Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

conduite avec une seule main


ssandra

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Des conseils on peut t'en donner!

 

Mais il faut pas commencer sa conduite sur le principe que la route c'est la jungle!

C'est évident que notre région est assez fournie en imbécile détenteur ( ou non ) du permis, mais à toi justement de bien conduire.

 

Après, utiliser qu'un main pour manoeuvrer le volant cela peut limiter tes champs d'actions!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig618ro

Pour avoir le droit de conduire d'une main, faut s'accorder l'attention nécessaire à l'anticipation supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais à en profiter pour parler de ces fameux ronds points là aussi j'ai un vrai problème , plus ça va , plus on fait de sacrées économies en construisant ces cerceaux à pelouse un peu partout.. problème ?? OUI

 

à l'AE on nous apprend un truc hyper scolaire et hyper dangereux !!! car après observation, personne ne prend les ronds points correctement :

 

pour la plupart des gens s'ils sont dans la voie à l'intérieur, ils coupent direct pour sortir, et les gens dans la voie extérieure ils manquent de se la prendre en pleine poire !!

 

sans parler des gens qui cèdent pas le passage, s'engagent et t'obligent à freiner dans un rond point !!

 

jai failli avoir un bel accident au début en faiseant tout bien kom on ma appris, verdict , une fois dans la voie intérieure, personne te laisse sortir !!

 

en fait il ne faut rouler que dans la voie de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

ah ben c chacun pour soi, tout le monde fait comme ça ici dans le sud de la france !!

 

 

Déjà c'est pas le fait que tu conduises à une main qui dérange, tout le monde ou presque le fait ça en certaines situations...

 

Quant à la conduite dans le sud, je trouve que chacun fait un peu ce qu'il veut c'est vrai mais c'est loin d'être comme tu le dis, va conduire à Paris tu verras ce que c'est le jemenfoutisme des autres et les concerts de klaxons pour rien.

Dans le sud la conduite est parfois plus libre mais relativement mesurée à l''environnement, et t'as plus de chance d'avoir un appel de phare et ou geste de la main suite à une connerie comme un forçage de priorité dans le sud qu'en IDF où tu peux toujours attendre...

 

Après c'est sûr faut s'adapter à son environnement, mais bon comme quelqu'un le dit t'es pas non plus sur les routes d'Inde là, faut pas abuser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdavpmasi3 d'Inde ? et l'autre personnes a dit ..Bagdad , perso jai jamais dis ça

 

cke je pense (après peut être que c parceke jobserve trop mais) en matière de respect des signalisations..c ke c pas super non plus, notamment cke jexplique dans mon message précédent !!!

 

mais bon ça c mon point de vue personnel ^^les lois seront toujours transgressées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Ssandra,

 

Alors

1) tu peux avoir un PV pour la même raison que la viennoiserie, à savoir que les FdO peuvent considérer que tu n'es pas en position de faire toutes les manœuvres qui t'incombent.

 

2) Si tu veux zapper tout le temps, prend une voiture avec les commandes au volant.

 

Je me suis pris le rail comme ça en changeant de musique sur une départementale (fatigue, déconcentration...)... bref, quand on roule, on roule, on se maquille pas, on change pas tout le temps de titre, on se coiffe pas, on téléphone pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tenais à en profiter pour parler de ces fameux ronds points là aussi j'ai un vrai problème , plus ça va , plus on fait de sacrées économies en construisant ces cerceaux à pelouse un peu partout.. problème ?? OUI

 

à l'AE on nous apprend un truc hyper scolaire et hyper dangereux !!! car après observation, personne ne prend les ronds points correctement :

 

pour la plupart des gens s'ils sont dans la voie à l'intérieur, ils coupent direct pour sortir, et les gens dans la voie extérieure ils manquent de se la prendre en pleine poire !!

 

sans parler des gens qui cèdent pas le passage, s'engagent et t'obligent à freiner dans un rond point !!

 

jai failli avoir un bel accident au début en faiseant tout bien kom on ma appris, verdict , une fois dans la voie intérieure, personne te laisse sortir !!

 

en fait il ne faut rouler que dans la voie de droite.

 

Quand tu arrives dans un rond-point, tu dois analyser ce qui arrive dans celui-ci, les véhicules déjà engagés, et la gueule du rond-point pour adapter ton placement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

je tenais à en profiter pour parler de ces fameux ronds points là aussi j'ai un vrai problème , plus ça va , plus on fait de sacrées économies en construisant ces cerceaux à pelouse un peu partout.. problème ?? OUI

 

à l'AE on nous apprend un truc hyper scolaire et hyper dangereux !!! car après observation, personne ne prend les ronds points correctement :

 

pour la plupart des gens s'ils sont dans la voie à l'intérieur, ils coupent direct pour sortir, et les gens dans la voie extérieure ils manquent de se la prendre en pleine poire !!

 

sans parler des gens qui cèdent pas le passage, s'engagent et t'obligent à freiner dans un rond point !!

 

jai failli avoir un bel accident au début en faiseant tout bien kom on ma appris, verdict , une fois dans la voie intérieure, personne te laisse sortir !!

 

en fait il ne faut rouler que dans la voie de droite.

 

 

Tu as légalement tout à fait le droit de rouler uniquement sur la voie de droite dans un rond point (le fait de POUVOIR se mettre dans la voie de gauche dans un rond point est une exception du code de la route mais pas une obligation). Dans les faits, en ce qui me concerne, je prend le rond point façon autoécole et il ne m'est encore jamais arrivé. Mais Personne n'est à l'abri d'un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Alors sur les rond point là t'as entièrement raison ! ;)

 

Y a la théorie à l'AE et la pratique, bien différente dans les rond points. On le constate déjà lorsqu'on fait les heures de conduite.

 

Les petits rond point à une voie faut pas les prendre en se collant à l'extérieur, c'est inutile et les gens croient que tu sors de suite et donc ils s'engagent; pour les ronds points à deux voies hyper fréquentés il vaut mieux rester à droite pour pas se faire chier, moi je fais pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui !! pfff c nimporte quoi leur truc de : controler , se mettre à gauche, puis recontroler, se remettre à droite !! le pire on est obligé de le faire au permis pr ke linspecteur soit content c ridicule

 

à l'AE les gens te laissent passer parcke justement tu as le panneau Auto école, mais après , tu peux crever pour kon te laisse gentillement changer de file Lol

 

sans compter les tas de trucs à la con kon nous apprend genre comme se faire galérer tout seul à aller se garer dans des endroits improbables serrés entre 2 voitures alors que hop , une petite bataille avant 2 mètres plus loin et t'es garé ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui !! pfff c nimporte quoi leur truc de : controler , se mettre à gauche, puis recontroler, se remettre à droite !! le pire on est obligé de le faire au permis pr ke linspecteur soit content c ridicule

 

à l'AE les gens te laissent passer parcke justement tu as le panneau Auto école, mais après , tu peux crever pour kon te laisse gentillement changer de file Lol

 

sans compter les tas de trucs à la con kon nous apprend genre comme se faire galérer tout seul à aller se garer dans des endroits improbables serrés entre 2 voitures alors que hop , une petite bataille avant 2 mètres plus loin et t'es garé ^^

 

 

 

J'ai aucun soucis dans les rond point en RP ou hors RP. 17 k km en moins d'un an ...

Et pour se garer, c est utile en RP ou en centre ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui !! pfff c nimporte quoi leur truc de : controler , se mettre à gauche, puis recontroler, se remettre à droite !! le pire on est obligé de le faire au permis pr ke linspecteur soit content c ridicule

 

à l'AE les gens te laissent passer parcke justement tu as le panneau Auto école, mais après , tu peux crever pour kon te laisse gentillement changer de file Lol

 

sans compter les tas de trucs à la con kon nous apprend genre comme se faire galérer tout seul à aller se garer dans des endroits improbables serrés entre 2 voitures alors que hop , une petite bataille avant 2 mètres plus loin et t'es garé ^^

 

 

 

Sauf que parfois, tu ne pourras te garer que "dans des endroits improbables serrés entre 2 voitures"... C'est pour ça qu'on t'apprend à le faire avant le permis, pour qu'ensuite tu ne mettes pas 2 heures à te garer en embêtant tout le monde, ou en écornant les parechocs de ceux entre qui tu veux te garer.

 

Puis je te l'ai dit ailleurs, mais je le répète ici : tu devrais quand même te remettre un peu en question... Tu sembles montrer beaucoup, et même trop, d'assurance et d'agresivité pour une débutante, et ainsi tu risques de te faire surprendre par manque d'expérience et te mettre dans des situations dans lesquelles tu ne sauras pas correctement réagir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

oui je suis maitre (maitresse)de mon véhicule les filles ont un cerveau qui leur permet d'effectuer plusieurs tâches en meme temps ( c scientifiquement prouvé lol)

 

bon merci de ta réponse ça me rassure

 

 

 

 

 

 

J'adore prouver à mes élèves que ce n'est pas le cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

La concentration ça s'apprend aussi à 16 ans en détordant le chassis et en changeant les pièces de carrosserie de la voiture de papa avant qu'il s'en aperçoive... Là on apprend à se concentrer............et à bosser vite, bien, et saoul.

 

 

 

Ou alors c'est le croque mort qui apprend à travailler vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Moi je t'aime bien sandra... c'est grâce à des gens comme toi qu'on gagne notre vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: Kyuuki : stéréotype du type A !! c le soucis de rabaisser direct les novices !! mais on peut avoir un bon niveau meme en débutant tu sais on est plus vigilant , dailleurs vous le ne savez pas mais le A ne signifie pas Apprentie, mais Applaudissez ?? :q :q ...

 

Leo1980 . tout d'abord.. moi aussi .. moi aussi je m'aime bien :) mais je pense que les heures sont trop chères ,.. et quand je lis les forums et que je vois certains jeunes raconter qu'on les précipite à l'examen sans les avoir assez préparés, qu'on leur a meme pas fait faire une seule fois un chréneau.. c impressionnant.... mais où part l'argent du contribuable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Novice. Et dans ton cas, ton A c 'est Abrutie.

J'en croise des gens aussi assurée que toi ... Tellement assurée qu'il ne voit rien autour d'eux ...

Contrôle des angles mort en option, zigzag par la conduite à une main, coupage de route très violent dans les RP vis à vis des deux roues

 

Sans aucune remise en question de soit même ...

Normal, on a le sésame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

:??: Kyuuki : stéréotype du type A !! c le soucis de rabaisser direct les novices !! mais on peut avoir un bon niveau meme en débutant tu sais on est plus vigilant , dailleurs vous le ne savez pas mais le A ne signifie pas Apprentie, mais Applaudissez ?? :q :q ...

 

Leo1980 . tout d'abord.. moi aussi .. moi aussi je m'aime bien :) mais je pense que les heures sont trop chères ,.. et quand je lis les forums et que je vois certains jeunes raconter qu'on les précipite à l'examen sans les avoir assez préparés, qu'on leur a meme pas fait faire une seule fois un chréneau.. c impressionnant.... mais où part l'argent du contribuable ...

 

 

 

Alors déjà, un moniteur même payé au smic coute pas loin 20€ de l'heure au patron si ce n'est plus, le véhicule, l’obsolescence des pièces, le carburant, les fournitures pédagogiques etc etc etc et les taxes bien sûr 19.6% ce qui fait que sur une heure à 40€ il y a 8€ à redonner en direct à l'état... Eh bien ça fait plus beaucoup pour du profit... Donc elles sont "chères" mais si tu veux tu passes ton bepecaser, et je t'embauche à 5€ de l'heure, je te promets de baisser les prix :D

 

Où part l'argent du contribuables???? Ne va pas me dire que tu crois que les AE sont subventionnées 1142528821_alexnorev.gif.b81664811a3abb33e41e685cd7a718f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Je suis Novice. Et dans ton cas, ton A c 'est Abrutie.

J'en croise des gens aussi assurée que toi ... Tellement assurée qu'il ne voit rien autour d'eux ...

Contrôle des angles mort en option, zigzag par la conduite à une main, coupage de route très violent dans les RP vis à vis des deux roues

 

Sans aucune remise en question de soit même ...

Normal, on a le sésame !

 

 

 

Moi ils me font rire quant ils viennent s'inscrire pour les stages au permis à point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyuuki arff tu vois tu n'es meme pas respectueux puisque tu me traites d'abrutie

 

moi je dis que le savoir n'est pas exclusif et que ce n'est pas parcequ'on a son "bepcaser" que l'on a forcément la science infuse , je trouve que les gens gagnent malheuresement en prétention dès qu'ils ont un titre , puis se permettre d'appeler les autres : élèves alors qu'au final ce sont des adultes aussi c ridicule !!

 

après il est hypocrite de dire que l'on ne gratte pas des heures aux élèves, mais pardon mais ... le code on le paye 300 euros ..; on paye quoi au juste .. les chaises de jardin dans la salle et le vieux dvd du code , les crayons ????

 

pour les frais dinscription pour la conduite de 180 euros en général , les frais dinscription pour le permis .. no comment non plus !!!

 

pour la voiture, on paye 40 euros notre heure, dans ces 40 euros on paye quoi, sachant que nous on ne roule pas pour 40 euros de diesel en une heure , ... ce qui veut dire que l'on paye en gros dans notre heure ->l'enseignant (pour dormir tranquillement la plupart du temps), --> les fournitures (qui ne nous concernent à priori pas puisqu'on utilise pas de fournitures en conduite et que la voiture ben .. ya rien à renouveler puisquelle sont neuves en general), etc..........

 

de plus il y a 6 ans de ça l'heure était à 30 euros.. si on y arrivait avant, tu ne peux pas me dire qu'une AE ne cherche pas à se faire de marges

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf bon maintenant on me traite cagole -__- mais arf nan pourtan jsui tou linverse de ces filles la jsui quelqun de simple et de digeste !

 

.. bref jai essayé de relever le débat .. bon conducteur, mauvais conducteurs, .. comme on dit toutes les routes mènent au Rhum..

 

on ne tombera sans doute jamais daccord !! tanpis

 

bonne soirée les twingo !! (lol) ^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

kyuuki arff tu vois tu n'es meme pas respectueux puisque tu me traites d'abrutie

 

moi je dis que le savoir n'est pas exclusif et que ce n'est pas parcequ'on a son "bepcaser" que l'on a forcément la science infuse , je trouve que les gens gagnent malheuresement en prétention dès qu'ils ont un titre , puis se permettre d'appeler les autres : élèves alors qu'au final ce sont des adultes aussi c ridicule !!

 

après il est hypocrite de dire que l'on ne gratte pas des heures aux élèves, mais pardon mais ... le code on le paye 300 euros ..; on paye quoi au juste .. les chaises de jardin dans la salle et le vieux dvd du code , les crayons ????

 

pour les frais dinscription pour la conduite de 180 euros en général , les frais dinscription pour le permis .. no comment non plus !!!

 

pour la voiture, on paye 40 euros notre heure, dans ces 40 euros on paye quoi, sachant que nous on ne roule pas pour 40 euros de diesel en une heure , ... ce qui veut dire que l'on paye en gros dans notre heure ->l'enseignant (pour dormir tranquillement la plupart du temps), --> les fournitures (qui ne nous concernent à priori pas puisqu'on utilise pas de fournitures en conduite et que la voiture ben .. ya rien à renouveler puisquelle sont neuves en general), etc..........

 

de plus il y a 6 ans de ça l'heure était à 30 euros.. si on y arrivait avant, tu ne peux pas me dire qu'une AE ne cherche pas à se faire de marges

 

 

 

Et pourtant tu sais je suis l'élève de mon BAFM, et je suis très humble face à son savoir.... Mais vu que tu es, au bout de quelques tours de roues, capable de nous enseigner, et ne plus être un élève, vu que nous n'avons plus rien à te transmettre, tu devrais envisager cette formation tu n'as plus rien à apprendre autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Pour le code, tu payes, l'occupation des locaux, la présence du moniteur ou de la secrétaire, l’électricité, l'amortissement du matériel, les boitiers, le chauffage et ce pendant au moins 6 mois.... Je pourrais t'en dire d'autres, mais vu que tu t'arrêtes sans voir plus loin que le bout de ton nez, on va s'en dispenser...

Pour la voiture 20€ le moniteur, 8€ de taxe, on va dire 3€ de gasoil, on va pas aller plus loin t'es pas capable de comprendre... ça fait déjà 31 il reste que 9€ pour pallier aux annulations, aux dégâts sur la voiture, à l'usure des pneus etc, aux nouveaux matériels (voiture comprise), l'établissement avec la secrétaire qui prends tes rendez vous etc Donc ces 9€ sont encore amputés... Tu crois qu'un patron va ouvrir une AE pour perdre de l'argent chaque fois que tu prends une leçon????

La voiture y'a rien à renouveler puisqu'elles sont neuves? Et tu crois que Renault nous les donne??? autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif Toi t'es une championne du monde!!!!

 

Non, on ne gratte pas des heures, les plannings sont souvent plein au moins 1 semaine à l'avance et encore dans les périodes "mortes", donc pas besoin de "gratter"...

 

Et il y a 6 ans c'était à trente euros???? Et il y a quarante ans c'était en francs... cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif Tu vois pas pourquoi les prix augmente? Le smic diminue? le prix des voitures diminue? les loyers diminuent?

 

Non? Super, alors t'as ta réponse si tu arrives à réfléchir... Ensuite je n'ai jamais dit qu'une AE ne cherche pas à faire des marges, mais déjà une AE ne fait que 10% de marge, c'est une des entreprises les moins lucratives existantes. Ensuite le plus lucratif n'étant pas les leçons de conduite, ta manière de voir les choses est faussée, il vaut mieux faire 3 élèves à 20h, que 1 élève à 60h... Ils remplissent mieux le planning en plus... Donc t'es carrément à coté de la plaque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

arf bon maintenant on me traite cagole -__- mais arf nan pourtan jsui tou linverse de ces filles la jsui quelqun de simple et de digeste !

 

.. bref jai essayé de relever le débat .. bon conducteur, mauvais conducteurs, .. comme on dit toutes les routes mènent au Rhum..

 

on ne tombera sans doute jamais daccord !! tanpis

 

bonne soirée les twingo !! (lol) ^

 

 

 

 

Quand on conduit une fiat on évite de prendre les gens de haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as ta vision de professionnel , et j'ai ma vision de client .. forcément tu prêches pour ta paroisse, je maintiens que payer des heures à 40 euros, pour un jeune, c comme s'acheter du caviar.. en dehors de ceux dont les parent payent tout, certains se saignent à blanc pour payer des heures, ça reste inabordable, et pourtant indétournable si on veut pouvoir bosser , BREFFF je clos ce sujet jme dépense en arguments ça sert à rien , les AE ça reste des entreprises qui font du QUANTITATIF pluto que du QUALITATIF..c pa des élèves c du bétail..de la fausse bonté..de la vraie hypocrise (de la part des patrons je dirai plutot que des salariés quand meme javoue)

 

et pardon mais vu qu'apperemment t'es mono, je pense que c'est toi qui es peut être plus souvent à côté de la plaque ...que moi ??? -__-

 

ps. où tu as lu que je roulais en fiat, (qui sont d'excellentes voitures au passage )

 

ps.2 : et merci pour ta gentillesse (ironie lol)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 57 h en auto-école avant mon premier passage.

Je me suis intégralement financer mon permis grâce a mon travail et au arrêt de activité annexe.

Cher, oui et non, car avec cette auto-école, j'ai pu conduire partout et en plus sur de la neige !

 

En bref, du QUALITATIF à 200% ;) .

 

Mais bon, je ne comprendrai jamais ta vision de conduire à une main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton iphone a 400e

et ton essence a 1.52e le litre

et ton mc do a 6.95e

...

 

 

putain de mentalité, madame je sais tout, 1 mois de permis à 24ans et ça se la racle

 

redescends sur terre

 

 

On s'en fou de ta conduite à une main, c'est le reste qui me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

tu as ta vision de professionnel , et j'ai ma vision de client .. forcément tu prêches pour ta paroisse, je maintiens que payer des heures à 40 euros, pour un jeune, c comme s'acheter du caviar -206s16forever.gif.1f4719969e34daaf0d03586c20df2707.gif Personne ne t'oblige à manger du caviar :D .. en dehors de ceux dont les parent payent tout, certains se saignent à blanc pour payer des heures, ça reste inabordable, et pourtant indétournable si on veut pouvoir bosser Si, si transport en commun toussa...., BREFFF je clos ce sujet jme dépense en arguments ça sert à rien , les AE ça reste des entreprises qui font du QUANTITATIF pluto que du QUALITATIFoui oui cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif ..c pa des élèves c du bétail..de la fausse bonté..de la vraie hypocrise (de la part des patrons je dirai plutot que des salariés quand meme javoue)Bah tu voulais pas être un élève... du bétail te convient mieux????

 

et pardon mais vu qu'apperemment t'es mono, je pense que c'est toi qui es peut être plus souvent à côté de la plaque ...que moi ??? -__- kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gifoui oui tu expliqueras aussi au chirurgien comment opérer... Ils sont si souvent à coté de la plaque ces "docteurs"

Oui

ps. où tu as lu que je roulais en fiat, (qui sont d'excellentes voitures au passage )Faut apprendre à te servir du forum...

 

ps.2 : et merci pour ta gentillesse (ironie lol)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

et ton iphone a 400e

et ton essence a 1.52e le litre

et ton mc do a 6.95e

...

 

 

putain de mentalité, madame je sais tout, 1 mois de permis à 24ans et ça se la racle

 

redescends sur terre

 

 

On s'en fou de ta conduite à une main, c'est le reste qui me dépasse.

 

 

Soyez pas si violent, elle va partir et on va plus rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

pour donner de l'eau au sujet ... je roules depuis le début à une main.

ça paraissait bien plus naturel à l'usage.

 

la deuxième s'occupe de la boite de vitesse, des warning, de l'autoradio, du téléphone machin-bidule, etcs...

 

je ne conduis pas non-plus à 2 mains sur circuit même en chasse du cul et en dérive légère...

tout simplement parce qu'on peut absolument tout faire avec un demi-tour de volant de gauche à droite (soit 1/4 de débattement sur la gauche et sur la droite).

 

je n'ai jamais eu à faire plus à part quand on se gare où que l'on sort d'une parking souterrain.

 

... d'ailleurs, je le dis tout-de-suite, les 2 mains sur le volant ne vous sauverons pas généralement car c'est un bon équilibre d'appui, de freinage et de trajectoire au volant qui sert ... pas à beugler comme un âne quand on commence à partir au tas en tournant le cerceau de 3 tours pour rien (et venir se manger l'autre coté alors qu'on en était loin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...