Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Caméra embarquée (dashcam)/Boîte Noire


Invité §Pop615EH
 Partager

Messages recommandés

Invité §so-331XR

Power Magic Pro commandé sur ebay bien.gif.26f28bd79e51ea6066ba07e22f2c3da5.gif je m'en suis tiré pour 21 € frais de port compris oui.gif.97a811c6fbca5adb5b92198fe52fdf13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris le Power Magic Pro avec ma DR500GW mais si vraiment besoin plus tard après mes tests, le prix de revient total sera de 346,45 soit environ 10€ de plus que toi en passant par Ebay (on trouve le Power Magic Pro à 20€)

Finalement, le prix est correct sur Autocams, là où je l'ai pris.

Du coup, il n'y a que ceux qui passent entre les mailles de la douane qui peuvent faire des économies en la prenant sur Ebay ou autres.

 

Est-ce nécessaire de dépenser 346 euros, alors qu'un carcam à +/- 120 euros est un "maître-achat" ?

 

http://dashcamtalk.com/gs1000/

 

Tests comparatifs ici :

 

http://dashcamtalk.com/dash-cam-comparison/

 

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin176mM

j'ai la première a 60 neuros

 

Par contre qualité image vraiment pas top,,pour discerner une plaque faut vraiment etre aux fesses de la voiture de devant et de nuit les infrarouges, c'est juste une blague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor320WO

vincentime j'ai le sentiment que les blackvue en 1080p (sois du full HD) ne font pas mieux, hélas... elle doivent avoir 8/10eme de vue humaine ces camera Full HD hors de prix, pour le moment ! au dela de 6 metres une plaque semble illisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin176mM

J'ai pris une "entrée de gamme" , pour tester, si je trouvais le système utile et que ça me convenait, j'aurais pris une qualité supp'.

 

Pour le moment je me sent pas prêt à investir plus donc bon ^^

 

Certaines rendent quand même assez bien apres visionnage youtube.

 

Sur la mienne j'ai un espece d'ecran de controle , donc quand je roule je vois ce que je filme, et la nuit ça parait pas mal, mais dès que je met la carte sd sur le pécé ----> Laule ! (la mienne est censée etre en hd jenesékoi) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330254iG

Autocams est un site très très récent (11 janvier 2013), vu les demandes du créateur d'avis sur son site depuis nov 2012, on a affaire à une personne seul qui fait de la revente sur net, pour moi il n'est en rien plus sécurisant sur le sav car il enverra au fabricant en cas de pepin donc delai a rallonge et il a plus de chance de disparaitre dans la nature et la tu perds tout, meme si je pense qu'il a un bon filon pour la france.

 

 

Suite au test comparatif, il apparait qu'il y a peu de cam qui prennent de bonnes images de nuit, les 160 euros ne sont pas bonnes de nuit, elles ne sont donc pas comparable, j'avou avoir hésité avec la gs 1000 mais je voulais une image parfaite tous le temps et puis l'attache est loin d'etre discrete, elle est meme encombrante sur le pare brise.

 

dommage pour moi, hier on a encore frotté mon pare choc sur le coté, pas trop de dégat pour cette fois j'ai déja donné des portieres et ailes plié, grrrrrr 24 heures trop tot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330254iG

après lecture de la paperasse, le vendeur à non seulement indiqué le contenu et déclarer 344 usd, c'etait donc grillé dès le début, surtout après discussion avec le transporteur qui m'a confirmé que depuis qq temps les douanes controle beaucoup beaucoup.

 

Ne pensée donc pas échapper aux taxes.

 

Ce que j'ai payé pour le moment est marqué comme une avance et non la facture définitive.

 

J'ai contacté le vendeur pour une participation car sachant sa maniere de travaillé, je ne suis pas sur que je l'aurais choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb016UX

J'espère pour toi qu'il sera d'accord; mais bon vu que sa manière de travailler est la plus honnête, je pense que tu auras du mal à lui faire entendre que tu pensais tacitement qu'il frauderait la douane! ;)

 

EDIT: à moins que tu ne parlais de la facturation bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §330254iG

c'est vrai il est honnete avec la douane française, est il aussi transparent avec ses clients ? Ne pas indiquer que l'on va se prendre obligatoirement les taxes, peut il changer l'achat ?

 

DR500 gw wifi :

installation très facile, notice en anglais mais bien expliqué et simple avec un minimum de connaissance,

le wifi marche bien également à tester la distance de transmission,

je l'ai mise en dessous du rétroviseur comme indiqué, pas le choix car sinon on n'a pas tout le pare brise en largeur,

caméra et support vraiment discret, de l'interieur je ne la vois meme pas car le retro la cache,

 

Facile de cacher le fil en très peu de temps malgré les airbags dans les montant pour moi. (2 mn)

petit essai rapide, soleil en face : résultat nul, sombre meme si le capteur s'adapte quasi instantanement il sature.

 

soleil dos et profil : ras, bonne image,

 

je confirme que l'on peut lire les plaques uniquement comme nos yeux, pas plus.

 

Je test nocturne ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy010HW

Est-ce nécessaire de dépenser 346 euros, alors qu'un carcam à +/- 120 euros est un "maître-achat" ?

 

http://dashcamtalk.com/gs1000/

 

Tests comparatifs ici :

 

http://dashcamtalk.com/dash-cam-comparison/

 

 

André

 

La GS1000 est intéressante mais il lui manque, pour moi, le wifi et une meilleure vision de nuit. De plus on trouve pas mal de clône donc on n'est même pas sûr de prendre un modèle original. Et puis, bon, comme il est dit souvent: chacun fait ce qu'il veut avec ses sous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il est honnete avec la douane française, est il aussi transparent avec ses clients ? Ne pas indiquer que l'on va se prendre obligatoirement les taxes, peut il changer l'achat ?

DR500 gw wifi :

installation très facile, notice en anglais mais bien expliqué et simple avec un minimum de connaissance,

le wifi marche bien également à tester la distance de transmission,

je l'ai mise en dessous du rétroviseur comme indiqué, pas le choix car sinon on n'a pas tout le pare brise en largeur,

caméra et support vraiment discret, de l'interieur je ne la vois meme pas car le retro la cache,

 

Facile de cacher le fil en très peu de temps malgré les airbags dans les montant pour moi. (2 mn)

petit essai rapide, soleil en face : résultat nul, sombre meme si le capteur s'adapte quasi instantanement il sature.

 

soleil dos et profil : ras, bonne image,

 

je confirme que l'on peut lire les plaques uniquement comme nos yeux, pas plus.

 

Je test nocturne ce soir

 

Le vendeur n'a rien à voir là-dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch153Lx

Bonjour à tous

 

Suis content de voir qu'il ya des personnes ici qui ont acheté cette fameuse blackvue. Cela fait qque temps que je me tate pour me prendre la DG500 gw, mais j'aimerai avoir 2 petites confirmations, ci possible avant de me lancer dans cet investissement un peu couteux mais fort pratique je trouve.

 

- Est ce que la Cam efface bien automatiquement les vidéos des que la carte est pleine?

 

-A propos du mode Event Recording et parking mode. Si j'ai bien compris le 1er mode permet d'enregistrer si la voiture à un choc (bouge legerement (genre qq'un fait son creneau et tape mon par choc, la cam ce déclanche) et le 2nd mode (parking mode) detecte les mouvements autour de la voiture et lance la cam. C'est bien ca?? A ce sujet j'aurais voulu savoir si la caméra est bien autonome pendant qque minutes sans qu'il y ai d'alimentation via les power magic pro ou autre... perso je veux juste que si au cas ou qq'un tape dans mon par choc étant stationné par exemple celle ci ce mette à enregistrer pendant un certains temps (1,2 ou 3 min sans plus) puis s'arrete. je ne veux pas l'utilisé comme caméra de vidéo surveillance continue et donc aimerai éviter d'installer ce systeme l'alimentation continue dans ma voiture.

 

Si c'est bien le cas, savez vous à peu pret combien de temps dur la batterie en mode autonome?

 

Merci de vos réponses d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Oui, la caméra efface les anciennes images lorsque la carte mémoire est pleine ;)

Sinon le mode event recording c'est quand la caméra tourne déjà (en mode normal) et déclenche lorsqu'elle détecte un choc (c'est souvent lorsque tu roule dans un nid de poule ou autre). Le mode parking enregistre lorsqu'elle détecte un mouvement.

Par contre, la batterie interne ne permet à la caméra de s'arrêter proprement et non pas pour rester en marche.

Si tu veux la faire tourner en mode autonome, il te faut l'alimenter en continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch153Lx

Merci pour ta reponses rapide

 

Bon je vais reflechir maintenant car je pensais que via la batterie ca permettait d'avoir une autonomie mais donc ce n'est pas le cas. et le systeme powermagic me parrait bien compliqué à branché. Vais ptetre attendre qu'il nous fasse une blackvue avec une "vrai batterie" ca doit etre possible je pense :) Merci encore pour ces infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

J'ai commandé le power magic, je devrai le reçevoir fin de semaine prochaine. Si j'ai le temps et si j'y arrive (souci de santé), je te dirai ce qu'il en est !

Mais apparament ça n'a pas l'air bien compliqué bah.gif.5cc4121c83089477f19ce182fad79f37.gif il y a un +12V, une masse et une prise allume cigare pour la caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'ai l'impression que la vidéo de mon Carcam de premier prix (+/- 50 euros) est de meilleure qualité, comme le mentionne le site suivant :

 

http://dashcamtalk.com/dvr-027-720p/

 

De plus, ne pas oublier qu'un instantané d'une vidéo diminue beaucoup la qualité générale de l'image !

 

(Lorsque j'aurais appris à mettre une vidéo sur ce forum, je la mettrais .)

 

Evidemment, pour son prix, il n'a pas de GPS ni de WiFi, mais est-ce vraiment nécessaire ?

 

André

 

 

 

 

Carcam.jpg

#P1020611.jpg#P1020610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy010HW

Voilà, je viens de recevoir ma blackvue DR500GW !

 

1ère impression au déballage: le packaging est de qualité, c'est bien rangé, bref, le coréen n'a rien à voir avec le chinois sol.gif.3a11869dc19478c6b8ead15340989299.gif

 

La construction de la caméra est de bonne facture, pas de plastique fragile ou mal assemblé, non, c'est bien fait.

 

Ensuite, pour la mise en route, j'ai auparavant télécharger le manuel en anglais sur le site de Pittasoft, le constructeur, car la version livrée avec la caméra est en coréen !

Après une lecture succinte, vient le branchement et test en voiture.

 

Pour commencer, branchement en live sans fixer la caméra au pare-brise, on fera ca après.

 

Surprise !: la caméra parle en coréen ! Après une petite exploration sur le net, il s'avère que les modèles Blackvue vendu en corée ont un firmware coréen et c'est seulement les modèles destinés à l'exportation qui sont en anglais. Donc j'ai un modèle coréen, bon tant pis, ca ne l'empêchera pas de fonctionner et même si je ne comprend pas le coréen, il n'y a pas 50 phrases que la caméra débite: 5 ou 6 tout au plus et pour des infos basiques comme la mise en marche, l'arrêt,...

Sinon au branchement, il faut au moins enre 30s et 1mn pour que la caméra soit prête à enregistrer et le GPS ok.

 

Vient ensuite la connection avec mon smartphone en wifi. Je lance l'application et elle détecte la caméra au bout de qques secondes, reste à rentrer le mot de passe et zou, c'est connecté !

Grâce au live, on peut cadrer efficacement la caméra. Sinon on peut lire les vidéos ou encore configurer des paramètres de la caméra (chose que l'on peut faire aussi avec le logiciel du PC)

 

1/4 d'heure d'essai sur route et je profite d'un arrêt pour camoufler le cordon d'alimentation dans le toit, montant, puis sous la boite à gant. C'est fait en 5mn, on ne voit rien du tout et ca tient.

 

Retour à la maison pour visionner l'essai sur PC: le logiciel maison est pratique et facile à utiliser.

Concernant la qualité de la vidéo, je me rend compte que c'est un peu trop compressé à mon gout et décide de mettre le paramètre sur "normal" au lieu de "high": les vidéos prendront plus de place mais au moins la qualité sera là et de toute façon, je remplacerai sans tarder la carte de 16Go livrée par une de 32Go.

Le son: c'est pas du hifi. Il sature assez vite même avec l'autoradio a un volume normal (faut dire que c'est assez brutal ce que j'écoute donc je referai des essais sans l'autoradio lol.gif.3db946677e1a8386140a0c90efadd2fc.gif )

 

Dernière chose: lorsque j'ai déclipsé la caméra pour rentrer chez moi, j'ai constaté qu'elle chauffait. Cela explique apparement les problèmes de la version DR400 HD2 qui surchauffait si on la laissait au soleil l'été. Certains ont percés des trous dans la coque afin de créer des aérations. Cela a été apparement rectifié avec la DR500GW car elle est percée d'origine mais ne surchauffera-t'elle pas malgré tout ? Telle est la question car trop récente pour le dire et donc pas de retours pour le confirmer ou infirmer.

 

Je repasserai un peu plus tard pour mettre une vidéo correcte et aussi au cas où, donner quelques précisions/ressentis supplémentaires.

 

J'ai une question cependant à poser aux possesseurs de la DR500GW ou même de la DR400HD2: comment régler précisément la date et l'heure qui s'affichent sur les vidéos ? Je me doute bien que c'est le GPS qui les donnent et pour cela il suffit de mettre le réglage de "time zone" sur "Europe/Paris", c'est cela ou pas ? Dommage qu'il n'y est pas une horloge interne, ca aurait été plus simple.

 

Bon, allez, à plus tard, je vais commander une carte de 32Go et aussi peut être le Power Magic une fois que j'aurai fais mes mesures électriques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy010HW

En cherchant bien sur Ebay, par exemple, on retrouve quelques unes des caméras proposées par ce site et pour moins cher.

 

Celle ci par exemple à 135€

http://www.hightechplace.com/v [...] avite.html

 

Il y a la même sur Ebay en provenance directe de Hong Kong pour 60€ frais de port inclus:

http://www.ebay.fr/itm/Vihecle [...] 835wt_1157

 

En plus, elle filme en basse résolution donc résultat pas génial (d'ailleurs les avis ici et là trouvé sur le net ne sont pas très enthousiaste).

Pour moi il faut privilégier déjà une résolution de 720 minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Pour ma part j'ai prit la RoadEyesCam Duo que je vais recevoir très rapidement ... Je voulais un enregistreur GPS également.

Mais la qualité me fait un peu peur ... Je n'avais pas vu qu'il existait d'autre alternative.

 

Après coup, auriez vous peux être un conseil dans les 300 euros pour une haute qualité ? Ce qui m'importe c'est la qualité de la video essentiellement.

 

Payé 280 euros, réception semaine prochaine

 

Edit: Après avoir lu le fil du sujet, je vais surement refuser la livraison et m'interesser a la Blackvue DR500GW dont la qualité a l'air mieux :) Même si elle ne filme pas l'habitacle et/ou l'arrière

2ème Edit : J'ai finalement commandé la DR500GW sur autocams.fr ...

 

Par contre j'ai lu sur le topic que c''était en coréen, bien que non indiqué sur son site ... Y a pas moyen de mettre le FW en US ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch153Lx

Perso pour moi sur Ebay, non merci, on a plus de chance de tomber sur des "fake" qu'autres choses. Préfere passer par des sites plus fiable meme quite à dépenser un peu plus.

 

EDIT: J'ai trouvé cette cam aussi qui à l'air pas mal du tout, et batterie externe portative. donc avec ca logiquement elle peut bien etre autonome quand le contact est éteint pour le mode parking.

http://www.finevu.net/newcr500hd.htm

http://www.actioncameras.fr/finevu-cr-500-hd-camera-de-bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli383up

Pour ma part j'ai prit la RoadEyesCam Duo que je vais recevoir très rapidement ... Je voulais un enregistreur GPS également.

Mais la qualité me fait un peu peur ... Je n'avais pas vu qu'il existait d'autre alternative.

 

Après coup, auriez vous peux être un conseil dans les 300 euros pour une haute qualité ? Ce qui m'importe c'est la qualité de la video essentiellement.

 

Payé 280 euros, réception semaine prochaine

 

Edit: Après avoir lu le fil du sujet, je vais surement refuser la livraison et m'interesser a la Blackvue DR500GW dont la qualité a l'air mieux :) Même si elle ne filme pas l'habitacle et/ou l'arrière

2ème Edit : J'ai finalement commandé la DR500GW sur autocams.fr ...

 

Par contre j'ai lu sur le topic que c''était en coréen, bien que non indiqué sur son site ... Y a pas moyen de mettre le FW en US ?

 

 

 

j ai acheté ma blackvue 400 II sur un site anglais et elle parle anglais mais je te confirme la qualité du materiel ,la mienne tourne pratiquement 24/24 depuis plusieurs mois sans aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap410HW

Bonjour à tous, je viens d'acheter une BlackVue DR500GW.

 

J'ai lut, grâce à google traduction une 50 ene de page sur forum russe concernant la mises à jour de la Dr500GW. Y a-t-il quelqu'un qui si soit penché (changement de bitrate de 7500 à 10 000 par exemple)?

 

http://www.ebay-forum.ru/phpBB [...] hd-c-wifi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy010HW

Perso pour moi sur Ebay, non merci, on a plus de chance de tomber sur des "fake" qu'autres choses. Préfere passer par des sites plus fiable meme quite à dépenser un peu plus.

 

EDIT: J'ai trouvé cette cam aussi qui à l'air pas mal du tout, et batterie externe portative. donc avec ca logiquement elle peut bien etre autonome quand le contact est éteint pour le mode parking.

http://www.finevu.net/newcr500hd.htm

http://www.actioncameras.fr/finevu-cr-500-hd-camera-de-bord

 

 

La Finevu CR500HD est une concurrente directe de la blackvue DR500GW et a priori elle vaut le coup. Cependant elle n'a pas le GPS intégré (ni le wifi), il est en option donc pas très pratique au niveau encombrement et à la base, la Finevu est plus cher que la Blackvue alors avec le GPS en plus, la facture s'alourdit. De plus elle est plus grosse donc niveau discrétion sur le parebrise, ca le fait pas, déjà que la Blackvue ne l'est pas non plus malgré une taille plus petite.

J'ai installé ma Blackvue vendredi dernier sous le rétro de ma Laguna et mes proches l'ont remarqué de suite sans que je leur dise quoi que ce soit.

J'aurais aimé que la caméra soit complètement noir car on remarque très vite le chrome de l'objectif et la Finevu n'est pas mieux lotie. Et je parle pas de la led blanche qui clignote sous l'objectif pendant l'enregistrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

Pour la LED, tu fais comme tout le monde ... un coup de marqueur indélébile usé et ça attenu par 3x la luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

J'ai acheter ma 500 chez autocams.fr et apparament elle sera en coréen ? Je préfère la langue US ...

J'ai écris a la marque pour savoir si un FW US existait voila leur réponse:

 

Dear Sir,

 

We are sorry to inform that your unit is produced as Korean version for domestic market.

It might be distributed by unauthorized resellers or illegal global on-line markets(www.ebay.com or www.amazon.com etc..)

 

Blackvue DR400G-HD II is not able to be upgraded to other language.

The firmware is encrypted, so there is no way to change.

 

This is our policy to prevent distributed domestic products to abroad.

Please download and upgrade the appropriate language(Korean version) to your device.

 

Best Regards,

Pittasoft Co., Ltd.

 

J'ai trouvé ce site: http://www.blackvuehd.co.uk/ apparament elle st en US et le site est référencé chez le constructeur. Mais y a t'il des frais de douane en + à prévoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch153Lx

Merci, sympa la vidéo.

 

C'est vrai que je suis plus tenter par la BlackVu mais il me faudrais le systeme de la batterie externe qu'il y a sur la Finevu pour la blackvu, car pour moi impossible de mettre ce systeme de Magic Pro dans mon RCZ.

 

Alors je ne sais pas si des Batterie externe pour portable, tablette etc... avec multiple connectique pourrai marcher sur la blackvu pour la rendre autonome, probleme je ne sais pas à quoi ressemble la connectique sur la cam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kdc441DF

Merci, sympa la vidéo.

 

C'est vrai que je suis plus tenter par la BlackVu mais il me faudrais le systeme de la batterie externe qu'il y a sur la Finevu pour la blackvu, car pour moi impossible de mettre ce systeme de Magic Pro dans mon RCZ.

 

Alors je ne sais pas si des Batterie externe pour portable, tablette etc... avec multiple connectique pourrai marcher sur la blackvu pour la rendre autonome, probleme je ne sais pas à quoi ressemble la connectique sur la cam.

 

J'ai vu ça sur le site Blackvue singapour... une sorte de batterie rechargeable pour Blackvue, ça pourrait te convenir? http://www.blackvue.com.sg/tpo [...] -pack.html

Possible que ça se trouve sur ebay ou autre.

 

http://www.blackvue.com.sg/uploads/8/4/4/2/8442586/5696835_orig.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch153Lx

Ah oui la tu m'interesses, merci vais voir ca de plus pret, merci beaucoup Kdcorp

 

 

Edit: j'ai contacté Autocam par mail, pour savoir si il connaissait ce produit et si il avait peut etre possibilité de l'avoir via ses fournisseurs, je verrais bien sa réponse.

 

Vous tiens au courrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser070ZH

Bonsoir a tous

 

ayant lu tout le topic sur les dashcams.. c'est bon c'est décidé il m'en faut une - et plus particulièrement la BLACKVUE 500 la dernière !

Il me la faut, mais à tout prix ... j aimerais l'acheter dans l'UE mais il n'y a toujours personne qu niveau distributeur ni revendeur dans notre Espace economique..

 

on la trouve en GB mais je pense que même les colis depuis la GB sont soumis à la TVA et droits de douane et c'est justement la Douane et ses frais qui me freinent l'achat - SI au moins je connaissais à l'avance combien ça allait me couter Frais de douane et tva comprise mais là non - on la trouve en coréé çà 230 Euros fDp compris .. mais combien coutera-t-elle au finale?? voici le lien.. http://www.ebay.fr/itm/BlackVue-Wi-Fi-DR500GW-HD-Car-Black-Box-Drive-GPS-Recorder-16GB-Free-shipping-/321076616383?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4ac1a85cbf

 

sinon en googlant sur le net un peu par hasard - à part Autocams qui la vend en France , mais d'près ce que j'ai compris.. pas de telephone la société on sait pas où elle se trouve.. garantie à oublier.. et puis ce sont des modèles version voix coréénne et nin langue anglaise pour le marché Europe et uS.. donc je suis sceptique - jai trouvé en Lituanie un vendeur .. pareil pas de tel juste un fax mais dont le prix reste correcte - et surtout c'est l'UE et puis pas de suci de douane donc.. voici le site http://www.gps-shop.lt/index.php?cl=details&anid=8fd50f6d89f0fe251.69475458&listtype=search&searchparam=blackvue il est comme tous les autres en rupture de stock.. ( même su des sites US j 'ai lu que la prochaine livraison c'est pas avant le 15 MArs )

 

1000 Litas Lithuanines font environ 290 EUr.. + 10 15 eur de frais de port .. c est toujours environ 300 mais je ne sais pas si ce site livre en EUrope.. le site est en lithuanien même pas d'anglais :(

 

je pense que tant que PIttasoft ne trouve pas un distributeur ou vendeur agréé sur le territoire de l'uE.. il sera difficile d'en voir sur notre vieux continent..

 

par contre si qq'un va dans ces pays où PIttasoft a des revendeurs agréés.. je suis partant pour discuter avec cette personne pour qu'il m'en achète une et me l 'envoyer par colissimo avec une petite commission pour lui bien sur dans la limite du raisonnable.. :)

 

ce qui m'etonne c'est que ni au salon de Geneve qui commence dans 2 3 jours , ni au CEBIT de Hannovre le salon des hautes et nouvelles technologies.. , danas aucun de ces 2 salons mondialement connus, il n'y ait de Stands Pittasoft..

 

à bientot

 

PS ceux qui ont commandé à l'etranger et recu leur BV 500 - ont-il payé la Douane ?

pour ceux qui disent avois acheté et pas payé de douane.. par quel site ont-ils fait leur achat?

 

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch153Lx

Je viens d'avoir la reponse d'autocam, à propos de ce chargeur:

 

"Cher client,

Le produit que vous recherchez est pour le moment destiné à une vente locale à Singapour, son commerce à l’international ne nous a pas encore été autorisé. Nous avons d'or et déjà engagé une procédure de demande et sommes maintenant dans l'attente d'une réponse favorable de la part du constructeur.

 

Merci de l'intérêt que vous apportez à AutoCams.fr

Cordialement,"

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...