Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit


Invité §Vie656Dw
 Partager

Messages recommandés

Depuis plusieurs mois que j'utilise Coyote versus Waze. Je peux désormais dire que les deux me sont incontournables.

Coyote vis à vis des alertes radars. Waze est aussi performant que son concurrent sur autouroute globalement, si on est conscient, qu'aussi bien avec l'un qu'avec l'autre il faut bien, de temps en temps, un premier pour informer de la présence du contrôle. 1 Fois en 25.000km avec Waze, et 1 fois avec Coyote, mais pas sur le même contrôle. En revanche, Coyote est bien plus performant en dehors des grands axes que Waze. Coyote a également un temps d'avance sur la clarté de l'information quand au radar tronçon ou la présence éventuelle d'un radar en mouvement.

En revanche, Waze distance Coyote, et de loin, sur la navigation. Choix des itinéraires bien plus performant, en cas de bouchons, Coyote recalcule rarement contrairement à Waze, et enfin, la carte est bien plus jolie. Je peux aussi ajouter que l'on trouve plus facilement une enseigne en tapant directement le nom de celle ci dans la recherche sur Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le mondeJe viens d'apprendre grace a ce forum qu'on pouvait mettre waze sur le Rlink.. Je vais essayer sur mon master de 2016 au boulot :)

 

Ne te fais pas trop d’espoir quand même, a priori c’est dispo seulement sur les dernières versions de Rlink.

 

A tenter quand même... il te faut un tel Android, y installer l’application AndroidAuto et brancher en USB sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

J'ai Waze sur un poste Pioneer via android auto ça marche relativement bien même si y'a encore beaucoup de développement à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Waze à enfin mis en place la vitesse GPS et les limitation de vitesse sous Android auto il reste encore beaucoup de travail pour un meilleur alerte radars ou une communauté moins couillons, dernière alerte utile alerte contrôle routier pour une voiture en panne depuis 3 semaine au même endroit :lol:

 

 

DSC_1521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Waze à enfin mis en place la vitesse GPS et les limitation de vitesse sous Android auto il reste encore beaucoup de travail pour un meilleur alerte radars ou une communauté moins couillons, dernière alerte utile alerte contrôle routier pour une voiture en panne depuis 3 semaine au même endroit :lol:

 

 

DSC_1521.jpg

 

 

 

C'est moche ! :hebe:

 

On croirait les débuts des GPS 3D :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Heureusement que c'est gratuit... :D

Ce n'est pas une raison de pondre une bouse graphique. D'autant qu'il y a quand même des moyens derrière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super joli mais fonctionnel, et Waze c’est le top pour avoir une carte à jour et les alertes temps-réel (bouchons, accidents, amis policiers, etc...).

 

L’aspect communautaire est vraiment une super innovation.

 

J’espère juste qu’on ne va pas récupérer des pubs à tous les coins de rue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Eh oui c'est le gros défaut de waze sous android auto, ces une merde graphique sans nom. Même si ça reste lisible et pour les pubs y en à surtout au abord des fast food dans les grandes villes. Le rêve c'est d'avoir les batiment 3D, le lane assist (pour les sortis d'autoroute à plusieurs voies) et surtout une barre de progression pour les zones de dangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas super joli mais fonctionnel, et Waze c’est le top pour avoir une carte à jour et les alertes temps-réel (bouchons, accidents, amis policiers, etc...).

 

L’aspect communautaire est vraiment une super innovation.

J’espère juste qu’on ne va pas récupérer des pubs à tous les coins de rue...

 

C'est exactement ça, Waze communique l'essentiel en temps réel, et reste à ce jour non égalé :bah:

Eh oui c'est le gros défaut de waze sous android auto, ces une merde graphique sans nom. Même si ça reste lisible et pour les pubs y en à surtout au abord des fast food dans les grandes villes. Le rêve c'est d'avoir les batiment 3D, le lane assist (pour les sortis d'autoroute à plusieurs voies) et surtout une barre de progression pour les zones de dangers.

Quel intérêt d'avoir des bâtiments 3D, l'essentiel est au contraire d'avoir une carte lisible !! trop d'informations tuent l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

C'est exactement ça, Waze communique l'essentiel en temps réel, et reste à ce jour non égalé :bah:

 

Faut pas déconner Waze est un très bon Gps communautaire, mais niveau carte il a des concurrents qui l'on rattrapé et surtout dépassé. Dommage d'ailleurs que Waze ne propose pas le téléchargement des cartes pour les avoirs en cas de coupure réseau ou GPS et le lane assist tester sur un Garmin ou un Tomtom. D'accord peut être que les bâtiments 3D ces pas indispensable mais ces un plus dans les grandes ville qu'on connait pas. La seul chose qui fait la force ou je devrais dire qui faisait la force ces la communauté qui ces dégrader mais reste selon les alertes relativement fiable.

 

Quel intérêt d'avoir des bâtiments 3D, l'essentiel est au contraire d'avoir une carte lisible !! trop d'informations tuent l'information.

 

Une carte lisible je veux bien mais faut pas qu'elle soit austère ou d'un aspect daté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Faut pas déconner Waze est un très bon Gps communautaire, mais niveau carte il a des concurrents qui l'on rattrapé et surtout dépassé. Dommage d'ailleurs que Waze ne propose pas le téléchargement des cartes pour les avoirs en cas de coupure réseau ou GPS et le lane assist tester sur un Garmin ou un Tomtom. D'accord peut être que les bâtiments 3D ces pas indispensable mais ces un plus dans les grandes ville qu'on connait pas. La seul chose qui fait la force ou je devrais dire qui faisait la force ces la communauté qui ces dégrader mais reste selon les alertes relativement fiable.

 

 

 

Quel GPS fourni gratuitement des mises à jour journalière :??:

Il ne faut surtout pas oublier un point primordial : Waze est une appli communautaire, ce sont les utilisateurs qui l'a font vivre.

Si la qualité ressentie baisse, c'est bien à cause des utilisateurs, et non de l'appli en elle-même. Il faut accepter le concept 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

Perso, ça fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé une erreur de carte.

 

L'import de carte serait un plus, et il manque encore quelques fonctionnalités. J'espère qu'ils vont continuer à l'implémenté; ils ont été précurseurs dans le domaine, croisons les doigts pour qu'ils le restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

On ne doit pas avoir le même GPS AAC ...

 

Et pourtant je suis aussi sous Waze ( pas le choix ces le seul dispo sous android auto avec google map)

 

 

Quel GPS fourni gratuitement des mises à jour journalière :??:

Il ne faut surtout pas oublier un point primordial : Waze est une appli communautaire, ce sont les utilisateurs qui l'a font vivre.

Si la qualité ressentie baisse, c'est bien à cause des utilisateurs, et non de l'appli en elle-même. Il faut accepter le concept 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

Perso, ça fait bien longtemps que je n'ai pas trouvé une erreur de carte.

 

L'import de carte serait un plus, et il manque encore quelques fonctionnalités. J'espère qu'ils vont continuer à l'implémenté; ils ont été précurseurs dans le domaine, croisons les doigts pour qu'ils le restent.

 

C'est ce que je dit c'est les utilisateur qui font que la qualité ressenti baisse mais l'appli hormis quelque détail que j’espère qu'il vont s’améliorer reste une des meilleurs sur le marché.

 

Après en Gps qui fournit des carte à télécharger avec MAJ gratuite et régulière tu à Here qui en plus se débrouille très bien dans les embouteillages qui fournit 3 type de carte mais bien sur n'est pas communautaire on ne peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Savez-vous s'il y a un moyen pour faire varier le volume des annonces en fonction de la vitesse du véhicule ?

 

Mon problème c'est que j'entends très bien les annonces quand je roule à 50 ou 70, en revanche à 110 ou 130, comme la nana ne parle plus fort, on entend beaucoup moins bien

 

J'ai un smartphone Android et j'utilise l'appli en mode bluetooth

 

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut monter le son de la voiture :o (et mettre celui du téléphone au taquet, sur android il y a un logo bluetooth quand on monte le son en bluetooth)

 

Non, autre astuce, je trouve que la voix de Gaston s'entend mieux. Et pour les radars il y a un carillon au lieu de l'annonce vocale de la dame. Plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Salut @Nicaurists15 et merci de ton aide

 

intéressant ! Je vais faire connaissance avec ce Gaston et on va voir si c'est mieux

 

merci !

 

 

En plus, dès que le son passe pas l'autoradio, c'est ce dernier qui prend le relais normalement.

Certains autoradios augmentent le son en fonction de la vitesse, à vérifier dans les paramétrages du tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...