Invité §Mir040oY Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Hier soir sur l'autoroute, je roulais à 140km/h. Jusque là rien d'anormal. Puis je vois dans mon rétro une voiture arrivé à une allure assez rapide qui commence à me faire des appel de phares d'assez loin. Je me rabats donc en pensant que c'est un gars qui à envie de faire tirer vu qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure là (01h30). Puis il passe à coté de moi, et là je dis à mon pote " c'était une twingo ou j'ai révé?" Il me répond,si si. Donc je me dis pas possible,je cole la pédale au plancher pour étre sûr de se qu'il me disait, et avec ma 147 JTD 115 j'arrive à le rattraper puis me colle derrière lui regarde le compteur et je vois 190 . Et en plus il était trois dedans. Donc ma question est, est-ce qu'il ont fait une twingo avec un peu plus de punsh que les autre ou est-ce que sa peut monté à cette vitesse là? Moi je pensé qu'à 160 sa rupté ces machin là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je sais pas si le 1L2 16V de la Twingo est capable de monter jusqu'à 190km/h. Mais bon, vu qu'un gars est monté à 220km/h avec sa mégane coupé 1L6 16V, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En tout cas, je pense pas que ce soit le 1L2 60ch qui était dessus car lui c'est sur il est pas capable d'atteindre les 190. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha648Cu Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Peut-être que c'était un 1.2L 16V 75ch pied au plancher. Vu que la voiture est légère, c'est peut-être pas impossible. Et puis il me semble que les tachy Alpha sont plutôt optimistes, tu dois pouvoir retirer 5km/h facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En tout cas, je pense pas que ce soit le 1L2 60ch qui était dessus car lui c'est sur il est pas capable d'atteindre les 190. ils ont installer un 1.6 16v 110ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C-Rico Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mir040oY Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ils ont installer un 1.6 16v 110ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853Jd Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je ne la soupçonnais même pas de pouvoir dépasser le 120 alors chargée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mir040oY Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En tout cas à cette allure avec une twingo je serais pas tranquille car même si on retire 10 km/h compte tenu du compteur sa fait quand même peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben522aH Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut moi ma twingo je crois que j'ai jamais depassé 150 avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 dans les virages ça doit etre dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 En tout cas à cette allure avec une twingo je serais pas tranquille car même si on retire 10 km/h compte tenu du compteur sa fait quand même peur. C'est loin d'etre une caisse à savon quand meme, bonjour le préjugé: petite voiture=danger à haute vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max853Jd Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il lui avait peut être fait boire du red bull! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Il lui avait peut être fait boire du red bull! un copain a mis du coca dans sa citroen c'était une vrai bombe apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mir040oY Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est loin d'etre une caisse à savon quand meme, bonjour le préjugé: petite voiture=danger à haute vitesse. Non c'est pas sa mais avoue qu'à cette allure tu te sent surement mieux en sécurité dans une compacte voir plus gros que dans une twingo. Compte tenu du poids de la voiture du freinage à cette vitesse etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hay304QU Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Hier soir sur l'autoroute, je roulais à 140km/h. Jusque là rien d'anormal. Puis je vois dans mon rétro une voiture arrivé à une allure assez rapide qui commence à me faire des appel de phares d'assez loin. Je me rabats donc en pensant que c'est un gars qui à envie de faire tirer vu qu'il n'y avait pas grand monde à cette heure là (01h30). Puis il passe à coté de moi, et là je dis à mon pote " c'était une twingo ou j'ai révé?" Il me répond,si si. Donc je me dis pas possible,je cole la pédale au plancher pour étre sûr de se qu'il me disait, et avec ma 147 JTD 115 j'arrive à le rattraper puis me colle derrière lui regarde le compteur et je vois 190 . Et en plus il était trois dedans. Donc ma question est, est-ce qu'il ont fait une twingo avec un peu plus de punsh que les autre ou est-ce que sa peut monté à cette vitesse là? Moi je pensé qu'à 160 sa rupté ces machin là? Salut a toi ,je voulais juste te dire que quand j'ai eu mon permis en 1994 ,j'ai acheté une 205 GR 1300 Carbu de 1984 elle était grise on aurai dit une des voiture de la BAC de l'époque ,et ben sans dec un soir j'ai tapez les 170 km/h sur la A4 en légere descente juste avant eurodisney bon c'est clair les radars auto n'existaient pas a l'époque mais bon.....et de plus on était 5 alors tu sais meme en retirant 5km/h sur le compteur de ta caisse c'est possible ,ca marche bien une twingo tu sais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car205vR Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ma mère a eu une des toutes premières Twingo Initiale sur Paris, il y a fort longtemps de cela (c'était la 1ère version)... et je peux vous promettre qu'elle n'a jamais réussi à dépasser les 147km/h. Entre nous, le bruit était tel dans l'habitacle au delà de 140, que cela ne donnait vraiment pas envie de pousser davantage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen742We Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu la suivais à 190 ou alors tu es arrivé derrière à 190 et après tu l'as laissé partir? ça m'est déjà arrivé de mettre du temps à rattraper une voiture en roulant à plus de 170 et de m'apercevoir que la voiture que j'avais mis du temps à rattraper ne roulait qu'à 160... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen742We Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Donc elle était peut etre qu'à 180... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mir040oY Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu la suivais à 190 ou alors tu es arrivé derrière à 190 et après tu l'as laissé partir? ça m'est déjà arrivé de mettre du temps à rattraper une voiture en roulant à plus de 170 et de m'apercevoir que la voiture que j'avais mis du temps à rattraper ne roulait qu'à 160... Non non je me suis bien collait derrière lui pendant 1 km à peu près et il roulait bien à 190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen742We Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Non non je me suis bien collait derrière lui pendant 1 km à peu près et il roulait bien à 190 D'accord.. Elle devait etre pucée car sur le plat ça me semble beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mir040oY Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Par contre quand je l'ai doublé après, l'été pas content l'monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
C-Rico Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Par contre quand je l'ai doublé après, l'été pas content l'monsieur Tu roulais en Ligier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen742We Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Par contre quand je l'ai doublé après, l'été pas content l'monsieur Tu avais oublié de nous raconter la suite... Tu t'es fait repasser ou tu as continué sur ta lancée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab7777 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Non non je me suis bien collait derrière lui pendant 1 km à peu près et il roulait bien à 190 Ta connerie n'a d'égal que la qualité de ton ortographe, outre le fait que bien sûr il est interdit de rouler si vite et bien que parfois on peut rouler à ces vitesses dans une relative sécurité (d'où la législation allemande), il est criminel de ne pas respecter une distance de sécurité. En considérant qu'une twingo 75ch monte à 170, qu'une version un peu libérée et rodée (les données constructeurs sont mesurées sur des voitures "neuves") avec un vent favorable atteigne 180, soit 50 M/s, tu devrais rester 100M derrière, crétin! :q (DS=2s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 D'accord.. Elle devait etre pucée car sur le plat ça me semble beaucoup... enormement beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mir040oY Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu avais oublié de nous raconter la suite... Tu t'es fait repasser ou tu as continué sur ta lancée? Non j'ai continuer sur ma lancé mais j'ai pris la sortie qui arrivé et il à pris la même que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen742We Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 enormement beaucoup Non je pense qu'une 75 ch prend 175 180 compteur sur le plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aym547Dh Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 a cette vitesse la en plus a 3!!!ca me parait enorme meme pour 75ch il a peut etre monté le moteur de la Gt turbo dedans j'ai pas mal trainé dans le monde des "runs sauvages" et j'ai deja entendu parler comme quoi la modif etait faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mir040oY Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Tu roulais en Ligier ? Et cabriolet monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ta connerie n'a d'égal que la qualité de ton ortographe, outre le fait que bien sûr il est interdit de rouler si vite et bien que parfois on peut rouler à ces vitesses dans une relative sécurité (d'où la législation allemande), il est criminel de ne pas respecter une distance de sécurité. En considérant qu'une twingo 75ch monte à 170, qu'une version un peu libérée et rodée (les données constructeurs sont mesurées sur des voitures "neuves") avec un vent favorable atteigne 180, soit 50 M/s, tu devrais rester 100M derrière, crétin! :q (DS=2s). Oh l'autre qui se permet de donner des leçons. C'est bien, au moins tu sais compter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TopSecret Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je suis parti en vacances en clio 1.2 16V et on a pris 180 à 4 + bagages Alors en twingo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fen742We Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Je suis parti en vacances en clio 1.2 16V et on a pris 180 à 4 + bagages Alors en twingo... En légère descente aussi,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mir040oY Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Ta connerie n'a d'égal que la qualité de ton ortographe, outre le fait que bien sûr il est interdit de rouler si vite et bien que parfois on peut rouler à ces vitesses dans une relative sécurité (d'où la législation allemande), il est criminel de ne pas respecter une distance de sécurité. En considérant qu'une twingo 75ch monte à 170, qu'une version un peu libérée et rodée (les données constructeurs sont mesurées sur des voitures "neuves") avec un vent favorable atteigne 180, soit 50 M/s, tu devrais rester 100M derrière, crétin! :q (DS=2s). Bon quand je dis collait j'étais pas non plus dans son coffre c'est une façon de parler. Désolé monsieur le professeur de français mais je ne fais pas de correction orthographique à chaque fois que j'écris un message. De plus je sais bien qu'il ne faut pas roulé à ces vitesse là merci de me le rappelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fab7777 Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon quand je dis collait j'étais pas non plus dans son coffre c'est une façon de parler. Désolé monsieur le professeur de français mais je ne fais pas de correction orthographique à chaque fois que j'écris un message. De plus je sais bien qu'il ne faut pas roulé à ces vitesse là merci de me le rappelé. En plus tu sais pas lire? Je te cause de la distance, pas de la vitesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.