Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Immatriculer en France un véhicule volé en Belgique


Invité §dad815ZH

Messages recommandés

Invité §noc702Ab

En meme temps si les fdo faisaient leur boulot il y aurait moins de vols...

 

TU a vu c'est vraiment facile d'etre con et mechant juste avec une phrase hein....

 

Tu t'es fait piquer ta caisse toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oul767Da

Outrancier ? lol.gif.d58279c277e2c1aa326d80420cd93ff4.gif T'aimes bien faire dans le sensationnel ?

Je maintient le mot. Tu devrais effectivement te calmer. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Je maintient le mot. Tu devrais effectivement te calmer. :o

 

 

Fais une AM, c'est dans tes habitudes, pour le reste, ce que tu penses m'importe peux tu le sais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Fais une AM, c'est dans tes habitudes, pour le reste, ce que tu penses m'importe peux tu le sais.....

Pas le temps. Je laisse ce soin a d'autres. Bon appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Pas le temps. Je laisse ce soin a d'autres. Bon appétit.

 

Allez bon ap, et te prives pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Tu t'es fait piquer ta caisse toi !

 

Nan, mais vue qu'on est dans une regions ou les gens se défende faute de fdo capable de le faire, les mecs réfléchissent a 2 fois avant d'entrer chez toi, histoire de pas recevoir un coup de fusil ou de se retrouver avec un berger au fesses... En fait si tu veut tout savoir, chez moi la voiture dort regulierement decapoter, clef sur le contact, poste dessus, sacoche avec les fafs, enfin tranquille quoi... j'ai meme un traffic ca fait 2 ans que les clefs sont pas sorti du neiman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

T’enflamme pas pépère et relis ce que j'ai écris !

 

"Ben si, elle est fautive aussi", ce qui veut dire que ce n'est pas la seule responsable.

Quand à tes exemples, c'est bien beau. Mais je préfère prévenir que guérir et venir pleurnicher après.

Je ne justifie pas le comportement des délinquants (surtout moi je croyais que tu me connaissais lol.gif.39b31438d696f7226bdaac4a9a56ef8b.giflol.gif.39b31438d696f7226bdaac4a9a56ef8b.gif), mais je préfère faire attention.

En effet je préfère etre chiant avec mes gamines pour leur sécurité, plutôt que de dire "la loi est avec vous", le jour ou elles auront croisé Marc DUTROUX.

 

Aucune des infortunées victimes de Marc Dutroux n'avait revêtu de vêtements aguicheurs ni n'avait eu d'attitudes provocantes.

 

Quand a ton exemple avec les pédophiles, suis désolé mais les gamines de 13 ans au collége seraient pas sapées comme des putes pour certaines, on n'aurait surement moins de problèmes.

 

J'imagine que tu as voulu écrire "on aurait" et pas "on n'aurait". Dans la très grande majorité des affaires de pédophilie, l'agresseur connaît la victime (cercle familial, amical, etc.)

 

Tiendrais-tu ce discours à une victime - majeure - que tu recevrais pour enregistrer sa plainte ? "Ah mais mademoiselle, il ne fallait pas vous promener en jupe et talons devant cette bande de garçons un peu rustres" ?

lol.gif.232d29e2b9274a2e5f373f140bfd48f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Nan, mais vue qu'on est dans une regions ou les gens se défende faute de fdo capable de le faire, les mecs réfléchissent a 2 fois avant d'entrer chez toi, histoire de pas recevoir un coup de fusil ou de se retrouver avec un berger au fesses... En fait si tu veut tout savoir, chez moi la voiture dort regulierement decapoter, clef sur le contact, poste dessus, sacoche avec les fafs, enfin tranquille quoi... j'ai meme un traffic ca fait 2 ans que les clefs sont pas sorti du neiman...

 

 

C'est cool pour toi tant mieux, c'est comme ca que ca devrait être. Mais viens pas pleurer le jour ou tu te la feras piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Aucune des infortunées victimes de Marc Dutroux n'avait revêtu de vêtements aguicheurs ni n'avait eu d'attitudes provocantes.

 

Quand a ton exemple avec les pédophiles, suis désolé mais les gamines de 13 ans au collége seraient pas sapées comme des putes pour certaines, on n'aurait surement moins de problèmes.

 

J'imagine que tu as voulu écrire "on aurait" et pas "on n'aurait". Dans la très grande majorité des affaires de pédophilie, l'agresseur connaît la victime (cercle familial, amical, etc.)

 

Tiendrais-tu ce discours à une victime - majeure - que tu recevrais pour enregistrer sa plainte ? "Ah mais mademoiselle, il ne fallait pas vous promener en jupe et talons devant cette bande de garçons un peu rustres" ?

 

Déjà répondu a ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup878jq

Je n'ai pas vu la réponse à laquelle tu fais référence. J'ai vu ta réflexion sur ce que tu dirais en tant que père, mais pas en tant qu'officier de police judiciaire. Je regrette également que tu ne perçoives pas à quel point ta référence à Marc Dutroux (et donc à ses victimes), couplée à l'utilisation du mot "pute" quelques messages plus haut, est outrageante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Ici je suis monsieur tout le monde. En tant que professionnel par contre, je n'ai pas d'avis a avoir surtout avec une affaire comme ca qui de toutes façons ne sera pas traitée par une BMo mais par une BR ou SR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe573IN

 

Belle mentalité dans ce forum...

Quelqu'un de paniqué, qui a quand même subi un choc, qui fait une croix sur ses prochaines vacances, va peut-être devoir vendre sa maison et ne jamais pouvoir offrir à ses enfants des études ou autres, on lui dit que s'il s'est fait volé, c'est bien fait pour lui ?

 

Mais où va le monde, si maintenant les victimes sont les coupables, et les coupables les victimes.

 

C'est un peu exagéré non? Vendre la maison et pas d'étude pour les gosses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

 

C'est cool pour toi tant mieux, c'est comme ca que ca devrait être. Mais viens pas pleurer le jour ou tu te la feras piquer.

Pourquoi?

 

Personne n'est censé rentrer chez toi pour prendre quelque chose qui n'est pas à lui... Sinon, même plus moyen d'aérer une pièce sans barreaux aux fenêtres ou sans rester dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Pourquoi?

 

Personne n'est censé rentrer chez toi pour prendre quelque chose qui n'est pas à lui... Sinon, même plus moyen d'aérer une pièce sans barreaux aux fenêtres ou sans rester dedans...

 

 

Ah OK, il fallait le dire tout de suite que tu vivais dans le monde des bisounours ou tout le monde est gentil et ou le vol n'existe pas. On comprend mieux tes interventions. Tu as raison, prendre ce qui appartient aux autres c'est pas beau. jap.gif.0389ec541600b00d0dfc9ebe5541da29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Le monde des bisounours peut être pas, mais faut pas déconner... La faute à qui? A celui qui saute le portail ou à celui qui n'a pas mis des murs de 6m avec du verre dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Pourquoi?

 

Personne n'est censé rentrer chez toi pour prendre quelque chose qui n'est pas à lui... Sinon, même plus moyen d'aérer une pièce sans barreaux aux fenêtres ou sans rester dedans...

 

 

Les rêveurs ça existe toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Le monde des bisounours peut être pas, mais faut pas déconner... La faute à qui? A celui qui saute le portail ou à celui qui n'a pas mis des murs de 6m avec du verre dessus?

 

Mais t en es toujours la ? Relis l'ensemble du post a tête reposée alors !lol.gif.3d70fbec0467184869c9018bfec2bdd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Désolé, mais même avec tout le temps que tu veux. Pour moi la faute restera à l'auteur pas à celui qui subit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

Ben si, elle est fautive aussi. Dans certains domaines ça s'appelle "Complicité par négligence", et c'est pour cela que les assurances ne remboursent pas.

 

Quand a ton exemple avec les pédophiles, suis désolé mais les gamines de 13 ans au collége seraient pas sapées comme des putes pour certaines, on n'aurait surement moins de problèmes.

Ceci dit je te laisse faire jouer la tienne a poil sur la plage, mais viens pas pleurer aprés !

 

 

Bravo pour ce grand moment de n'importe quoi.

Te rends-tu compte que comparer la négligence qui consiste à laisser sa voiture sans surveillance alors qu'elle est derrière le portail de la maison, donc aucunement sur la voie publique, à celle qui consiste à permettre à une ado de courir à poil sur la plage, n'a absolument, mais alors absolument aucun sens ?

C'est comme comparer la négligence du type qui laisse la fenêtre ouverte l'été et se fait cambrioler, à celui qui laisse la clé à l'extérieur de la porte.

Et ne me demande pas de "relire à tête reposée", j'ai lu, relu, et à part accabler un pauvre gars et agresser verbalement la moitié des intervenants, je ne vois pas où tu développes la moindre "idée" cohérente.

Si tu veux partir dans les citations grandiloquentes, je peux, moi, invoquer le droit à chacun à la sûreté, droit constitutionnel (tadaaaa !lol.gif.17d0f660b0056c2be6ebb51dc37ba5fe.gif) donc le droit de laisser son auto tourner dans sa propriété sans devoir sortir la 22 LR.

 

J'aimerais toutefois revenir sur ce que je quote en gras.

Outre la faute de français qui justement nécessiterait que tu retournasses au collège d'urgence ("Les si n'aiment pas les "raient" ;) , ton pseudo raisonnement est un sophisme (je te laisse regarder le dictionnaire) dangereux qui dilue la responsabilité du criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Bravo pour ce grand moment de n'importe quoi.

Te rends-tu compte que comparer la négligence qui consiste à laisser sa voiture sans surveillance alors qu'elle est derrière le portail de la maison, donc aucunement sur la voie publique, à celle qui consiste à permettre à une ado de courir à poil sur la plage, n'a absolument, mais alors absolument aucun sens ?

C'est comme comparer la négligence du type qui laisse la fenêtre ouverte l'été et se fait cambrioler, à celui qui laisse la clé à l'extérieur de la porte.

Et ne me demande pas de "relire à tête reposée", j'ai lu, relu, et à part accabler un pauvre gars et agresser verbalement la moitié des intervenants, je ne vois pas où tu développes la moindre "idée" cohérente.

Si tu veux partir dans les citations grandiloquentes, je peux, moi, invoquer le droit à chacun à la sûreté, droit constitutionnel (tadaaaa !lol.gif.ced6cc3a175eceef081d843a565671fd.gif) donc le droit de laisser son auto tourner dans sa propriété sans devoir sortir la 22 LR.

 

J'aimerais toutefois revenir sur ce que je quote en gras.

Outre la faute de français qui justement nécessiterait que tu retournasses au collège d'urgence ("Les si n'aiment pas les "raient" ;) , ton pseudo raisonnement est un sophisme (je te laisse regarder le dictionnaire) dangereux qui dilue la responsabilité du criminel.

 

 

 

Houla toi, petit canaillou qui veut donner des leçons je t'adore.

Ce que je dis c'est que oui la loi protège la victime, mais que je préfère faire ce qu'il faut pour ne pas l'être, plutôt que de venir pleurer après, et si les gens faisaient pareil, on n'aurait pas eu ce topic lol.gif.ced6cc3a175eceef081d843a565671fd.gif

 

Tu comprends ou pas ?

lol.gif.013b0ecdf0bf8628fcb6fdf4da63cc4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Reçu 5 sur 5! Nous ne sommes pas tous des Béotiens! ouch.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

 

 

Houla toi, petit canaillou qui veut donner des leçons je t'adore.

Ce que je dis c'est que oui la loi protège la victime, mais que je préfère faire ce qu'il faut pour ne pas l'être, plutôt que de venir pleurer après, et si les gens faisaient pareil, on n'aurait pas eu ce topic lol.gif.c2b11260e420ebcf1dffde75e3fda957.gif

 

Tu comprends ou pas ?

 

 

Tut tut, ne refait pas le film, tu dis clairement que la victime est responsable, jusqu'en nous citant ta fameuse "complicité par négligence" qui je crois n'existe pas en droit français, du moins je n'en ai absolument jamais entendu parlé, bref.

Quand 10 personnes ne comprennent pas ce que tu racontes, c'est soit que tu as à faire à 10 abrutis, soit que tu racontes un peu n'importe quoi.

Je te laisse trouver ce qui statistiquement est le plus plausible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Tut tut, ne refait pas le film, tu dis clairement que la victime est responsable, jusqu'en nous citant ta fameuse "complicité par négligence" qui je crois n'existe pas en droit français, du moins je n'en ai absolument jamais entendu parlé, bref.

Quand 10 personnes ne comprennent pas ce que tu racontes, c'est soit que tu as à faire à 10 abrutis, soit que tu racontes un peu n'importe quoi.

Je te laisse trouver ce qui statistiquement est le plus plausible :D

 

 

Cherche bien alors car la complicité par négligence existe en droit, http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/afra.gif

 

Quand au reste, je te laisse te placer ou tu veux, soit parceque tu ne comprends pas, sois plutôt (j'en suis sur) par mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inf674Zs

 

Cherche bien alors car la complicité par négligence existe en droit, http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/afra.gif

 

Quand au reste, je te laisse te placer ou tu veux, soit parceque tu ne comprends pas, sois plutôt (j'en suis sur) par mauvaise foi.

 

 

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417212&dateTexte=20120302

http://fr.jurispedia.org/index.php/Complice_(fr)#L.27aide_ou_l.27assistance_.C3.A0_la_commission_du_fait_principal

 

hetwien.gif.56c1d1fe612d87bdf98db14e6018aade.gif Mais je ne suis pas plus connaisseur que ça, je veux bien l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

Tiens on trouve même ca d'interessant dans le cas de la personne qui a initié le topic. JE pense que c'est sur ca que se basent les assurances pour ne pas rembourser dans le cas d'un vol de VHL quand on laisse les clefs dessus par exemple.

 

Complicité par provocation.

La provocation est le fait d'inciter une personne à commettre une infraction. La seule incitation ne suffit pas, il faut qu'elle soit circonstanciée. Il faut que l'incitation soit accompagnée d'un dommage, d'une promesse, d'une menace ou d'un abus d'autorité ou de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Bon de toutes façons ca fait 4 pages que l'auteur du topic n'est pas revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Comme déjà dit, ça ne me gêne pas qu'on lui dise qu'elle ne va pas être indemnisé pour telle ou telle raison... C'est normal qu'on lui dise la vérité, mais je t'invite aussi à relire le topic, tu verras que certaines interventions la mettent carrément en cause. Plus que le voleur. Tu trouves ça normal toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Bon de toutes façons ca fait 4 pages que l'auteur du topic n'est pas revenu.

Faut voir comment il a été accueilli aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Comme déjà dit, ça ne me gêne pas qu'on lui dise qu'elle ne va pas être indemnisé pour telle ou telle raison... C'est normal qu'on lui dise la vérité, mais je t'invite aussi à relire le topic, tu verras que certaines interventions la mettent carrément en cause. Plus que le voleur. Tu trouves ça normal toi?

 

Non pas du tout sinon je ne ferai pas ce métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Bah c'est ce qu'on défend depuis le début... C'est avec le même procédés que l'on "excuse" les jeunes qui forcent les barrages. Et qu'au final on s'en prend au fdo qui ont ouvert le feu...

 

Bientôt ça va être la faute des victimes à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Non pas du tout sinon je ne ferai pas ce métier !

 

Ou comment laisser sous entendre tout et son contraire sans jamais se mouiller. Je te rappelle que dans les gens qui l'ont accablé, on retrouve aussi un certain nocbr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Ou comment laisser sous entendre tout et son contraire sans jamais se mouiller. Je te rappelle que dans les gens qui l'ont accablé, on retrouve aussi un certain nocbr...

 

Oui je l'accable pour la betise de son acte de nos jours avec tous les avertissements qu'on recoit de toutes parts, et non je ne la met pas plus en cause que le voleur car le délit c'est lui qui l'a commis (c'était ma réponse).

Il ne faut pas tout mélanger non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui je l'accable pour la betise de son acte de nos jours avec tous les avertissements qu'on recoit de toutes parts, et non je ne la met pas plus en cause que le voleur car le délit c'est lui qui l'a commis (c'était ma réponse).

Il ne faut pas tout mélanger non plus.

Tu y va quand mème un peu fort. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Tu y va quand mème un peu fort. :o

 

Tu trouves ? Expliques un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu trouves ? Expliques un peu !

Relis toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...