Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Coup de gueule face au coups de portières sur les parking!


Invité §kat088gs

Messages recommandés

Invité §kat088gs

Bonjour à toutes et tous.

 

Je souhaite pousser un coup de gueule, limite faire un caca nerveux car j'en ai raz-le-bol des indélicats qui foutent des coups de portières en stationnement.

Je m'explique:

Ce matin, je suis allée faire mes courses (mon titre de bobonne oblige lol). J'ai ma Yaris depuis seulement une semaine, et pas une bosse de coup de portière ('fin, c'était jusqu'à ce matin...). Comme je ne souhaite pas avoir de "crasse", je décide de me garer assez loin pour être tranquille. Et ben NON!!! Quand je suis revenue à ma voiture, que vois-je??? Une poubelle de chez poubelle garée à côté de moi et une bosse supplémentée de petites rayures sur ma voiture!!! :pfff:

En chargeant mes courses dans le coffre, je m'imaginais lui rayer tout le côté passager avec une clé, mais je ne suis pas assez "méchante" pour ça... :non:

 

Je tiens à préciser que ma voiture était "isolée". Il y avait de la place partout, mais il a fallut que ce gros naze ce gare à côté de moi!!!

Qu'il ait une voiture toute dégueu, rayée et défoncée n'est pas une raison pour fichtre des coups de portières à la voiture garée à côté!

 

 

Voilà, c'était mon grognage du jour...

 

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gue858NX

il a fallut que ce gros naze ce gare à côté de moi!!!

Qu'il ait une voiture toute dégueu, rayée et défoncée n'est pas une raison pour fichtre des coups de portières à la voiture garée à côté!

 

Comment sais-tu qu'il s'agit d'un homme ? tirob45.gif.af398ea2b784fe0b68a9fa2b2f05d9eb.gif

 

'tain le sexisme valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

On n'en a pas déjà eu y a pas longtemps de topic dans le genre ?

 

Ah ça, impossible. Les topics récurrents sur ce forum sont très très rares :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat088gs

Il est vrai que ça pourrait être une femme. :jap:

 

Mais la voiture était si sale (même à l'intérieur!!!) que je me dis qu'il est impossible que ce soit une femme! lol

 

Je parle de cette personne en disant "il" mais c'est pour généraliser.

 

 

Je ne suis pas sexiste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Je ne suis pas sexiste :o

 

Alors tout va bien :jap: Moi je parie sur une autre bobone car en général elle n'en ont rien à foutre de leur bagnole :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Alors tout va bien :jap: Moi je parie sur une autre bobone car en général elle n'en ont rien à foutre de leur bagnole :oui:

 

 

Y'a que les bobonnes qui ont le temps d'aller à Carrouf en pleine journée et surtout de se garer à l'aut' bout du parking :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat088gs

Alors tout va bien :jap: Moi je parie sur une autre bobone car en général elle n'en ont rien à foutre de leur bagnole :oui:

 

 

En qualité de bobonne, je peux te dire que je fais très attention à ma voiture (et à celle de Mamour quand il m'arrive de lui prendre). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Y'a que les bobonnes qui ont le temps d'aller à Carrouf en pleine journée et surtout de se garer à l'aut' bout du parking :o

 

Ya les vieux aussi. Quoique eux préfèrent le samedi après-midi.

 

Combien de temps tiendra ce daubic ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

à celle de Mamour quand il m'arrive de lui prendre

 

Faudra que tu me le présentes, tu m'as l'air bien dressée bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Ya les vieux aussi. Quoique eux préfèrent le samedi après-midi.

 

Combien de temps tiendra ce daubic ?

 

 

Nan les p'tits vieux, c'est le matin à l'ouverture ...

Le samedi aprém ils reçoivent leurs enfants et petits-enfants ...

 

C'est Dredi, ce daubic aura la chance de tenir jusqu'à ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat088gs

 

Y'a que les bobonnes qui ont le temps d'aller à Carrouf en pleine journée et surtout de se garer à l'aut' bout du parking :o

 

 

Je n'étais pas à Carrouf, j'étais au Leclerc :q

Pis j'y suis allée direct après avoir emmené Crapoto à l'école le matin (8h30) re :q

Et me suis garé à l'aut'bout parce que je voulais éviter les coups de portière (et avoir le temps de fumer une clope jusqu'à l'entrée du magasin) rere :q

 

 

 

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Faudra que tu me le présentes, tu m'as l'air bien dressée bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

Qu'est-ce qu'il a bien dressé ??? :ange::ange::ange::ange::ange:

(2 solutions possibles pti_roro.gif.c33e3ca380abb31a0d0b575be5ff13c3.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat088gs

Faudra que tu me le présentes, tu m'as l'air bien dressée bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Qui te dis que c'est lui qui me dresse et pas l'inverse? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Je n'étais pas à Carrouf, j'étais au Leclerc :q

Pis j'y suis allée direct après avoir emmené Crapoto à l'école le matin (8h30) re :q

Et me suis garé à l'aut'bout parce que je voulais éviter les coups de portière (et avoir le temps de fumer une clope jusqu'à l'entrée du magasin) rere :q

 

:)

 

 

Au moins la clope s'est faite fumée :o Moitié de l'objectif atteint, c'est d'jà pas mal slash.gif.4b441d1518e7aa43d8b3a21d03801dbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Qu'est-ce qu'il a bien dressé ??? :ange::ange::ange::ange::ange:

(2 solutions possibles pti_roro.gif.c33e3ca380abb31a0d0b575be5ff13c3.gif )

 

Espèce de gros dégeulasse. Je ne me permettrais pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Qui te dis que c'est lui qui me dresse et pas l'inverse? :D

 

C'est dans la nature des choses :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat088gs

 

Au moins la clope s'est faite fumée :o Moitié de l'objectif atteint, c'est d'jà pas mal slash.gif.4b441d1518e7aa43d8b3a21d03801dbe.gif

 

 

C'est déjà ça de pris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat088gs

Tu ne serais pas un homme toi ? laitram.gif.2e261c97dd604b885000eb23549aaa3e.gif

 

 

Mdr! Non. Je n'ai pas la chance de pouvoir faire pipi debout.

Mes formes ne laissent aucun doute sur ma féminité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

 

Mdr! Non. Je n'ai pas la chance de pouvoir faire pipi debout.

Mes formes ne laissent aucun doute sur ma féminité. :)

 

Oh tu sais, il y a des hommes (certains sur ce forum) qui ont des formes plus qu'ambigües :oui:

Photo pour prouver tes allégations :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat088gs

Vous ne pensez tout de même pas que je vais faire une photo exprès pour prouver ma féminité??!! :o

Vous ne voulez pas la taille de mes soutifs tant qu'vous y êtes?

 

J'ai pas de gras aux fesses. (ou juste un p'tit peu)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je m'en fous de la photo, moi je faisais une boutade sur les fesses c'est tout.

Si je veux des photos, je suis actuellement connecté à internet, c'est pas ça qui manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat088gs

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

Tu vas nous la faire fuir :o

 

Je ne vais pas fuir pour ça. :)

Vous ne parraissez pas si méchant sur ce forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

Je ne vais pas fuir pour ça. :)

Vous ne parraissez pas si méchant sur ce forum. :)

 

 

Ici on est méchants, voire implacables, mais juste pour les excès de vitesse 736792771_sansplomb.gif.19a01adac79f65944e938a78d841ec73.gif

 

Pas besoin que tu nous postes une photo. J'en ai retrouvé une de toi, avec ta voiture rayée

 

 

rayure.jpg.98ad7b55f1df0dea3e779db0c3ee06f7.jpg

 

 

 

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pas sympa les gars! Et puis les réflexions limite? :??: Perso moi qui suis super maniaque, je n'aurais pas apprécie non plus. Le mieux est de poser des baguettes sur les portieres si la Yaris comme beaucoup ce voitures n'en ont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Moi je dis : coup de portière face aux coups de geules sur les parings :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

 

Je n'étais pas à Carrouf, j'étais au Leclerc :q

Pis j'y suis allée direct après avoir emmené Crapoto à l'école le matin (8h30) re :q

Et me suis garé à l'aut'bout parce que je voulais éviter les coups de portière (et avoir le temps de fumer une clope jusqu'à l'entrée du magasin) rere :q

 

 

 

 

 

:)

 

 

Qui d'ailleurs ont terriblement augmenter. Cherche pas plus loin, le mec a du se dire "il y en a qu'on de la chance de pouvoir fumer tranquillement", et boum un coup de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

 

Au moins la clope s'est faite fumée :o Moitié de l'objectif atteint, c'est d'jà pas mal slash.gif.4b441d1518e7aa43d8b3a21d03801dbe.gif

 

 

Tiens tu vois !

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Espèce de gros dégeulasse. Je ne me permettrais pas :o

 

 

Paf, pas content du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...