Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

conduite avec une seule main

ssandra

Messages recommandés

Invité §sti325cL

Faut être ferme avec le bétail

Oui, un être humain, c'est aussi un animal. 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

( amaryllis69.gif.068707baf6440f1499b9836ffa135882.gif depuis un peu longtemps)

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §leo288GY

Oui l'expression est très vieille... Pour pas dire périmée...

Viens à Paris, tu ne seras pas dépaysée. Il y a le rond-point de l'Etoile pour se faire la main, c'est un bon terrain d'entraînement pour les giratoires! max13410.gif.4667d9abbc8666b89501b887c297ce18.gif

Le rond-point de l'Etoile n'est pas compliqué. J'y passais quelques fois quand j'habitais à la région parisienne. Par contre, quand ma mère était en passager, elle craignait un maxi en voyant ça quand j'y rentrais comme si ce n'était rien :ptdr:

Invité §sti325cL

(On doit en être au moins au quatrième point Godwin dans ce daubic non? :D )

EDIT: Ah, non on est repassé à environ trois...

Invité §leo288GY

(On doit en être au moins au quatrième point Godwin dans ce daubic non? :D )

EDIT: Ah, non on est repassé à environ trois...

oh non

La loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. Par extension, du fait de la polysémie du mot « point », des « points Godwin » sont parfois attribués à l'unité.

Mais ayant des arguments, le dépassement viendra de vous 1354155765_306ajk.gif.845e89180f00315b9119cf54843bc11a.gif

Viens à Paris, tu ne seras pas dépaysée. Il y a le rond-point de l'Etoile pour se faire la main, c'est un bon terrain d'entraînement pour les giratoires! max13410.gif.4667d9abbc8666b89501b887c297ce18.gif

Celui-là, je me le faisais en vélo à 12 ans...

Denfert est pas mal aussi dans son style pour commencer :)

Ouais mais vraiment pour les débutants alors...

:ptdr::lol:

L'Etoile c'est priorité à celui qui force :o

Parole de Trompe la Mort :sol:

C'est un peu plus subtil que ça... Que tu forces ou pas, si tu te laisse entraîner vers le centre t'es mort !

Ca se fait tout en finesse, en contournant par l'arrière les paquets qui entrent sur le rond-point.

Mais ayant des arguments, le dépassement viendra de vous 1354155765_306ajk.gif.845e89180f00315b9119cf54843bc11a.gif

Préférant de loin la Théorie de Lamarck aux raisonnements de Darwin, je vous laisse en bonne compagnie de Ssandra.

Ne l'abimez pas trop, je lui prédit un brillant avenir dans cette section :D

Celui-là, je me le faisais en vélo à 12 ans...

Oui mais c'est normal, t'es vieux :o

:cyp:

C'est un peu plus subtil que ça... Que tu forces ou pas, si tu te laisse entraîner vers le centre t'es mort !

Ca se fait tout en finesse, en contournant par l'arrière les paquets qui entrent sur le rond-point.

Non, ça, c'est l'organisation du défilé du 14 juillet :lol:

Ou le scénario d'un film X :cyp:

Préférant de loin la Théorie de Lamarck aux raisonnements de Darwin, je vous laisse en bonne compagnie de Ssandra.

Ne l'abimez pas trop, je lui prédit un brillant avenir dans cette section :D

J'aime pas trop quand tu commences à parler Philosophie et Technique car je n'y comprend plus rien au niveau intellectuel !!

Pour la deuxième phrase, c'est mon tout premier forum !! mais biento je m'en irais !! comme lucky lucke part, laissant son ombre derrière lui.. comme la marque de quelque chose de rare , et de panaché

Invité §sti325cL

J'aime pas trop quand tu commences à parler Philosophie et Technique car je n'y comprend plus rien au niveau intellectuel !!

Pour la deuxième phrase, c'est mon tout premier forum !! mais biento je m'en irais !! comme lucky lucke part, laissant son ombre derrière lui.. comme la marque de quelque chose de rare , et de panaché

Il fait une métaphore avec les théories classiques de l'évolution.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lamarck

http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Darwin

(Pour te culturer)

Sinon, pour le reste, c'est vrai que ni Darwin, ni Lamarck n'auraient prévu qu'une fée puisse s'adapter à un monde de trolls, quoique... tout est possible :D1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Invité §leo288GY

ou un troll

bon alors par contre il faut qu'on m'explique, c koi un troll parceke tout le monde emploie ce mot ici , et je ne sais jamais ce que ça signifie

stilloman94 :) merci pour 'la fée" c la première fois que l'on me dit quelque chose de gentil depuis que je me suis incrite sur ce forum, lhabitude est à la maltraitance

" le terme « trollage» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls." ...........

je suis nouvelle et vous refusez le débat !! alors me qualifier de trollette ..c un signe de machisme accru^^c triste pour vous .

Invité §leo288GY

" le terme « trollage» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls." ...........

je suis nouvelle et vous refusez le débat !! alors me qualifier de trollette ..c un signe de machisme accru^^c triste pour vous .

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Invité §leo288GY

jvoulais juste me faire des amis eux aussi experts en conduite , histoire de partager , mais jsui tombée par sur de bonnes personnes, il doit y avoir dautres forum

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Pour dire ça il faudrait être une experte...

Personnellement je ne me prétends pas expert en conduite/pilotage même en étant moniteur et faisant du circuit... Il faut savoir se montrer humble parfois... ça doit être pour ça que je n'ai jamais eu d'accidents responsablespublivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Oui mais c'est normal, t'es vieux :o

:cyp:

On dit quinquagénaire... Et c'est encore jeune !

Non, ça, c'est l'organisation du défilé du 14 juillet :lol:

Ou le scénario d'un film X :cyp:

Dans un scénario de film X, tu fonces au derrière et pas question qu'il se défile !

Invité §sti325cL

La plupart du temps, on ne connaît de lui que la rue de la Butte Montmartre et la station de tromé... rocket91.gif.a3ce8e63aaee08e2be8fd232348b7658.gif

jvoulais juste me faire des amis eux aussi experts en conduite , histoire de partager , mais jsui tombée par sur de bonnes personnes, il doit y avoir dautres forum

Tu t'es fait pas mal chahutée, mais tu l'as un peu cherché comme même. Puis tu mords pas mal aussi...

Mais tout ça, c'est sans méchanceté.

Invité §sti325cL

Tu t'es fait pas mal chahutée, mais tu l'as un peu cherché comme même. Puis tu mords pas mal aussi...

Mais tout ça, c'est sans méchanceté.

(Mais on l'aime bien... antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif )

Invité §leo288GY

"Se dire Humble, c'est déjà ne plus être humble". (Dave)

Pourtant gandhi le disait.... Chacun ses répères, je te laisse dave et consort...

Tu devrais aussi choisir loana comme guide, ça te collerai bien.

Invité §leo288GY

Enfin une que je devrais pas attacher au volant....

Ah si.... celle de l'autoradio

attaches li les mains elle règlera la zic avec la bouche sil le faut !

y faut bien mettre lambiance sur la route (un jour écoutes "la lambada" en regardant passer les piétons, tu verras l'image te fera rire ;)

Invité §sti325cL

Et en écoutant du zouk, les piétons se mettent deux par deux?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...