Invité §mam863tI Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 salut, je me demande si je suis en situation legale en conduisant avec un plastique du feu arrier cassé. Je suis pas francais donc je connais pas trop le code ici. j'ai lu un peu le code sur le site gouv mais je trouve pas un article qui parle de ça. *l'ampoule n'est pas cassé, il ya juste le couverture qui a un trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam051Hk Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 salut, je me demande si je suis en situation legale en conduisant avec un plastique du feu arrier cassé. Je suis pas francais donc je connais pas trop le code ici. j'ai lu un peu le code sur le site gouv mais je trouve pas un article qui parle de ça. *l'ampoule n'est pas cassé, il ya juste le couverture qui a un trou. Bonjour, Qu'entends tu par plastique cassé? Si c'est la partie rouge devant l'ampoule, alors oui tu es en infraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam863tI Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 ah mince ouai c la partie rouge. Ou est-ce je peux la changer sans payers trop cher. Il y a un garage ici mais il propose de remplacer tout et ca va couter. Est-ce qu'on peux trouver qq qui repare ou changer que la partie casse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu vas dans une casse (pardon, chez un "récupérateur d'automobiles") acheter un feu de rechange d'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam863tI Posté(e) le 20 novembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 ok merci pour vos reponse . J'espere ca va etre beaucoup moins chere parceque le garage renault ici a proposer de remplacer tous mais 120 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.