Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

conduite avec une seule main


ssandra

Messages recommandés

Rouler avec les deux m'a appris à conduire a une mains en cas d'urgence ou dans le cas ou j'ai un bras HS ;)

 

Tester et désapprouvé ;)

 

[surtout quand c'est le bras droit HS et qu'il faut aller au urgence :x ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

ne les écoute pas :) ils sont trop législatifs :)

 

ô toi compagnon de la zapette des tonneaux et de la conduite à un membre oui toi qui m'écoute , toi qui te crois dans un studio de mixage dans ta voiture..

 

oui , toi, qui rêve d'un spray anti-mono, anti-flics , et en.. titane,

 

rejoins nous :jap: , nous sommes, la vérité, nous sommes, la voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste rattraper une glissade à 175 sur une courbe prononcé à droite sur chaussé mouillé à cause du pneu arrière gauche dégonflé ...

Je préfère avoir mes deux mains :D

 

Hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Bon, moi aussi j'ai le gène de celui qui conduit avec une main et qui mange en conduisant ou qui boit son caoua dégueu pris à un distributeur automatique dans une station-service. Jamais été enquiquiné à cause de ça, je n'ai jamais perdu qu'un seul point à cause d'un excès à +2 à un radar fixe. Mais j'ai entendu parler de gens qui se sont fait appréhender comme ça par les fdo parce qu'on conduit "avec deux mains".

 

Si la voiture est maniable, que la route a un profil favorable et que les conditions de circulation sont fluides, ça passe sans trop de casse. Mais attention, parfois, ne pas contrôler son volant avec les deux mains peut provoquer la sortie de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa353uI

Rouler à une main : tout dépend ce que fait la deuxième, et où se portent notre regard et notre attention (deux choses complémentaires mais distinctes ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

le problème étant qu'elle est plus DJ que conductrice... et croit tout savoir accessoirement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rouler à une main : tout dépend ce que fait la deuxième, et où se portent notre regard et notre attention (deux choses complémentaires mais distinctes ;) )

 

 

 

L'attention est sur la main droite qui contrôle Next de son autoradio. La preuve, elle a un leger soucis dans les RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

ne les écoute pas :) ils sont trop législatifs :)

 

ô toi compagnon de la zapette des tonneaux et de la conduite à un membre oui toi qui m'écoute , toi qui te crois dans un studio de mixage dans ta voiture..

 

oui , toi, qui rêve d'un spray anti-mono, anti-flics , et en.. titane,

 

rejoins nous :jap: , nous sommes, la vérité, nous sommes, la voie

 

 

 

Impressionnant, et surtout angoissant pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si bonne que tu arrives même pas a prévoir si on va te couper la route [:j@y's:2]

Permis depuis 3 mois 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif .

 

 

Dans 2 mois, on te retrouve dans le topic Photo crash . Tu es juste une conductrice débutante qui ne connais rien à rien de la route.

[ Je suis jeune permis depuis 1 an et je trouve des situations nouvelles tout les jours ]

 

C'est vrai, ma première année du permis (il y a 12 ans), j'avais failli quelques accidents tout seul ce que je ne connaissais pas des trucs :ddr: Ca m'apprenait plein de choses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

(C'est marrant comme un énième topic automobiliste part en mayonnaise à cause du mauvais esprit qu'on y met dedans).

 

:D J'ai l'impression qu'il vaut mieux ne pas se battre avec ssandra... Peace and love, 'faut se faire la bise, adrihoff.gif.bc52396f661f20d1ac873824f067c17c.gif c'est encore l'époque des voeux du nouvel an...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

----> leo 1980... tuu veux t'battre ?? :D:D

 

 

 

Non, j'gagnerais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stilloman94 ... des bise ??? des voeux ?? :o:o roohhh c d'un ringard !!! :jap::jap::jap: on peut jouer à Uno aussi si tu veux :jap::jap: lol

 

 

arrff...trop sur de lui... l'erreur des débutants ... mais on t'en veux pas d'apprendre :: allez ! demain jures que tu nous attaques le volant et les pédales en meme temps :D:D (...ahahaha !!---->rire svp.

.........---->ou pas.) ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stilloman94 ... des bise ??? des voeux ?? :o:o roohhh c d'un ringard !!! :jap::jap::jap: on peut jouer à Uno aussi si tu veux :jap::jap: lol

 

 

arrff...trop sur de lui... l'erreur des débutants ... mais on t'en veux pas d'apprendre :: allez ! demain jures que tu nous attaques le volant et les pédales en meme temps :D:D (...ahahaha !!---->rire svp.

.........---->ou pas.) ^^

 

 

Au lieu de la bise, on peu faire autre chose avec un a en plus dans bise el-pequinos46.gif.eeec7457c2c0dd0eb24bd9e05f2b4061.gif

 

Attaquer le volant et les pédales en même temps ? A pas compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

La connerie féminine quand elle se veut l'égal des hommes c'est navrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

:o:o ohh mais vous etes méchants sur ce forum !!! et macho !!!! pffffffff !!!

 

la femme, c'est le meilleur ami de l'homme !!

 

 

Aprés le chien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

une voiture, une fille , c un peu la même chose !! ça démarre lentement , ça dépense beaucoup, et dès que ça en a marre : ça part en vitesse !! ^^

 

 

 

Une voiture avec tous les systèmes embarqués réfléchit.... Elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Pourquoi tu estimes que Michele Mouton au même titre que Claudie Haigneré font preuve d'une connerie navrante ? Pas moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

bouhouuuuu honte a moi je fais partie de la meme secte que Ssandra, je suis aussi du sud et conduit d'une seule main. meme pas besoin de boule pour volant puisque je conduis avec la paume de la main.

 

faut arretter le delire, la conduite a une main c'etait dangereux a l'epoque ou la direction assisté n'existait pas.... maintenant meme avec un doigts on fait ce qu'on veut et n'allez pas me dire qu'a deux mains on reagit plus vite en cas d'urgence

 

ca me fait penser aux kéké qui disent que la nuit ils y voient mieux avec leur anti brouillard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §req178ZS

special dedicace :D

 

http://39.img.v4.skyrock.net/399/fansimpson62/pics/2935806701_1_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Conduire a une main n'est pas dangereux tant que la deuxième est libre pour une manœuvre d'urgence et que l'attention est la, ce qui n'est pas du tout ce que nous décris cette jeune conductrice de sa façon appréhender la route qu'elle ne connait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu estimes que Michele Mouton au même titre que Claudie Haigneré font preuve d'une connerie navrante ? Pas moi.

 

Non parce que Michèle Mouton est une femme quand tu dis "la connerie féminine", ça considère comme une généralité :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Non parce que Michèle Mouton est une femme quand tu dis "la connerie féminine", ça considère comme une généralité :cyp:

 

 

J'ai dit :

La connerie féminine quand elle se veut l'égal des hommes

 

C'est à dire quand une femme veut conduire aussi mal qu'un homme (ce qui arrive de plus en plus souvent), c'est encore plus désespérant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle conduit mal (elle affirme le contraire batista08.gif.f87a6f01bb2b539cab717f7ee39c3962.gif ) ?

 

Sinon, oui, qu'est-ce qu'il y aurait à redire de quelqu'un qui passe son temps à zapper les stations sur son autoradio à part qu'il vaudrait mieux pour son ergonomie qu'il/elle circule dans une voiture équipée d'une commande de tuning (de stations) au volant? Après tout, si on est assez adroit, c'est pas trop difficile, ça ne craint pas grand chose... grinta.gif.66c3d210bae474a379dfbc5fd31adb2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouhouuuuu honte a moi je fais partie de la meme secte que Ssandra, je suis aussi du sud et conduit d'une seule main. meme pas besoin de boule pour volant puisque je conduis avec la paume de la main.

 

faut arretter le delire, la conduite a une main c'etait dangereux a l'epoque ou la direction assisté n'existait pas.... maintenant meme avec un doigts on fait ce qu'on veut et n'allez pas me dire qu'a deux mains on reagit plus vite en cas d'urgence

 

ca me fait penser aux kéké qui disent que la nuit ils y voient mieux avec leur anti brouillard ...

 

 

 

:jap::jap: la secte de la conduite à un membre !!! ah ben si un jour on se croise sur la route on fera un salut sectaire :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stilloman94 alléluïa je commence à vous convaincre , vous aussi bientot, vous zapperez !!

 

moi j'adore trois choses :

 

- zapper mes 800 chansons

- mettre la ventilation pour avoir les cheveux dans le vent

- et klaxonner quand je trouve que ce que fais l'autre , c'est pas bien :D:D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...