baroudeur60 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonsoir à tous, Pour ceux qui empruntent l'A1 du côté de Senlis, il me semble qu'un nouveau radar automatique est en cours d'installation sur le terre plein central entre Senlis et le Parc Astérix. Le coffrage béton est fait et les câbles d'alimentation sont apparents. A surveiller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est un endroit bien lâche.. donc c'est surement un radar.. c'est en zone 130 ici n'est ce pas ?? Depuis Marly la ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroudeur60 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui zone 130, là où ça roule fort le matin.... Vu qu'il est prévu entre les rails centraux je ne sais pas encore de quel côté il flashera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Ils savent aussi en faire 2 très peu espacés (qui tiennent dans ton rectangle) comme ceux que Ressons sur Matz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alban_92 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Derrière une pile de pont dans un endroit où ça roule bien ? Radar à 100 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Derrière une pile de pont dans un endroit où ça roule bien ? Radar à 100 % Exactement le même raisonnement que moi Derrière la pile de pont, vu le google map, je dirais dans le sens de circulation de la prise map (comme ça c'est après le pont.. fourbe..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alban_92 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 en même temps moi j'aurais peur de dépasser 130 ici.. quelle zone dangereuse Hier yavait rien de rien sur A1/A2 vers 1h30/2h.. ni voitures ni radar.. 148 au régul et pas mal doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea275Lh Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu parles du radar de Thiers sur Thève. C'est pas plutôt un système de pesage dynamique pour la détection des poids-lourds en surcharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nocbr Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Derrière une pile de pont dans un endroit où ça roule bien ? Radar à 100 % Ou devant ca dépend du sens dans lequel il sera installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu parles du radar de Thiers sur Thève. C'est pas plutôt un système de pesage dynamique pour la détection des poids-lourds en surcharge. Jamais au milieu des voies puisque les camions ici sont interdit de 3eme voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Encore un radar sur l'A1? Y'a déjà assez de radars embarqués je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Encore un radar sur l'A1? Y'a déjà assez de radars embarqués je trouve. Oh quand même.. On peut bombarder pas trop mal si on veut.. Les embarqués et jumelles ne changent que rarement de place sur l'A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh quand même.. On peut bombarder pas trop mal si on veut.. Les embarqués et jumelles ne changent que rarement de place sur l'A1 Cépafo! Faut juste connaitre les bons emplacements en effet. Par contre, par rapport à l'A16 ou l'A28, je trouve qu'il y a pas mal de radars sur l'A1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Cépafo! Faut juste connaitre les bons emplacements en effet. Par contre, par rapport à l'A16 ou l'A28, je trouve qu'il y a pas mal de radars sur l'A1. Au niveau des fixes je te rejoint.. mais pas sur les mobiles.. sur l'A16 ils n'ont probablement rien d'autre à faire.. si c'est le WE et qu'il fait beau, c'est un radar mobile dans chaque sens entre.. A chaque fois que je fais l'A/R beauvais - abbeville par beau temps.. jumelle + break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Au niveau des fixes je te rejoint.. mais pas sur les mobiles.. sur l'A16 ils n'ont probablement rien d'autre à faire.. si c'est le WE et qu'il fait beau, c'est un radar mobile dans chaque sens entre.. A chaque fois que je fais l'A/R beauvais - abbeville par beau temps.. jumelle + break Si ça se trouve, il y en a que je n'ai même pas vu. Par contre, de temps en temps, je vois la Sub' des gendarmes garés à la sortie d'une aire de repos certains vendredis soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Si ça se trouve, il y en a que je n'ai même pas vu. Par contre, de temps en temps, je vois la Sub' des gendarmes garés à la sortie d'une aire de repos certains vendredis soir. Je vais faire des prises map de ceux ou je me rappelle avoir vu.. patiente juste 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Au fait moi ce qui m'inquiète surtout c'est le test d'un radar tronçon sur la D14 dans le val d'oise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Isa353uI Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Si ça se trouve, il y en a que je n'ai même pas vu. Par contre, de temps en temps, je vois la Sub' des gendarmes garés à la sortie d'une aire de repos certains vendredis soir. Stationnement autorisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 voici.. je me rappelle exactement que de 2 sur 4.. 1er pont après Beauvais sud.. je suis encore sur la voie d'insertion quand le mini sonne déja Celui ci, jumelle dans le sens vers paris, descente de St Vaast un peu avant Amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Stationnement autorisé ? Ils se garent dans l'herbe, c'est plus écologique. Mais ils ne sont pas en stationnement gênant en tout cas. Isab'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 voici.. je me rappelle exactement que de 2 sur 4.. 1er pont après Beauvais sud.. je suis encore sur la voie d'insertion quand le mini sonne déja https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/971533/radarA16.jpg Celui ci, jumelle dans le sens vers paris, descente de St Vaast un peu avant Amiens https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/971533/A16radar.jpg J'avais déjà reperé le bon coin (premiere image) pour poser un hibou. Par contre, pour la deuxieme image, je ne savais pas. Merci en tout cas pour ces infos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 J'avais déjà reperé le bon coin (premiere image) pour poser un hibou. Par contre, pour la deuxieme image, je ne savais pas. Merci en tout cas pour ces infos!!! hiboux très légerement après le pont, la voiture est une mégane blanche (d'ailleurs elle était sur un pont jeudi avec jumelle et interception au peage de Meru ) garée en marche arrière derriére la porte.. Chose importante, le radar n'est la que par beau temps, car pour capter le signal wifi, le pc portable est posé sur le capot de la voiture.. donc impossible par temps humide Bon on repasse à l'A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Isa353uI Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ils se garent dans l'herbe, c'est plus écologique. Mais ils ne sont pas en stationnement gênant en tout cas. Isab'. S'ils sont passés au vert, ça va ils ont respecté le CR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alban_92 Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 voici.. je me rappelle exactement que de 2 sur 4.. 1er pont après Beauvais sud.. je suis encore sur la voie d'insertion quand le mini sonne déja Pas même le temps d'entrer sur l'autoroute qu'ils t'attendent déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baroudeur60 Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu parles du radar de Thiers sur Thève. C'est pas plutôt un système de pesage dynamique pour la détection des poids-lourds en surcharge. Non non, le système de pesage dynamique se trouve un peu plus bas vers Astérix. D'ailleurs j'annule régulièrement l'alerte radar que les automobilistes déclenchent à son niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nocbr Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Stationnement autorisé ? Faut leur demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lea188nu Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est un endroit bien lâche.. donc c'est surement un radar.. c'est en zone 130 ici n'est ce pas ?? Depuis Marly la ville ? En fait les radars tronçons le seraient moins ... la moyenne permet de rouler plus sereinement qu'un excès ponctuel à 1 km/H près ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Encore un radar sur l'A1? Y'a déjà assez de radars embarqués je trouve. Avec la fréquentation de l'axe, il y a de quoi faire du chiffres Surtout qu'effectivement, ça roule plutôt bien par labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Avec la fréquentation de l'axe, il y a de quoi faire du chiffres Surtout qu'effectivement, ça roule plutôt bien par labas Moi je contourne cette zone par la route qui passe par Blainville.. et la t'es à 130, comme sur l'A1, mais sans radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
beserker Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Encore un radar sur l'A1? Y'a déjà assez de radars embarqués je trouve. +1 J'ai déjà compté jusque 4 radars embarqués entre Senlis et Douai. J'ai aussi remarqué qu'il y a une voiture blanche avec un radar embarqué que laquelle ils font surement la mise au point; je vais noter la position la prochaine fois que je prend l'A1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max525NK Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ça va si c'est 130 km/h pour le nouveau radar à coté de senlis sinon à coté de Lille sur l'A1 c'est 90 km/h pour 3 voies et quand la route est libre , difficile de faire attention .... Sinon effectivement pas mal de radars sur l'A1 mais c'est l'autoroute la plus fréquenté je crois donc pas mal d'argent pour l'Etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je commence à prendre l'A1 régulièrement, j'espère connaitre l'emplacement des radars avant de voir un flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pedroninho Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je commence à prendre l'A1 régulièrement, j'espère connaitre l'emplacement des radars avant de voir un flash Tu fais comme les plaques 60 160 - frein - 160 - frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Denisss Posté(e) le 17 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Tu fais comme les plaques 60 160 - frein - 160 - frein J'ai peur qu'A Bon Entendeur me signale pas tout EDIT Du coup je suis un 92 qui fait comme un 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.