Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accident de voiture assez important provoqué volontairement et delis F


Invité §WD4846aT

Messages recommandés

Invité §hub252Ve

Ça devient intéressant.

Ça s'enrichit...

La perte de contrôle n'est plus due aux graviers (c'était assez étonnant, tout de même) mais à un choc.

A la troisième version, on aura assez de détails pour faire un film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jea275Lh

J'avais eut un peu le même genre de type une année en rentrant de vacances.

Sur le retour des vacances, coincé dans les bouchons sur l'autoroute du Soleil sur une 3 voies. A coté de moi une bande de jeunes dans une Golf V en plaque 69. Petit à petit, le bouchon avance jusqu'à ce qu'on retourne à 130. J'en profite pour doubler quelques voitures qui se trainent, et la ils me foncent dessus en faisant des zig-zag et le passager me jette une pierre au visage alors que j'avais ouvert la vitre à cause de la chaleur.

Ensuite, ils ont pris la fuite à toute vitesse, en passant entre 2 voies dans les bouchons et en frolant les voitures qui changaient de files :pfff:

 

Donc vous avez été blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

après remarque de sértaine personne "qui doute" de la façon que cela c'est passer.

 

cela c'est passer a environ 7H30 samedi matin il faisé encor nuit.

 

A la base il s'agisé de 5 jeunes a bord d'un 405 "banal quoi, ils on commencé a provoqué un camion alors que la section d'autoroute tourné que sur 1 voie a cause de travaux, quand les 3 voie fut revenue alors j ai voulue les doublé normalement a cause de leur conduite "Dangereuse" écart, zig_zag accélération après ralentissement, la voiture une vrais guirlande électrique, a croire qu'il n'était même pas en possession de permis de conduire :/

et une fois doublé je ne me suis rabattue que plusieurs mètre plu loin.

i

ls sont revenue que après environ 5km.

 

la ils ce sont mis a ma gauche, les passagé arrière mon fait des signe que je n'ai pas plu voire parfaitement "il faisé nuit", et avais l'aire de rigoler, je ne prêté pas attention "jetait sur la route des vacance"

 

ils me double pour ce mettre devant et ralentir, je vais pour les redoublé il sagisé d'un ralentissement assez éxéssif "90kmH"

je vais pour les doubler et LA IMPOSSIBLE, ils ne voulais pas.

l

a j'ai pu constaté le foutage de geule en voyant que une fois devant moi les passagé arriaire me regardé faisé des doigt et rigoler, et n'avais pas l'aire heuu... frais si on peut dire sa.

 

je les double normalement et ce laisse faire donc je me dit que leur connerie passagère leur ai passer.

et la BOUM plain phare dans mon cul, et ils me suivé les con!

 

j’accélère je me bare je commencé a en avoir marre, je suis une personne très très calme au volant, mais la sa allez trop loin!!

et leur voiture ne devais pas être aussi puissante que ma focus donc assez facile de les lâché, et plusieurs km plu loin alors que je les avais oublier je tourne ma tête j’étaie file de droite et eux au milieux.

 

la les passagé arrière avais vitre baissé et ce rapproché de moi très prés de ma portière, l'un sort sa tête et lance une fils de pu.... assez franc,et une poignée de gravier avec un peut de sable ou je ne sais quoi, en tout cas quelque chose qui y ressemble fortement.

 

je fumer une clop donc javais la vitre mi_ouverte.

et en même temps on fait un grand écart sur moi et j ai freiné par réflex, et en ce rabattant ils on du embarqué le devant de la voiture.

 

et la tête a queue et j'ai manger le mur, ils on ralentie, et quand ils on vue que j ai réussi a sortir de la voiture il on foncé.

parce que la voiture a peine arrêté je suis sortie, je pouvais plu respiré avec la fumer des airbag.

 

je suis même tomber en sortant, javais plu d'équilibre et sa sifflé dans mes oreille, les airbag font énormément de bruit.

voila...

 

Il faut savoir pourquoi ils ont fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

et je voulais savoir combien de temps la police met pour retrouver une plaque d’immatriculation?

cela c'est passer le samedi 22 Octobre.

je n'ai pas eu de nouvelle depuit.

 

 

 

Il suffit de taper sur l'application dédié sur l'ordinateur .. Quelques secondes ...

 

Ce qui est plus long, c'est les histoires de cessions non déclarées afin de retrouver le propriétaire actuel ..

 

Si on ajoute à cela un véhicule volé là c'est beaucoup beaucoup plus long voire sans issue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Bonsoir

quand j'ai un problème et que je suis devant je surveille derrière , dommage que tu ne l'es pas fait

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Ça devient intéressant.

Ça s'enrichit...

La perte de contrôle n'est plus due aux graviers (c'était assez étonnant, tout de même) mais à un choc.

A la troisième version, on aura assez de détails pour faire un film.

 

Quand TOI tu prends ta voiture ou quand tu sors, tu ne sais pas toujours la suite.

 

On te dira "c'est ça on peut rien faire, vous regardez trop la télé" :lol:

 

Et toi tu repartira :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

 

 

Il suffit de taper sur l'application dédié sur l'ordinateur .. Quelques secondes ...

 

Ce qui est plus long, c'est les histoires de cessions non déclarées afin de retrouver le propriétaire actuel ..

 

Si on ajoute à cela un véhicule volé là c'est beaucoup beaucoup plus long voire sans issue ...

 

 

Il faut souhaiter que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous avez été blessé ?

 

 

Non heureusement, je me suis baissé et la pierre est allé contre la vitre passager...

J'ai voulu les rattraper mais on arrivait à une bretelle, eux allaient en direction de Lyon et moi Genève. Ca s'est terminé comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

C'est n'importe quoi le mec se met devant toi et freine, t'es en tors.

 

De toute façon l'évasion n'avait pas cas freiner, il avait trop bu.

 

 

et oui il n'avait pas a freiner car il y avait pas d'obstacle :o et quand j'ai vu les feux stop j'avais 3 solution

 

La 1ere c'etait le fosser et le j'aurait parti en tonneau dans le champ da coter

la 2 eme aurait etait de donner un coup de volant a gauche et la sa aurait ete le face a face avec une autre voiture

Donc il rester la 3 eme solution qui etait de garder sa trajectoire et de pousser l'autre

 

Et d'ailleur le gar veut que je lui paye une voiture car la sienne est vriller et il veut ma voiture :o le mec n'est vraiment pas bien dans sa tete :o mais maintenant l'affaire est boucler et il na pas le droit de m'aprocher a plus de 10 m sur ordres des gendarme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

et oui il n'avait pas a freiner car il y avait pas d'obstacle :o et quand j'ai vu les feux stop j'avais 3 solution

 

La 1ere c'etait le fosser et le j'aurait parti en tonneau dans le champ da coter

la 2 eme aurait etait de donner un coup de volant a gauche et la sa aurait ete le face a face avec une autre voiture

Donc il rester la 3 eme solution qui etait de garder sa trajectoire et de pousser l'autre

 

Et d'ailleur le gar veut que je lui paye une voiture car la sienne est vriller et il veut ma voiture :o le mec n'est vraiment pas bien dans sa tete :o mais maintenant l'affaire est boucler et il na pas le droit de m'aprocher a plus de 10 m sur ordres des gendarme :o

Tient nous au courant des suites judiciaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et oui il n'avait pas a freiner car il y avait pas d'obstacle :o et quand j'ai vu les feux stop j'avais 3 solution

 

La 1ere c'etait le fosser et le j'aurait parti en tonneau dans le champ da coter

la 2 eme aurait etait de donner un coup de volant a gauche et la sa aurait ete le face a face avec une autre voiture

Donc il rester la 3 eme solution qui etait de garder sa trajectoire et de pousser l'autre

 

Et d'ailleur le gar veut que je lui paye une voiture car la sienne est vriller et il veut ma voiture :o le mec n'est vraiment pas bien dans sa tete :o mais maintenant l'affaire est boucler et il na pas le droit de m'aprocher a plus de 10 m sur ordres des gendarme :o

 

 

N'empêche que si tu as tapé quand il a freiné, c'est que tu suivais de trop près. Là il a freiné pour rien, mais un jour tu peux être derrière quelqu'un qui freinera pour une bonne raison.

 

Que le gars soit violent ou pas ne change rien au fait que dans cet accident, tu es en torts à 100 %...

 

Après, je crois que lui donner ta R19 est encore la meilleure façoon de t'en débarrasser, du moins si j'en crois ce que tu en dis dans ton sujet en section "anciennes" :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

 

N'empêche que si tu as tapé quand il a freiné, c'est que tu suivais de trop près. Là il a freiné pour rien, mais un jour tu peux être derrière quelqu'un qui freinera pour une bonne raison.

Que le gars soit violent ou pas ne change rien au fait que dans cet accident, tu es en torts à 100 %...

 

Après, je crois que lui donner ta R19 est encore la meilleure façoon de t'en débarrasser, du moins si j'en crois ce que tu en dis dans ton sujet en section "anciennes" :o .

 

 

Nous nous passerons bien de ce commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

N'empêche que si tu as tapé quand il a freiné, c'est que tu suivais de trop près. Là il a freiné pour rien, mais un jour tu peux être derrière quelqu'un qui freinera pour une bonne raison.

 

Que le gars soit violent ou pas ne change rien au fait que dans cet accident, tu es en torts à 100 %...

 

Après, je crois que lui donner ta R19 est encore la meilleure façoon de t'en débarrasser, du moins si j'en crois ce que tu en dis dans ton sujet en section "anciennes" :o .

Pour quelle raison? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

Il y a vraiment de gros fouteurs de merde de nos jours les mecs voulait se prendre pour le chauffeurs du film duel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

Merci au gens qui m’ont pris au sérieux et aidé.

je ne pointerai plu ici parce qu'on ne me prend pas au sérieux et cela viens même a m’énerve.

comment expliqué que, je ne vois pas en quoi venir mentir ici sérviré a quelque chose, vous n’êtes ni assureur, ni policier.

je demande des conseil pour éseillé d’être renseigné, pistonné pour avoir des réponses qui me mène quelque part.

je ne viens pas ici pour que tout le monde mène une enquête et me dire NON tu a faux, JETAIT DANS MA VOITURE. je dit simplement ce que j'ai vue.

 

merci au personne qui on participé avec leur sérieux.

ps: au autre jessper que tout va s'arrangé pour vous, décidément il y en a qui on pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

N'empêche que si tu as tapé quand il a freiné, c'est que tu suivais de trop près. Là il a freiné pour rien, mais un jour tu peux être derrière quelqu'un qui freinera pour une bonne raison.

 

Que le gars soit violent ou pas ne change rien au fait que dans cet accident, tu es en torts à 100 %...

 

Après, je crois que lui donner ta R19 est encore la meilleure façoon de t'en débarrasser, du moins si j'en crois ce que tu en dis dans ton sujet en section "anciennes" :o .

 

 

C'est vrai que je suis en tord a 100 % sa c'est sur mais pourquoi a t'il ralenti puis freiner ? je m'en pose la question et moi qui arriver a 70 km/h derriere j'ai bien freiner mais les roue on bloquer avant que l'ABS ne declenche et la route muiller a participer au reste :o

 

Donc j'ai reparer la r19 et apres j'ai entendu parler par plusieur personne qui voulait ma voiture :o mais vu quel a lacher recement et le choc ne lui a pas fait de bien je m'en separe d'ailleur si le mec la veut il peut venir la chercher en la poussant car il habite a 200 m de chez moi :o

 

Sinon quand j'ai tapé la distnce de sécurité etait pas trop elever mais si aurait accelerer en me voyant arriver sur lui sachand que ma voiture parter de traver d'apre le mec qui me suiver qui a failli me rentrer dedans et lui aussi d'ailleur :o j'etait completement en traver au moment du choc et quand j'ai taper j'etait en 3 eme vu que j'ai retrograder sa a taper en roulant a environ 50 km/h vitesse estimer par la gendarmerie vu la casse et la distance entre les morceau de verre et de calandre de ma voiture :o et vu que j'ai exploser le systeme de fermeture des vitres de custode arriere de l'evasion :o elle on ouverte au moment du choc mais non jamais refermer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

C'est vrai que je suis en tord a 100 % sa c'est sur mais pourquoi a t'il ralenti puis freiner ? je m'en pose la question et moi qui arriver a 70 km/h derriere j'ai bien freiner mais les roue on bloquer avant que l'ABS ne declenche et la route muiller a participer au reste :o

 

Donc j'ai reparer la r19 et apres j'ai entendu parler par plusieur personne qui voulait ma voiture :o mais vu quel a lacher recement et le choc ne lui a pas fait de bien je m'en separe d'ailleur si le mec la veut il peut venir la chercher en la poussant car il habite a 200 m de chez moi :o

 

Sinon quand j'ai tapé la distnce de sécurité etait pas trop elever mais si aurait accelerer en me voyant arriver sur lui sachand que ma voiture parter de traver d'apre le mec qui me suiver qui a failli me rentrer dedans et lui aussi d'ailleur :o j'etait completement en traver au moment du choc et quand j'ai taper j'etait en 3 eme vu que j'ai retrograder sa a taper en roulant a environ 50 km/h vitesse estimer par la gendarmerie vu la casse et la distance entre les morceau de verre et de calandre de ma voiture :o et vu que j'ai exploser le systeme de fermeture des vitres de custode arriere de l'evasion :o elle on ouverte au moment du choc mais non jamais refermer :o

 

 

 

Si tu as un souci, tu mets en ligne ton propre sujet ... T'as pas l'impression de "taper l'incruste" , rien ne te gêne ???... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelle raison? :??:

 

 

Va sur le topic des anciennes lire son sujet sur sa R 19... Un casseur la lui reprend 60 € s'il réussit à la faire démarrer et rouler assez pour la conduire jusque-là, ce qui a peu de chances de se produire...

 

Donc la filer au gars de l'Evasion lui reviendra moins cher que de louer un plateau pour la conduire chez le casseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

Si tu as un souci, tu mets en ligne ton propre sujet ... T'as pas l'impression de "taper l'incruste" , rien ne te gêne ???... :pfff:

 

 

Bah dans se cas la faler pas me repondre :lol:

 

Et puis de toute façon pour moi c'est clos je vais pas poluer FA non plus :o

 

hs off pour moi julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

teter4 prend ton doigt met le dans ton... et fait la toupie, si tes pas contant va voir ailleurs tu commence sérieusement a être lourd.

pourquoi tu vient me faire ch... avec sa alors que tout le monde arrive a me lire et répond simplement a mon problème, tes le seul qui y arrive pas, ou alors tu ne m'aime pas et sa t'amuse de me faire CHI...

j'écris pas en langage SMS codé, alors quesque tu vient me faire chier.

alors arrête avec tes cour de français, apprend a donner des réponse intelligente quand tu vient ici avant d’ouvrir ta grande bouche pour répété 10 fois apprend a écrire, en attendent tu na rien répondu de "génial" on ce demande même ce que tu foue la a parler... grande saucisse va... "je reste polie encore"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

voila tout ce que tu a écris.

 

Posté le 05-11-2011 à 00:34:32 teter4

 

 

 

demande aussi l'assistance orthographique ... :sol:

 

 

 

 

Si tu conduis comme tu t'exprimes, on doit bien rigoler en te croisant sur nos routes ... :lol:

Comme tu es nouveau, je te le dis, sur FA on demande un minimum sur l'orthographe ( dans l'hypothèse où tu as été à l'école bien sûr ).

C'est plus agréable à lire.

En ce qui concerne ton problème, je suis très surpris de la fin de ton histoire si tu n'as fait que doubler l'autre véhicule.

Nous n'avons qu'une version des faits ... ;)

Quand à me soutenir et m'écouter, ce n'est pas moi qui viens faire ma pleureuse sur FA ... :)

 

 

 

Le 06-11-2011 à 17:22:06, anthony74 a écrit :

 

De toute façon, avec un peu de chance la portion d'autoroute ou tu as eut ton accident est sous vidéo surveillance. Les gendarmes demanderont une copie des bandes vidéo :jap:

 

 

 

 

Ben voyons.

Ils ont autre chose à faire. ;)

 

 

 

 

Le minimum sur FA est de savoir écrire , comme tu viens de le faire.

Comme quoi, quand on veut ... ;)

 

 

Vous vous adressez à qui ? :??:

 

 

Fais vraiment un effort quand tu écris, ça aussi c'est vraiment pénible. :o

 

 

 

 

voila tout ce que tu a pu dire, il y a t'il une aide la dedans?

tu veut faire des cour de français? mais tu sais même pas ce que tu fou ici? en quoi tout tes message m’ont aidé a part montré ton complexe pour l'écriture?

facile d'éseillé de ce moqué des autre, regarde TES défaut a toi, avant de regardé ceux des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Sinon je viens de repenser si tu as une assistance juridique dans ton contrat d'assurance tu peut peut etre rembourser de la casse sur ta voiture :o mais bien sur si les gendarme retrouvre la 405 en esperant que se soit des vrai numero et que la voiture ne soit pas voler :o

 

Franchement comment peut il encore y avoir de tel personne sur la route :pfff: c'est de veritable danger :o

 

Donc je te souhaite bon courage pour la suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

Sinon je viens de repenser si tu as une assistance juridique dans ton contrat d'assurance tu peut peut etre rembourser de la casse sur ta voiture

 

 

Non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Sinon je viens de repenser si tu as une assistance juridique dans ton contrat d'assurance tu peut peut etre rembourser de la casse sur ta voiture :o mais bien sur si les gendarme retrouvre la 405 en esperant que se soit des vrai numero et que la voiture ne soit pas voler :o

 

Franchement comment peut il encore y avoir de tel personne sur la route :pfff: c'est de veritable danger :o

 

Donc je te souhaite bon courage pour la suite :o

 

 

 

ca ne sert pas à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Bah dans se cas la faler pas me repondre :lol:

 

Et puis de toute façon pour moi c'est clos je vais pas poluer FA non plus :o

 

hs off pour moi julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

 

Sinon je viens de repenser si tu as une assistance juridique dans ton contrat d'assurance tu peut peut etre rembourser de la casse sur ta voiture :o mais bien sur si les gendarme retrouvre la 405 en esperant que se soit des vrai numero et que la voiture ne soit pas voler :o

 

Franchement comment peut il encore y avoir de tel personne sur la route :pfff: c'est de veritable danger :o

 

Donc je te souhaite bon courage pour la suite :o

 

 

Tu devrais arrêter de penser ...et t'en tenir à ta première intention .. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

 

Non heureusement, je me suis baissé et la pierre est allé contre la vitre passager...

J'ai voulu les rattraper mais on arrivait à une bretelle, eux allaient en direction de Lyon et moi Genève. Ca s'est terminé comme ça :/

 

 

De colère, je crois que j'aurais été capable de les suivre pour leur faire la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WD4846aT

Merci Jacki19.

ba apparemment la casse va me proposé de racheté ma voiture.

ce que je ne comprend pas, on ma dit que ma voiture était partir a la destruction!

alors que non pas encore!

 

mais dans tout les cas une fois les gas retrouver la totalité sera de leur frais, avec des dommage et intérêt.

si la voiture ai voler, ou non assuré il y aura un "fond de garanti".

je n'ai pas plus de nouvelle que sa pour le moment.

et je ne pourrais pas avoir l'identité de c'est gens. pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

LOgiquement ils devrait prendre tres lourd car la il y amise en danger d'autruie :o

 

J'ai eux un accident au moi d'aout asser similaire avec un mec qui avait un evasion qui ma empecher de doubler en cote alors que j'était au niveau de ses porte ,il a accelerer pour me larquer donc je me suis rabatue derriere lui et vu que j'aller dans le centre ville et que lui était devant pas le choix que de le suivre :o donc j'arrive au stop derriere lui il me faisait des geste genre fuck tout ses truc la quoi ,moi je m'en suis pas préocuper et il est decoler en trombre pour prendre de la distance :o donc je decole du stop et tout d'un coup il c'est mis a ralentir et a fait expret de donner un grand coup de freins devant moi mais vu qu'il pleuver je lui est rentrer dedans resultat ma r19 c'est retrouver avec les 2 phares casser et 2 antibrouillard casser la calandre casser ,le capot plier ,le pare choc casser la traverse plier ,radiateur perçer ,klaxon casser et clignotant gauche :o tout sa pour 2300 € de casse sur ma r19 et une fois arreter dans le milieu de la route il ma sorti de ma voiture pour me taper dessus donc les gendarmes on intervenu :o et on constater que le mec n'avait pas d'assurance et qu'il était a la limite du retrait de permis donc il a eux une amende pour mise en danger d'autruie :o Lui sur son evasion il a eux juste les atache de vitre de custode qui ont casser sous le choc qui a été estimer a 50 km/h par les gendarmes et vu que moi j'était assurer au tiers j'ai eux toute la casse pour moi car en tord a 100 %mais j'ai quand meme eux de la chance car les 2 phares et les 2 anti brouillard ont été pris en charge par l'assurance car j'avais fais metre le bris de glace a l'achat de la voiture une semaine avant l'accident :o ,donc l'assurance na pas pris en conte que j'était en tord car le mec n'était pas assurer car il n'avait pas payer son assurance :o que j'avais des temoins derriere moi qui ont tous vu ,donc j'ai pas pris de malus mais le probleme c'est que le mec n'avait pas renvoyer son constat a son assurance dans le delai de 5 jour :lol: il la envoyer 10 jour apres l'acccident car j'avais sa parti en ma possession mais c'était le seul moyen pour moi de ne pas avoir de malus et vu que qu'il a donner son constat apres le delai c'est comme si il y avait jamais rien eux ,mais dans mon dossier chez l'assureur c'est inscrit :o ET IL A 2 ANS POUR SE MANIFESTER SI IL Y A DE LA CASSE SUR SON EVASION :o

 

 

DONC FAIT BIEN ATTENTION MAIS SI IL TON LANCER UNE POIGNER DE GRAVIER LA IL SONT MAL BARER ?ET PUIS FAIRE DES FREINS A MAIN SUR L4AUTOROUTE FAUT ETRE TARER QUAND MEME :o ET A ESPERER POUR TOI QUE C ETAIT PAS UNE VOITURE VOLER :o

 

Ouai merci WD4033 et merci R19 pour leur problème.

 

Encore heureux qu'R19 Jacki est posté un autre sujet avec son histoire de voisinage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Merci Jacki19.

ba apparemment la casse va me proposé de racheté ma voiture.

ce que je ne comprend pas, on ma dit que ma voiture était partir a la destruction!

alors que non pas encore!

 

mais dans tout les cas une fois les gas retrouver la totalité sera de leur frais, avec des dommage et intérêt.

si la voiture ai voler, ou non assuré il y aura un "fond de garanti".

je n'ai pas plus de nouvelle que sa pour le moment.

et je ne pourrais pas avoir l'identité de c'est gens. pfff

 

L'identiter sa ne compte pas l'avoir malheuresement :non: le principal serait qu'il retrouvre les auteur et la voiture en cause :o

 

Apres sa depend combien la casse en propose mais en l'occurence pas grand chose si les airbag ont peter :o

 

Parcontre la voiture etait voler soit il vont retrouver la voiture bruler ou jamais et peut etre jamis les auteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

L'identiter sa ne compte pas l'avoir malheuresement :non: le principal serait qu'il retrouvre les auteur et la voiture en cause :o

 

Apres sa depend combien la casse en propose mais en l'occurence pas grand chose si les airbag ont peter :o

 

Parcontre la voiture etait voler soit il vont retrouver la voiture bruler ou jamais et peut etre jamis les auteur :o

Et si ma Grand Mère? Attendons le résultat de l'enquète. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §405642JI

après remarque de sértaine personne "qui doute" de la façon que cela c'est passer.

cela c'est passer a environ 7H30 samedi matin il faisé encor nuit.

A la base il s'agisé de 5 jeunes a bord d'un 405 "banal quoi, ils on commencé a provoqué un camion alors que la section d'autoroute tourné que sur 1 voie a cause de travaux, quand les 3 voie fut revenue alors j ai voulue les doublé normalement a cause de leur conduite "Dangereuse" écart, zig_zag accélération après ralentissement, la voiture une vrais guirlande électrique, a croire qu'il n'était même pas en possession de permis de conduire :/

et une fois doublé je ne me suis rabattue que plusieurs mètre plu loin.

ils sont revenue que après environ 5km.

la ils ce sont mis a ma gauche, les passagé arrière mon fait des signe que je n'ai pas plu voire parfaitement "il faisé nuit", et avais l'aire de rigoler, je ne prêté pas attention "jetait sur la route des vacance"

ils me double pour ce mettre devant et ralentir, je vais pour les redoublé il sagisé d'un ralentissement assez éxéssif "90kmH"

je vais pour les doubler et LA IMPOSSIBLE, ils ne voulais pas.

la j'ai pu constaté le foutage de geule en voyant que une fois devant moi les passagé arriaire me regardé faisé des doigt et rigoler, et n'avais pas l'aire heuu... frais si on peut dire sa.

je les double normalement et ce laisse faire donc je me dit que leur connerie passagère leur ai passer.

et la BOUM plain phare dans mon cul, et ils me suivé les con!

j’accélère je me bare je commencé a en avoir marre, je suis une personne très très calme au volant, mais la sa allez trop loin!!

et leur voiture ne devais pas être aussi puissante que ma focus donc assez facile de les lâché, et plusieurs km plu loin alors que je les avais oublier je tourne ma tête j’étaie file de droite et eux au milieux.

la les passagé arrière avais vitre baissé et ce rapproché de moi très prés de ma portière, l'un sort sa tête et lance une fils de pu.... assez franc,et une poignée de gravier avec un peut de sable ou je ne sais quoi, en tout cas quelque chose qui y ressemble fortement.

je fumer une clop donc javais la vitre mi_ouverte.

et en même temps on fait un grand écart sur moi et j ai freiné par réflex, et en ce rabattant ils on du embarqué le devant de la voiture.

et la tête a queue et j'ai manger le mur, ils on ralentie, et quand ils on vue que j ai réussi a sortir de la voiture il on foncé.

parce que la voiture a peine arrêté je suis sortie, je pouvais plu respiré avec la fumer des airbag.

je suis même tomber en sortant, javais plu d'équilibre et sa sifflé dans mes oreille, les airbag font énormément de bruit.

voila...

 

Tu as dû pouvoir voir ce qu'ils ont balancé puisque c'est rentré dans ta voiture. :o

Vitre mi-ouverte à 130 sur autoroute -Voir plus vu que tu as semé la 405 "pas être aussi puissante que ta focus"- ça doit faire beaucoup de bruit ! :o Et ils devaient être très près de toi et savoir très bien viser pour envoyer le sable d'une voiture, à 130 sur autoroute, à travers ta vitre "mi-ouverte" ! :o

Ensuite ils font "un grand écart sur toi" ! Mais ils ne te touchent pas, alors qu'ils étaient déjà très près. :o

 

J'oubliais : ils avaient du couper leurs phares pour ne pas que tu les remarques ??? :??:

 

En gros ensuite, t'as freiné et fais un écart ce qui t'as fait perdre le contrôle... Mais pourquoi ne pas avoir freiner, AVANT ??? Alors que tu les avais remarqué ! :??:

 

'Fin bref, en gros tu perds le contrôle, te prends le muret, détruis ta voiture, l'autre ne t'a pas touché donc pas de choc au départ, bien sur pas de témoins... Mais t'as bien eu le temps de relevé la plaque....

 

Moi je dis, (je ne suis peut-être pas le 1er à le dire, car honnêtement j'ai pas tout lu tant c'est ennuyeux) que ça sent le canular à plein nez !!!!

Dans tous les cas, sans témoin, sans preuve, j'espère bien que tu n'obtiendras pas gain de cause, en tout cas ça m'étonnerait !!!!

 

Vraiment ras-le bol des mitos ! Et tu n'es pas le 1er ! :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

MARRE DE MARRE !!!!! :o:non::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...