Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Ma 406 de 1996


Invité §Ant012zj

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ton357mY

Tu connais pas la SVE, c'est identique à la SV, c'est très rare, avec du cuir + siéges électriques. Tu connais pas la SVE, et je te démontre part A+B qu'il y avait 3 finition à la sortie et tu y crois pas, c'est dingue ca. Tu as sans doute un soucis mental.

Je vais pas te mettre encore des photos, car même avec tu y crois pas, je vais faire mieux, je vais te demander avec tes petites mains d'aller sur le SITE AUTOPLUS ou autre et de regarder les essais et les côtes ARGUS des véhicules, et tu verras que j'ai raison. Je connais quand même mon boulot, c'est dingue ca. Je suis pas un charlot moi, comme certains.

Après part le suite il y a eu la ST, version identique à la SR à 2-3 babioles et même version SVX, mais hyper rare pareil que SVE, mais c'est des versions +ou- furtives.

Puis finition NORWEST avec CLIM, idem que sur 306 à l'époque + encores d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Je connais la Sve qui se différencie extérieurement par le jonc chromé sur tout le tour de la voiture!

 

Un site ne prouve rien! il peut y avoir des erreurs!

 

La ST existait bien en 96!

La Sv ne possédait pas les jantes alu en série sur les moteurs 1.8 16v et 1.9td.

 

Tu connais ton boulot? Peutètre mais c'est quoi ton boulot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Je peux rajouter beaucoup de choses encore!

 

Les SL SR ne possède pas de ronce de noyer.

Les ST ont de la ronce noyer seulement sur le tableau de bord!

Les SV ont de la ronce de noyer sur tableau de bord et contre portes!

 

Une chose m'étonne beaucoup c'est que tu me dises que la 406 Sr de ton père possèdais les poignés peintes alors que la Sr ne les avait pas! Avait elle aussi les rétros peint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Non les rétro étaient noirs, pour la ronce de noyé je suis entièrement d'accord avec toi, il y avait même un antidémarrage codé que mon père vait d'origine peugeot, caché dans un petit compartiment basculant à gauche du volant, un peu chiant quand même de tout le temps tapper son code à chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Oui camarade on va arrêter la, vais pas me prendre la tête avec toi.

 

 

;) on est pas d'accord mais tanpis je crois qu'on le sera jamais.

Juste une dernière tu connais la version S sur 406?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Oui je connais la version S, version bas de gamme.

Donc on à S, SL,ST,SR,SV,SVE,SVX. Y a même eu SLX. +les séries limitées et aussi en 1998 je crois les rétro on changé, ils sont passés en MONOBLOC, plus la petite patte en plastique en bas qui les tenaient. C'était un tout. On le voit sur les photos que j'ai posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Moi je voudrais juste finir le fight en disant que la 406 est sortie en fintion SL, ST, SV et que la SR est venue après. :jap:

(Source Peugeot ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

A mon avis ton père avait une ST Tonny. Mais c'est pas grave le fight est fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Donc on retrouve bien les 3 FINITIONS, les 2 mod d'enjo+les JANTES alus en SERIE sur SV et SVE.

Alors quand on sait pas on tient pas tête.

 

Les enjos sont pas ceux de la 406, ne tiens pas tête toi :colere:

 

Ces enjos sont ceux de 206/307 :oui:

 

Ils sont ressemblants je te l'accorde, mais ce ne sont pas les mêmes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Les enjos sont pas ceux de la 406, ne tiens pas tête toi :colere:

 

Ces enjos sont ceux de 206/307 :oui:

 

Ils sont ressemblants je te l'accorde, mais ce ne sont pas les mêmes :bah:

 

Pluzun :D

 

D'ailleurs ceux la sont pour 307 car les 206 en 15" avec ces enjos je crois pas que ça existe ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

Par ce que vous pensez vraiment que Peugeot va faire des enjos ressemblant mais différent!!!

Non non et non les enjos sont bien les mêmes!!! ;)

 

Ces enjos éxiste en 14 et en 15 pouces.

 

Les 206 ont aussi eu ces enjos en 15 pouces avec une monte pneumatique de 195/55 r 15 :jap:

 

Par contre pour la 307 c'est vrai que je ne visualise pas vraiment mais ca me dis vaguement quelque chose. C'est les versions bas de gamme non? Voire même série limitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Bien sur que si il y a deux modèles !

Les plus vieux étaient sur 406 et sur 306 aussi donc en 14" et 15"

http://img80.imageshack.us/img80/3834/4061qe5.jpg

Et le second modèle plus récent sur 307 et 206 donc également en 14" et 15"

1783261904_40620(1).JPG.77fdaceeb79f2ee4355d37deada2dbe1.JPG

 

Si tu vois pas de différence entre les deux photos euuh ... :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Obligé de déposer le blocs compteur, pas le choix.

Les pannes liées au compteur.

Capteur sur boite: démpontage, ouverture, nettoyage et remopntage.

Boitier électronique: échange des composants déffectueux.

blocs compteur: indication de la vitesse fausée de 70km/h, échange du bloc compteur.

 

 

Ok merci. J'espère que j'ai pas la vitesse faussé mais c'est vrai que je me suis posé la question, car ce matin le radar a flasché quand je suis passé mais j'étais à 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

ref peugeot 9926fa ou 9926fc aux alentours de 6euro chez peugeot ;)

 

 

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez266ho

uyouss j'ai un peu de mal à voir la différence entre les deux modèles???

 

Continue donc la 504 au lieu de dire des bétises... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

uyouss j'ai un peu de mal à voir la différence entre les deux modèles???

 

Continue donc la 504 au lieu de dire des bétises... :lol:

 

Donc la il te faut un ophtalmo :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moins de 1500€, faut pas rêver non plus les gars, si les "berlines" étaient au même prix que les Lada de la vieille époque, ça se saurait :oui:

 

Perso, je trouve que ça a mal vieilli car y'a tellement eu de 406 vendues qu'il devient difficile de rouler sans en croiser une tous les 3 kms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ref peugeot 9926fa ou 9926fc aux alentours de 6euro chez peugeot ;)

 

 

 

A peugeot, ils m'ont dit que le petit cache se faisait pas tout seul et donc c'était une cle complète à 70€...

 

J'ai froncer les sourcils, :pfff:, et ils m'ont vendu un petit cache de 206 (1€ et qlq cents), ça fait un peu plus gros mais il est plus costaud et plus ferme donc il faut appuyer plus franchement pour enclencher l'ouverture ou la fermeture des portes.

Au moins tu ne risque pas d'ouvrir ta voiture par inadvertance en mettant la clé dans un jeans moule burnes...

En effet, la distance de fonctionnement de la cle est assez grande...

 

Tu pourras me dire si effectivement le bouton d'origine est en vente comme l'annonce renaud8457 ou si tu as dû te rabattre sur un cache de 206 ?

 

Merci,

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

A peugeot, ils m'ont dit que le petit cache se faisait pas tout seul et donc c'était une cle complète à 70€...

 

J'ai froncer les sourcils, :pfff:, et ils m'ont vendu un petit cache de 206 (1€ et qlq cents), ça fait un peu plus gros mais il est plus costaud et plus ferme donc il faut appuyer plus franchement pour enclencher l'ouverture ou la fermeture des portes.

Au moins tu ne risque pas d'ouvrir ta voiture par inadvertance en mettant la clé dans un jeans moule burnes...

En effet, la distance de fonctionnement de la cle est assez grande...

 

Tu pourras me dire si effectivement le bouton d'origine est en vente comme l'annonce renaud8457 ou si tu as dû te rabattre sur un cache de 206 ?

 

Merci,

Sam.

 

 

Je vai tacher d'aller voirs ça cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Cet après midi, j'ai mis des HP à l'arrière.

Mardi soir, je l'emmène au garage pour qu'il change le moteur d'essuie glace qu'ils ont enin reçu. Ils vont aussi l'essayer car entre 80 et 100, elle saute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pris un sacré coup de vieux cette Peugeot 4-Saucisses je trouve ! meme en phase II !

 

Y a que la 406 Coupé qui resiste un peu !

 

 

Faut dire que la trilogie Taxi a aider un peu la Berline de Sochaux a gardé un peu de sa génération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

des nouvelles du cache pour la clé ? :sol:

 

 

Non je n'ai pas été chez Peugeot. Je n'ai plus de sous. Soit je regarderais à la casse Jeudi, soit j'iai chez Peugeot en Janvier.

Autrement elle est immobilisée depuis Samedi car les essuies-glaces sont tombés en rade sur le périph et sous la pluie. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas été chez Peugeot. Je n'ai plus de sous. Soit je regarderais à la casse Jeudi, soit j'iai chez Peugeot en Janvier.

Autrement elle est immobilisée depuis Samedi car les essuies-glaces sont tombés en rade sur le périph et sous la pluie. :non:

 

 

 

tu sais ce type de pièce est très peu cher, j'en ai eu pour moins de 2€ mais c'est vrai que si tu as d'autres soucis avec, je comprends que tu t'occupe des problèmes les plus grave avant...

 

Sinon, pour tes essuie glaces tu as trouvé l'originie de la panne ? (fusible, moteur des essuies glaces..) ??? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

tu sais ce type de pièce est très peu cher, j'en ai eu pour moins de 2€ mais c'est vrai que si tu as d'autres soucis avec, je comprends que tu t'occupe des problèmes les plus grave avant...

 

Sinon, pour tes essuie glaces tu as trouvé l'originie de la panne ? (fusible, moteur des essuies glaces..) ??? :non:

 

 

Oui c'est le moteur d'essuie glace. En faite quand je l'ai acheté, il avait déjà un problème. Il fallait que je l'ai arrête moi même et au bonne endroit. Il devait me le changer demain. Et je l'emmène d'ailleurs ce soir. Apparement c'est un court circuit. Enfin, j'ai rien compris. Quand je change le fusible, il repète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...