Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

rencontre avec un kéké


Invité §hat280Sx

Messages recommandés

Invité §mal341FU

Ben moi j'aime ta chevelle! ;)

Faudra vraiment que tu fasse un topic :)

Sinon merci , vos avis me rassurent ! :jap:

 

 

 

 

 

je disais ca pour la vectra parce que j'ais la meme en 2L ! :lol:

pour le topic sur ma chevelle, ca va viendre... patience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wil204nI

J'apprécie également tout particulièrement le kéké pour sa culture automobile comparable à la culture bio-moléculaire de Maïté :bah:

 

L'autre jour, je me gare sur le parking d'un magasin non loin de quelques jeunes (enfin, je dis ça, j'ai 25 ans moi aussi :ddr: ) accoudés autour d'une Golf IV TDI montée R32 (la réalisation était d'ailleurs propre pour une fois).

 

J'étais biensur avec l'Evo... Je sors de la voiture et la l'un des gars me dit :

"Elle fait un beau bruit votre Nissan Primera monsieur, c'est quoi votre pot, un remus ?"

 

 

.....

 

 

Je n'ai pas voulu allé dans les détails et leur ai simplement répondu que tout était d'origine :D

Quand je suis resorti, ils avaient du voir entre temps que c'était marqué derrière Mitsubishi Lancer Evolution parce qu'ils n'ont même pas osé me regarder :ddr:

 

PS : je suis conscient que je cherche en me garant si près d'eux, mais le magasin c'etait un D*rty avec un petit parking :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

J'apprécie également tout particulièrement le kéké pour sa culture automobile comparable à la culture bio-moléculaire de Maïté :bah:

 

L'autre jour, je me gare sur le parking d'un magasin non loin de quelques jeunes (enfin, je dis ça, j'ai 25 ans moi aussi :ddr: ) accoudés autour d'une Golf IV TDI montée R32 (la réalisation était d'ailleurs propre pour une fois).

 

J'étais biensur avec l'Evo... Je sors de la voiture et la l'un des gars me dit :

"Elle fait un beau bruit votre Nissan Primera monsieur, c'est quoi votre pot, un remus ?"

 

 

.....

 

 

Je n'ai pas voulu allé dans les détails et leur ai simplement répondu que tout était d'origine :D

Quand je suis resorti, ils avaient du voir entre temps que c'était marqué derrière Mitsubishi Lancer Evolution parce qu'ils n'ont même pas osé me regarder :ddr:

 

PS : je suis conscient que je cherche en me garant si près d'eux, mais le magasin c'etait un D*rty avec un petit parking :o:cyp:

 

 

 

Enorme :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo545Mb

J'apprécie également tout particulièrement le kéké pour sa culture automobile comparable à la culture bio-moléculaire de Maïté :bah:

 

L'autre jour, je me gare sur le parking d'un magasin non loin de quelques jeunes (enfin, je dis ça, j'ai 25 ans moi aussi :ddr: ) accoudés autour d'une Golf IV TDI montée R32 (la réalisation était d'ailleurs propre pour une fois).

 

J'étais biensur avec l'Evo... Je sors de la voiture et la l'un des gars me dit :

"Elle fait un beau bruit votre Nissan Primera monsieur, c'est quoi votre pot, un remus ?"

 

 

.....

 

 

Je n'ai pas voulu allé dans les détails et leur ai simplement répondu que tout était d'origine :D

Quand je suis resorti, ils avaient du voir entre temps que c'était marqué derrière Mitsubishi Lancer Evolution parce qu'ils n'ont même pas osé me regarder :ddr:

 

PS : je suis conscient que je cherche en me garant si près d'eux, mais le magasin c'etait un D*rty avec un petit parking :o:cyp:

 

Waou vraiment toujours aussi fort, quand meme quand tu voit ce qu'il arivent a confondre tu t'imagine dans la vie de tout les jours au travail et tout le carnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

c'est ca qui est genial avec les kékés, des que l'on se pointe avec une "vraie" voiture, il y en a toujours un pour poser la question con... :lol:

perso il y en a un une fois qui m'a demandé si je voulais echanger ma chevrolet contre sa fiat uno (veridique !)

il y en a meme un qui m'a demandé ce que c'etait comme voiture ? une simca ? :pfff::lol:

ou le type, et ca arrive souvent, qui en paradant devant ses potes, affirme que le moteur est un v12 ! :lol::lol: et que ca consomme 45L aux 100 !

des fois je m'amuse... je dis que ca consomme 80L et les types me regardent avec des yeux tellement grands que je me casse en me bidonnant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo545Mb

c'est ca qui est genial avec les kékés, des que l'on se pointe avec une "vraie" voiture, il y en a toujours un pour poser la question con... :lol:

perso il y en a un une fois qui m'a demandé si je voulais echanger ma chevrolet contre sa fiat uno (veridique !)

il y en a meme un qui m'a demandé ce que c'etait comme voiture ? une simca ? :pfff::lol:

ou le type, et ca arrive souvent, qui en paradant devant ses potes, affirme que le moteur est un v12 ! :lol::lol: et que ca consomme 45L aux 100 !

des fois je m'amuse... je dis que ca consomme 80L et les types me regardent avec des yeux tellement grands que je me casse en me bidonnant... :lol:

 

Le pire c'est que s'est vrai, ils se croient tous de leurs conneries, alors tu t'amuse a dire plus gros queux et là tu voient qu'il te croient :D,

experience vecu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003mB

Le kéké c'est plutôt celui qui affirme que c'est possible parce que bmw powa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Din262pb

Les keke cest les mec qui ont des 205 et qui disent quils tiennent des porsche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi110tq

Surtout ne ratez pas le NORD TUNING SHOW bientôt à gayant expo à douai ca va être d'enfer je sens que douai va vire au rythme des kékés bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet003mB

Oula, voulez vous un ti reportage photo? Il y'a surement moyen de grater des entrées gratuites chez toto sport willy? (Là mècque du kéké à Mouscron! Suffit de voir le Parking pour comprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

beurck ! :q

quelle horreur !

les portes "lambo staile" et le kit ketoulmondilalemem...

que c'est vilain comme auto !

jamais ils font des trucs avec du gout et de l'originalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro606eX

Les keke cest les mec qui ont des 205 et qui disent quils tiennent des porsche ^^

 

Peut-être mais le vrai anti kéké c'est celui qui a une 205 d'aspect normal mais avec une prépa qui enrhume 99.8% de la production auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Tien j'ai eu aussi le droit au papy qui me gueule dessus a une entré de 4 voie pour s'engagée ou je me pousse pour facilité son entrée ...

 

Ou les jeunes avec une AX qui ne trouvent rien de mieux, a la sortie d'un rond point pour arriver sur une entrée de 4 voies, que de nous passer sous le pif ...

 

Un coupé sportif, j'ai l'impression attire beaucoup les instincts jacky des autres usager de la route :p:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced813vR

Peso, je m'éclatais avec ma G60 (VW Golf II GTI turbocompressée) banalisée au possible, sigles GTI G60 retirés, rien de tape-à-l'oeil, juste des jantes déchromées et c'est tout, pas de becquet ni de spoiler (beurk), juste un suave ronronnement... :)

Ce que j'aime c'est ce qu'il y a SOUS le capot, pas l'aspect extérieur. Crise de fou rire avec les Ronnies (Jacky's belges) roulant en GTD kitée GTI aux feux je leur laissais répandre 300 grammes de gomme au démarrage pour ensuite les voir rapetisser dans le rétro... :lol:

Kéké's all around ze World ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar122Ri

T'es sur que tu avais un G60? Car un G60 n'a pas de turbo mais un compresseur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Les keke cest les mec qui ont des 205 et qui disent quils tiennent des porsche ^^

 

Si tu fais référence à moi, oui j'ai poutré un Cayenne sur un 0 à 140 avec ma GTi 130, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat847OE

moi personnellement , je trouve que la vie est de plus en plus cher et que l'on doit pas mettre tout son argent dans une voiture et manger des pattes tout les jours de la semaine. Je fais reference à un reportage de Strip Tease sur France 3 ou le mec tuné une R21 et avait cassé la figure à un autre parce qu'il avait mis les mêmes jantes que lui. Tout son Frics passait dans des concours SPL. Le gars se faisait monté le bourrichon car ne connaissait rien en audio et rien en electronique. Sa nana d'ailleurs piquait des crises devant la camera car elle ne supportait pas qu'il prenne plus soin de sa R21 qu'elle. Moi j'aime bien les belles voitures, le gros sons, membres d'un sound Systeme Hardtekno et Hardcore en Normandie, je suis electronicien diplomé et sachez que jamais je ne ferais ce genre de concours à la C** ou autres Pseudo Tuning. Une voiture est un outil et elle doit le Rester.

 

Pour finir, Vaut mieux Tuner sa jolie copine que sa voiture. ET si vous avez de l'argent à mettre par les fenêtre N'oubliez pas faites une BA : Resto du coeur ou secours populaires.

 

Cordialement.

Et m'en fous si ce que j'ecris déplait au kéké, jacky et mauvais Tuners.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta voiture ne fait pas jacky rassures toi. le jacky l'aurait peinte en orange, aurait collé des autocollants tuning touch et aurait installé un aileron digne d'un escudo pikes pick...

bref apres le kékéïsme c'est surtout un etat d'esprit qui se traduit par un comportement de beauf.

 

 

Ah bon, elle fait pas jacky?

Et ben , c'est vraiment une question de gout!

Elle fait même jacky de zone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh604ef

Bande de jaloux, le tuning ca claque tout moi jvous nique en DB et en CH

J'ai mis une puce +45ch dans ma twingo power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Bande de jaloux, le tuning ca claque tout moi jvous nique en DB et en CH

J'ai mis une puce +45ch dans ma twingo power

 

 

Bonjour! qui es tu,toi?

 

Présente nous ta jolie voiture qu'on rigole un peu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...