Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis 318is E36

Invité §fra725PS

Messages recommandés

Invité §fra725PS

bonjour a tous, je vien d'acheter une 318is E36 de 94, elle a 145 000 km. jaimerai savoir si elle est performante, donnez moi votre avis dessus, et puis la conso moyenne si on fai souven de la ville... merci de me dire tout ce ke vous savez sur ce model, ce moteur merci : - fiabilité, conso, perf.

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra725PS

ceux quii connaissent bien cette voiture, est ce normal que l'on sent pas la puissance a l'accéleration??? et aussi, il fait un bruit de diesel de linterieur vitre fermé....

Invité §res545nr

je l'ai payer 4500 euro et son proprio ma dit que ca marchait super bien, il a pri un vr6 en acceleration et a tenu un Audi TT en pointe jusqua 225

ah OK ila la trapalu d'origine :) en effet ca doit marcher fort alors

Invité §TIB388LO

je l'ai payer 4500 euro et son proprio ma dit que ca marchait super bien, il a pri un vr6 en acceleration et a tenu un Audi TT en pointe jusqua 225

Je rois qu'il t'a menti ou alors le VR6 était très malade :oui: :oui: pour la TT, je sais pas, connais pas les différents moteurs

Invité §fra725PS

si si je te jure !! mon 318Is est d'enfer !! j'ai laisser trainé un VR6 en 1ere 2e mais en fond de 3e il est revenu ! 318is cest nerveux !! cest un 16s les amis !!! et ué !!! bmw powa!!!

Invité §res545nr

Mais une 318is ne fait pas de bruit de diesel , faut arreter hein , celle ci doit avoir un soucis !

ouais nan c'est clair ca fait pas un bruit de diesel :D je sais pas pourquoi j'ai dit ca :) enfin c t pour dire que si il voulait pas entendre ce qu'il entend il aurait du prendre 320i :) enfin on se comprend quoi, du moins moi je me comprend

:D

V

Invité §res545nr

si si je te jure !! mon 318Is est d'enfer !! j'ai laisser trainé un VR6 en 1ere 2e mais en fond de 3e il est revenu ! 318is cest nerveux !! cest un 16s les amis !!! et ué !!! bmw powa!!!

alors si tu dis qu'elle tue des VR6 pourquoi tu veux encore grapiller des bourriquots? cate suffit pas? parceque "tuer" un VR6 c'est déjà une belle prestation

Invité §TIB388LO

:buzz: :buzz: :buzz:

Invité §TIB388LO

sinon la consommation d'une 318is e36 c'est quoi en moyenne sil vous plai ???

9 litre sur autoroute

12 litre en nationale

15 litre en ville

13,5 en mixte

27,2 litre sur circuit :oui::cyp:

Invité §God525io

Si ton 318is pointe à 225km/h, mon 328i pointe à 270...

Je ne sais pas mais... un VR6 fait au bas mot 174ch, voire 190 selon les versions, et une Audi TT fait 180 ou 225ch, alors c'est pas avec une caisse de 140ch et plus de 1300Kg que tu peux espérer les chatouiller.

Après des histoires comme çà on en entend à la pelle, enfin merde quoi, 225km/h allez ADMETTONS, mais que tu tienne en accelération c matériellement impossible.

Excuse mais c chiant ces mythos.

Invité §TIB388LO

c'est pas la "mini" M3 ça destinée au portugal et aux pays avec une legislation contraignate sur la cylindrée?

TIB042 et GODLIKE85 -> copaings.

J'avais oublié la célèbre E30 (phares ronds on est bien d'accords) avec le V12 5,4 de la 850 CSI disponible sur commande spéciale...

Je te parle d'un modele de série qui existe en vente sur le net...

http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/BMW/fiche_4605_BMW_E30_320is_(Portugal,_Italie).php

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...