Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Nouveau radar en préparation A1 entre Senlis et Astérix


Invité §bar121sz

Messages recommandés

Invité §bar121sz

Bonsoir à tous,

 

Pour ceux qui empruntent l'A1 du côté de Senlis, il me semble qu'un nouveau radar automatique est en cours d'installation sur le terre plein central entre Senlis et le Parc Astérix.

Le coffrage béton est fait et les câbles d'alimentation sont apparents.

 

NouveauRadarA11.jpg.f4b6b07b13fda8abbeb0703584137b08.jpg

 

NouveauRadarA12.jpg.c97d3a18ccaa596314b004ae3ba70906.jpg

 

A surveiller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar121sz

Oui zone 130, là où ça roule fort le matin....

Vu qu'il est prévu entre les rails centraux je ne sais pas encore de quel côté il flashera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Derrière une pile de pont dans un endroit où ça roule bien ?

 

Radar à 100 % :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière une pile de pont dans un endroit où ça roule bien ?

 

Radar à 100 % :o

 

 

Exactement le même raisonnement que moi :lol:

 

 

Derrière la pile de pont, vu le google map, je dirais dans le sens de circulation de la prise map (comme ça c'est après le pont.. fourbe..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea275Lh

Tu parles du radar de Thiers sur Thève.

 

C'est pas plutôt un système de pesage dynamique pour la détection des poids-lourds en surcharge. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Derrière une pile de pont dans un endroit où ça roule bien ?

 

Radar à 100 % :o

 

 

 

Ou devant ca dépend du sens dans lequel il sera installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Encore un radar sur l'A1? bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Y'a déjà assez de radars embarqués je trouve. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

 

Oh quand même.. On peut bombarder pas trop mal si on veut.. Les embarqués et jumelles ne changent que rarement de place sur l'A1 :D

 

 

Cépafo! Faut juste connaitre les bons emplacements en effet. :D

 

Par contre, par rapport à l'A16 ou l'A28, je trouve qu'il y a pas mal de radars sur l'A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cépafo! Faut juste connaitre les bons emplacements en effet. :D

 

Par contre, par rapport à l'A16 ou l'A28, je trouve qu'il y a pas mal de radars sur l'A1.

 

 

Au niveau des fixes je te rejoint.. mais pas sur les mobiles.. sur l'A16 ils n'ont probablement rien d'autre à faire.. si c'est le WE et qu'il fait beau, c'est un radar mobile dans chaque sens entre.. A chaque fois que je fais l'A/R beauvais - abbeville par beau temps.. jumelle + break :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

Au niveau des fixes je te rejoint.. mais pas sur les mobiles.. sur l'A16 ils n'ont probablement rien d'autre à faire.. si c'est le WE et qu'il fait beau, c'est un radar mobile dans chaque sens entre.. A chaque fois que je fais l'A/R beauvais - abbeville par beau temps.. jumelle + break :lol:

 

 

Si ça se trouve, il y en a que je n'ai même pas vu. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Par contre, de temps en temps, je vois la Sub' des gendarmes garés à la sortie d'une aire de repos certains vendredis soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça se trouve, il y en a que je n'ai même pas vu. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Par contre, de temps en temps, je vois la Sub' des gendarmes garés à la sortie d'une aire de repos certains vendredis soir.

 

 

Je vais faire des prises map de ceux ou je me rappelle avoir vu.. ;) patiente juste 5 minutes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Si ça se trouve, il y en a que je n'ai même pas vu. bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Par contre, de temps en temps, je vois la Sub' des gendarmes garés à la sortie d'une aire de repos certains vendredis soir.

 

Stationnement autorisé ? :o

 

:cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici.. je me rappelle exactement que de 2 sur 4..

 

1er pont après Beauvais sud.. je suis encore sur la voie d'insertion quand le mini sonne déja :lol:

 

radarA16.jpg.fb788424153c130358f87642d5b20f07.jpg

 

Celui ci, jumelle dans le sens vers paris, descente de St Vaast un peu avant Amiens

 

A16radar.jpg.b6b6046c977ef06c291622a9db9f9128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Stationnement autorisé ? :o

 

:cyp:

 

 

 

 

Ils se garent dans l'herbe, c'est plus écologique. 818718439_enduratd90.gif.23f526cba7bc1ef8e7db641656306e3b.gif

 

Mais ils ne sont pas en stationnement gênant en tout cas. :oui:

 

Isab'. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

voici.. je me rappelle exactement que de 2 sur 4..

 

1er pont après Beauvais sud.. je suis encore sur la voie d'insertion quand le mini sonne déja :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/971533/radarA16.jpg

 

Celui ci, jumelle dans le sens vers paris, descente de St Vaast un peu avant Amiens

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/971533/A16radar.jpg

 

 

J'avais déjà reperé le bon coin (premiere image) pour poser un hibou.

 

Par contre, pour la deuxieme image, je ne savais pas.

 

Merci en tout cas pour ces infos!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais déjà reperé le bon coin (premiere image) pour poser un hibou.

 

Par contre, pour la deuxieme image, je ne savais pas.

 

Merci en tout cas pour ces infos!!! :)

 

 

hiboux très légerement après le pont, la voiture est une mégane blanche (d'ailleurs elle était sur un pont jeudi avec jumelle et interception au peage de Meru :jap:) garée en marche arrière derriére la porte..

 

Chose importante, le radar n'est la que par beau temps, car pour capter le signal wifi, le pc portable est posé sur le capot de la voiture.. donc impossible par temps humide ;)

 

Bon on repasse à l'A1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

 

Ils se garent dans l'herbe, c'est plus écologique. 818718439_enduratd90.gif.23f526cba7bc1ef8e7db641656306e3b.gif

 

Mais ils ne sont pas en stationnement gênant en tout cas. :oui:

 

Isab'. :hello:

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif;)

 

S'ils sont passés au vert, ça va ils ont respecté le CR ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

voici.. je me rappelle exactement que de 2 sur 4..

 

1er pont après Beauvais sud.. je suis encore sur la voie d'insertion quand le mini sonne déja :lol:

 

 

 

Pas même le temps d'entrer sur l'autoroute qu'ils t'attendent déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar121sz

Tu parles du radar de Thiers sur Thève.

 

C'est pas plutôt un système de pesage dynamique pour la détection des poids-lourds en surcharge. :(

 

 

Non non, le système de pesage dynamique se trouve un peu plus bas vers Astérix.

D'ailleurs j'annule régulièrement l'alerte radar que les automobilistes déclenchent à son niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

c'est un endroit bien lâche.. donc c'est surement un radar.. c'est en zone 130 ici n'est ce pas ?? Depuis Marly la ville ?

 

 

 

En fait les radars tronçons le seraient moins ... la moyenne permet de rouler plus sereinement qu'un excès ponctuel à 1 km/H près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un radar sur l'A1? bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Y'a déjà assez de radars embarqués je trouve. :o

 

 

 

Avec la fréquentation de l'axe, il y a de quoi faire du chiffres 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Surtout qu'effectivement, ça roule plutôt bien par labas badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec la fréquentation de l'axe, il y a de quoi faire du chiffres 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Surtout qu'effectivement, ça roule plutôt bien par labas badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

Moi je contourne cette zone par la route qui passe par Blainville.. et la t'es à 130, comme sur l'A1, mais sans radar :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un radar sur l'A1? bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Y'a déjà assez de radars embarqués je trouve. :o

 

 

 

+1

 

J'ai déjà compté jusque 4 radars embarqués entre Senlis et Douai.

J'ai aussi remarqué qu'il y a une voiture blanche avec un radar embarqué que laquelle ils font surement la mise au point; je vais noter la position la prochaine fois que je prend l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max525NK

ça va si c'est 130 km/h pour le nouveau radar à coté de senlis sinon à coté de Lille sur l'A1 c'est 90 km/h pour 3 voies et quand la route est libre , difficile de faire attention ....

 

Sinon effectivement pas mal de radars sur l'A1 mais c'est l'autoroute la plus fréquenté je crois donc pas mal d'argent pour l'Etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Je commence à prendre l'A1 régulièrement, j'espère connaitre l'emplacement des radars avant de voir un flash :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Tu fais comme les plaques 60 :jap: 160 - frein - 160 - frein :cyp:

 

J'ai peur qu'A Bon Entendeur me signale pas tout :cyp:

 

EDIT Du coup je suis un 92 qui fait comme un 60 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...