Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

voiture rayer et pneu crever


Invité §jac622Ph

Messages recommandés

Invité §jac622Ph

Bonjour je viens vous exposer mon probleme

 

Voila hier soir je part de chez moi avec mes parent pour aller faire des cours le quartier ou j'habite était calme alors que d'habitude c'est mouvementer :o donc je me dis tient on va passer une soiree tranquille par raport a vendredi ou ma mere a été contraint d'appeler la gendarmerie car le voisin du dessus fouter le bordel avec sa music et c'etait invivable cher moi car on s'entender plus parler :o et puis tout d'un coup il c'est mis a vomir par la fenetre et tous a retomber sur le balcon chez nous se qui a decider ma mere d'apeler les gendarmes car sans été trop :o

 

Donc les gendarmes sont arriver et ont été voir ses 2 monsieur qui faisait la fete en pleine apres midi et qui ne tenaer plus debout telement il etait saoul :o donc ils ont eux un avertisssement :o

 

Puis 1 heures plus tard c'était toujour le bordel mais en pire car il danser sur le plancher et chanter sur de la music de renaud :ange: ,avec mes parent et une voisine on été sur un banc quand tout d'un coup se monsieur et acolite descend pour nous taper dessus a moi et mon pere en nous traitant de tous les noms :o alors que mon pere venait de finir le boulot :o

 

Donc l ton a monter et d'ailleur j'ai la video avec tout les insulte qu'il pleuer du genre vous etes des casos ,des merde et j'en passe donc au bout de 5 minutes ma mere a rapeler les gendarmes car sa degener un peu trop :o

 

Et la on s'aurait crut dans un film car 2 voiture de gendarmerie sont arriver a fond avec les gyrophares et les sirene la premiere a pris la rue tout au frein a main et l'entree du parking au frein a main yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

Mais entre l'appel et l'arrivée des gendarmes il y en avait un qui c'était cacher dans le hall de l'immeuble mais l'autre qui est mon voisin etait rester sur la voie public pour nous demander de r'apeler les gendarmes vu que c'etait son anniversaire yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif en clair il nous ont dis je ne veut pas les voir yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

Donc ils ont eux le droit a l'ethylotest qui a reveler plus de 1 gramme d'alcool dans le sang donc ils ont au menotte l'un comme l'autres mais c'est pas arreter la ,car quand les gendarmes les ont fouiller ils retrouver 4 canette de biere sur chaque individu yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif et il sont reparti avec les gyrophare et la sirene et la on été tranquille jusque hier soir

 

Donc je diser plus haut j'ai été faire des course avec mes parent et au retour soit environ 1 heure plus tard mes parent et moi avont retrouver la voiture de mon pere rayer sur tout le coter droit et le capot completement bousiller et les 2 pneus coter droit crever :pfff::pfff::pfff:

 

Et en plus de sa on a appeler la gendarmerie et il ne sont pas venu il se sont juste contenter de passer devant la voiture :o ,donc je suis monter avec mes parent pour mon manger puis je suis redescendu voir a la voiture et je me suis aperçue qu'ils ont toucher a ma voiture aussi :pfff: mais aucun degat sur la mienne hormis une trace sur mon pneu avant gauche de ma r19 :pfff: et le train avant totalement fausser :pfff: pas tres gravre vu quel part a la casse la semaine prochaine :o mais c'est le principe :o

 

Quoiqu'il en soit mon pere est a pied pour aller au travail et c'etait bien le bute en s'attaquand a sa r21 :pfff: on se fait chier a entretenir sa voiture et voila dans l'etat ou on la retrouvre :o

 

Moi par exemple chaque voiture que j'achete on me fout de la saloperie dans l'essance et le joins de culasse pete a chaque fois :pfff: c'est simple en 1 an j'en suis a ma 3 eme voiture et 4 moteur hs et tous le meme probleme joins de culasse et substance rose retrouver dans le reservoir et quand on met cette substance au soleil elle devient transparente et fait une nappe grasse au dessus de l'essence :pfff:

 

Sinon voici l'etendu des degat je reprendrais des photos tout a l'heure

 

P09111120_302.jpg.02467a72f4ee27e8f06a39f233937ce9.jpg

 

P09111120.30012.jpg.97d5a4c098a05ec9cef6a9fae0bf9fe5.jpg

 

P09111120.31012.jpg.6421b1edf4ed19e62567a58998dab401.jpg

 

Photo00942.jpg.71c4b9ed929dc72aef6a0ee18352c5f2.jpg

 

Photo00922.jpg.9b221589cd743b09e3f9ddc5087be105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha120QM

Bonjour je viens vous exposer mon probleme

 

Voila hier soir je part de chez moi avec mes parent pour aller faire des cours le quartier ou j'habite était calme alors que d'habitude c'est mouvementer :o donc je me dis tient on va passer une soiree tranquille par raport a vendredi ou ma mere a été contraint d'appeler la gendarmerie car le voisin du dessus fouter le bordel avec sa music et c'etait invivable cher moi car on s'entender plus parler :o et puis tout d'un coup il c'est mis a vomir par la fenetre et tous a retomber sur le balcon chez nous se qui a decider ma mere d'apeler les gendarmes car sans été trop :o

 

Donc les gendarmes sont arriver et ont été voir ses 2 monsieur qui faisait la fete en pleine apres midi et qui ne tenaer plus debout telement il etait saoul :o donc ils ont eux un avertisssement :o

 

Puis 1 heures plus tard c'était toujour le bordel mais en pire car il danser sur le plancher et chanter sur de la music de renaud :ange: ,avec mes parent et une voisine on été sur un banc quand tout d'un coup se monsieur et acolite descend pour nous taper dessus a moi et mon pere en nous traitant de tous les noms :o alors que mon pere venait de finir le boulot :o

 

Donc l ton a monter et d'ailleur j'ai la video avec tout les insulte qu'il pleuer du genre vous etes des casos ,des merde et j'en passe donc au bout de 5 minutes ma mere a rapeler les gendarmes car sa degener un peu trop :o

 

Et la on s'aurait crut dans un film car 2 voiture de gendarmerie sont arriver a fond avec les gyrophares et les sirene la premiere a pris la rue tout au frein a main et l'entree du parking au frein a main yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gifkmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

 

Mais entre l'appel et l'arrivée des gendarmes il y en avait un qui c'était cacher dans le hall de l'immeuble mais l'autre qui est mon voisin etait rester sur la voie public pour nous demander de r'apeler les gendarmes vu que c'etait son anniversaire yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif en clair il nous ont dis je ne veut pas les voir yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

 

Donc ils ont eux le droit a l'ethylotest qui a reveler plus de 1 gramme d'alcool dans le sang donc ils ont au menotte l'un comme l'autres mais c'est pas arreter la ,car quand les gendarmes les ont fouiller ils retrouver 4 canette de biere sur chaque individu yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif et il sont reparti avec les gyrophare et la sirene et la on été tranquille jusque hier soir

 

Donc je diser plus haut j'ai été faire des course avec mes parent et au retour soit environ 1 heure plus tard mes parent et moi avont retrouver la voiture de mon pere rayer sur tout le coter droit et le capot completement bousiller et les 2 pneus coter droit crever :pfff::pfff::pfff:

 

Et en plus de sa on a appeler la gendarmerie et il ne sont pas venu il se sont juste contenter de passer devant la voiture :o ,donc je suis monter avec mes parent pour mon manger puis je suis redescendu voir a la voiture et je me suis aperçue qu'ils ont toucher a ma voiture aussi :pfff: mais aucun degat sur la mienne hormis une trace sur mon pneu avant gauche de ma r19 :pfff: et le train avant totalement fausser :pfff: pas tres gravre vu quel part a la casse la semaine prochaine :o mais c'est le principe :o

 

Quoiqu'il en soit mon pere est a pied pour aller au travail et c'etait bien le bute en s'attaquand a sa r21 :pfff: on se fait chier a entretenir sa voiture et voila dans l'etat ou on la retrouvre :o

 

Moi par exemple chaque voiture que j'achete on me fout de la saloperie dans l'essance et le joins de culasse pete a chaque fois :pfff: c'est simple en 1 an j'en suis a ma 3 eme voiture et 4 moteur hs et tous le meme probleme joins de culasse et substance rose retrouver dans le reservoir et quand on met cette substance au soleil elle devient transparente et fait une nappe grasse au dessus de l'essence :pfff:

 

Sinon voici l'etendu des degat je reprendrais des photos tout a l'heure

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925736/P09111120.302.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925736/P09111120.30012.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925736/P09111120.31012.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925736/Photo00942.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/925736/Photo00922.jpg

 

 

 

 

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Et .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

C'est un malheureux et grave problème de voisinage ...

 

Bon courage mais y a pas vraiment de solution sauf à déménager lorsque l'on habite dans du collectif avec des énergumènes de ce type ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le feu dans toutes les entrées de ton bâtiment un jour de grand vent

 

utilise un mélange de nitrate et de fioul posé sur un dizaine de pneus, des palettes et une dizaine de kilos de sucre par entrées

 

Une fois le bâtiment correctement purgés, reprend une vie normale jusqu'a ton incarcération ou ton placement en psychiatrie lourde :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

 

Tu es toujours de bon conseil EG bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Fa peut remercier les dieux du web pour ta présence indispensable sur ce forum. Personne d'autre ici ne mouille sa chemise autant que toi pour aider les Faiëns égarés à se remettre sur le bon chemin :jap:

 

 

:buzz:

 

Merci c'est si beau ce que tu dis elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Je vais a l'organisme a hllm avec les photo cette apres midi pour leur faire voir le resultat de hier soir ,en tous cas les gendarmes ne sont pas venu et ils en on rien a foutre :o car ils on a dire que c'est une vieille voiture et que c'etait pas gravre :o mais nous on tient a nos voiture malgrer le fort kilometrage et l'age :o

 

Sinon voici quelque photo plus nette

 

P10111113_59.jpg.651693cece473dc5d74c8d1b12a13b48.jpg

 

P10111113_5902.jpg.5ecde47e8cc9c5ba5e0b224a60895b8d.jpg

 

P10111114_0002.jpg.6e0e535621c5c94c6951d4831f2924ea.jpg

 

P10111114_0001.jpg.60e3eb09f76f6cf921d030be813e8fc3.jpg

 

P10111114_00.jpg.cdd282e47b9036131e2b395f6ee241a7.jpg

 

P10111114_0004.jpg.59f654c5044c1705b663624bd18497e3.jpg

 

P10111114_0003.jpg.6eba3b94492dea5b383e23f2dc478400.jpg

 

P10111114_0103.jpg.841d9634fce792c0a7102a7282c0fedf.jpg

 

P10111114_0101.jpg.68fe66280ee117950473a54378b96ef1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

 

Il faut surtout aller porter plainte ... Personne n'a vu mais avec le contexte de la soirée passée ... Y a de quoi avoir de sérieux doute au sujet du ou des potentiels auteurs ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Putain le pavé :beuh: En + sans respecter la topographie française, c'est limite illisible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Mets le feu dans toutes les entrées de ton bâtiment un jour de grand vent

 

utilise un mélange de nitrate et de fioul posé sur un dizaine de pneus, des palettes et une dizaine de kilos de sucre par entrées

 

Une fois le bâtiment correctement purgés, reprend une vie normale jusqu'a ton incarcération ou ton placement en psychiatrie lourde :jap:

 

 

 

Toi, je vais suivre tes interventions avec soin, tu me plais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Putain le pavé :beuh: En + sans respecter la topographie française, c'est limite illisible :D

 

 

 

terme étonnant pour faire de l'humour ... Je ne l'avais encore jamais lu comme cela .. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il faut qu'il porte plainte. Les gendarmes convoqueront les fétards, les feront avouer. Le juge ne sera pas indulgent avec cette racaille et les calmera par de la prison ,une amende, TIG etc et bien sur l'obligation de dédommager leur victime. Une vieille voiture est indispensable pour aller travailler quand d'autres se polchtronnent en profittant des minima sociaux. Soutien total de ma part a cette personne qui n'a pas a subir la connerie et la méchanceté de minables! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

C'est parce qu'il fait des fautes grosses comme des montagnes... :lol:

 

 

 

Excellent ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

bon je reviend de la gendarmerie ou il ne veulent pas prendre la plainte tant qu'il non pas fait les photos de la voiture :o donc il vienne de les faires et demain il prenne la plainte car je viend d'avoir le devis pour la peinture et la il y en a pour 1000 € et 300 € pour les 4 pneus :pfff:

 

Alors maintenant qui a fait le coup je sais pas mais d'apres les gendarmes ils etait au moin 2 personne a le faire :o

 

Est se qu'il sont solvable c'est une bonne question ou je ne peut pas repondre tant que je sait pas qui a fait le coup :o

 

Et c'est vrai que moi le voisinage n'est pas terible du tout :o car ou j'habiter avant c'etait pratiquement pareil mais c'etait moins pire :o mais c'etait invivable car les gens ecouter a la porte ou nous voler les fleur et meme 1 fois le balet qui était rester dehors :lol: jamais retrouver celui la ou plutot si 1 ans apres :ange:

 

La ou j'habite c'etait pour raprocher du travail a mon pere mais c'est pas une reussite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

bon je reviend de la gendarmerie ou il ne veulent pas prendre la plainte tant qu'il non pas fait les photos de la voiture :o donc il vienne de les faires et demain il prenne la plainte car je viend d'avoir le devis pour la peinture et la il y en a pour 1000 € et 300 € pour les 4 pneus :pfff:

 

Alors maintenant qui a fait le coup je sais pas mais d'apres les gendarmes ils etait au moin 2 personne a le faire :o

 

Est se qu'il sont solvable c'est une bonne question ou je ne peut pas repondre tant que je sait pas qui a fait le coup :o

 

Et c'est vrai que moi le voisinage n'est pas terible du tout :o car ou j'habiter avant c'etait pratiquement pareil mais c'etait moins pire :o mais c'etait invivable car les gens ecouter a la porte ou nous voler les fleur et meme 1 fois le balet qui était rester dehors :lol: jamais retrouver celui la ou plutot si 1 ans apres :ange:

 

La ou j'habite c'etait pour raprocher du travail a mon pere mais c'est pas une reussite :o

A mon avis les Gendarmes qui s'étaient déplaçés 2 fois feront vite le raprochement. Pour éviterque suite a cela la situation dégénère, avec la plainte des gendarmes, essayer de déménager en impliquant les HLM qui doivent garantir un minimum de tranquilité, mème si ce n'est pas évident.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

bon je reviend de la gendarmerie ou il ne veulent pas prendre la plainte tant qu'il non pas fait les photos de la voiture :o donc il vienne de les faires et demain il prenne la plainte car je viend d'avoir le devis pour la peinture et la il y en a pour 1000 € et 300 € pour les 4 pneus :pfff:

 

Alors maintenant qui a fait le coup je sais pas mais d'apres les gendarmes ils etait au moin 2 personne a le faire :o

 

Est se qu'il sont solvable c'est une bonne question ou je ne peut pas repondre tant que je sait pas qui a fait le coup :o

 

Et c'est vrai que moi le voisinage n'est pas terible du tout :o car ou j'habiter avant c'etait pratiquement pareil mais c'etait moins pire :o mais c'etait invivable car les gens ecouter a la porte ou nous voler les fleur et meme 1 fois le balet qui était rester dehors :lol: jamais retrouver celui la ou plutot si 1 ans apres :ange:

 

La ou j'habite c'etait pour raprocher du travail a mon pere mais c'est pas une reussite :o

 

 

 

On ne peut te souhaiter à toi et ta famille que des jours meilleurs en ce qui concerne le voisinage ... Bon courage .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

 

On ne peut te souhaiter à toi et ta famille que des jours meilleurs en ce qui concerne le voisinage ... Bon courage .. :jap:

 

Merci il va en faloir :o parce que la si j'en trouvre un a coter de la voiture il va gouter a la barre en fer ou a la bombe acrymogene :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les Gendarmes qui s'étaient déplaçés 2 fois feront vite le raprochement. Pour éviterque suite a cela la situation dégénère, avec la plainte des gendarmes, essayer de déménager en impliquant les HLM qui doivent garantir un minimum de tranquilité, mème si ce n'est pas évident.

 

1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

A mon avis les Gendarmes qui s'étaient déplaçés 2 fois feront vite le raprochement. Pour éviterque suite a cela la situation dégénère, avec la plainte des gendarmes, essayer de déménager en impliquant les HLM qui doivent garantir un minimum de tranquilité, mème si ce n'est pas évident.

 

 

J'espere qu'il vont faire le raprochement car la se devient de plus en plus gravre :o et avec mes parent on envisage de demenager mais ou aller car ou j'habite c'est de pire en pire et encore je suis ou c'est le plus calme malgrer se qu'il se passe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

A mon avis les Gendarmes qui s'étaient déplaçés 2 fois feront vite le raprochement. Pour éviterque suite a cela la situation dégénère, avec la plainte des gendarmes, essayer de déménager en impliquant les HLM qui doivent garantir un minimum de tranquilité, mème si ce n'est pas évident.

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci il va en faloir :o parce que la si j'en trouvre un a coter de la voiture il va gouter a la barre en fer ou a la bombe acrymogene :o

 

 

 

Fais un effort sur l'orthographe ...

1000 euros de frais c'est plus que la valeur de l'auto = direct à la benne si tu fais appel à un expert ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

Fais un effort sur l'orthographe ...

1000 euros de frais c'est plus que la valeur de l'auto = direct à la benne si tu fais appel à un expert ... ;)

Cela peut s'arranger a l'amiable. Il retire sa plainte moyennant le remboursement des dégats chiffrés par le Garage. Cette opération s'effectue par l'intermédiaire des Gendarmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Malheuresement la peinture va rester comme sa :o je vais acheter une bombe de peinture et effacer la rayure avec un pinceau tres fin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Cela peut s'arranger a l'amiable. Il retire sa plainte moyennant le remboursement des dégats chiffrés par le Garage. Cette opération s'effectue par l'intermédiaire des Gendarmes.

 

La je crois que je peut rever car le mec ne paira pas ou si il le fait vaut se barer tres loin ,ou alors il serait capable de cramer la bagnole car j'ai apris qu'une voiture a deja bruler sur le parking ou j'habite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La je crois que je peut rever car le mec ne paira pas ou si il le fait vaut se barer tres loin ,ou alors il serait capable de cramer la bagnole car j'ai apris qu'une voiture a deja bruler sur le parking ou j'habite :o

Honnetement vu l'ambiance que tu décris , je ne sais plus quoi te dire. Evite pour ta part de te mettre en tord en voulant faire justice toi mème et fais part de tes inquiétudes aux Gendarmes. Les actes qu'ils ont commis sont des délit et vu leur comportement, les gendarmes ne feront pas dans le détail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

Honnetement vu l'ambiance que tu décris , je ne sais plus quoi te dire. Evite pour ta part de te mettre en tord en voulant faire justice toi mème et fais part de tes inquiétudes aux Gendarmes. Les actes qu'ils ont commis sont des délit et vu leur comportement, les gendarmes ne feront pas dans le détail.

 

 

Malheuresement il mon di pareil que toi ,et que au pire des cas de les filmer mais faut tomber au moment ou il font sa :o

 

Comme il desent filmer pour avoir un maximum de preuve :o parce que l'organisme hlm va faire quelque chose au point de vue de la gendarmerie pour qu'il y est des ronde plus souvent par chez moi et le reste du quartier car il passent 1 fois le soir alors que avant il passer 4 fois par soirée :o

 

Tient au mois de juillet j'ai retrouver la voiture sans permis d'une voisine avec un vitre casser et bien sur personne na rien vu alors que c'etait de jour ,et la mon pere avec sa voiture c'etait de nuit et encore une fois personne na rien vu :o

 

Mais moi je sais que des gens ont vu car d'habitude il y a un mec qui allume toujour ses lumiere le soir et hier soir il etait dans le noir a nous regarder et personne na bouger et une fois que je me suis cacher il a r'allumer sa lumiere :o

 

Donc il y a forcement quequ'un qui a vu quelque chose car sa a du faire du bruits car pour faire 7 trou dans les 2 pneu et rayer la peinture sa fait du bruits quand meme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

tu serais le fils du PrésidenT, la voiture aurait droit à un prélèvement d'empreintes, d'ADN, touSSa :o

 

écris-lui au nom de l'égalité des citoyens :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

tu serais le fils du PrésidenT, la voiture aurait droit à un prélèvement d'empreintes, d'ADN, touSSa :o

 

écris-lui au nom de l'égalité des citoyens :cyp:

 

 

Ouais mais avec les flics que j'ai par chez moi ,ben faut pas les bousculer car ils en on rien a foutre pour eux c'est tout juste si c'est pas normal :o

 

POur eux on na pas le droit d'etre mecontent :o c'est comme si je m'amuser a rayer leur voiture et bien il serait surement pas comptant :o et pourtant il veulent pas comprendre sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klm576Rh

 

 

mode humour on ;)

 

tu t'es trompé de forum jackie,

 

faut aller sur VDM

 

 

arf.....

 

 

k

 

 

 

mais sinon ils ont des voitures les gugusses ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac622Ph

 

mode humour on ;)

 

tu t'es trompé de forum jackie,

 

faut aller sur VDM

 

 

arf.....

 

 

k

 

 

 

mais sinon ils ont des voitures les gugusses ??

 

oui ils on des voiture avec des alarme si tu t'aproche il y a un mec qui apelle le proprio pour lui dirent que tu es a coter de sa voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

quitte vite cet endroit qui ne semble guère propice à une vie harmonieuse et paisible :/

tes voisins sont des vrais connards :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...