Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

conduite avec une seule main


ssandra

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

il suffit qu'il y est une jolie cagol pour que le topic fasse plusieurs pages, vous etes des hommes... faibles http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif peuchère !

 

 

 

 

..et il suffit qu'il y aie des commentaires inutiles de ce genre pour m'agacer ^^

 

et si en plus on pouvait valoriser mes arguments plutot que s'amuser à les dénigrer

en disant qu'ils sont stupides sous prétexte que je ne sois "qu'une fille" (pauv' bêtes), ça m'aiderait surement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

..et il suffit qu'il y aie des commentaires inutiles de ce genre pour m'agacer ^^

 

et si en plus on pouvait valoriser mes arguments plutot que s'amuser à les dénigrer

en disant qu'ils sont stupides sous prétexte que je ne sois "qu'une fille" (pauv' bêtes), ça m'aiderait surement !!

 

 

Et peu être une pauvre belle fille sebuik.gif.c472286862acfa2c7533129647826e97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, rien ne dis qu'elle est jolie !

ah bien dis !!

 

oui oui je suis moche !! :):) alors merci de valoriser mes arguments et écouter ce que j'ai à dire quand je le dis !! si c pas le cas je deviendrais encore plusssss moche ici !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Pourquoi ils n'arrivent pas à te prendre au sérieux ssandra? Alors, je sais que la première impression que donne quelqu'un marque très fortement les esprits et moi-même j'ai marché dans le même état d'esprit qu'eux, mais j'ai voulu quand même faire l'effort de gratter le vernis car j'ai compris qu'il y avais quelque chose derrière cet aspect rigolo que tu mets souvent en avant dans tes interventions.

 

Je parie que ton physique est à peu près en accord avec l'image de ton pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette reconnaissance lol , ben oui y faut bien un peu d'humour parceque je sens qu'on rejette ma présence , parceque ici c'est macho, bref c'est comme ça , mais ça passera...

 

et pour ton pari tu paries bien. bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...