Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

aie..


Invité §arn626Zl

Messages recommandés

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Tu serais gentil de ne pas amalgamer le gars qui fait un +30 sur une autoroute déserte et le gars qui fait un +100 sur une route limitée à 90...

 

 

alors dans les faits là ou il a fait 90 c'est une 2 * 3 voies+bau plus sécurisante que l'A10 avec ses 2*2 voies... alors t'es gentils et ta morale tu te la garde bien au chaud.

ça vaut pas la peine de mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors dans les faits là ou il a fait 90 c'est une 2 * 3 voies+bau plus sécurisante que l'A10 avec ses 2*2 voies... alors t'es gentils et ta morale tu te la garde bien au chaud.

ça vaut pas la peine de mort...

 

 

+ 104 km/h sur une route nationale (selon le premier post) ne valent pas la peine de mort, ni la relaxe. Une suspension semble être un juste milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors dans les faits là ou il a fait 90 c'est une 2 * 3 voies+bau plus sécurisante que l'A10 avec ses 2*2 voies... alors t'es gentils et ta morale tu te la garde bien au chaud.

ça vaut pas la peine de mort...

 

 

Osef, ça pourrait être au milieu du désert que ce serait pareil à partir du moment où la limite est clairement indiquée.

 

Les panneaux sont là, tu ne fais pas un +100 sans faire attention et ce n'est pas de la morale, chacun fait ce qu'il veut.

 

Dans la vie, on a toujours le choix, il faut juste assumer les conséquences qui en découlent.

 

Le faire et venir faire sa pleureuse qu'on a besoin de son permis pour travailler, c'est juste être un idiot et ça c'est un constat de la réalité.

 

 

Et +1 avec sebmac mais tu comprends, ce n'est pas sa faute à ce pauvre gars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Moi je prends 210/220 tous les jours pour aller bosser, me suis jamais fait chopper :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Je suis manut chez ED, avec mon pote boubou on part souvent ensembles le matin, tôt vers 4h30 du mat. Jamais vu le moindre policier à cette heure ci :D Un coup on s'est fait 30 bornes à un bon 230, boubou avait du mal à suivre avec sa saxo alors il prenait l'aspi derrière la 21 :jap:

 

Me suis jamais fait chopper, j'ai pas l'impression d'être un criminel, vous etes pas sympa de brimer l'auteur du topic :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très malin.

Tu feras comment si tu te fais choper et qu'on te retire le permis ? Tu prendras le bus pour aller bosser à 4h30 ?

Non, tu viendras chouiner ici contre les vilains policiers qui te font perdre ton travail ou t'obligeront à conduire sans permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou662gr

Je confirm passé 1 80 la 21 est clairement devant par contre sortie de la voie rapide dès le premier freinage DCOM se fait taxer pour ne jamais revenir après le premier rond-point mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

C'est très malin.

Tu feras comment si tu te fais choper et qu'on te retire le permis ? Tu prendras le bus pour aller bosser à 4h30 ?

Non, tu viendras chouiner ici contre les vilains policiers qui te font perdre ton travail ou t'obligeront à conduire sans permis.

 

 

J'avoue que j'y ai jamais pensé à ça :D:D

 

Enfin par chez nous, les flics y'en a pas beaucoup donc ça va ... Et puis le père de boubou est gendarme, donc on sait ou ils se cachent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

T'as pas l'air de penser souvent, ni beaucoup.

 

 

Euuuh je peux savoir pourquoi tu dis ça d'abord ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Relis tes contributions, essaye de réfléchir, et tu comprendras...

 

 

Bah j'ai relu, et je vois pas... désolé. Boubou est assis a coté de moi, y dit qui voit pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou662gr

Plus de 200 sur la 21 les jours où tu fais pas de joint de cucu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

C'est ma 21 qui prend + de 200 :D

 

 

J'ai fait 10000 avec le premier joint de cucu chybré, fallait juste remettre de l'eau souvent :D

 

Par contre, là j'en suis au troisième déculassage, va ptet falloir faire refaire la culasse. Moi je la nettoyais juste, et remontage a la pate pour pu que ça fuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Ahhhh g compris !! Koop, c mon papa qui a une panhard. J'utilise son pc, et son ex 21 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un veritable amour de la mécanique et du travail bien fait en plus.

 

Apparemment, tu roules quotidiennement avec la Panhard. Faut savoir.

 

Après, prendre plus de 200 avec une 21, c'est pas bien dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Un veritable amour de la mécanique et du travail bien fait en plus.

 

Apparemment, tu roules quotidiennement avec la Panhard. Faut savoir.

 

Après, prendre plus de 200 avec une 21, c'est pas bien dur...

 

 

Bah j'utilise la Panhard quand la 21 est en panne, mais elle plafonne à 130 alors c'est long la route ... Ma 21 c'est pas une turbo hein, juste une 12 soupapes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Oh bon ça détend une petite pointe avant le travail :o

 

 

Voila un qui nous comprend boubou et moi :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j'utilise la Panhard quand la 21 est en panne, mais elle plafonne à 130 alors c'est long la route ... Ma 21 c'est pas une turbo hein, juste une 12 soupapes ;)

 

Et donc ta 21 toute pourri prendrait 230 ? T'es encore victime d'un compteur renault largement optimiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Et donc ta 21 toute pourri prendrait 230 ? T'es encore victime d'un compteur renault largement optimiste ...

 

 

D'abord ma 21 est pas toute pourrie, ensuite elle est trafiquée, et enfin y'a pu de compteur, j'ai monté un GPS à la place du bloc instrument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

Je suis manut chez ED, avec mon pote boubou on part souvent ensembles le matin, tôt vers 4h30 du mat. Jamais vu le moindre policier à cette heure ci :D Un coup on s'est fait 30 bornes à un bon 230, boubou avait du mal à suivre avec sa saxo alors il prenait l'aspi derrière la 21 :jap:

 

Me suis jamais fait chopper, j'ai pas l'impression d'être un criminel, vous etes pas sympa de brimer l'auteur du topic :p

 

j'suis sur qu'avec mon clio diesel j'te fume 1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Et puis ici, c'est toujours pareil. Les gens viennent exposer leurs problèmes, et se font lyncher par le même troupeau d'idiots, eux-même bien evidemment irréprochables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

Disons que toi tu es un probléme à toi tout seul !

 

 

Je comprend pas trop ce que tu veux dire. Ma 21 n'a aucun problème si c'est ça que tu veux dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Ta voiture peut-être, mais toi sur la route c'en est un, si tu te comportes réellement comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sme431nP

C'est très malin.

Tu feras comment si tu te fais choper et qu'on te retire le permis ? Tu prendras le bus pour aller bosser à 4h30 ?

Non, tu viendras chouiner ici contre les vilains policiers qui te font perdre ton travail ou t'obligeront à conduire sans permis.

 

ah ben il roulera sans le permis,ça sert à rien de toutes façons, c'est pas un papier rose qui vas l' empecher de conduire lui et son pote boubou pas vrais? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dco771PI

ah ben il roulera sans le permis,ça sert à rien de toutes façons, c'est pas un papier rose qui vas l' empecher de conduire lui et son pote boubou pas vrais? :D

 

 

Ben si quand même, le papa de boubou étant gendarme, je crois qu'il serait pas trop content d'apprendre qu'on conduit sans permis :non:

 

Au pire j'ai récupéré une Ligier sans permis, un peu accidenté, ça peut se préparer pour pas se trainer à 50. Mais j'essaie de faire super gaffe à mon permis, donc je prends pas de risques. On roule vite que sur les départementales, les voies rapides là ou y peut pas avoir de radar. Sur autoroute, je roule a 130 comme tout le monde sauf quand un kéké veut me chauffer. Faut dire que la 21 se voit de loin, je l'ai toute équipée Turbo sauf le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'essaie de faire super gaffe à mon permis, donc je prends pas de risques. On roule vite que sur les départementales, les voies rapides là ou y peut pas avoir de radar.

 

Suffit d'une fois.

Tu te fait prendre à plus de 50 km/h au dessus de la vitesse autorisée et tu repars à pieds : rétention immédiate du permis puis suspension administrative pouvant atteindre six mois.

Enfin, c'est ton permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...