Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

309 gti 1.9 ou 1.6


Invité §tot633nA

Messages recommandés

Invité §tot633nA

Bonjour a tous j'ai une question qui peut me dire la différence entre le moteur de la 309 gti 1,9 et le 1,6 en faîte je vais achetez une 309 gti 1,9 et je voudrais savoir s'il y a une différence visuelle entre le 1,9 et 1,6. Si oui les quelle. Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

en clair je voudrais me retrouver evec 1,6 a la place de de 1,9

 

 

A non je comprend tu vaudrai acheter une GTI 16 et eviter de te retrouver avec une simple GTI ? ;)

C'est pas trés clair quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

D'aprés l'automobile sportive :

 

"un bouclier doté de longues portées et d'antibrouillard et des rappels de clignotants sur les ailes av issu de sversions export. Pour l'équipement, la 309 GTi 16 reçoit en plus de la GTI, le pack électrique (vitres AV, verrouillage centralisé), le rétroviseur droit (obligatoire...), la peinture métallisée (noir, Gris Futura (clair), Gris Magnum (foncé), Bleu Miami). La moquette est bleue électrique,"

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/309gti16.php

 

De plus elle a éxisté seulement en 3 portes.

 

Sinon tu regarde bétement sous le capot pour verifier que c'est le 16 soupapes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot633nA

oui mais la 309 gti etait Gris Magnum et a ete repeinte en bleu et la personne qui me la vend me dit que c'est un 1,9 qui est dessus mais il y a une question que je me pose esque c'est bien un 1.9 et pas un 1,6 donc c'est pour sa que je posait la question comment faire la difference entre un 1,6 et 1,9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Tu confond je croit. Y'a jamais eu de 309 GTI 1.6 y'a seulement eu la 309 GTI (1.9 8 soupapes 130ch) et la 309 GTI 16 (1.9 16 soupapes 160ch). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot633nA

oui je sais bien j'ai chercher mais si il me mais un 1,9 et qu'il me met en un 1,6 esque il y a une difference visuelle entre les 2 moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

oui je sais bien j'ai chercher mais si il me mais un 1,9 et qu'il me met en un 1,6 esque il y a une difference visuelle entre les 2 moteur.

 

Il n'y A QUE DEUX moteurs 1.9, aucun 1.6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot633nA

je comprend pas le moteur de la 205 1,6 peut bien loger dans la 309 gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef745GZ

Il n'y A QUE DEUX moteurs 1.9, aucun 1.6 :jap:

 

Oui

mais un filou peut tres bien mettre le 1.6 en lieu et place du 1.9

 

c'est là je pense ou veut en venir l'initiateur du topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Oui

mais un filou peut tres bien mettre le 1.6 en lieu et place du 1.9

 

c'est là je pense ou veut en venir l'initiateur du topic

 

Ouai, m'enfin rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot633nA

oui c'est sa que je veux dire alors comment faire la difference entre les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

la couleur des injecteurs déjà (jaunes sur les 1.6 et bleus sur les 1.9 je crois, à confirmer)

Ensuite le 1.9 à un radia d'huile, avec une plaque sandwich sur le filtre à huile il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot633nA

Bonjour a tous je sais que n°type moteur XU9JA pour la 309 gti 1,9 est frapper sur le moteur mais ou. Qui peut me répondre merci a vous tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en 1.9 sur la 309 il y a eu la version GTi de 130 ch , la version GTi16 de 160 ch et une version rare , GTi Turbo de 165 ch :)

Sinon il existe une version 1.9 de 105 ch mais c'est pas une Gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Le 1.6 fait il me semble 92 ch et marche déja tres fort dans la légere 309

 

T'es à côté de la plaque là 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es à côté de la plaque là 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

 

Pourquoi ??

l'initiateur du topic voulais savoir si il existe une 309 Gti avec le 1.6 comme pour la 205 ???

Si c'est ca la question , et bien la réponse est non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Pourquoi ??

l'initiateur du topic voulais savoir si il existe une 309 Gti avec le 1.6 comme pour la 205 ???

Si c'est ca la question , et bien la réponse est non :)

 

Voilà, mais il parlait que des GTI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot633nA

mais ou est frapper se n° de type moteur personne ne le c'est?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...