Lorka-85 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 hello a tous ! comme on ai vendredi, un peu de légèreté sur la section sécu, mais qui peu rendre service un jour : comment semer un ou des types louches qui nous poursuivent en bagnole ? Astuces de conduite, ou / et moyens techniques plus ou moins évoluer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toberaloaa Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Si tu vois une vive lumière clignotante de couleur bleue dans ton rétro, le mieux c'est de serrer le bord droit de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Elw082AQ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu conduis normalement et tu t'arrêtes dès que possible devant un commissariat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lorka-85 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 bien sur je ne parle pas des beinfaisantes force de l'ordre respectables et glorieuses et si on connais pas l'endroti du commisariat ?? faire le tour d'un rond point en espérant qu'il tombe a court d'essence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu atttends qu'il te colle, tu rétrogrades pour être prêt à repartir et, sans piler, tu donnes un coup de frein assez fort. Le gars va taper derrière et même si le choc n'est pas violent, il va y laisser son radiateur. Donc s'il continue à te suivre, il va serrer son moteur quelques kilomètres plus loin. Et si je dis ça, ce n'est pas que j'ai déjà été suivi par un psychopathe... Simplement, j'ai dû un jour freiner, même pas fort, devant un gars qui me collait au cul. Ma caisse n'a même pas bougé, j'ai juste senti une légère poussée à l'arrière. Mais si je suis reparti sans problèmes malgré de la tôle enfoncée, la Golf du gars est restée sur le carreau, phares éclatés (ça aussi ça aide, car chacun sait que les psychopathes attaquent la nuit...) et en pissant son liquide de refroidissement par les trous du radiateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §l.f274AT Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu t'offres un truc qui avale le 0 à 100 en 4s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala237zd Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pour semer le psychopathe, Il vous faut semer des clous, Une voiture pas délicate Et surtout pas mal de sous. (Qui nous met ça en musique ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala237zd Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Qui nous met ça en musique ? Qui en fera une chanson ? Une chanson fantastique Qu'on reprend à l'unisson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel543Lr Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu atttends qu'il te colle, tu rétrogrades pour être prêt à repartir et, sans piler, tu donnes un coup de frein assez fort. Le gars va taper derrière et même si le choc n'est pas violent, il va y laisser son radiateur. Donc s'il continue à te suivre, il va serrer son moteur quelques kilomètres plus loin. Et si je dis ça, ce n'est pas que j'ai déjà été suivi par un psychopathe... Simplement, j'ai dû un jour freiner, même pas fort, devant un gars qui me collait au cul. Ma caisse n'a même pas bougé, j'ai juste senti une légère poussée à l'arrière. Mais si je suis reparti sans problèmes malgré de la tôle enfoncée, la Golf du gars est restée sur le carreau, phares éclatés (ça aussi ça aide, car chacun sait que les psychopathes attaquent la nuit...) et en pissant son liquide de refroidissement par les trous du radiateur... ça depends de ta bagnole et de la sienne, y a quelques années, un pote a eu un accident avec une audi 100 type 44 (la mienne je lui avais prété!) http://automobilio.info/auto/Audi-100-44,44Q.jpg Un clio 2 pile devant lui, il lui rentre dedans : la clio arrière défoncé, 2000€ de réparations, la audi le pare choc légérement enfoncé, rien de cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ca dépend à quelle vitesse ça tape, moi ça m'est arrivé vers 90 km/h. Et j'en ai eu (enfin, mon assurance...) pour 30 000 F de réparation, en 1995... Si le gars tape quand tu freines, comme au freinage les voitures plongent de l'avant, l'avant de la sienne passe sous l'arrière de la tienne Donc il te déonce le PC arrière et le plancher du coffre, mais ça n'empêche pas de rouler. Tandis que lui se retrouve avec le capot plus ou moins retroussé sur le parebrise, et tout l'avant ainsi que le radiateur éclaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croustx Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai toujours une lampe led stroboscope dans la boite à gant. Suffit de diriger ça dans la tronche du poursuivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel543Lr Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai toujours une matraque téléscopique dans la boite à gant. Suffit de diriger ça dans la tronche du poursuivant. Sinon bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §req178ZS Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 une trappe sous le siege conducteur pour pouvoir vider un bidon d'huile sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LeG672oh Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 tu le laisses derrière sans t'en preocuper mais si il commence a te faire des choses du genre "je vais te manger l'arrière", la tu changes de route pour un chemin de terre et tu le tue a coup de AK47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oly69 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 hello a tous ! comme on ai vendredi, un peu de légèreté sur la section sécu, mais qui peu rendre service un jour : comment semer un ou des types louches qui nous poursuivent en bagnole ? Astuces de conduite, ou / et moyens techniques plus ou moins évoluer ?? Faire comme mon père à fait la fois où ça nous est arrivés : Il a roulé jusqu'à la gendarmerie...Le gars était tellement excité qu'il ne s'en est pas aperçu. Il a stoppé sa voiture sur la chaussée et est venu nous hurler dessus. Notre seul tort ? Avoir proposé à sa femme (collègue de travail) de la ramener chez elle. Elle rentrait du boulot à pied, et venait de refuser de monter dans la voiture de son mari à cause de son état (à lui). Nous n'avions pas assisté à la scène, on l'avait croisée plus loin. Le pire, c'est qu'elle n'est même pas montée avec nous! Mais le type, qui nous a vus lui, s'est mis à nous poursuivre quand même. Vu qu'il nous hurlait dessus, évidemment, il a rameuté les gendarmes qui sont sortis voir. Ils lui ont demandé s'il avait consommé de l'alcool. Réponse : Oui (Pastis, bière...) Bilan pour lui, Direction les locaux de la brigade, mesure du taux d'alcoolémie (+ 1 g/l) et garde à vue pendant la nuit, le tout accompagné d'une suspension du permis. Quand, j'ai revu sa femme au travail, j'étais un peu gênée mais en fait elle était super contente de voir ce qui lui était tombé sur la gueule! Elle m'a même dit que pendant qu'il était en garde à vue, elle avait passé une nuit tranquille comme elle n'en n'avait pas passé depuis un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pow244Jq Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Déjà fait et ça marche: Tenir le 90, conduite très pépère, ne pas montrer de stress, et même se montrer léger (mettre le rétro du milieu en mode nuit, des trucs comme ça) puis freiner progressivement, un peu fort sur la fin, jusqu'à 50, retour en 2nd et t'accélères. Avec n'importe quel voiture, le suiveur se chie dessus. Enfin les miens, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
a200tq1977 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Avoir un fusil de chasse sur la plage AR, ça aide à ce que les suiveurs suivent un peu moins http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/k10mel.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.