Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

conduite avec une seule main

ssandra

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §req178ZS

stilloman94 alléluïa je commence à vous convaincre , vous aussi bientot, vous zapperez !!

moi j'adore trois choses :

- zapper mes 800 chansons

- mettre la ventilation pour avoir les cheveux dans le vent

- et klaxonner quand je trouve que ce que fais l'autre , c'est pas bien :D:D:D

tu as du sang parisien dans les veines ?? :ange:

Invité §sti325cL

Viens à Paris, tu ne seras pas dépaysée. Il y a le rond-point de l'Etoile pour se faire la main, c'est un bon terrain d'entraînement pour les giratoires! max13410.gif.4667d9abbc8666b89501b887c297ce18.gif

Viens à Paris, tu ne seras pas dépaysée. Il y a le rond-point de l'Etoile pour se faire la main, c'est un bon terrain d'entraînement pour les giratoires! max13410.gif.4667d9abbc8666b89501b887c297ce18.gif

Denfert est pas mal aussi dans son style pour commencer :)

Invité §leo288GY

stilloman94 ... des bise ??? des voeux ?? :o:o roohhh c d'un ringard !!! :jap::jap::jap: on peut jouer à Uno aussi si tu veux :jap::jap: lol

arrff...trop sur de lui... l'erreur des débutants ... mais on t'en veux pas d'apprendre :: allez ! demain jures que tu nous attaques le volant et les pédales en meme temps :D:D (...ahahaha !!---->rire svp.

.........---->ou pas.) ^^

T'en sais quelque chose t'es débutante.... Moi pas :D

Invité §leo288GY

bouhouuuuu honte a moi je fais partie de la meme secte que Ssandra, je suis aussi du sud et conduit d'une seule main. meme pas besoin de boule pour volant puisque je conduis avec la paume de la main.

faut arretter le delire, la conduite a une main c'etait dangereux a l'epoque ou la direction assisté n'existait pas.... maintenant meme avec un doigts on fait ce qu'on veut et n'allez pas me dire qu'a deux mains on reagit plus vite en cas d'urgence

ca me fait penser aux kéké qui disent que la nuit ils y voient mieux avec leur anti brouillard ...

pingu57.gif.1fe8efe7d52eac3dcffe94d2ca99452c.gif

Faudrait que tu ailles dans une auto école qui a un réflectomètre... Tu y verrais la différence... Et la demoiselle règle constamment la radio... Rien à voir avec la conduite à une main comme tu l'entends^^

Invité §leo288GY

oui mais ca, elle s'en rendra compte par elle meme.

Tant que c'est pas dans ta voiture tu t'en foutras... Celui qu'elle rencontrera moins....

Invité §leo288GY

stilloman94 alléluïa je commence à vous convaincre , vous aussi bientot, vous zapperez !!

moi j'adore trois choses :

- zapper mes 800 chansons

- mettre la ventilation pour avoir les cheveux dans le vent

- et klaxonner quand je trouve que ce que fais l'autre , c'est pas bien :D:D:D

oulà, il va te falloir quatre mains

Invité §leo288GY

ah nan jresterai Toulonnaise à vie !

Merde je vais à Toulon bientôt.... Tu prends ta voiture tous les jours?

Ce qui dérange Leo c'est qu'à l'instar de tous les jeunes conducteurs, tu crois maîtriser. Et que malheureusement il te faudra un (vrai) pet pour te dire "merde... c'est pas passé".

Je ne te le souhaite pas gravissime, ni pour toi, ni pour le tiers ;)

Par contre, pour ta sécurité et tes réflexes, tiens ton volant à 9h00 et pas à midi avec ta main gauche. C'est une question d'ergonomie :jap:

sans rire tout à l'heure j'ai failli me manger le muret avant la sortie du rond point,

un jeune A , qui circulait dans la voie de gauche du rond point m'a coupé devant alors que je sortais (jétais dans la voie de droite)

jai eu bien peur et je me demande vraiment si ça n'arrive qu'à moi

heuresement , mon sens de l'orientation, ma réactivité, mon agilité, et mes bonnes prises de décision m'ont permis de ne pas rentrer dans le mur mais jpeux vous dire que je lai klaxonné un moment pour l'engueuler !!!!

sans rire tout à l'heure j'ai failli me manger le muret avant la sortie du rond point,

un jeune A , qui circulait dans la voie de gauche du rond point m'a coupé devant alors que je sortais (jétais dans la voie de droite)

jai eu bien peur et je me demande vraiment si ça n'arrive qu'à moi

L'Enfer c'est les autres a écrit Sartre :roll:

heuresement , mon sens de l'orientation, ma réactivité, mon agilité, et mes bonnes prises de décision m'ont permis de ne pas rentrer dans le mur mais jpeux vous dire que je lai klaxonné un moment pour l'engueuler !!!!

Klaxonner sert à éviter un danger immédiat, pas à "punir".

Le coup de trompe lui a sûrement fait autant d'effet qu'une piqûre de moustique :bah:

Invité §sti325cL

Klaxonner sert à éviter un danger immédiat, pas à "punir".

Le coup de trompe lui a sûrement fait autant d'effet qu'une piqûre de moustique :bah:

Elle a évité un danger (public) immédiat.

Comme, quoi on peut encore tomber sur plus conno que soi en "A".

Denfert est pas mal aussi dans son style pour commencer :)

L'Etoile, c'est priorité à droite, donc ce n'est pas bien compliqué, et Denfert, il y a des feux tricolores ... Si c'est cela qui vous fait peur ! :??:

L'Etoile, c'est priorité à droite, donc ce n'est pas bien compliqué, et Denfert, il y a des feux tricolores ... Si c'est cela qui vous fait peur ! :??:

:ptdr::lol:

L'Etoile c'est priorité à celui qui force :o

Parole de Trompe la Mort :sol:

Invité §sti325cL

c déjà ça!! quand c possible c encore mieux de faire son regard qui tue !! pour leur faire comprendre aux gens !!! rahh ^^

Tant que ça n'en vient pas à la grossièreté d'un doigt...

Mais quand on tombe sur un golio qui n'en n'a rien à craquer, même le regard réprobateur ne leur fait nicho-niffroy...

Par ici "chez les Fous", le A ne veut absolument plus rien dire; d'ailleurs j'y fait même plus gaffe :roll:

L'attitude seule du véhicule est à observer.

Invité §leo288GY

:??: pff.. dans le fond , ce qui dois te déranger inconsciemment, c'est qu'une fille maîtrise :jap::jap:

Oui, oui maitrise au point de risquer de manger un muret^^

Invité §leo288GY

jai eu bien peur et je me demande vraiment si ça n'arrive qu'à moi Bah t'étais encore en train de régler la radio?

heuresement , mon sens de l'orientation, ma réactivité, mon agilité, et mes bonnes prises de décision La chancem'onta permis de ne pas rentrer dans le mur mais jpeux vous dire que je lai klaxonné un moment pour l'engueuler !!!!Et accessoirement qu'il en a rien eu à foutre en se disant si elle m'avait fait l'aile je lui aurait fait cocher doublait par la droite...

Invité §leo288GY

c déjà ça!! quand c possible c encore mieux de faire son regard qui tue !! pour leur faire comprendre aux gens !!! rahh ^^

En fait, je sais, t’arrive pas à réfléchir parce que tu n'es pas équipé pour...

Invité §leo288GY

Ou c'est elle qui dépassait dans le rond point malgré un clignotant :o

Ou c'est elle qui dépassait dans le rond point malgré un clignotant :o

J'ai plutôt compris qu'elle avait emprunté le RP "comme on lui avait apprit à l'AE" et que l'autre gus avait zappé la voie de droite :W

La confiance n'empêche pas le contrôle, çà je l'ai appris à l'AE ;)

Invité §leo288GY

Là, t'es méchant :/

Ssandra c'est pas Phoenix comme même !

Moi je dis qu'il faut les présenter^^

Invité §leo288GY

J'ai plutôt compris qu'elle avait emprunté le RP "comme on lui avait apprit à l'AE" et que l'autre gus avait zappé la voie de droite :W

La confiance n'empêche pas le contrôle, çà je l'ai appris à l'AE ;)

Oui mais si tu essayes de dépasser par la droite c'est pas comme ça que l'AE à appris et dans l'AE on apprends à contrôler les autres par à régler sa radio dans les ronds points, qu'elle commence à apprendre à conduire correctement et à faire attention aux autres, après avec un peu plus d'expérience elle pourra prendre des libertés...

Invité §leo288GY

depuis le début olala avec moi t'es très dur !!!

Faut être ferme avec le bétail

Invité §leo288GY

Cte mélange ! Un pseudo-Suisse avec une Toulonnaise ! :cyp:

EDIT : J'avais même pas lu le topic des Khôlokû :lol: Sacré Leo ;)

Y'a pas de mal à se faire du bien :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...