Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Faire transporter des jantes.


Invité §Gt-642zB

Messages recommandés

Invité §Gt-642zB

:coucou:

 

J'aimerais vendre mes jantes mais la personne habite dans le sud alors que je suis du nord. :D Donc je suis obligé de les faire envoyer mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre :???: Et combien ça coûte en moyenne? Si quelqu'un à deja fait transporter ses jantes, merci de m'éclairer.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je m'étais renseigné sur le sujet c'est très compliqué et très très cher. J'ai donc laissé tombé. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

N'importe quoi, c'est pas compliqué du tout ! en revanche, c'est uniquement par transporteur privé (du au poids) et il faut compter entre 100 et 150€ en moyenne pour des jantes de 30/40 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

N'importe quoi, c'est pas compliqué du tout ! en revanche, c'est uniquement par transporteur privé (du au poids) et il faut compter entre 100 et 150€ en moyenne pour des jantes de 30/40 kg.

 

 

Au fait j'entendais par compliqué les histoires d'assurance du colis, poids, transporteur et surtout prix.

Si c'est des jantes à 2 000 euros pourquoi pas, mais a 500 euros bof... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Ah :L

 

Pour le poid il y en a pour ~80kg mais bon, ca ne vaut pas la peine vu le prix que je vends mes anciennes jantes. Je vais attendre de trouver quelqu'un qui habite moins loin. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

J'ai travaillé chez un transporteur express et même si j'avais pas accés au grille tarifaire, je peut te dire que c'est extrémement cher...

Je pense 200€ ou 300€ pour le tout :/

Et en plus on prend pas spécialement soin de la cargaison donc faut bien l'emballer. Par contre c'est livré en jour +1.

Moi je te conseillerais d'aller voir à la Poste mais demande à ton expediteur de vraiment bien emballer sinon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

20kg/jante ? :beuh:

 

 

Avec les pneus. :bah:

 

 

J'ai travaillé chez un transporteur express et même si j'avais pas accés au grille tarifaire, je peut te dire que c'est extrémement cher...

Je pense 200€ ou 300€ pour le tout :/

Et en plus on prend pas spécialement soin de la cargaison donc faut bien l'emballer. Par contre c'est livré en jour +1.

Moi je te conseillerais d'aller voir à la Poste mais demande à ton expediteur de vraiment bien emballer sinon c'est mort.

 

 

Pas quand même :lol: j'ai fais une simulation sur ups.com avec un poid de 80kg et ils prennent aux environs de 100€

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Mais tu devras aller les chercher au dépot ou ils te les amménent chez toi ?

La boite ou je travaillais était quand même assez cher d'aprés la commerciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Selon le site, ils les prennent chez toi et les déposent à la destination souhaité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Ok :jap:

Ils sont pas trés cher alors chez UPS, fait gaf à l'emballage du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gt-642zB

Ca fait cher quand même pour des jantes à 250€. ;) Je vais laisser tomber :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur542gz

Pour info, j'ai acheté mes jantes à un mec qui habite vers Bordeaux (j'habite vers Genève) => il est passé par La Poste et ça a couté 130€ environ par contre, il m'a dit qu'il s'est vraiment fait ch*** (en mm tps, je voulais un contre-remboursement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Je connais pas le PRIX, mais une de mes jantes en 205/50/17 + le pneus pése 25kg piéce, j'ai 100kg de roues sur ma voiture sans compter la roue de secour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...