Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit


Invité §Vie656Dw
 Partager

Messages recommandés

Je ne suis pas sûr mais en absence de statistiques, je vote match nul :jap:

 

 

 

Pour utiliser les deux au quotidien, je t'assure que les alertes météo sont bien plus nombreuses chez Waze que chez Coyote. Et au delà des nombreux désaccords que nous pouvons avoir, je te le dis en toute objectivité et sans animosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste608WV

Bonjour à tous et désolé si je ne suis pas dans le bon topic.

 

J'ai un Galxy S8 avec l'application waze dont je me sert tout les jours et qui marche trés bien lorsque l'ecran est allumé.

Mon petit souci est que l'application s'arrete lorque je mets mon ecran en veille pour économiser ma batterie si par exemple la prochaine sortie d'autoroute est dans 50 kms. ( cest pour l'exemple )

 

j'ai placé waze dans "application non surveillées" dans la gestion de batterie mais rien y fait.

 

J'espère de tout coeur recevoir une solution de votre part.

 

Merci d'avances pour vos retours et passez d'excellentes fêtes de fin d'années.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans: Paramètres, Navigation, puis en bas : Autres options et dans Type véhicule : tu choisis Moto dans le menu déroulant ! ;)

 

C'est bien ce que j'avais fait alors.

Je pensais qu'il y avait une manipulation supplémentaire à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Ouais et puis comme c'est gratuit et que tout le monde peut mettre des alertes, les autophobes locaux se déchainent ensuite dessus:

 

Un phénomène qui pousserait certains utilisateurs à rapporter sur l’application communautaire de faux accidents sur leur route, afin d’en écarter les véhicules…

 

trop de monde, trop de trolls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour utiliser les deux au quotidien, je t'assure que les alertes météo sont bien plus nombreuses chez Waze que chez Coyote. Et au delà des nombreux désaccords que nous pouvons avoir, je te le dis en toute objectivité et sans animosité

 

 

On peut désactiver les alertes météos dans Waze, dans les paramètres et "Alertes sur mon trajet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Bonsoir à tous après avoir installer le Waze craqué j'ai voulu l'essayer dans Android auto est la non reconnu par Android :hum: Bon je désinstalle je réinstalle la version propre et la Waze remarche donc j'en conclu que Google doit avoir bloquer les modification apporté à Waze? La je rentre de 400 bornes de route et par sécurité j'ai mis Waze au cas ou je dépasserais la LVA et la oh surprise Waze pour me faire gagné 5 min à voulu me faire passé par une ruelle trop étroite pour la voiture heureusement que je connais Castelnaudary sinon j'aurai eu l'air con Donc le GPS ces bien mais faut rester vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Pour Waze, ou la version de CGE est dispo il y a un tuto pour utiliser android auto. Je ne sais pas si on peut donner de lien ici donc va y faire un tour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous après avoir installer le Waze craqué j'ai voulu l'essayer dans Android auto est la non reconnu par Android :hum: Bon je désinstalle je réinstalle la version propre et la Waze remarche donc j'en conclu que Google doit avoir bloquer les modification apporté à Waze? La je rentre de 400 bornes de route et par sécurité j'ai mis Waze au cas ou je dépasserais la LVA et la oh surprise Waze pour me faire gagné 5 min à voulu me faire passé par une ruelle trop étroite pour la voiture heureusement que je connais Castelnaudary sinon j'aurai eu l'air con Donc le GPS ces bien mais faut rester vigilant.

Bonjour,

 

Il ne faut pas hésiter à signaler dans Waze ce genre de problème de guidage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous après avoir installer le Waze craqué j'ai voulu l'essayer dans Android auto est la non reconnu par Android :hum: Bon je désinstalle je réinstalle la version propre et la Waze remarche donc j'en conclu que Google doit avoir bloquer les modification apporté à Waze? La je rentre de 400 bornes de route et par sécurité j'ai mis Waze au cas ou je dépasserais la LVA et la oh surprise Waze pour me faire gagné 5 min à voulu me faire passé par une ruelle trop étroite pour la voiture heureusement que je connais Castelnaudary sinon j'aurai eu l'air con Donc le GPS ces bien mais faut rester vigilant.

 

 

Comme pour tous GPS il y'a parfois des incohérences dans le passage de certaines portions, mais ça reste minime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Pour Waze, ou la version de CGE est dispo il y a un tuto pour utiliser android auto. Je ne sais pas si on peut donner de lien ici donc va y faire un tour :)

 

 

Donne moi le lien en pv pour la Version CGE car ça m’intéresse car franchement Waze sous Android Auto ces super pratique surtout quand la reconnaissance vocal google fonctionne.

Bonjour,

 

Il ne faut pas hésiter à signaler dans Waze ce genre de problème de guidage.

 

A+

 

 

Merci pour l'info je le ferais la prochaine fois que je repasse par Castelnaudary

 

Comme pour tous GPS il y'a parfois des incohérences dans le passage de certaines portions, mais ça reste minime

 

 

Oui ces très rare est heureusement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Je pense que grâce ou a cause de Gogole Waze va devenir de plus en plus surveiller et controler même si il vont garder l'esprit communautaire qui à fait la force de Waze; Mais qui ce détériore de plus en plus merci à certain co***rd de Wazer qui signale tout est n'importe quoi. je vous donne quelque exemple après mon retour de l'Ariège par Castelnaudary ou waze à fait sa première erreur de guidage en plus de 5 d'utilisation.

 

Signalement radar visible bas coté => Opel Astra break en rade warning allumé :W

 

Alerte brouillard a cause d'un paysan qui avait brûlé des saloperies sur sont au bords de la 4 voie :ddr:

 

Le plus drôle (pour moi ) alerte flic pile poil sur la fin du radar tronçon de la RN20 entre Pamiers et Foix je vous raconte pas le nombre d'ahuris qui on pilé croyant à un radar fixe :ptdr: je pense que c’était des touristes.

 

Je dénigre pas Waze qui est un des meilleurs GPS actuellement mais juste ça communauté ( que je comparerais pas à celle de Coyote que j'ai pas utilisé depuis 2 ans pratiquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Oui je pense qu il va y avoir beacoup de terroristes maintenant

 

Surtout beaucoup de contrôle pour l'alcool, l’annonce était pour le terrorisme et l'alcool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Moi non plus mais le problème est que sous un prétexte les gouvernements dérivent toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Tu découvre waze?

 

Pour le break, je vois pas le problème ? On a droit de se tromper non ?

 

Pour le signalement des radars fixe ou tronçons, c'est une question d'habitude.

 

 

Non je découvre pas Waze je l'utilise depuis très longtemps mais je découvre que la communauté comparé à avant à bien changé, pour le break je veux bien qu'on se trompe mais quand tu vois que 100 personne on remercier pour le signalement je me demande si les gens regarde bien :lol: pour le radar tronçon une fois chopper l'habitude de ce traîner en attendant que ça passe tu fait plus gaffe au début et à la fin

D'autant plus que si les gens piles à la fin du radar tronçon, c'est pas un phénomène nouveau dû à Waze, depuis que les radars automatiques sont mis en places, il y'a toujours des neuneus pour freiner au niveau du radar

 

 

Oui ça y'a toujours eu des neuneu qui pile au radar fixe mais sur les radars tronçon j'en vois des belles quand je vais en Ariège :lol: une fois j'ai vu un parigo qui à pilé à l'entré du radar tronçon et une fois à la sortie :ptdr: mais le wazer qui indique que la fin du radar tronçon comme un radar fixe ça ma bien fait rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...