Invité §moi621Wt Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir à tous, Je dois ramener une porte (2m sur 73cm) dans ma Golf et il faudra que je roule le coffre ouvert ou comme la planche dépassera il faudra que j'accroche le coffre de façon à ce qu'il soit pas complètement ouvert. Je vois parfois des gens faire ça sur la route mais... je n'ai pas trouvé comment on fait et surtout où on accroche la ficelle (ficelle ou tendeur ?). La distance sera une 20aine de km sur autoroute. D'avance merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat176Iu Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 slt tendeur,ça ne se détend pas. à la base de l'essuie-glace ar,et sur le crochet de remorquage. roules toutes vitres ouvertes et ventil à fond,sinon tu vas morfler. et dispositif réfléchissant pour ce qui dépasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi621Wt Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 merci patriotmax, ça m'explique pourquoi l'essuie-glace arrière avait cette forme bizarre (creux) ;-) en revanche j'ai pas de truc a remorque, tu parles du truc pour caravanes ou c'est derrière le pare-choc (pour tout te dire j'ai jamais regarde) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat176Iu Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 tu dois avoir un anneau d'un coté ou de l'autre,sous le pare choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi621Wt Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 ça marche, je vais regarder ça demain... louer une camionnette pour ramener une porte ça me semblait laborieux :-) merci pour ton aide ! marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Attention a disposer un fanion selon dépassement et a ce que plaque et feux restent visibles sinon, affichage a ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gromiko Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi j'éviterais l'autoroute pour ce transport, car la vitesse est supérieure et cela peut engendrer du vent à l'intérieur de l'auto et il y a un risque de perdre l'objet. Pas trop grave sur la route à basse vitesse, sur l'autoroute cela peut créer un gros accident . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi621Wt Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci à tous pour vos réponses. Finalement la porte est rentrée dans la voiture, coffre fermé, grâce à l'aide d'un monsieur sur le parking du magasin... Donc, tjs bon à savoir : qu'une porte de 2,05m sur 0,73 rentre dans une golf V :-) Bon we ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
monsieurpuppet Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 De mémoire, tu as le droit de dépasser de 1 mètre derrière, avec un dispo réfléchissant genre catadiope autocollante ou à visser : http://www.objectif-land.com/b_666.jpg Par contre dépasser de devant ou des flancs est interdit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Oui, si les plaques restent visibles (pas le cas si fixés sur le hayon relevé. Dito pour l'éclairage ar et feux stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Par contre gaffe si option finale = véhicule de loc du commerçant. * État des lieux départ / retour a faire avec soins sous peine de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Poc386xD Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 slt tendeur,ça ne se détend pas. à la base de l'essuie-glace ar,et sur le crochet de remorquage. roules toutes vitres ouvertes et ventil à fond,sinon tu vas morfler. et dispositif réfléchissant pour ce qui dépasse. pourquoi rouler avec les vitres ouvertes et la ventilation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titerodeuse Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 pourquoi rouler avec les vitres ouvertes et la ventilation ? c'est pas à cause des vibrations de l'air qui donnent mal à la tête? car je sais que si un passager arrière ouvre sa fenêtre alors que je suis sur la nationale ou une départementale, l'ai vibre et c'est insupportable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-d-s Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 Plus a cause des gaz d'échappement qui vont remonter du moteur vers l'habitacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat176Iu Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2009 c'est pas à cause des vibrations de l'air qui donnent mal à la tête? car je sais que si un passager arrière ouvre sa fenêtre alors que je suis sur la nationale ou une départementale, l'ai vibre et c'est insupportable. oui,c'est souvent le cas quand on ouvre une vitre ar,c'est insupportable. là,c'est pour pas asphyxier avec les gaz d échappement qui sont refoulés dans l'habitacle,par l'arriere. la fameuse aspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.