Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

pédale d'embrayage 807


Invité §dec601Iu

Messages recommandés

Invité §dec601Iu

bonjour j'ai un 807 2litre 2 hdi à 90000km ma pédale d'embrayage est dure le garage veut me chancher l'embrayage et me demande 800 euros qu' en pensez vous sur le prix et si il faut vraiment changer l'embrayage à 90000km je voudrais savoir votre avis sur le sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90.000 km ce n'est pas beaucoup... mais si l'embrayage a été maltraité, c'est déjà bien !

 

Est-ce que l'embrayage patine, en seconde ou en troisième ?

 

Pour le prix je n'ai aucune idée, je laisse d'autres répondre. Va voir en section 807, il me semble qu'il y a des sujets où on parle du prix d'un embrayage.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt

Bonjour,

 

Je travail dans la location de véhicules utilitaires et industriels, ce cas m'est déjà arrivé sur un de mes véhicules.

Pour moi il s'agissait de la pompe a vide, c'est en fait l'assistance. Pas besoin de changer tout l'embrayage juste ça.

Il peut aussi y avoir une autre pièce mais je ne connais plus le nom. récépteur d'embrayage quelque chose comme ça.

 

Donc sauf si l'embrayage patine comme l'a dit ched ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...