Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

jante megane 2


Invité §ste520qT

Messages recommandés

Invité §ste520qT

salut a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrai avoir votre avis au sujet de ma megane 2 2l16s

auquyel j'ai monté des jantes en 18p j' aimerai donc savoir se que vous en pensé merci

 

stev

Photo235.jpg.8185a5eff5ff77c0dc6128d38118810e.jpg

Photo234.jpg.e3920f1aa17e9f8b01061079c2baf357.jpg

 

j'accepte les critique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Salut,

Superbe couleur, excellent moteur, mais les jantes :vomi: .

Ce n'est que mon avis. Les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde. Le principal, c'est qu'elle te plaise. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh

Les jantes ne lui vont pas. :non:

 

Surement à cause de la couleur du véhicule (trop clair)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Slt j'ai le meme véhicules que toi mais en 1.6 16v en 3 portes!!

 

Perso j'aime pas trop également!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520qT

Je reconnai que sur les photo sa rend pas terrible terrible mais en vrai sa a mieux son effet mais bon a l'occas si vous tombez dessus laissé un mot lol merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig162Wh

Salut,

 

voiture excellente surtout le moteur j'ai le même... Les jantes sont pas mal mais sur cette couleur je trouve vraiment pas terrible, ta Mégane aurai été noir ou beige poivré cela irai mieux.

 

Avec cette couleur tu aurais du prendre couleur alu ou argent, enfin si toi tu aimes c'est l'essentiel.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic303Tf

Non moi je trouve que ca fait pas trop mal , il manque juste les pare-chocs en or!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520qT

Ouai c sa juju en or les parcs choc

GARS GARS GARS dans l'aérogare......

 

et avec un bon rabaissement et elargissement je me demande si sa passerai mieux .

petit tuning virtuel proposer par un internaute avec des jantes qui me plaise beaucoup tout fois 8 jante pour la meme caisse lol faut pas abuser .

 

 

2100505721_meganenewsjante.jpg.07f5cff2d8912b994d5e4199305e9e8f.jpg

 

c'est les meme que sa j'aimerai avoir la meme finition au niveau de mes jantes rabaisser la caisse et élargisseur de voie.

 

meganplatin.jpg.9607a125c72f2b03e7320bd90d217c12.jpg

meganplatin2.jpg.1b66b120ba8afb4ab1838f17fbae7fef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste722qj

Salut!! moi aussi j'ai la meme meganne que toi... perso ce n'est pas mal mais ce n'est pas mon style la mienne est chromé sinon c'est de la bonne bagnole!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste520qT

Merci pour vos comme j'ai de nouveaux refait des photo beaucoup plus joile mais entre temps j'ai fait un choix j'ai changé mes jante j'ai monté les platin p 43 et vraiment sa passe mieux prochainement des photo seront posté.

a+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...