Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit

Messages recommandés

• Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bsr, perso j'apprécie beaucoup waze, fait office de gps et indique les radars en meme temps, c'est communautaire, gratuit, que demander de plus.[/quotemsg

Un peu plus de fiabilité sur le réseau secondaire. Parole d'un professionnel de la route parcourant en moyenne 8.000km par mois :jap:

:??: je suis sous IOS et il ne me propose que le policier...Peux-tu m'en dire plus ? :jap::)

:) ayé ! Celà s'est fait tout seul lors de la mise à jour ... alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

je m'en sers depuis peu et devenu utilisateur

:) bonsoir, moi aussi je débute..... :ange: ......... depuis janvier 2018 ! :jap:

Waze m'a sauvé mon permis en rentrant de vacances en me signalant un hibou...170/130 ca peut faire mal

Démonstration que ce logiciel n'est pas utilisé contre "les petites inattentions" clamées ici par certains, mais par des professionnels de l'infraction pour commettre moultes délits de grands excès de vitesse et mettre en danger la vie d'autrui.

Invité §Ven578KA

Démonstration que ce logiciel n'est pas utilisé contre "les petites inattentions" clamées ici par certains, mais par des professionnels de l'infraction pour commettre moultes délits de grands excès de vitesse et mettre en danger la vie d'autrui.

Ho que oui et je prend mon pied :p

Et toi tu es professionnel de la généralisation et de la provocation.

... mettre en danger la vie d'autrui.

parfait, je t'encourage donc, pour le bien de ton intégrité physique, de ne plus mettre un pied dehors afin de ne pas croiser la route d'un des 40 000 000 d'automobilistes, tous concernés, tous coupables.

Nous sommes dans la section sécurité du forum.

Les provocateurs sont ceux qui ont ce type de comportements irresponsables.

la sécurité n'est pas la chasse gardé des défenseurs de la lenteur.

je suis un défenseur des bons comportements, qui causent de très nombreux décès, mais dont tout le monde se fout !

ca ne rapporte pas assez !

Le waze, en signalant les accidents, chantiers et les zones de danger est un vrai plus pour la sécurité. je vois, l'autre jour, sur l'autoroute, je suis tombé sur un gros accident, juste dans une courbe sans visibilité, ça m'a sauvé la mise. A 110 km/h, c'est arrivé vite sous mes yeux !

je suis bénévole dans le domaine sinon je serai riche :p

Le waze, en signalant les accidents, chantiers et les zones de danger est un vrai plus pour la sécurité. je vois, l'autre jour, sur l'autoroute, je suis tombé sur un gros accident, juste dans une courbe sans visibilité, ça m'a sauvé la mise. A 110 km/h, c'est arrivé vite sous mes yeux !

Je vois peu de personnes mettre ses feux de détresse lors d'un ralentissement alors que c'est obligatoire et que cela évite de se laisser surprendre.

Je vois peu de personnes mettre ses feux de détresse lors d'un ralentissement alors que c'est obligatoire et que cela évite de se laisser surprendre.

J'en fait parti et je le fait seulement lorsque le risque est présent. Je m'explique…

Pendant les vacances sur autoroute la circulation était assez dense. Les voitures devant moi (voie de gauche) freinent et accélèrent comme Yvette Hornère joue de l'accordéon… Sur quelques kilomètres la voiture devant moi met et laisse ses warning… Faut m'expliquer l'intérêt ?! Sur ce genre de circulation je regarde plutôt l'auto devant elle cela me permet d'anticiper ma conduite et essayer de faire tampon sans utiliser ma pédale de frein à chaque fois.

Je pense qu'il est important d'utiliser les warning lorsque on circule à vitesse normale puis d'un coup on aperçoit un mur de "feux stop" devant soi et ayant le réflexe de regarder dans son rétro. intérieur si quelqu'un nous suit de prêt ou pas…

Par exemple, un feu stop progressif serait intéressant, comme déjà construit il me semble, qui permettrait de visualiser l'intensité de freinage par des diodes qui s'allument de plus en plus sur le feux stop lui-même (J'espère être clair :ange: ).

Invité §Ven578KA

Bon je laisse totalement tombé waze pour Coyote. Waze ce met à faire des zones de danger pour des radars fixes avec des distances encore plus longue que coyote. Laisse tomber il est inutilisable.

Merci le coyote.

Invité §Ven578KA

Pas de problème sous Android avec la version déverrouillée.

C est bien se que j utilise mais c est pas tous les radars enxore. Ils sont basculés letit à petit comme dit sur un autre forum.

Bon je laisse totalement tombé waze pour Coyote. Waze ce met à faire des zones de danger pour des radars fixes avec des distances encore plus longue que coyote. Laisse tomber il est inutilisable.

Merci le coyote.

La longueur des zones de danger est fixé par la loi et la même pour tout le monde. L"avantage de waze est qu'il peut se cracker ...