe ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Elle tellement modifiée que j'arrive même pas à déterminer le modèle d'origine... :??:

 

 

Civic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ses680he

M'enfin moi je respect en général le tuning, apres y a des caisses qui n'ont pas demandé çà !

 

 

Je prend un exemple, une magnifique 330D E46, noir interieur beige !

 

 

Ques que monsieur rajoute ? néon vert, paupiere de phare et poignées de porte chromée !

 

C'est con, et le pire quand tu lui demande, il và te dire, c'est histoire de me démarqué des autres 3-30, on en vois trop :roll:

 

 

Quel gachis, alors qu'un bon pack "M" :love:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle tellement modifiée que j'arrive même pas à déterminer le modèle d'origine... :??:

 

 

Honda Civic, le modèle préféré des kékos de moins de 30 ans :lol:

 

(après c'est plus Safrane, Laguna, 406... parce que le kékos s'est reproduit donc il faut une bagnole plus grande :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

Honda Civic, le modèle préféré des kékos de moins de 30 ans :lol:

 

(après c'est plus Safrane, Laguna, 406... parce que le kékos s'est reproduit donc il faut une bagnole plus grande :W)

 

moi je croyais que le modele favori c'etait la 205 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

autre attitude de kéké qui énerve. le mec qui roule pas et qui accelere quand tu le double, genre "t'as pas le droit de me doubler".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...