Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Caméra embarquée (dashcam)/Boîte Noire


Invité §Pop615EH
 Partager

Messages recommandés

Invité §mus538BI

J'ai annuler ma commande sur autocams.fr car leur produit est en coréen ..

 

J'ai commandé en angleterre : http://www.blackvuehd.co.uk/Bl [...] ifi_EU.php

 

Donc Hors Taxe. Livraison TNT. Pas eu de frais de douane pour ma part. Normalement je devrais payer la TVA comme je l'ai acheter hors taxe, mais je n'ai rien eu à payer !

 

En plus le power kit est offert. Mais a quoi sert t'il :)

 

Commandé le lundi a 10h. Envoyé le lundi a 11h.

Réceptioné ce matin (mardi) a 8h :)

 

Personne répond extremement rapidement au mail.

 

Produit en Anglais et notice US.

 

PARFAIT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser070ZH

bravo Mussi20 j'ai envie de faire pareil je les ai appelé mais si tu toi es passé dans les mailles du filet c'est pas vrai pour tous normalement ;. j'ai envie de franchir le pas mais ce sont ces douanes et frais qui ne sont pas connus à l avance qui me font peur et au lieu de payer 260 euros la cam ca m'embeterait de donner encore 80 à 100 euros de Taxes ..

 

je vais appeler TNT france pour voir ce qu'ils vont me dire pour les marchandises depuis la GB..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser070ZH

je viens d'appeler TNT FRANCE qui m'a confirmé que les colis enprovnenance de GB ne sont pas soumis à la Douane car font partie de l'UE - ouf donc je vais la commander bientôt c'est sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy010HW

Malgré que ma Blackvue parle coréen, ca n'a rien de gênant concernant son utilisation. D'ailleurs on peut couper le son et pour voir si la cam enregistre, un simple coup d'oeil suffit grâce aux diodes:

- vert: la cam est en route et passe à orange clignotant quand ca enregistre

- bleu: le gps est en route

C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

De nuit, les leds sont vite ch*ant :/

 

Power magic pro reçu bien.gif.6c321143926c3f508f5a8a4f7d4f9af1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Bonjour,

 

moi je suis plus partant pour un model comme celui ci :

http://www.ebay.fr/itm/Top-des [...] 460d49e7f9

 

70e double camera

Par contre les 2 cameras font chacune du 640*480 :-(

Et la vitesse n'est pas affichée sur la video, mais semble etre enregistrée tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin176mM

Après avoir lu un article precedent, je comprend peut etre pourquoi la mienne a une qualité médiocre, commandée sur ebay, c'est une "fausse" , censée avoir une prise hdmi ---> ben non..

Infos censée etre écrite en noires---> ben non.

 

Mes leds infrarouges jamais allumées (mais peut etre normales ça ?)

 

Donc gaff sur ebay quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli383up

salut a tous ,juste pour confirmer la bonne qualite du vendeur anglais de mussi20 ;j ai acheté ma dr400 chez eux

 

reçu 3 jours apres la commande sans taxe de douane et coli nickel et elle parle anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

De nuit, les leds sont vite ch*ant :/

 

Power magic pro reçu bien.gif.a238bae11136691c7621b9655c32230b.gif

 

 

ça sert a quoi exactement ? Car j'ai toujours pas compris ...

 

En cadeau j'ai eu le Smart Power Kit, c'est la même chose ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Elle permet d'alimenter la caméra quand elle est en mode parking et préserve la batterie (coupe la caméra si la batterie devient trop faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser070ZH

Elle permet d'alimenter la caméra quand elle est en mode parking et préserve la batterie (coupe la caméra si la batterie devient trop faible).

So-vodka comment comptez-vous installer ce kit? vous-même ou bien par un professionnel ..??

 

 

Si professionnel dans quel enseigne et combien cela coutera d'après vous?? j'aime pas toucher à l'électronique surtout sur les nouvelles voitures déjà très très blindées d'électronique ...

 

moi je Suis sur Lyon est ce qu'il y a des utilisateur de ce Topic sur la région ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap410HW

J'ai reçu ma cam Blackvue de autocam cette aprem. Quelque minutes pour comprendre les options (traduit par le mode d'emploi anglais). Heureusement que je l'ai pris chez eux en version coréenne car il n'y as aucune mise à jours sur les versions english.

 

Par pur hazard qq a t'il changer le bitrate sur la blackvue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Quel différence entre le smart power kit et le magic box alors ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §587145As

Bonjour, je suis nouveau chez caradisiac et je suis en train d'étudier pour acheter une dashcam, après avoir parcouru des sites asiatiques, US et anglais je trouve enfin une discussion en français... :)

Est-ce que quelqu'un connait le modèle IONE-3800FU ? (cf le site du constructeur: www.navinc.co.kr )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

 

Si professionnel dans quel enseigne et combien cela coutera d'après vous?? j'aime pas toucher à l'électronique surtout sur les nouvelles voitures déjà très très blindées d'électronique ...

 

moi je Suis sur Lyon est ce qu'il y a des utilisateur de ce Topic sur la région ?

 

@+

 

Non moi même ! C'est super simple apparament, un +12V, une masse et c'est bon.

Je vais pas aller payer un pro pour le monter ange.gif.ac8c5596b317b54c77fc656b84b54333.gif d'autant plus que je suis bricoleur donc c'est pas un souci aurel311.gif.da8ad82eca4be6a56bb05adf035972d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy010HW

De nuit, les leds sont vite ch*ant :/

 

Power magic pro reçu bien.gif.1290674b3a6257ce8acc9f9584172905.gif

 

Les leds ne me gênent par car mon rétroviseur cache complètement la caméra. C'est plutôt la Led blanche sous l'objectif que je vais masquer car elle, on la voit bien depuis l'exterieur ainsi que le cercle chromé de l'objectif.

Quel différence entre le smart power kit et le magic box alors ??

 

Merci

 

 

 

Power Magic Pro, Smart Power Kit, Magic Box,... et j'en passe: ils font tous là même chose à savoir de permettre l'alimentation de la caméra en continu 24/24 même moteur coupé ce qui est utile pour le mode parking et ces systemes se coupent soit quand la tension de la batterie s'affaiblit, soit après un temps donné.

 

Perso, je vais brancher ma caméra en direct sans ce systeme car il ne sert pas vraiment: vu que j'utilise ma voiture tous les jours et qu'elle ne reste pas utilisée pas plus de 2-3 jours d'affilé, je suis pas certain que la caméra arrive à vider la batterie avec ses 3W de conso !

Pour la brancher en direct, on peut tirer un câble depuis la batterie jusqu'a dans l'habitacle ou bien utiliser une connexion sur un fusible à l'intérieur de l'habitacle qui alimente en permanence un accessoire de la voiture comme l'autoradio par exemple. C'est cette 2ème option que je vais appliquer car j'ai pas la place pour tirer un câble depuis le compartiment moteur. Peut être ce weekend si j'ai du temps.

Pour cela, il y a des vidéos sur le net qui expliquent la démarche pour les frileux du bricolage.... lol.gif.4d08179d421e3196d270dd9263a64a1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer376bc

Bonjour à tous !

J'ai hésité entre la FineVue CR-500HD et la BlackVue DR500GW-HD et j'ai finalement commandé la DR500GW sur autocams.fr. Je l'ai reçu hier.

Déjà niveau emballage, la qualité est présente, c'est assez agréable je dois dire, surtout en comparaison de l'état des colis que je reçoit des fois !

La version anglaise du manuel et du logiciel sont à télecharger sur le site mais c'est pas bien gênant.

L'installation est assez simple, on peut quand même la camoufler assez facilement.

J'ai juste été surpris de la voix coréenne au démarrage, mais elle informe juste que la caméra est en route, on peut couper le son depuis le logiciel de toute façon.

La qualité est au rendez-vous que ce soit sur le télephone ou le PC !

Pour une fois je suis assez satisfait de mon achat.

Si j'ai un moment, je vais essayer de poster des video en full hd pour vous donner une idée de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus538BI

Les leds ne me gênent par car mon rétroviseur cache complètement la caméra. C'est plutôt la Led blanche sous l'objectif que je vais masquer car elle, on la voit bien depuis l'exterieur ainsi que le cercle chromé de l'objectif.

 

 

 

 

Power Magic Pro, Smart Power Kit, Magic Box,... et j'en passe: ils font tous là même chose à savoir de permettre l'alimentation de la caméra en continu 24/24 même moteur coupé ce qui est utile pour le mode parking et ces systemes se coupent soit quand la tension de la batterie s'affaiblit, soit après un temps donné.

 

Perso, je vais brancher ma caméra en direct sans ce systeme car il ne sert pas vraiment: vu que j'utilise ma voiture tous les jours et qu'elle ne reste pas utilisée pas plus de 2-3 jours d'affilé, je suis pas certain que la caméra arrive à vider la batterie avec ses 3W de conso !

Pour la brancher en direct, on peut tirer un câble depuis la batterie jusqu'a dans l'habitacle ou bien utiliser une connexion sur un fusible à l'intérieur de l'habitacle qui alimente en permanence un accessoire de la voiture comme l'autoradio par exemple. C'est cette 2ème option que je vais appliquer car j'ai pas la place pour tirer un câble depuis le compartiment moteur. Peut être ce weekend si j'ai du temps.

Pour cela, il y a des vidéos sur le net qui expliquent la démarche pour les frileux du bricolage.... lol.gif.93f1b6f1d6d71f98a649e0e54b6f6745.gif

 

 

Tu utilise quoi comme cable? Le cable allume cigare fournis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy010HW

Je vais utiliser du simple cable électrique de 0.5 mm2 raccordé à une prise allume cigare femelle sur laquelle viendra se greffer la prise de la caméra. Le tout sera caché dans le tableau de bord.

Pour le raccord positif à un fusible, un coup de dremel sur un fusible pour usiner le plastique jusqu'au métal, une soudure à l'étain et c'est tout. Pour le négatif, un raccord sur la carrosserie suffit.

Simple et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy010HW

Voilà, c'est fait !

Tout est branché et fonctionne parfaitement. Maintenant le mode parking peut fonctionner en continu. J'en ai profité pour faire une dérivation d'un câble positif au cas où j'aurais besoin de brancher un autre accessoire en direct.

Et pour finir, j'ai également supprimer ce fichu "pouet-pouet" lorsque l'on s'éloigne de la voiture et qu'elle se ferme grâce à la Can Clip que j'ai recu la semaine dernière.

Maintenant me reste plus qu'a masquer cette led blanche clignotante sur la facade de la caméra car de nuit, ca se voit comme un nez au milieu de la figure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg752bB

Alors tu en penses quoi avec le recul de ta RECDUO de chez roadeyescams?

Pourquoi n'as tu pas choisi la RECPRO.

Et tu satisfait de la qualité de l'image?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Pas la peine de quoter si c'est pour ne rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg752bB

Une résolution de 640x480 est elle suffisante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor320WO

Une résolution de 640x480 est elle suffisante?

la réponse est clair et net : NON !

le HD c'est minimum 1 280 × 720, en dessous, tu distingue a peine une voiture, jamais de plaque lisible, rien...

 

j'ai vu votre cam", c'est quand meme honteux qu'elle face gps donc vitesse, qu'elle sois plutot discrète et joli, avec une résolution aussi lamentable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Déja qu'en full hd j'ai du mal alors 640 x 480 c'est vraiment pas ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy010HW

Je confirme: 640x480, ce n'est pas assez, on ne distingue pas grand chose. Il faut du 720 minimum et encore.

Privilégiez le 1080: c'est plus exploitable et on trouve des modèles abordables dans cette résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spy010HW

Voici une vidéo toute fraiche que j'ai faite afin de vous faire une idée de la qualité de la caméra.

Bien sûr, il faut la regarder en 1080 donc pensez à changer le règlage.

 

 

Rien n'est retouché donc on peut voir les qualités et les défauts (vidéo et audio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb040cA

Bonjour à tous,

 

33000me, j'aimerais également commander une blackvue. j'envisage de l'acheter sur un site basé à Séoul... Concernant les droits de douane, je me suis renseignée et il semblerait que les droits de douane ont disparu suite à la signature d'un accord de libre échange entre la Corée et l'UE... Donc à part la TVA, qu'allons nous payer ?

 

76,56 sur un achat de 260,33 ça représente presque 30% donc bien plus que 19,6...

Merci pour ton aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deb040cA

Bonjour, je suis nouveau chez caradisiac et je suis en train d'étudier pour acheter une dashcam, après avoir parcouru des sites asiatiques, US et anglais je trouve enfin une discussion en français... :)

Est-ce que quelqu'un connait le modèle IONE-3800FU ? (cf le site du constructeur: www.navinc.co.kr )

 

Merci

 

 

Ils sont beaux leurs produits, merci pour le lien.

Pour moi, le point faible c'est la fonction GPS externe... idem pour les produits COWON capsule C1 et D1, magnifiques mais pas de fonction GPS...

Peut-être pour bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser070ZH

Bonjour à tous,

 

33000me, j'aimerais également commander une blackvue. j'envisage de l'acheter sur un site basé à Séoul... Concernant les droits de douane, je me suis renseignée et il semblerait que les droits de douane ont disparu suite à la signature d'un accord de libre échange entre la Corée et l'UE... Donc à part la TVA, qu'allons nous payer ?

 

76,56 sur un achat de 260,33 ça représente presque 30% donc bien plus que 19,6...

Merci pour ton aide !!

j'ai commandé et aceheté en UK - 232.50 £ prix pour l'EUROpe + 25 £ l envoi par TNT Soit 267.50 $ soit 307.5 EUR TTC livré en France - avec en plus actuellement 1 support gratuit d'une valeur de 19£ en cadeau -

donc pas de souci de Douane . la GB fait partie de l'UE

voici le lien

et la version est en anglais - et c'est direct disributeur donc pas copie --

Le seul truc negatif que j'ai à dire c'est que le carton l'emballage m'est personnellement arrivé un peu écrasé pdt le transport.

alors que je voulais l'offrir en cadeau d'anniversaire :(

je suis maniaque surtout si c'est pour un cadeau qui n'est toujours pas déballé d'ailleurs - blister etc tout y est - j'ai presque envie de la vendre si qq'un la veut ici sur le forum - la facture date de jeudi dernier

 

qq un est interessé? pm moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser070ZH

bon je recopie au prorpre ici je sais pas utiliser le Quote apparemment comme il faut..

 

 

j'ai commandé et aceheté en UK - 232.50 £ prix pour l'EUROpe + 25 £ l envoi par TNT Soit 267.50 $ soit 307.5 EUR TTC débités sur ma carte livré en France - avec en plus actuellement 1 support gratuit d'une valeur de 19£ en cadeau -

donc pas de souci de Douane . la GB fait partie de l'UE

 

voici le lien

http://www.blackvuehd.co.uk/Bl [...] ifi_EU.php ( le même site dont mussi20 a passé la commande )

 

et la version est en anglais

 

et c'est direct disributeur donc pas copie --

 

Le seul truc negatif que j'ai à dire c'est que le carton l'emballage m'est personnellement arrivé un peu écrasé pdt le transport.

 

alors que je voulais l'offrir en cadeau d'anniversaire :(

je suis maniaque surtout si c'est pour un cadeau qui n'est toujours pas déballé d'ailleurs - blister etc tout y est - j'ai presque envie de la vendre si qq'un la veut ici sur le forum - la facture date de jeudi dernier ( faccture du 07Mars 2013 - colis recu hier )

 

qq un est interessé? pm moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Boitier PowerMagic en cours d'installation ça marche bien ce truc bien.gif.01d3b4115d7540ac210ac428880c2bd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser070ZH

Boitier PowerMagic en cours d'installation ça marche bien ce truc bien.gif.f9f564b794a6d636ed8dc7bc79756179.gif

 

 

où l'avez vous acheté ? sur quel site.. ça vous a couté 21 Euros au total je pense avec livraison.. je pense de memoire...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...