Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Vendre sa voiture avec possible joint de culasse fissuré?


Invité §Mys451OD

Messages recommandés

Invité §Mys451OD

Bonsoir

 

Je viens de prendre la décision de vendre ma vieille titine qui me cause des soucis depuis quelques jours, on m'annonce des frais importants chez opel pour à première vue mais sans avoir démonté, un joint de culasse à changer. Vu les frais occasionnés derniérement, j'ai décidé de me passer de voiture.

 

Je me demandais comment présenter la chose afin de pouvoir vendre la voiture? faut il préciser que la vente est en l'état?

 

Je précise que j'ai passé le controle technique en octobre dernier, ok sans contre visite.

 

Je suis très novice puisque jamais vendu de voiture jusqu'à présent, pourriez vous m'éclairer sur la marche à suivre?

 

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

Suivant ce que tu veux acheter, pourquoi pas profiter de la prime à la casse ?

Elle s'applique même si tu achète une occas de moins de 6 mois.

 

Sinon, la vendre mais il faut préciser les travaux à effectuer au moment de la vente pour pas te faire poursuivre pour vice caché après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mys451OD

non je ne peux pas me permettre d'acheter, faire un crédit pour une occaz et me serrer la ceinture bof, j'y ai réfléchi, je suis en centre ville, les transports en commun....

 

on m'a dit que la prime à la casse de 1000 euros était valable jusqu'en décembre 2009 et ensuite ça va baisser à partir de l'année prochaine si je ne me trompe pas...

 

oui bien sur préciser, je ne voudrais pas que quelqu'un ait accident on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor860QI

Oui, pour la prime à la casse, faut un bon de commande avant le 31 décembre, même si la voiture est livrée en 2010.