Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit


Invité §Vie656Dw
 Partager

Messages recommandés

très bonne idée également, merci @chkevkev

 

ce réglage ne semble pas exister d'après le guide d'utilisation

 

cependant, une petite recherche Google semble indiquer qu'il est bien disponible pour mon autoradio (Peugeot 207, autoradio RD4 d'origine)

 

alors qui a raison ? je vais voir ça quand je vais récupérer l'auto d'ici quelques jours !

 

et oui tu as raison c'est bien l'autoradio qui prend le relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Même si je suis contre Waze CGE je vais le télécharger (oui pas bien :siffle: ) voir comment il ce comporte sous android auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Eh oui c'est le gros défaut de waze sous android auto, ces une merde graphique sans nom. Même si ça reste lisible et pour les pubs y en à surtout au abord des fast food dans les grandes villes. Le rêve c'est d'avoir les batiment 3D, le lane assist (pour les sortis d'autoroute à plusieurs voies) et surtout une barre de progression pour les zones de dangers.

 

Visiblement, avant Waze, c'est Coyote qui semble avoir entendu tes aspirations :

 

Coyote NAV+

 

Bâtiments 3D, Lane assist, barre de progression des Zones, etc.

 

Reste à voir si niveau guidage ça s'approche de l'efficacité redoutable de Waze, c'est un peu la grande inconnue du moment tant que personne ne l'aura testé a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Si j'en crois ce qui est dit dans ce sujet, c'est très cher tout ça astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf_807eI

Visiblement, avant Waze, c'est Coyote qui semble avoir entendu tes aspirations :

 

Coyote NAV+

 

Bâtiments 3D, Lane assist, barre de progression des Zones, etc.

 

Reste à voir si niveau guidage ça s'approche de l'efficacité redoutable de Waze, c'est un peu la grande inconnue du moment tant que personne ne l'aura testé a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Si j'en crois ce qui est dit dans ce sujet, c'est très cher tout ça astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

 

Bonsoir,pour le tarif : 349€ + abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer068wc

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Waze, concept formidable.

Je cherche quelle est la différence entre une utilisation avec et sans inscription (fonctions bridées ou autres ?) Quels avantages à s'enregistrer ?

D'autre part, j'ai installé AA que je découvre en version autonome (en attente la voiture qui va bien). Or je n'ai pas le choix de Waze mais uniquement Google Map, j'ai raté quelque chose ?

Merci pour votre éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin000rE

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Waze, concept formidable.

Je cherche quelle est la différence entre une utilisation avec et sans inscription (fonctions bridées ou autres ?) Quels avantages à s'enregistrer ?

D'autre part, j'ai installé AA que je découvre en version autonome (en attente la voiture qui va bien). Or je n'ai pas le choix de Waze mais uniquement Google Map, j'ai raté quelque chose ?

Merci pour votre éclairage.

 

 

Salut,

J'ai moi aussi installé android auto en attendant ma nouvelle voiture le moi prochain, et je n'ai pas non plus le choix de waze.

Je pense que cela fonctionne que lorsqu'on est connecté au dispositif embarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer068wc

Ok, plus qu'à attendre pour tester.

Et pour l'inscription ou non, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Waze a le Lane Assist ainsi que la barre de progression des zones mais pas les bâtiments 3D ... pour la vidéo verbalisation :lol: ?

 

 

On ne doit pas avoir la même version alors adrig.gif.bf855f0dc90d81843c1bd08efd2bb2ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les carrefours et ronds points étaient depuis longtemps indiqués (suivant la direction à prendre) dans le coin gauche de l'écran. En plus maintenant des flèches sont matérialisées sur la carte rendant ton parcours très clair.

 

 

Le système Active Lane Assist permet d'aider le conducteur à rester sur la bonne trajectoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lane assist

En quoi consiste précisément ce "lane assist", qui évite au conducteur d'hésiter sur un changement de direction :voyons:

 

Waze a optimisé le visu de ses changements de direction, en remplaçant la ligne violette du trajet par un "fléché" blanc surligné en rouge, que je trouve franchement efficace :oui:

Quant au verbal, le système multi-annonces est très bien fait je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

C'est un peu le revers de la médaille d'un produit gratuit: n'importe qui peut l'installer et s'en servir et faire n'importe quoi avec. (fausses alertes etc).

 

Un produit payant, même peu cher, tout de suite filtre énormément les utilisateurs pour ne conserver que ceux qui "en veulent pour leur argent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Je supprime les infos météo, pour le reste pour un soft gratuit c'est aussi efficace que des payants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le revers de la médaille d'un produit gratuit: n'importe qui peut l'installer et s'en servir et faire n'importe quoi avec. (fausses alertes etc).

 

Un produit payant, même peu cher, tout de suite filtre énormément les utilisateurs pour ne conserver que ceux qui "en veulent pour leur argent".

 

 

 

Sur Coyote aussi il existe des neuneus. Le community manager de Coyote manque d'objectivité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le revers de la médaille d'un produit gratuit: n'importe qui peut l'installer et s'en servir et faire n'importe quoi avec. (fausses alertes etc).

 

Un produit payant, même peu cher, tout de suite filtre énormément les utilisateurs pour ne conserver que ceux qui "en veulent pour leur argent".

Oui, comme les boulets :sic: qui indiquent: véhicule sur le bas-côté, bien qu'ils ne gênent pas sur la route ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Un véhicule sur le bas côté, même s'il ne gêne pas sur la route, est un danger potentiel.

 

Sauf quand le bas coté est un parking avec un joli panneau de parking ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf_807eI

Sauf quand le bas coté est un parking avec un joli panneau de parking ....

Bonjour, sur coyote aussi, très pénible les véhicules garer sur les petits parkings en bordure de route qui sont signalés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Typiquement le genre d'alerte à la con.

 

Tout à fait ! Ça me gave et il y en a beaucoup de ces alertes ! :sarcastic:

Je n'ai pas regardé si l'on peut les supprimer ces alertes de voiture sur le bas-côté... :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...