Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

aie..

Invité §arn626Zl

Messages recommandés

Ben si quand même, le papa de boubou étant gendarme, je crois qu'il serait pas trop content d'apprendre qu'on conduit sans permis :non:

Au pire j'ai récupéré une Ligier sans permis, un peu accidenté, ça peut se préparer pour pas se trainer à 50. Mais j'essaie de faire super gaffe à mon permis, donc je prends pas de risques. On roule vite que sur les départementales, les voies rapides là ou y peut pas avoir de radar. Sur autoroute, je roule a 130 comme tout le monde sauf quand un kéké veut me chauffer. Faut dire que la 21 se voit de loin, je l'ai toute équipée Turbo sauf le moteur.

$

J'adore !

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Si tu pouvais te l'appliquer a toi pour commencer !

Dis-donc t'as quel âge pour jouer au miroir magique ? :lol: De toutes façons j'ai repéré ton petit manège, tu n'es sur ce forum que pour vomir ta haine sur tout le monde, sûrement du à ta petite vie médiocre.

Ca te rend pas plus intelligent !

Tu passes du coq à l'âne, je crois que tu n'est pas intellectuellement capable de suivre une discussion. Merci de ne plus m'importuner. j'alerte une fois de plus les modérateurs.

Bon sinon, ce soir retour avec boubou, je sais pas ce qu'il a fait à sa saxo, mais il m'a déposé :non:

Je suis manut chez ED, avec mon pote boubou on part souvent ensembles le matin, tôt vers 4h30 du mat. Jamais vu le moindre policier à cette heure ci :D Un coup on s'est fait 30 bornes à un bon 230, boubou avait du mal à suivre avec sa saxo alors il prenait l'aspi derrière la 21 :jap:

Me suis jamais fait chopper, j'ai pas l'impression d'être un criminel, vous etes pas sympa de brimer l'auteur du topic :p

J'avais pas relevé... j'aurais été le cul de ta R 21, j'aurais serré les miches de peur de prendre un bon coup dans le derrière...

Ca freine comment une Saxo, quand ça doit piler depuis 230 derrière une R 21, sans respecter les distances de sécurité ?

Décidément, les FDO sont jamais là quand il faut... :o

désolé Nono, j'ai pas pu résister... :D Mais 2 comme ça tu les aurait chopés, ils n'auraient eu que ce qu'ils méritent.

Vous vous calmez sérieusement tous les deux avant que je tire dans le tas.

Dcom89 je t'invite à relire la charte, pour les insultes tu te trompes de forum, donc je t'invite rapidement à changer ton comportement.

Nocbr merci d'arrêter de remettre une pièce dans le nourrin ou de jeter de l'huile sur le feu.

J'avais pas relevé... j'aurais été le cul de ta R 21, j'aurais serré les miches de peur de prendre un bon coup dans le derrière...

Ca freine comment une Saxo, quand ça doit piler depuis 230 derrière une R 21, sans respecter les distances de sécurité ?

Décidément, les FDO sont jamais là quand il faut... :o

désolé Nono, j'ai pas pu résister... :D Mais 2 comme ça tu les aurait chopés, ils n'auraient eu que ce qu'ils méritent.

Hello. je comprends pas, mon message a disparu ? Donc je disais que boubou a monté des étriers de freins AP Racing avec des plaquettes carbon loraine, la saxo freine un truc de fou ...

Je comprends pas vos mauvaises réactions. Le pauvre auteur de ce topic vient poser des questions au sujet de ce qu'il lui attend, il poste dans la section appropriée et se fait lyncher par un tas de forumers, (toujours les mêmes soit dit en passant) soit haineux à la base, soit frustrés de ne pas pouvoir rouler aussi vite avec leurs propres caisses... Bref ! On aime la vitesse, on s'en cache pas, on accepte la répression, c'est pas la peine d'en rajouter une couche en jouant les moralistes ! Y'a rien de mal à se tirer la bourre avec des potes, tant qu'on prend ses précautions et qu'on a une bonne caisse. En tous cas, c'est pas plus dangereux que l'incivisme qui règne dans les rues de Paris, ou les vieux/jeunes permis.

Invité §sme431nP

Je comprends pas vos mauvaises réactions. Le pauvre auteur de ce topic vient poser des questions au sujet de ce qu'il lui attend, il poste dans la section appropriée et se fait lyncher par un tas de forumers, (toujours les mêmes soit dit en passant) soit haineux à la base, soit frustrés de ne pas pouvoir rouler aussi vite avec leurs propres caisses... Bref ! On aime la vitesse, on s'en cache pas, on accepte la répression, c'est pas la peine d'en rajouter une couche en jouant les moralistes ! Y'a rien de mal à se tirer la bourre avec des potes, tant qu'on prend ses précautions et qu'on a une bonne caisse. En tous cas, c'est pas plus dangereux que l'incivisme qui règne dans les rues de Paris, ou les vieux/jeunes permis.

tu viens faire de la provocation sur la section sécu,il ne faut pas s'etonner des réactions axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

viens plutot ici tu trouveras des gens qui te comprendront boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

Racontez ici vos petites arsouilles

Tu mets le doigt sur le vrai problème. Tu n'est pas le seul a penser que tu peux transgresser des règles et des lois quant elles ne te conviennent pas. Ce genre de comportement donne du grain a moudre au pouvoir pour réprimer tout le monde. Si tu aime la vitesse, prend une licence et va t'éclater sur circuit! On ne peut plus rouler vite, c'est dommage, mais c'est comme cela! Que tu sois assez riche pour payer les amendes et perdre tes points te concerne! A condition que ton incivisme ne rejaillisse pas sur l'ensemble. :pfff:

Tu mets le doigt sur le vrai problème. Tu n'est pas le seul a penser que tu peux transgresser des règles et des lois quant elles ne te conviennent pas. Ce genre de comportement donne du grain a moudre au pouvoir pour réprimer tout le monde. Si tu aime la vitesse, prend une licence et va t'éclater sur circuit! On ne peut plus rouler vite, c'est dommage, mais c'est comme cela! Que tu sois assez riche pour payer les amendes et perdre tes points te concerne! A condition que ton incivisme ne rejaillisse pas sur l'ensemble. :pfff:

Très bien résumé :jap:

Je ne suis pas riche, et la 21 n'est pas affutée pour tailler le bitume des circuits. Moi ce que j'aime, c'est faire des pointes (longues) et des reprises. Exemple, avec boubou le matin on part au boulot vers 4h30, on a 15 bornes de voie rapide 2x2 strictement déserte: C'est entre 210 et 230 que ça se gère :bah:

On n'emmerde personne, et les risques qu'on prend c'est pour nous par pour les autres :jap:

Je ne suis pas riche, et la 21 n'est pas affutée pour tailler le bitume des circuits. Moi ce que j'aime, c'est faire des pointes (longues) et des reprises. Exemple, avec boubou le matin on part au boulot vers 4h30, on a 15 bornes de voie rapide 2x2 strictement déserte: C'est entre 210 et 230 que ça se gère :bah:

On n'emmerde personne, et les risques qu'on prend c'est pour nous par pour les autres :jap:

Ah bon et si vous arrivez à 230 sur des bagnoles à 90 ?

Pour le reste, roulez à 200 en ligne droite, je cherche encore le mérite et les sensations.....

Ah bon et si vous arrivez à 230 sur des bagnoles à 90 ?

Pour le reste, roulez à 200 en ligne droite, je cherche encore le mérite et les sensations.....

Ben sentir la mécanique poussée à son maximum pendant longtemps c'est assez excitant, et puis c'est rapide... on met 6/7 minutes pour aller au taf, c'est bonard surtout quand on se lève très tot :D

Comment tu peux être sûr qu'il n'y ai pas de radars ( mobile ) quand tu roules vite? T'as un appareil type coyote :??:

Ou tu te dis juste qu'à 4h30 du mat il y a peu de (mal)chance de croiser des flics??

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page